AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 comme dans un rêve -r.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
comme dans un rêve -r.  Empty
MessageSujet: comme dans un rêve -r.    comme dans un rêve -r.  EmptyJeu 23 Avr 2020 - 0:33

Si revenir en ville t'avait fait un sacré coup au moral, tu étais tout de même content d'avoir posé ton sac en ville. Content d'avoir pu recroiser plusieurs têtes connues. Tu avais même pu retrouver une place dans ton ancien boulot. A nouveau, tu étais un facteur parmi ceux que pouvaient compter la ville. Un métier qui te plaisait bien et qui changeait de celui de serveur. Pas que tu ne l'aimais pas mais c'était celui vers lequel tu te tournais le plus souvent. Mais pas cette fois, et en plus tu t'étais engagé pour une période d'au moins six mois. Ce qui était plutôt un gros engagement pour l'homme que tu étais. Mais tu ne savais pas pourquoi, passer six mois dans cette ville, ça ne te posais pas de problème. Peu importe ce qui avait pu se passé pour toi ici, tu te sentais comme à la maison. Peut-être même plus qu'au Québec alors que tu y avais grandi. Mais c'est à Bowen que tu avais vécu tes plus belles histoires, à Bowen que tu avais pu faire les 400 coups. D'ailleurs, pendant que tu faisais l'état des lieux de la ville, tu tombais sur une enseigne qui ne t'étais pas inconnue. Le Hendrix. Par curiosité, tu décidais d'y mettre un pied histoire de voir si c'était toujours pareil. Et ça l'était, rien n'avait bougé. Pas même Alfie. Tu étais surpris de le voir mais sans plus attendre tu t'avançais vers lui. « Alfie ? J'pensais pas te voir encore à Bowen, mec ! » ajoutais-tu avec un mince sourire sur le visage. Certes ce n'était pas un visage auquel tu t'attendais mais ça te faisait plaisir de le voir. Vous n'aviez pas toujours été amis tous les deux mais tu avais fini par l'apprécier. Même si sur la fin, les choses s'étaient encore  
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5705
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : rp-ressources (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
comme dans un rêve -r.  Empty
MessageSujet: Re: comme dans un rêve -r.    comme dans un rêve -r.  EmptyMar 28 Avr 2020 - 20:27

Une autre journée à bosser au Hendrix. Après tout, c'était pas un job que tu détestais, au contraire. Tu l'adorais, même. Et t'étais bien dans cette boite. Le patron était cool, les collègues étaient adorables et la vie en général était pas si mal. Et les clients étaient sympas. Tu étais entrain d'essuyer des verres derrière le comptoir quand un jeune homme arriva vers toi. T'avais jamais vu ce type, c'était bien la première fois qu'il foutait les pieds dans ce bar. Il était surement entrain de te confondre avec quelqu'un parce qu'il t'appelait par un autre prénom que le tien. « Alfie ? Who the hell is Alfie ? » demandas-tu en riant. On t'avait souvent pris pour ce type. Tu savais que c'était lui qui avait fondé le Hendrix mais tu savais pas vraiment à quoi il ressemblait. Selon les habitués, c'était ton portrait craché, comme si vous étiez des jumeaux séparés à la naissance. Mais non, tu n'étais pas lui et il n'était pas toi. Faudrait que les gens arrêtent avec ça un peu ! « Désolé de te décevoir mec, mais je m'appelle Fede, et non Alfie » dis-tu en souriant à ton interlocuteur, toujours en essuyant tes verres. « Tu veux boire quelque chose ? » demandas-tu en suivant, pour savoir s'il comptait rester ou si tu allais discuter avec lui un peu plus longtemps.

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Anonymous
Invité
comme dans un rêve -r.  Empty
MessageSujet: Re: comme dans un rêve -r.    comme dans un rêve -r.  EmptySam 23 Mai 2020 - 23:29

Tu pensais avoir trouvé un ami dans cette ville, enfin tu ne savais pas trop, tu l'espérais en tout cas. A peine avais-tu fini de parler qu'il se mit à répondre en riant. Confus, voilà ce que tu étais. Tu ne savais plus quoi dire, ni même quoi penser. Sans même attendre, il te dévoilait qu'il s'appelait Fede, qu'il ne savait pas qui était Alfie. Pourtant tu aurais mis ta main à couper que c'était lui. Dommage que Jordan ne soit pas là pour te donner raison. Ou même Nevaeh. Même si pour le coup, tu n'y tenais pas tellement. Et puis de savoir que ce n'était pas Alfie, te soulageait d'un poids. Vu la fin de ta relation avec Nev, Alfie n'était pas trop ton pote alors ça t'évitait un bon coup de poing dans la gueule.  « Osti de marde ! » lâchais-tu surpris. Tu n'osais pas en dire plus, jusqu'à ce qu'il te demande si tu voulais un verre. Sans même hésiter, tu sentais ta tête bouger, acceptant sa demande.  « Je crois que je rêve. Je veux bien ce qu'il y a de plus fort. » Tu clignais des yeux à plusieurs reprises, posant même ton pouce et ton index sur ton bras afin de te pincer. Peut-être que tu agissais comme un fou, tu ne savais pas comment tu pouvais paraître aux yeux des autres mais ça t'était bien égal. « Tu lui ressembles tellement ! » finissais-tu par ajouter. Tu semblais avoir retrouver tes esprits et même si tu n'arriverais pas à l'appeler par le bon prénom oralement, tu avais bien compris que ce n'était pas Alfie. C'était déjà là un détail qui avait toute son importance.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5705
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : rp-ressources (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
comme dans un rêve -r.  Empty
MessageSujet: Re: comme dans un rêve -r.    comme dans un rêve -r.  EmptySam 11 Juil 2020 - 18:48

Ce jeune homme qui t'avait appelé par ce prénom semblait tout aussi surpris que toi, parce que vous ne vous attendiez pas à vous voir ni l'un ni l'autre. De ton côté, tu ne le connaissais pas. Ni d'Eve, ni d'Adam. Mais tu ris légèrement, parce que c'était assez cocasse comme situation. « C'est pas la première fois qu'on m'appelle par ce prénom. Mais j't'en veux pas, t'inquiète » dis-tu au jeune homme qui venait de jurer dans une langue qui te semblait inconnu. Tu continuais ton boulot en essuyant les verres qui s'accumulaient devant toi et tu lui demandas s'il voulait boire quelque chose. Lorsqu'il te demanda quelque chose de très fort, tu ris légèrement et tu t'exécutais. Tu lui tendais ensuite un verre de whisky japonais, qui était assez fort. « J'espère que ça ira » dis-tu en posant délicatement le spiritueux devant lui. Tu continuais à faire ta vaisselle mais tu restais devant le jeune homme souriant. Après tout, tu peux te faire un nouvel ami et savoir qui était ce fameux Alfie. « On me l'a déjà dis, oui. Mais c'était qui ce Aflie ? C'était un ami à toi ? » demandas-tu au jeune homme ensuite pour en savoir un peu plus. D'après ce que tu te souviens, il avait travailler aussi au Hendrix, et tu crois même que c'était lui qui avait ouvert l'endroit. Mais tu n'en étais pas sur. En plus, avec ton accent italien poussé, on devinait de suite que tu n'étais pas cet homme là, que tout le monde cherchait en venant ici.

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Anonymous
Invité
comme dans un rêve -r.  Empty
MessageSujet: Re: comme dans un rêve -r.    comme dans un rêve -r.  EmptySam 25 Juil 2020 - 19:40

Son aveu avait quelque chose de libérateur, savoir sue tu n'étais pas le seul à l'avoir appelé ainsi, te soulageait un peu. Tu avais eu l'impression - l'espace d'une seconde - d'être fou et de voir un fantôme. Bien qu'Alfie n'était pas mort. Mais tu ne pouvais pas le dire avec certitude. Mais aussi parce que tu avais l'impression d'être le seul à le voir ainsi, personne aux alentours n'a eu l'air de réagir à tes propos. On ne pouvait pas dire que tu avais été discret. « En même temps tu bosses dans son bar alors ça me surprend pas tant ! » La ressemblance était à s'y méprendre. Et le fait qu'il bosse là n'aidait pas pour ne pas le confondre. Sans plus attendre, il te déposait un verre devant, espérant que ça ferait l'affaire. Tu n'allais pas tarder à le découvrir. Tu le bu d'une traite reposant ton verre en l'accompagnant d'un petit coup de poing contre le bar.. C'était fort, au moins la pilule allait être bien avalée là. « C'était pas mal, j'en prendrais bien un autre. »  Tu n'étais pas contre un verre de plus, ou deux. Peut-être trois mais tu n'irais pas plus loin, tu n'étais pas venu en ville dans le but de te retrouver comme un poivrot en plein milieu de l'après-midi, quelques jours après ton grand retour en ville. C'était dans ce genre de moment que tu allais par croiser quelqu'un dont tu te serais bien passé. Surtout si tu te retrouve ivre mort.  « Il était adulé de toutes les femmes de cette ville. Après on n'était pas encore devenu amis, disons qu'on se supportait.  » Tu ne savais pas si c'était la meilleur façon de décrire Alfie. Nevaeh et Jordan ne seraient pas forcément d'accord avec toi, mais elles n'étaient pas là alors tu pouvais laisser le fond de ta pensée sortir. Et l'alcool allait t'aider à délier encore plus ta langue.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5705
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : rp-ressources (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
comme dans un rêve -r.  Empty
MessageSujet: Re: comme dans un rêve -r.    comme dans un rêve -r.  EmptyDim 9 Aoû 2020 - 12:18

C’était dingue que tout le monde te prenne pour ce gars. Tu avais une vague idée de qui il était depuis que tu travaillais au Hendrix parce qu’on t’en avait souvent parlé vu qu’on te confondait souvent avec lui. « Ah mais oui, on m’en a parlé ! Comme quoi, k’étais peut-être destiné à travailler dans ce bar » répondis-tu en riant légèrement. Récemment, tu avais croisé un ancien ami à lui avec qui tu avais parlé pendant des heures et il t’avait dit que ce fameux jeune homme était le fondateur de ce bar à bière. Alors maintenant que ça te revient en mémoire, tu comprends pourquoi les gens te confondent en permanence avec lui. Tu lui avais servi un bon whisky et tu lui demandais si ça irait. Surpris, tu voyais le jeune homme boire le verre d’une traite. « Allons-y pour le round 2 » répondis-tu en rigolant. Tu récupérais son verre pour lui rajouter ces quatre centilitres de whisky. Cette fois, tu espérais qu’il n’allait pas le boire d’une traite. Ensuite, curieux de savoir, tu demandais qui était ce mec pour lui. Parce qu’a part savoir qu’il travaillait et qu’il avait créé ce bar, tu n’en savais rien sur lui. « Oh, pas encore ? » demandas-tu, surement un peu trop curieux.

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Anonymous
Invité
comme dans un rêve -r.  Empty
MessageSujet: Re: comme dans un rêve -r.    comme dans un rêve -r.  EmptyJeu 15 Oct 2020 - 22:09

Il y voyait un signe du destin et tu te sentais amusé par sa réponse. « Je trouve ça un peu triste, c'est pas parce que t'es son portrait craché que t'étais destiné à te retrouver dans ce bar là. Genre, moi j'me demande bien ce qui a pu te pousser à postuler ici plutôt qu'au Woojna's ou n'importe quel autre bar de la ville parce que c'est pas c'qui manque ! » Tu étais sûrement trop curieux, on demandait rarement au gens qu'on venait de rencontrer ce qui les avaient poussé à choisir tel ou tel travail. Comme si on te demandait pourquoi tu te contentais d'être facteur. Pas que tu remettais en question son travail, parce que tu ne le connaissais pas et tu savais que certains étaient heureux de s'occuper d'un bar. Il y avait tout un côté relationnel, social que tu n'avais pas toujours dans ton métier. Et tu le savais bien puisque tu avais parfois été serveur dans d'autres périodes de ta vie. « Y a une bonne façon de déguster un whisky ? » demandais-tu alors qu'il te servait un nouveau verre. Tu avais bien vu sa surprise lorsque tu l'avais descendu d'une traite. Tu étais bien meilleur pour déguster des plats que des alcools. Tu buvais très peu au final, et le plus souvent c'était du vin. Mais tu voyais bien dans les films, les acteurs descendre les verres aussi vite que l'éclair, même si pour les besoins du tournages c'était souvent de l'eau colorée. « J'ai brisé le cœur de sa meilleure amie. J'ai plutôt merdé dans ce coup là donc ça ne m'étonne pas trop mais il était aussi très proche de la mienne et ça nous a un peu rapproché. » ajoutais-tu doucement en haussant les épaules. Tu ne donnais pas une très belle image de toi mais en même temps, c'était la vérité et il n'y avait aucune raison de mentir. Tu ne cherchais pas à te faire bien voir. Et s'il lisait le torchon de la ville, alors il avait sûrement déjà vu ta tête vu les articles qu'ils ont fait. « Mêler amitié et les relations amoureuses c'est rarement une bonne idée. » Mais tu n'apprenais sûrement pas de tes erreurs. Après tout il était assez difficile de dompter son cœur et de choisir de qui on tombe amoureux ou non.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5705
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : rp-ressources (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
comme dans un rêve -r.  Empty
MessageSujet: Re: comme dans un rêve -r.    comme dans un rêve -r.  EmptySam 7 Nov 2020 - 15:27

Il n’avait pas tord. C’est pas parce que tu ressemblais fortement au mec qui avait crée cet endroit, que tu devais forcément travailler dans cet endroit. « T’as pas tord, mais on m’a engagé peut-être pour ça. Pour que les clients aient toujours ce même visage familier dans les parages » dis-tu en riant légèrement. « Et au Wojna’s ils ont pas voulu de moi, c’est le destin » ajoutas-tu en riant une deuxième fois. Tu servais un deuxième verre au jeune homme quand il te demandait s’il y avait une bonne façon de boire un whisky. Il y en avait des millions mais tu n’étais pas le meilleur pour parler de ça. « Il y en a tellement ! Mais bon la plus classique c’est de le boire sec ou avec des pierres à whisky pour le refroidir mais pas le diluer » expliquas-tu en glissant le verre vers lui. Tu lui demandais ensuite s’il connaissait ce fameux Alfie à qui tu ressemblais tant. C’est alors qu’il se lança dans ses explications. Alors que tu étais entrain d’essuyer les verres qui sortaient du bac à plonge, tu écoutais le jeune homme. « Oh d’accord je vois » dis-tu simplement. Ce n’était pas une belle histoire mais tu ne jugeais personne. Après tout, tu ne connaissais pas les protagonistes de cette histoire alors pourquoi tu jugerais ? T’étais pas non plus une référence en relation amoureuse. « Ouais, c’est jamais le bon plan » répondis-tu en riant. Toi c’était plus les relations amoureuses et la famille, qui était un mauvais plan. Ca peut paraitre bizarre dit comme ça mais c’est pourtant la vérité.

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Anonymous
Invité
comme dans un rêve -r.  Empty
MessageSujet: Re: comme dans un rêve -r.    comme dans un rêve -r.  EmptyDim 8 Nov 2020 - 21:04

Le jeune homme te répondait avec la plus grande honnêté, tu ne t'attendais pas à une telle réponse, en général, on envoyait chier les gens en leur disant que ce n'était pas leur affaire. Mais pas lui. Ce que tu appréciais grandement. « Si c'est le cas, c'est un peu flippant ! Heureusement pour toi que ce n'était pas un goujat parce que j'imagine pas le nombre de verres que tu aurais pu te faire jeter au visage ! » ajoutais-tu en rigolant doucement. Tu t'étais même imaginé la scène. Tu te demandais même si Nev était déjà venue dans le bar ou si elle le connaissait parce qu'elle avait dû être frappée elle aussi par cette ressemblance. Ce n'était pas toi qui irait le lui dire, elle se portait beaucoup mieux sans te voir. « Ca apporte quoi les pierres ? » demandais-tu, curieux d'en apprendre plus. Tu ne savais même pas qu'il y avait différentes façons d'en apprécier tous les arômes. Pour toi, ça se buvait d'une traite pour se mettre la tête à l'envers et c'était tout. Au moins, tu te coucherais moins con. Il t'écoutais parler de ta relation avec Alfie sans trop ajouter quoique ce soit, il était dans son rôle de barman. « M'enfin, j'vais pas te déranger plus longtemps. » ajoutais-tu, après avoir terminé ton second verre. Tu sentais l'effet de l'alcool sur ton corps, ta vision commençait à être plus floue, le bruit autour de toi se faisait plus discret. Tu demandais un verre d'eau que tu descendas d'une traite également, au moins, tu aurais un peu moins mal au crâne plus tard. « Merci beaucoup pour les précisions et bon courage pour la suite ! » Parce que de toute évidence, tu n'allais pas être le dernier à tomber dans le panneau et à croire voir Alfie. Tu te demandais bien ce qu'il pouvait devenir et s'il était avec Jordan. Tu te demandais aussi où elle était partie sans même te prévenir, mais tu n'avais aucun moyen de la retrouver. Son numéro semblait être désactivée donc tu allais devoir attendre qu'elle revienne à Bowen ou espérer la croire au détour d'une rue lors de tes voyages. Ce n'était pas pour demain, tu commençais à être fatigué de tes voyages. Et aussi à cause de l'alcool, tu allais faire une bonne sieste en rentrant chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5705
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : rp-ressources (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
comme dans un rêve -r.  Empty
MessageSujet: Re: comme dans un rêve -r.    comme dans un rêve -r.  EmptySam 27 Fév 2021 - 15:22

Tu ressemblais énormément à l’ancien proprio des lieux. C’est peut-être pour ça que le patron actuel t’avait engagé pour bosser derrière le bar. Histoire de familiariser la clientèle et qu’elle soit pas perdu ? T’en avais rien à faire, tant que t’avais un boulot. « Tu sais, tant que j’ai ma paye à la fin du mois, j’m’en fiche de pourquoi il m’a embauché » répondis-tu en souriant avant de rire à la suite de sa phrase. « Oh oui, heureusement ! » ajoutas-tu en joignant ton rire au sien. Beaucoup de gens avait fait la confusion sur toi, lorsque tu étais arrivé et certain la font encore d’ailleurs. Peut-être que t’allais te faire un t-shirt avec écrit : non, je ne suis pas Alfie et comme ça t’aurai plus à répondre à la question. Ensuite vous parliez plus sérieusement d’alcool, ta conversation préférée avec les tatouages. « En fait les pierres vont refroidir le verre, mais elles ne vont pas laisser de l’eau à l’intérieur du verre comme quand les glaçons fondent. Mais y’en a qui le préfère diluer, d’autre non, c’est hyper complexe pour les grands amateurs de whisky » dis-tu en souriant, passionné par ce que tu disais. Après quelques années derrière un bar, tu en connaissais un rayon et t’aimais bien montrer aux gens comment les différents alcools peuvent se consommer. « Tu me déranges pas, tu sais » dis-tu avec un sourire, regardant le jeune homme finir son deuxième verre. C’était même agréable de discuter avec quelqu’un alors que ce soir le bar était assez calme. Il te demandait un verre d’eau que tu lui servit de suite. En même temps, boire un verre d’alcool pur d’un coup, ça donne mal à la gorge alors tu comprenais pourquoi il en voulait un. Il te remerciait et te souhaitais ensuite bon courage pour la suite. « Merci, mec. Au plaisir de te recroiser ici ! » ajoutas-tu avant de le regarder partir hors du bar.

hj:

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Contenu sponsorisé
comme dans un rêve -r.  Empty
MessageSujet: Re: comme dans un rêve -r.    comme dans un rêve -r.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comme dans un rêve -r.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on rêve d'un goût inconnu dans la bouche (léo) HOT
» un pied dans les flammes, un autre dans la glace - nyeleti
» un pied dans les flammes un autre dans la glace - alma
» #17 tu m'trouveras toujours dans ton sillage, dans les lignes droites, et les virages. (tahlia)
» Dans mon esprit tout divague, je me perds dans tes yeux (fedetícia ♡)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: