AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 T'es une galère (les Keynes)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
T'es une galère (les Keynes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es une galère (les Keynes)   T'es une galère (les Keynes) - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2020 - 14:15



Le silence me semble si long, si lourd. Cela n'apaise pas ma peine. Je ne savais pas à quoi m'attendre en me confiant à Ariel. Peut-être que je recherchais du réconfort, c'est vrai. Puis vint la question qui tue. Comment je me sens? Je me sens comme une merde. Je l'ai planté. Il va se réveiller, voir notre armoire vide, un personnel en moins, pas de nouvelles car j'ai bloqué son numéro. Mais en même temps je suis libre. Je suis libre. Je tiens à lui répéter ce point car mon indépendance est très importante pour moi.

C'était comment toi? Je veux dire... Avec Rosalie? Quand elle a tout découvert? A mon tour de poser la question qui tue. C'est de bonne guerre. J'veux entendre ce qu'il a ressentit. J'veux comprendre si lui et moi, on partage ce n'importe quoi avec l'amour. D'accord, ça fait bizarre de parler de ça avec mon frère. Mais bordel, il est temps qu'on franchisse cette limite. On a toujours été soudés, depuis petite je l'ai considéré comme son seul repère. J'ai besoin qu'il se confie à moi, qu'il me montre qu'il sera toujours là pour moi, que je sois sa meilleure amie.

Revenir en haut Aller en bas
 
T'es une galère (les Keynes)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I need your help again [ Rp with Charlie Keynes ]
» Nouvelle vie • Keynes
» [elmo] #6 eh Keynes! Oh! Ju!...ste ciel! Toi.
» It’s good to see you again [ Rp with Devon Keynes ]
» and then she just left + twin Keynes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: