AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Clavier Gaming mécanique Razer Blackwidow Elite
Voir le deal
119.99 €

Partagez

même quand t'es là, tu me manques (charlie)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
» anecdotes: Son frère est très important dans sa vie ‹ a fait ses études de physique cantique à Sidney ‹ a tout laissé tomber par amour ‹ se consacre désormais à la pâtisserie ‹ vient de débarquer à Bowen ‹ est sentimentalement perdue ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure, proches ou inconnus
ici depuis : 22/04/2020
crédits : angie ♡
statut : sang-mêlé.
bowenien
MessageSujet: même quand t'es là, tu me manques (charlie)   même quand t'es là, tu me manques (charlie) EmptyJeu 23 Avr 2020 - 15:00

» Charlie Keynes «

› NOM : Keynes.
› PRÉNOM : Charlie.
› ÂGE : 27 ans.
› NATIONALITÉ : australienne.
› ORIGINES : françaises, de ses racines maternelles.
› JOB/ETUDE : a consacré de longues années d'études à la physique cantique. Mais maintenant c'est la pâtisserie qui la fait frissonner.
› STATUT : amoureusement désorientée. Vous comprendrez très vite pourquoi en la connaissant.
› SEXUALITÉ : bisexuelle. Pourquoi choisir?
› TES FINANCES : aisées à souhait. Être fille d'un riche politicien, ça aide.
› GROUPE : Autumn.
› AVATAR : Victoria Pedretti.
› CREDITS : av @carole71

what about me
‹ née à Bowen mais a quitté l'Australie pour étouffer un scandale (son père politicien était mêlé à une affaire de proxénétisme) ‹ a passé une partie de son enfance en France ‹ ses parents ont toujours vanté ses mérites, alors qu'ils dénigraient son frère ‹  Ariel, son grand frère, est son opposé. Mais elle le considère comme une partie d'elle-même. Il est très important dans sa vie ‹ a fait ses études de physique cantique à Sidney ‹ a tout laissé tomber par amour ‹ se consacre désormais à la pâtisserie ‹ vient de débarquer à Bowen ‹ est sentimentalement perdue ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure, proches ou inconnus ‹
C'est dur de parler objectivement de soi-même, non? Mais ok, ce n'est pas grave, je vais essayer. 

Mes amis me trouvent généreuse, volontaire, prête à aider peu importe les circonstances. Mon enfance était rythmé de stupides règles et de stupides exigences, raison pour laquelle j'ai, je crois, tendance à vouloir m'imposer face à l'autorité. En amour, je suis une grenade. Je détruis tout. Je ne sais pas pourquoi, je finis toujours par saboter mes histoires d'amour. J'ai peur quand tout va trop bien. Car c'est ça au fond, j'ai la frousse de ne pas contrôler mes sentiments. 

Revenons en arrière.
Je suis née à Bowen lors une chaude journée d'été, le 31 janvier. Jeune, j'ai souvenir de n'avoir ressenti que l'amour fraternel. J'ai toujours considéré mon grand frère, Ariel, comme une partie de moi.  Laissez-moi vous brosser le portrait de mon père. Mon père exigeait une éducation hors norme pour des enfants de notre âge. Je me devais d'exceller en toutes les matières, et pardonnez-moi de ne pas être modeste, mais j'étais plutôt bonne élève. Pas exceptionnelle, mais studieuse. Qu'est-ce que j'y peux, moi? Je suis une passionnée. J'ai toujours adoré la littérature, la culture, l'histoire, l'astronomie, la physique. Mes parents n'avaient d'yeux que pour moi car j'étais plus brillante que mon frère, qu'ils traitaient comme le bon à rien de la famille. Je les détestais pour ça.

Je n'etais qu'une gosse quand on a quitté Bowen pour s'installer en France, notre terre maternelle. Je ne me souviens plus trop pourquoi. Un scandale politique bien moche, je crois. Quand il s'agit de cacher d'horribles secrets, mon père a le bras long. Dès que j'en ai eu l'occasion je suis retournée en Australie. J'allais faire des études de physique cantique à Sidney, mes parents étaient si fiers! Tellement fiers que la séparation ne fut pas déchirante. Tout se passait plutôt bien. Puis ce mec a débarqué dans ma vie.

Ensuite, quoi?
L'amour rend dingue. J'étais accro et obsédée, à en perdre la raison. Je remettais tout en question. La physique cantique ne me faisait plus vibrer. Les études m'ennuyaient. Pour lui, j'étais prête à me mettre à genoux. Depuis que je l'ai croisé derrière son comptoir, je ne pensais qu'à une chose : je voulais l'impressionner, lui. J'ai laissé tomber les cours pour m'entraîner à pâtisser. Hasard ou destin, j'y ai retrouvé une vraie vocation. Enfin un domaine où je pouvais partager avec les autres. Et je crois que j'ai fini par l'impressionner. Il aimait mon tempérament de feu et de glace. Entre nous, c'était explosif. Il supportait mon comportement autodescruteur. Il arrivait même à m'apaiser. En y repensant, on s'engueulait beaucoup. Étonnamment je n'ai jamais été aussi heureuse.

On travaillait ensemble, on vivait ensemble, nous étions collés l'un à l'autre toute la journée, fous amoureux. La relation parfaite. Vous vous souvenez quand je disais que je sabote toujours mes histoires d'amour? Alors, je me suis barrée. C'est insensé, je n'arrive toujours pas à réaliser que j'ai tout foutu en l'air. J'ai perdu tous mes repères. Hors de question de retourner chez mes parents. Il ne me restait plus qu'une solution. Débarquer chez la personne dont j'avais le plus confiance au monde. Mon frère. 

Dernière édition par Charlie Keynes le Sam 25 Avr 2020 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
» anecdotes: Son frère est très important dans sa vie ‹ a fait ses études de physique cantique à Sidney ‹ a tout laissé tomber par amour ‹ se consacre désormais à la pâtisserie ‹ vient de débarquer à Bowen ‹ est sentimentalement perdue ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure, proches ou inconnus
bowenien
MessageSujet: Re: même quand t'es là, tu me manques (charlie)   même quand t'es là, tu me manques (charlie) EmptyJeu 23 Avr 2020 - 15:01

♡ Ariel Keynes / frère 
♡ Léo Emerson / flirt de jeunesse
♡ Billie Meers / meilleure amie
♡ CJ Valentine / nouvelle rencontre 
♡ Enzo Luciano / ami, ancien flirt?
♡ Tahlia Wates / nouvelle rencontre 
♡ Liam Reyes / nouvelle rencontre

À vous  :09:

TELL ME WANT YOU WANT

what you really really want
FRIMELDA

Dernière édition par Charlie Keynes le Sam 25 Avr 2020 - 23:19, édité 1 fois
Léo Emerson
Léo Emerson

Feuille de personnage
» anecdotes: Il a un fils, Jonah, de 4 ans, il s'est séparé de sa mère avant sa naissance. Mère et fils vivent actuellement à Brisbane ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui l'a emporté et qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris par à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, l'oppulence, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il a pratiqué quelques sports de combat ‹ il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
ici depuis : 19/03/2013
crédits : ©Tik Tok
comptes : Samuel, Terrence & Charlize
statut : You make me stop chasing shadows - Blanche
adm h
MessageSujet: Re: même quand t'es là, tu me manques (charlie)   même quand t'es là, tu me manques (charlie) EmptyJeu 23 Avr 2020 - 15:11

Pouf, j'me pose :lou:

"Afire love"
Tu nous entends l'Amour ? Si tu nous entends, il faut que tu reviennes parce qu'on est prêts maintenant, ça y est, on a déconné c'est vrai mais depuis on a compris. Et là on a les paumes ouvertes avec notre cœur dedans, il faut que tu le prennes et que tu l'emmènes.
http://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
bowenien
MessageSujet: Re: même quand t'es là, tu me manques (charlie)   même quand t'es là, tu me manques (charlie) EmptyJeu 23 Avr 2020 - 15:19

@Léo Emerson
Installe-toi  :42: d'autant plus que je n'ai pas d'idées  :14:

TELL ME WANT YOU WANT

FRIMELDA
Léo Emerson
Léo Emerson

Feuille de personnage
» anecdotes: Il a un fils, Jonah, de 4 ans, il s'est séparé de sa mère avant sa naissance. Mère et fils vivent actuellement à Brisbane ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui l'a emporté et qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris par à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, l'oppulence, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il a pratiqué quelques sports de combat ‹ il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
adm h
MessageSujet: Re: même quand t'es là, tu me manques (charlie)   même quand t'es là, tu me manques (charlie) EmptyJeu 23 Avr 2020 - 15:37

Moi non plus, enfin pas avec Léo, par contre si elle est pâtissière alors elle va vite connaître Charlize :11: d'ailleurs si Charlie cherche un job elle peut l'embaucher, j'ai même fait une proposition de lien parce que je rechercher un(e) pâtissier(e) pour l'une de ses boutiques !
En fait je viens de lire ta fiche (non je ne l'avais pas fait avant, ne me juges pas :06: ) et finalement, selon quand la famille aurait quitté Bowen, on pourrait se trouver un lien avec Léo dans le sens où son père est dans les affaires/politique, c'est pas très clair, mais il connait tout le beau monde de Bowen depuis toujours alors leurs parents pourraient s'être fréquenté avant qu'ils quittent la ville, sachant qu'en plus Léo a de la famille française (toi-même tu sais... Fleur me manque même quand t'es là, tu me manques (charlie) 4026759991 ). Après ce serait un lien très vieux du coup, ils pourraient à peine se souvenir l'un de l'autre Hum

"Afire love"
Tu nous entends l'Amour ? Si tu nous entends, il faut que tu reviennes parce qu'on est prêts maintenant, ça y est, on a déconné c'est vrai mais depuis on a compris. Et là on a les paumes ouvertes avec notre cœur dedans, il faut que tu le prennes et que tu l'emmènes.
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
bowenien
MessageSujet: Re: même quand t'es là, tu me manques (charlie)   même quand t'es là, tu me manques (charlie) EmptyJeu 23 Avr 2020 - 16:54

@Léo Emerson

Si Charlize veut bien me donner le job, je dis pas non  I love you au contraire ça rendrait bien service à ma petite Charlie.

J'avoue, tu le sais, j'adore tellement Léo, c'est mon personnage préféré.  Il me faut absolument un lien avec lui il en va de ma santé mentale  :14:  

J'imagine que Léo connaîtrait les parents détestables de Charlie. Il pourrait être un ami de la famille, il aurait vu Charlie occasionnellement en France. Réfléchissons  même quand t'es là, tu me manques (charlie) 17181857 
Léo ne veut pas une ex relation extraconjugale avec la mère de Charlie ? :01:

TELL ME WANT YOU WANT

FRIMELDA
Léo Emerson
Léo Emerson

Feuille de personnage
adm h
MessageSujet: Re: même quand t'es là, tu me manques (charlie)   même quand t'es là, tu me manques (charlie) EmptyJeu 23 Avr 2020 - 17:16

Charlize a écrit:

Pseudo : @Charlize Wojcik
J'offre/Je cherche : Un (des) employé(s) à la pâtisserie.
Description : Charlize est fondatrice et propriétaire de plusieurs pâtisseries/salons de thé Imogen à Bowen, dernièrement elle a eu quelques soucis de personnel et dans ce domaine là ça bouge pas mal alors elle rechercherait éventuellement une vendeuse/un vendeur et un(e) pâtissier(e) Sachez que vous pourrez également avoir pour collège @Jake Rockhold et @Annushka S. Kovalevski même si vous ne travaillerez pas avec eux. Charlize est une cheffe exigeante très professionnelle, mais elle sait aussi se montrer humaine et douce, surtout si elle s'entend bien avec ses salariés.
RP à la clef ? Evidemment  :blblbl:
Un dernier mot ? On peut voir ça par mp !

Voici la proposition de lien que j'avais faite, je pense que ça pourrait tout à fait le faire !

Je sais que tu l'aimes Léo :48: Oui en effet, si les parents Keynes ont gardé de bonnes relations avec ceux Emerson il se pourrait tout à fait que Léo soit venu les visiter quelques fois lors de séjours en France. Comme ça Charlie et lui auraient gardé ce lien tout au long de leur vie. Par contre pour la relation extra-conjugale :busted: Léo n'a jamais donné dans les couguars :14: ceci-dit je n'y avais jamais pensé ! Tu avais quelque chose en tête ? héhé
(il faudra que j'aille voir Ariel pour parler d'un lien du coup aha)

"Afire love"
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
bowenien
MessageSujet: Re: même quand t'es là, tu me manques (charlie)   même quand t'es là, tu me manques (charlie) EmptyJeu 23 Avr 2020 - 17:51

Ça serait pas mal de jouer l'entretien d'embauche non? Je pense que Charlie pourra se montrer déterminée à obtenir le job  héros même si elle a une toute petite expérience.

J'ai envie de trouver un lien un peu négatif avec Léo (ça m'avait tellement amusé à l'époque avec Arthur  aha )  je me suis dis qu'il aurait pu éventuellement, par le passé, avoir une liaison avec sa cougar de mère pourquoi pas  :14: je creuse je tombe dans un trou, j'ai pas d'idées  :gus:  

peut-être que tu trouveras plus facilement un lien avec son frère Ariel:arg:

TELL ME WANT YOU WANT

FRIMELDA
Ariel Keynes
Ariel Keynes

Feuille de personnage
» anecdotes: parfois, j'me dis que j'suis un sale con. J'suis hautain, je-m'en-foustiste professionnel et j'accorde aucune importance à ce qu'on peut penser de moi. alors ouais, c'est bien dans un sens, sauf que parfois j'oublie que les gens ont des émotions. et puis parfois, j'peux faire des choses mignonnes, pour les gens que j'estime. en fait, c'est ça. soit t'es dans la team qui compte, soit t'es ailleurs. parfois j'repense à une nana, que j'ai connu dans le passé et qui a failli me faire basculer dans l'amour. elle a juste failli parce que j'ai - à temps - tout détruit. tout foirer c'est un peu ma spécialité. j'ai plein d'pote, parce que j'suis drôle. mais aucune petite copine ou quoi parce que je suis un sale con. je brise les rêves et les cœurs mais j'ai un bon fond, promis
ici depuis : 09/04/2020
crédits : @whereischarlie ♥
comptes : Joan
statut : j'ai une tête a avoir un statut ? sans déconner, l'amour et tout ça, c'est pas tellement pour moi. mais pourquoi j'pense souvent à elle alors putain c'est l'bordel - sortez vos mouchoirs bande de fragiles !
membres du mois
MessageSujet: Re: même quand t'es là, tu me manques (charlie)   même quand t'es là, tu me manques (charlie) EmptyJeu 23 Avr 2020 - 17:57

HAN MAIS CHARLIE ENFIN ! même quand t'es là, tu me manques (charlie) 909211931  pas maman quand même  ! :14: :14:
Tu m'a tué de rire avec ton idée que Léo aurait pu se taper la mother ! **
Oui oui je ramène ma fraise What a Face mais peut-être qu'on peut creuser un truc entre les trois, surtout si c'est une relation de longue date. Genre soit que Léo et Ariel était très bons potes depuis toujours, qu'il est venu en vacances en France durant l'été, et genre il y aurait eu une aventure entre Léo et Charlie qui aurait mis un peu le bordel ? (je propose ça comme ça hein c'est à creuser ) aha

Encore une clope que j'éclate
    Une dernière taf sur le tempo
    J'vois c'que j'aurais pu être dans la flaque
    Mon fantôme dans le métro ©️endlesslove
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
bowenien
MessageSujet: Re: même quand t'es là, tu me manques (charlie)   même quand t'es là, tu me manques (charlie) EmptyJeu 23 Avr 2020 - 20:43

@Ariel Keynes c'était qu'une toute petite raison de plus de la détester :14: :14: Comme vous pouvez le constater je suis archi nulle pour trouver les liens.

Je ne dirais jamais non pour être une ancienne conquête de Léo  :01:

TELL ME WANT YOU WANT

FRIMELDA
CJ Valentine
CJ Valentine
crédits : endless love
comptes : Tiffany
statut : célibataire
adm h
MessageSujet: Re: même quand t'es là, tu me manques (charlie)   même quand t'es là, tu me manques (charlie) EmptyJeu 23 Avr 2020 - 22:09

Anne :11: Moi aussi je veux **

même quand t'es là, tu me manques (charlie) F9RZA8iM_o
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
bowenien
MessageSujet: Re: même quand t'es là, tu me manques (charlie)   même quand t'es là, tu me manques (charlie) EmptyJeu 23 Avr 2020 - 22:28

@CJ Valentine moi aussi, moi aussi, moi aussi :10: trouvons-nous quelque chose d'épicée  :09: :09: tu as une idée? Avec lequel de tes comptes? Ou les 2?  :42:

TELL ME WANT YOU WANT

FRIMELDA
CJ Valentine
CJ Valentine
adm h
MessageSujet: Re: même quand t'es là, tu me manques (charlie)   même quand t'es là, tu me manques (charlie) EmptyJeu 23 Avr 2020 - 22:39

Alors j'ai relu ta fiche et j'ai pas trouvé grand chose pour trouver un idée, après CJ revient en ville aussi, c'est un assez bon cuisinier, alors peut-être qu'on peut partir sur un atelier de pâtisserie où ils se retrouveraient partenaires pour la session ? Hum

Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
bowenien
MessageSujet: Re: même quand t'es là, tu me manques (charlie)   même quand t'es là, tu me manques (charlie) EmptyJeu 23 Avr 2020 - 22:59

@CJ Valentine ah ouais ça me branche grave   aha t'es partante pour un sujet alors?

TELL ME WANT YOU WANT

FRIMELDA
CJ Valentine
CJ Valentine
adm h
MessageSujet: Re: même quand t'es là, tu me manques (charlie)   même quand t'es là, tu me manques (charlie) EmptyJeu 23 Avr 2020 - 23:00

Avec grand plaisir oui :11:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: même quand t'es là, tu me manques (charlie)   même quand t'es là, tu me manques (charlie) Empty

même quand t'es là, tu me manques (charlie)
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant