AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-53%
Le deal à ne pas rater :
GACHI Batterie Externe 26800mAh
24.94 € 52.99 €
Voir le deal

Partagez

même quand t'es là, tu me manques (charlie)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Enzo Luciano
Enzo Luciano
ici depuis : 11/01/2020
crédits : Rox ♥
comptes : Juliette et Roxy
statut : She stole my heart.
baby kangou
MessageSujet: Re: même quand t'es là, tu me manques (charlie)   même quand t'es là, tu me manques (charlie) - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 23:03

Ah que coucou What a Face

ciao bella.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t18677-enzoluciano-insta
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
» anecdotes: Son frère est très important dans sa vie ‹ a fait ses études de physique cantique à Sidney ‹ a tout laissé tomber par amour ‹ se consacre désormais à la pâtisserie ‹ vient de débarquer à Bowen ‹ est sentimentalement perdue ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure, proches ou inconnus
ici depuis : 22/04/2020
crédits : angie ♡
statut : sang-mêlé.
bowenien
MessageSujet: Re: même quand t'es là, tu me manques (charlie)   même quand t'es là, tu me manques (charlie) - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 23:08

@CJ Valentine tu veux que je commence? :09:

@Enzo Luciano coucoutoi  :bg: bienvenue, mi casa es tu casa  :gus:  que puis-je faire pour vous?  :09:

TELL ME WANT YOU WANT

what you really really want
FRIMELDA
Enzo Luciano
Enzo Luciano
baby kangou
MessageSujet: Re: même quand t'es là, tu me manques (charlie)   même quand t'es là, tu me manques (charlie) - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 23:09

aha Enzo a passé du temps en France, dans quel coin était Charlie? Si ça colle pas on peu toujours trouver autre chose avec lui ou mes autres personnages. c:

ciao bella.
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
» anecdotes: Son frère est très important dans sa vie ‹ a fait ses études de physique cantique à Sidney ‹ a tout laissé tomber par amour ‹ se consacre désormais à la pâtisserie ‹ vient de débarquer à Bowen ‹ est sentimentalement perdue ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure, proches ou inconnus
bowenien
MessageSujet: Re: même quand t'es là, tu me manques (charlie)   même quand t'es là, tu me manques (charlie) - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 23:14

@Enzo Luciano je ne sais pas où exactement en France il faudrait que je demande à @Ariel Keynes (si mon frère préféré voudrait bien m'éclairer   :coucou:

Où Enzo a passé du temps?

TELL ME WANT YOU WANT

FRIMELDA
CJ Valentine
CJ Valentine
crédits : endless love
comptes : Tiffany
statut : célibataire
adm h
MessageSujet: Re: même quand t'es là, tu me manques (charlie)   même quand t'es là, tu me manques (charlie) - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 23:14

@Charlie Keynes a écrit:
@CJ Valentine tu veux que je commence? :09:

Avec plaisir oui :coeur:

même quand t'es là, tu me manques (charlie) - Page 2 F9RZA8iM_o
Léo Emerson
Léo Emerson

Feuille de personnage
» anecdotes: Il a un fils, Jonah, de 4 ans, il s'est séparé de sa mère avant sa naissance. Mère et fils vivent actuellement à Brisbane ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui l'a emporté et qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris par à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, l'oppulence, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il a pratiqué quelques sports de combat ‹ il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
ici depuis : 19/03/2013
crédits : ©Tik Tok
comptes : Samuel, Terrence & Charlize
statut : You make me stop chasing shadows - Blanche
adm h

Clairement t'as toujours aimé être la conquête de Léo, ou de Donovan :bg: Arrow
Je ne peux pas refuser ce genre de proposition @ariel keynes avec l'amitié entre Léo et Ariel qui aurait été gâchée, au moins durant un temps, par cette aventure avec Charlie, c'est tellement de drama et malheureusement ça ressemblerait tellement à Léo d'avoir ce genre de comportement un peu irréfléchi, surtout s'il était jeune. Bon du coup rajouter la mère au tableau c'est peut-être too much aha il a tout de même un minimum d'étique le garçon !
On arrive à un truc pas mal, tout ça se serait sûrement passé quand ils étaient ado/jeunes adultes, et depuis que la fratrie est de retour à Bowen ça pourrait être un peut étrange entre eux Hum

Quant au lien Charlie/Charlize jouer l'entretien me va parfaitement ohh

"Afire love"
Tu nous entends l'Amour ? Si tu nous entends, il faut que tu reviennes parce qu'on est prêts maintenant, ça y est, on a déconné c'est vrai mais depuis on a compris. Et là on a les paumes ouvertes avec notre cœur dedans, il faut que tu le prennes et que tu l'emmènes.
http://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Enzo Luciano
Enzo Luciano
baby kangou
MessageSujet: Re: même quand t'es là, tu me manques (charlie)   même quand t'es là, tu me manques (charlie) - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 23:18

Paris, il y a de cela trois ans c:

ciao bella.
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
bowenien
MessageSujet: Re: même quand t'es là, tu me manques (charlie)   même quand t'es là, tu me manques (charlie) - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 23:40

@Enzo Luciano attendons de voir sa réponse  si ça peut coller ou non :busted:

@Léo Emerson  hebdkkdkz :42: 
Léo et Charlie ont 5 ans de différence... on pourrait dire qu'ils ont flirté quand elle avait 17 ans, ça passe? Dit-on que Léo a brisé son petit coeur?  aha

TELL ME WANT YOU WANT

FRIMELDA
Ariel Keynes
Ariel Keynes

Feuille de personnage
» anecdotes: parfois, j'me dis que j'suis un sale con. J'suis hautain, je-m'en-foustiste professionnel et j'accorde aucune importance à ce qu'on peut penser de moi. alors ouais, c'est bien dans un sens, sauf que parfois j'oublie que les gens ont des émotions. et puis parfois, j'peux faire des choses mignonnes, pour les gens que j'estime. en fait, c'est ça. soit t'es dans la team qui compte, soit t'es ailleurs. parfois j'repense à une nana, que j'ai connu dans le passé et qui a failli me faire basculer dans l'amour. elle a juste failli parce que j'ai - à temps - tout détruit. tout foirer c'est un peu ma spécialité. j'ai plein d'pote, parce que j'suis drôle. mais aucune petite copine ou quoi parce que je suis un sale con. je brise les rêves et les cœurs mais j'ai un bon fond, promis
ici depuis : 09/04/2020
crédits : @whereischarlie ♥
comptes : Joan
statut : j'ai une tête a avoir un statut ? sans déconner, l'amour et tout ça, c'est pas tellement pour moi. mais pourquoi j'pense souvent à elle alors putain c'est l'bordel - sortez vos mouchoirs bande de fragiles !
membres du mois
MessageSujet: Re: même quand t'es là, tu me manques (charlie)   même quand t'es là, tu me manques (charlie) - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2020 - 8:49

@Charlie Keynes & @Enzo Luciano , aloooors, je m'étais toujours imaginé Paris dans ma tête, (la mère d'Ariel et Charlie est carrément faite pour vivre à Paris ! ) donc si ça colle pour vous, alors on part sur Paris ! I love you Mais si ça vous arrange d'être dans une autre ville, alors moi ça me va aussi ! Je ne l'ai mentionné nul part ! (Oui oui , Ariel est flou dans ma tête ! :14: )

@Léo Emerson & @Charlie Keynes Alors moi je valide carrément la relation un peu bizarre du coup aujourd'hui, on aurait pu imaginer un drama d'ado quoi, "ouais pourquoi t'a touché à ma soeur, t'avais pas le droit, patati patata .." Mais genre aujourd'hui, c'est du passé et leurs retrouvailles sont un peu gênées quoi aha ( oui clairement Charlie, j'élabore mes propres liens sur ta fiche ! :14: )

Encore une clope que j'éclate
    Une dernière taf sur le tempo
    J'vois c'que j'aurais pu être dans la flaque
    Mon fantôme dans le métro ©️endlesslove
Tahlia Wates
Tahlia Wates
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Emy/Whovian ♥ (avatars) / Vanka (sign) / Renegade (icons)
comptes : Le bel italien, Livio.
statut : Jeune maman célibataire, mais il y en a bien un qui lui fait perdre la tête.
grand kangou
MessageSujet: Re: même quand t'es là, tu me manques (charlie)   même quand t'es là, tu me manques (charlie) - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2020 - 12:47

Bonjour, bonjour, je viens réclamer un lien aha

I know
these scars will bleed

So open your eyes and see, the way our horizons meet. And all of the lights will lead into the night with me.
http://www.aa-retro.com/t18030-tahlia_wts-instagram
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
bowenien
MessageSujet: Re: même quand t'es là, tu me manques (charlie)   même quand t'es là, tu me manques (charlie) - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2020 - 13:13

@Ariel Keynes tu gardes un oeil sur ta soeurette c'est légitime  :12:
Paris m'irait très bien  :08: 

J'aurais bien aimé que Charlie continue d'avoir de la rancœur pour Léo  même quand t'es là, tu me manques (charlie) - Page 2 687000196 parce que... c'est... humm... plus rigolo, quoi  :busted:

@Tahlia Wates viens donc, viens donc! Mais si tu as une idée de lien c'est encore mieux  :09: il s'est passé plein de nouvelles choses dans la vie de Tahlia depuis! Déjà elle ne travaille plus dans la police  :da:

TELL ME WANT YOU WANT

FRIMELDA
Tahlia Wates
Tahlia Wates
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Emy/Whovian ♥ (avatars) / Vanka (sign) / Renegade (icons)
comptes : Le bel italien, Livio.
statut : Jeune maman célibataire, mais il y en a bien un qui lui fait perdre la tête.
grand kangou
MessageSujet: Re: même quand t'es là, tu me manques (charlie)   même quand t'es là, tu me manques (charlie) - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2020 - 13:26

Oui, la vie de Tahlia a changé du tout au tout :11:. Au commissariat, sa tête est tombée. Elle commence à peine à se remettre de la perte de son travail, c'est surtout sa fille qui l'aide à se relever HA
J'ai lu ta fiche et j'avoue que je n'ai pas d'idée transcendante qui me passe par la tête même quand t'es là, tu me manques (charlie) - Page 2 909211931. Après, j'ai vu qu'elle était très dans l'empathie et prête à aider des inconnus. Tu crois qu'elle aurait pu être là pour aider Tahlia alors qu'elle serait en pleine galère avec son bébé ? Tahl" se perd peu à peu dans le baby-blues, du coup elle baisse vite les bras. Charlie pourrait lui apporter un peu de réconfort ? Et peut-être que ça pourrait mener sur un début d'amitié...
Ce n'est pas fameux - désolée - mais c'est déjà une idée Hum

I know
these scars will bleed

So open your eyes and see, the way our horizons meet. And all of the lights will lead into the night with me.
http://www.aa-retro.com/t18030-tahlia_wts-instagram
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
bowenien
MessageSujet: Re: même quand t'es là, tu me manques (charlie)   même quand t'es là, tu me manques (charlie) - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2020 - 13:42

@Tahlia Wates non au contraire c'est une super idée ! Charlie sera ravie d'aider Tahlia  I love you Est-ce que tu avais une idée de sujet pour amener la chose?

TELL ME WANT YOU WANT

FRIMELDA
Enzo Luciano
Enzo Luciano
baby kangou
MessageSujet: Re: même quand t'es là, tu me manques (charlie)   même quand t'es là, tu me manques (charlie) - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2020 - 16:46

Génial c: À voir comment ils se sont rencontrés, mais Enzo était du genre coureur de jupon à Paris :14:

ciao bella.
Charlize Wojcik
Charlize Wojcik
ici depuis : 17/04/2019
crédits : ©Whovian
comptes : Léo, Terrence, Samuel
statut : Veuve
adm f
MessageSujet: Re: même quand t'es là, tu me manques (charlie)   même quand t'es là, tu me manques (charlie) - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2020 - 17:44

@Ariel Keynes et Charlie, bon, je vous arrête tout de suite là :busted: Pourquoi c'est TOUJOURS Léo qui brise des cœurs ? même quand t'es là, tu me manques (charlie) - Page 2 4026759991 Quoique je n'ai pas à me plaindre de ce rôle... Mais il était jeune et puis bon, avec des milliers de kilomètres d'écart ça n'aurait pas pu marcher :14: J'imagine que Léo aurait surtout eu peur que sa relation avec Ariel en prenne un coup parce que c'était son pote, même si sur le coup il n'a pas réalisé que flirter avec Charlie c'était obligatoirement s'attirer les foudres du grand frère Rolling Eyes Alors j'imagine que sans que ce soit un gros drama, il aurait vite coupé court à cette histoire et puis son séjour en France aurait touché à sa fin donc fin de l'histoire. Il aurait pu être gêné envers eux et donc ne serait pas retourné les voir depuis. Et donc ils se retrouvent à Bowen, en mode "ah... vous êtes là, ça va depuis le temps ? :06: "

astra; bb
— It's a final mess but it's left me so empty. It's always darkest before the dawn
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: même quand t'es là, tu me manques (charlie)   même quand t'es là, tu me manques (charlie) - Page 2 Empty

même quand t'es là, tu me manques (charlie)
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant