AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 I'm drowning in the night (Perry)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tahlia Wates
Tahlia Wates
messages : 16204
points : 177
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Emy/Whovian ♥ (avatars) / Vanka (sign) / Renegade (icons)
comptes : Le bel italien, Livio.
statut : Jeune maman célibataire, mais il y en a bien un qui lui fait perdre la tête.
grand kangou
MessageSujet: I'm drowning in the night (Perry)   I'm drowning in the night (Perry) EmptyJeu 23 Avr 2020 - 17:15

Vendredi soir. Réajustant son maquillage, Tahlia jeta un dernier regard au reflet dans le miroir. Ses longs cheveux bruns ondulés, ses grands yeux verts rehaussés d'un mascara noir intense et ses lèvres d'un rouge éclatant montraient qu'elle avait mis du soin à être présentable, même si sa tenue était plus décontractée, due au fait qu'ils allaient au Chiki Boom. Elle avait rendez-vous avec Perry ce soir. Et si à l'origine, elle n'avait pas pris la drague de son ex-colocataire au sérieux, les derniers événements semblaient avoir changé la donne. La dispute avec Ciàran avait été rude et avait affecté Tahlia. Toutefois, au lieu de jouer à l'adulte mature en allant retrouver le jeune italien pour une discussion à coeur ouvert, elle avait décidé de jouer à un jeu puéril. Ce soir, elle partait dans l'optique qu'elle allait s'amuser, ne pas se prendre la tête et profiter de la soirée avec un homme qu'elle avait toujours apprécié. C'était son test, elle qui était persuadée de pouvoir rester loin de Ciàran. Il n'avait pas la main mise sur elle, se disait-elle. Mais, en réalité... Elle secoua la tête pour chasser ses pensées. Abandonnant son reflet dans le miroir, elle revint auprès de Thaïs qui était dans son cosy en train de dormir. Elle l'emmitoufla soigneusement avant de quitter l'appartement pour rejoindre celui de Perry, à quelques rues à peine en voiture. C'était rassurant de voir qu'elle ne restait pas très loin de l'endroit où vivaient ses anciens colocataires. Tapant à la porte, elle esquissa un large sourire quand le brun apparut dans l'encadrement. "Salut !" dit-elle joyeusement. "Prêt à chausser les patins ?" ajouta-t-elle le regard malicieux.

__________________________

I know
these scars will bleed

So open your eyes and see, the way our horizons meet. And all of the lights will lead into the night with me.


Dernière édition par Tahlia Wates le Sam 2 Mai 2020 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t18030-tahlia_wts-instagram
Perry Peach
Perry Peach
messages : 1039
points : 339
ici depuis : 02/06/2019
crédits : tearsflight & anaëlle
comptes : manny le futur chimiste, vega la futur présidente du monde, candy l'amoureuse de la nature
statut : éternel célibataire qui ne cherche pas l'amour
grand kangou
MessageSujet: Re: I'm drowning in the night (Perry)   I'm drowning in the night (Perry) EmptyDim 26 Avr 2020 - 12:49

Tout était parti d’un commentaire à la con. Perry est le genre de gars à traîner un peu trop sur instagram et à faire des story à longueur de journée. Dans son fil était apparu une photo de Tahlia, son ancienne coloc et il n’avait pas pu s’empêcher de lâcher un commentaire relativement explicite. Il aime complimenter les gens et les draguer, l’occasion était trop belle. Finalement, ils avaient conclu leur discussion en se disant qu’ils allaient se voir, au Chiki Boom. Pour lui, l’idée d’un rendez-vous avec Tahlia lui plaisait. Au final ils avaient vécu pendant un bout de temps dans le même appart’ mais il n’a jamais vraiment eu l’idée de la draguer. Pour lui c’était le genre à ne pas s’intéresser à des gars comme lui. Et puis, il a relativement assez de succès pour ne pas avoir besoin de draguer les gens qu’il estime ne pas s’intéresser à lui, même s’il aime le challenge. Cette sortie est pour lui l’occasion de voir ce qu’il en est vraiment. Au pire ils passeront juste un moment entre amis, au mieux ça se conclura par des vêtements en moins. Charlie était arrivée pour garder les filles et il avait proposé à son ancienne coloc de passer déposer la sienne pour que tout le monde se retrouver gardé au même endroit. En ouvrant la porte de l’appartement, un sourire charmeur se posa sur les lèvres du jeune homme. « Salut ! J’suis prêt, carrément ! » dit-il avant de dire bonjour à Thaïs, tout sourire. Il les laissa rentrer alors que tout le monde se trouvait dans le salon. « J’enfile mes chaussures et on peut y aller. » dit-il alors que son style était moins travaillé que le maquillage de la jeune femme. Un t-shirt, un pantalon, des stan smith et hop on n’en parle plus. Il attrape également ses clefs et son porte feuille qu’il fourre dans ses poches et le voilà prêt.

__________________________

perry l'ornithorynque
Revenir en haut Aller en bas
Tahlia Wates
Tahlia Wates
messages : 16204
points : 177
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Emy/Whovian ♥ (avatars) / Vanka (sign) / Renegade (icons)
comptes : Le bel italien, Livio.
statut : Jeune maman célibataire, mais il y en a bien un qui lui fait perdre la tête.
grand kangou
MessageSujet: Re: I'm drowning in the night (Perry)   I'm drowning in the night (Perry) EmptySam 2 Mai 2020 - 22:52

En y repensant bien, Tahlia se demandait ce qu'il se passait dans la tête de ses anciens colocataires. Ils avaient vécu des années tous ensemble, sans qu'il n'y ait la moindre ambiguïté, le moindre intérêt, le moindre regard vers elle. Et  maintenant, en quelques mois d'intervalle, elle avait passé la nuit avec Concho et était gratifiée aujourd'hui d'un sexy de la part de Perry.  Peut-être se rappelaient-ils simplement que la quatrième personne qui avait vécu au 17 était une femme qui avait tout ce qu'il fallait là où il fallait... Elle ne le saura sûrement jamais. Cela avait au moins le mérite de tomber à pic, pour elle qui avait du mal à retourner à sa vie de femme, ses pensées focalisées uniquement sur Thaïs. Enfin, elle avait toujours une échappatoire, qui était les bras de Ciàran. Mais elle commençait à trop l'aimer, cette échappatoire. Et cela l'effrayait. Alors, elle ouvrait ses horizons et accordait du temps à ses amis, afin de s'offrir une soirée à elle, rien qu'à elle. Elle ne stressait même pas à l'idée de laisser Thaïs, puisqu'elle connaissait brièvement Charlie. Etant la colocataire de Carter, la jeune femme avait déjà côtoyé le bébé. Et c'était suffisant pour apaiser la jeune maman. Accueillie par Perry, Tahlia lui rendit son sourire, amusée par ce côté charmeur qui s'affichait sur le visage de son colocataire. Du Perry tout craché. « Super. » répondit-elle quand il lui dit qu'il était presque prêt. Ça lui laissait le temps de retirer le manteau de Thaïs et de donner les recommandations à Charlie, en lui disant tout ce qu'elle avait mis dans le sac, qu'elle donna à la jeune femme. Quand Perry fut prêt, ils souhaitèrent une bonne soirée aux filles et s'éclipsèrent rapidement. « Tu ne peux pas savoir comme ça fait du bien une soirée sans gamins ! » dit-elle en riant, découvrant à son tour les joies d'être parent. Ils récupérèrent la voiture de Tahlia et partirent en direction du Chiki Boom. Ils arrivèrent donc rapidement à la laverie qui servait de porte d'entrée au club, se glissant dans l'une des machines qui menaient au Chiki Boom. Puis une fois, les patins récupérés, Tahlia s'installa sur l'un des bancs pour les enfiler. Quand cela fut fait, elle se releva, peut-être un trop rapidement, ou trop sûre d'elle, et manqua de se ramasser. Heureusement qu'elle avait un bon sens de l'équilibre. Les genoux pliés, les fesses en arrière, et les bras qui servaient de stabilisateur, elle attendit de trouver le bon point d'équilibre. Par contre, la position dans laquelle elle était n'était pas glamour, mais hilarante. « Dis-moi qui a eu l'idée de venir ici ? » C'était elle, évidemment. « La prochaine, rappelle-moi de faire un billard... C'est moins dangereux ! » Elle éclata de rire, attendant de voir si Perry faisait mieux qu'elle.

__________________________

I know
these scars will bleed

So open your eyes and see, the way our horizons meet. And all of the lights will lead into the night with me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t18030-tahlia_wts-instagram
Perry Peach
Perry Peach
messages : 1039
points : 339
ici depuis : 02/06/2019
crédits : tearsflight & anaëlle
comptes : manny le futur chimiste, vega la futur présidente du monde, candy l'amoureuse de la nature
statut : éternel célibataire qui ne cherche pas l'amour
grand kangou
MessageSujet: Re: I'm drowning in the night (Perry)   I'm drowning in the night (Perry) EmptySam 23 Mai 2020 - 13:56

En voyant le visage de la petite Thaïs, le regard du jeune homme s’attendrit. Il se souvenait de ce moment où sa fille n’était encore qu’un bébé, totalement adorable endormie beaucoup moins lorsqu’elle criait. Parfois cette époque lui manque. Elle a plus de 3 ans maintenant et n’est plus du tout le petit bébé qu’il a ramené de la maternité. Il ne serait pas contre l’idée d’avoir un troisième enfant mais il tient encore un peu trop à ses sorties pour leur dire adieu pendant plusieurs mois. Et puis, même s’il pourrait adopter, il se dit que ça serait bien d’avoir quelqu’un avec qui fonder une famille, avec qui partager les joies de parentalité. Sauf que les histoires d’amour ce n’est pas du tout son truc alors en attendant d’un jour avoir une révélation et de tomber amoureux, il se contente de ses deux filles, qu’il adore par dessus tout. Rapidement, Tahlia et lui abandonnent leurs enfants pour la soirée, pour se retrouver rien que tous les deux sans penser au reste. « Ouais ! Mais tu sais si tu veux passer du temps un peu sans Thaïs tu peux m’la laisser, j’pourrais la garder. » Trois filles à gérer, de trois âges différents c’est un sacré défi, surtout pour un homme comme Perry mais il est prêt à essayer de le relever. Pour l’instant il arrive à élever correctement ses deux filles donc une troisième pour une soirée il devrait s’en sortir. Mais pour ce soir, pas d’enfant à gérer. Ils arrivent rapidement au Chiki Boom que Perry connaît finalement assez peu, ayant ses habitudes dans d’autres bars de la ville. Et puis, il n’est pas forcément volontaire pour se ridiculiser sur des patins. Ils enfilent tous les deux leurs patins et Tahlia décide de se lever la première, manquant de tomber. Le jeune homme tend son bras vers elle en espérant l’aider à se stabiliser un peu mais ce n’est pas très utile. Un sourire un brin moqueur vient se glisser sur ses lèvres en voyant la position dans laquelle elle s’est retrouvée. « J’vais pas être mieux si ça peut t’rassurer ! » dit-il avant de se lever à son tour. Il y va doucement, il n’a pas envie de s’étaler sur le sol avant même d’avoir commencé à rouler. Il arrive à se mettre debout sans encombre et avance prudemment en attrapant la main de la jeune femme pour l’emmener sur la piste. S’il a l’expérience des roulette avec le skate, les patins ce n’est pas vraiment la même chose. Sur la piste, il se tient à ce qu’il peut et ne va pas franchement plus vite. Les gens passent à côté d’eux beaucoup plus rapidement. « J’ai l’impression d’être un p’tit vieux sur un trottoir qui s’fait doubler par tout le monde. » dit-il en riant, tournant son regard vers la jeune femme.

__________________________

perry l'ornithorynque
Revenir en haut Aller en bas
Tahlia Wates
Tahlia Wates
messages : 16204
points : 177
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Emy/Whovian ♥ (avatars) / Vanka (sign) / Renegade (icons)
comptes : Le bel italien, Livio.
statut : Jeune maman célibataire, mais il y en a bien un qui lui fait perdre la tête.
grand kangou
MessageSujet: Re: I'm drowning in the night (Perry)   I'm drowning in the night (Perry) EmptyLun 29 Juin 2020 - 15:56

Garder Thaïs ? Cela ne tombait pas dans l'oreille d'une sourde, évidemment. "C'est vrai ? Mais tu n'aurais pas peur de te faire dépasser par trois filles ? Ma petite est une terreur, quand elle le veut." dit-elle, taquine. Mais au fond, elle savait qu'il gérerait d'une main de maître. Perry avait beau passer pour l'homme immature, grand gamin dans l'âme, il fallait dire qu'il assurait avec ses filles. Tahlia s'était souvent attendrie en le voyant faire avec les deux petites, plus si petites que ça ! Mais avant de lui refiler Thaïs, ils avaient toute une soirée qui leur était consacrée. Et elle comptait bien en profiter jusqu'au bout. Ils arrivèrent au Chiki Boom, où très vite, ils enfilèrent leurs patins. Elle ne savait pas pourquoi elle avait eu une telle idée, alors qu'elle avait déjà du mal à ne pas trébucher quand elle était sur des chaussures plates. Alors, évidemment, quand elle se releva, elle vacilla dangereusement. Perry tendit une main vers elle pour la retenir, mais elle avait réussi à trouver un semblant d'équilibre dans une position qui, elle, n'était clairement pas glamour. "Vas-y, moque-toi." dit-elle en souriant, en écho au sourire moqueur qui avait pris place sur les lèvres de Perry. Et encore ça, ce n'était rien. Il avait vu bien pire au 17, quand ils vivaient encore ensemble ! Alors qu'il annonça qu'il n'allait pas faire mieux, Tahlia fut tentée de lui dire qu'il mentait, puisqu'il s'en sortit à merveille. Très vite, il attrapa sa main pour l'embarquer sur la piste, où ils patinèrent comme deux personnes âgées, en faisant surtout attention de ne rien se casser. Tout le monde les dépassait, ce qui fit aussitôt réagir Perry. "Ce n'est pas une impression." dit-elle, en souriant. "Nous sommes des p'tits vieux !" Elle ne savait pas s'il y avait un événement particulier, mais la moyenne d'âge, ce soir, était bien basse. "Nous aussi, nous avons été des minots, comme eux." dit-elle d'un ton faussement nostalgique. "Maintenant, on a la trentaine passée et des gamins à élever. Tu crois que nous sommes dépassés ?" Elle se mit à rire, ne pensant pas un seul mot de ce qu'elle disait. Ils pouvaient s'assagir, oui, mais ils étaient encore loin d'être vieux dans leur tête. Et elle espérait que cette soirée le prouverait.

Spoiler:
 

__________________________

I know
these scars will bleed

So open your eyes and see, the way our horizons meet. And all of the lights will lead into the night with me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t18030-tahlia_wts-instagram
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'm drowning in the night (Perry)   I'm drowning in the night (Perry) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm drowning in the night (Perry)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  :: western district :: chiki boom-
Sauter vers: