AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Ventilateur Rowenta VU5640F0 TURBO SILENCE EXTREME
Voir le deal
79.99 €

Partagez

Le secret de la tarte aux pommes (léo+ariel)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
» anecdotes: habite avec son frère Ariel et son coloc Konstantin ‹ a abandonné ses études de physique cantique à Sidney ‹ se consacre désormais à la pâtisserie ‹ est sentimentalement perdue ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure, proches ou inconnus
ici depuis : 22/04/2020
crédits : coeurdecitron.
statut : sang-mêlé.
membres du mois
MessageSujet: Re: Le secret de la tarte aux pommes (léo+ariel)   Le secret de la tarte aux pommes (léo+ariel) - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2020 - 11:46

Ariel & moi, avons grandi avec des parents instables, qui n'ont jamais caché leur préférence envers ; moi, leur fille cadette. Malgré ça, nous ne sommes jamais considérés comme des rivaux. Certes, on se dispute comme tous frères et sœurs. Je ne peux pas nier que son côté je-m'en-foutiste, me tape parfois sur les nerfs. Cependant je n'oublie pas qu'il m'a accueilli, sans poser de questions, sans me juger.

Je ne sais pas si Léo peut comprendre ce lien inexplicable, lui qui est fils unique. Comme moi, je ne peux comprendre ce que l'on ressent quand on devient parent. J'ai du mal à réaliser qu'il est père - ce qui n'est pourtant pas surprenant à son âge. Ou sinon tu peux juste admettre que tu es vieux! Je le taquine. Bien que je me doute que ses priorités ont changé depuis le temps. Quatre ans! Tu es papa depuis quatre ans! je le regarde, nostalgique. Il a ce même regard profond, ce même sourire, ce même rire. Le temps passe tellement vite.

Alors que moi, je n'ai pas avancé dans ma vie. Je suis toujours aussi sentimentalement perdue. Comme il le fait justement remarqué, là où c'est trop facile, il n'y a pas d'amour. Oh oui... dis-je tristement, sans le moindre sourire. Il ne croit pas si bien dire. J'ai fait bien des erreurs, j'en fais toujours encore. Rien à voir avec le fait de ne pas trouver quelqu'un qui me plaît et réciproquement. Mais avouons-le, un compliment fait toujours plaisir. Surtout venant de lui. Tu vas me faire rougir! je ne rougis pas et si je n'étais pas au courant de sa situation amoureuse, je plongerais sans hésiter.

Je ne crois être faite pour... l'amour? J'en perds mes mots. Je fais du mal à celui que j'aime. J'aime celui qui me fait du mal. Pourquoi faut-il toujours que je complique les choses? Car oui, je ne blâme pas le destin. J'ai bien conscience que c'est de MA faute. Si je ne mettais pas mon cœur en sourdine, peut-être que mes relations fonctionneraient. Sans drama, sans pleurs, sans faire souffrir personne.

she's always baking. But like, who bakes for the baker?
⊹ space rebel
Revenir en haut Aller en bas
Léo Emerson
Léo Emerson

Feuille de personnage
» anecdotes: Il a un fils, Jonah, de 4 ans, il s'est séparé de sa mère avant sa naissance. Mère et fils vivent actuellement à Brisbane ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui l'a emporté et qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris par à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, l'oppulence, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il a pratiqué quelques sports de combat ‹ il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
ici depuis : 19/03/2013
crédits : ©Tik tok
comptes : Samuel, Terrence & Charlize
statut : You make me stop chasing shadows - Blanche
adm h
MessageSujet: Re: Le secret de la tarte aux pommes (léo+ariel)   Le secret de la tarte aux pommes (léo+ariel) - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2020 - 15:22

Il y a certaines choses que l'on ne comprendra jamais, Léo ne saura probablement pas ce que c'est que d'être un homme marié, tout comme il n'aura jamais eu de parents présents et démonstratifs en marques d'affection, ou de petite sœur qui lui prenait la tête quand il était ado. Il avait une sœur, Max, qu'il avait rencontré seulement quelques années plus tôt, on pouvait dire qu'elle faisait partie de sa vie, mais jamais ils ne pourraient rattraper les années perdues. Ca faisait partie de chacun, de la vie, lui il était devenu père sans le vouloir, une expérience particulière, il avait cette amour du voyage, cette ouverture d'esprit que certains n'avaient pas. Peut-être que je suis vieux. Parait que j'ai des cheveux blancs ! L'âge n'était qu'un nombre, il était bien dans sa peau, jeune dans sa tête, peut-être même un peu trop gamin. Quant aux traces de la vie, les quelques rides, le corps qui n'était plus toujours aussi endurant qu'avant, les cheveux blancs, il n'y pouvait pas grand chose de toute façon. La surprise pour Charlie était complète, Léo ouvrit les mains en signe de résignation, le temps passait vite, on ne le voyait pas filer. Lui il voyait encore la jeune femme à ses dix-sept ans, en bikini sur la plage ... pourtant elle avait bien dix ans de plus à présent. Je ne l'ai pas vu venir pour être honnête. Il n'était pas ... prévu. La vie est joueuse parfois et pleine de surprises ! On pouvait sentir dans sa voix autant de gêne que de bonheur quand il parlait de cet enfant surprise. A priori la situation de Keynes n'était pas la plus simple, Léo ne chercha pas à être trop intrusif, il y allait de sa petite phrase philosophique. Et puis un compliment placé qui sembla lui faire plaisir. Ce n'était pas de la drague, ça faisait partie du personnage Emerson, il était tactile, beau parleur, peut-être trop parfois, mais il ne mentait pas, ses compliments étaient sincères, pas forcément dans le but d'emballer la fille en face, juste parce qu'il le pensait. Ca crevait les yeux que Charlie manquait de confiance en elle, concernant l'amour en tout cas, peut-être à cause des expériences qu'elle avait vécu, il n'en savait fichtrement rien mais ça lui faisait mal au cœur, à l'australien. T'es dure avec toi surtout. On est tous fait pour, c'est les sentiment le plus universel au monde. Mais ça n'empêche pas de se tromper, d'avoir mal, de faire mal ou de douter, de soi ou des autres. J'suis pas l'homme le plus stable ou même le plus fidèle qui soit, j'ai fait du mal et j'ai eu franchement mal une ou deux fois aussi. Mais bordel c'est si bon de sentir son cœur s'emballer, de faire n'importe quoi pour quelqu'un, même si c'est pas la bonne personne. Il lui sourit sincèrement, si Charlie voulait parler d'amour, elle avait la bonne personne face à elle, Léo était un amoureux de l'amour, un vrai romantique sous ses airs d'homme à femmes. J'te souhaite de te planter d'autres fois puis de retomber amoureuse, encore et encore, de plusieurs hommes ou de la même personne. J'te souhaite d'être transportée parce que c'est ça la vie, c'est ça l'amour. Il sourit encore, un peu plus pour lui-même en se disant qu'il aimerait bien enseigner ça à son fils quand il aura son premier chagrin d'amour. Même s'il risquait juste de le prendre pour un vieux con.

"Afire love"
Tu nous entends l'Amour ? Si tu nous entends, il faut que tu reviennes parce qu'on est prêts maintenant, ça y est, on a déconné c'est vrai mais depuis on a compris. Et là on a les paumes ouvertes avec notre cœur dedans, il faut que tu le prennes et que tu l'emmènes.
http://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
» anecdotes: habite avec son frère Ariel et son coloc Konstantin ‹ a abandonné ses études de physique cantique à Sidney ‹ se consacre désormais à la pâtisserie ‹ est sentimentalement perdue ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure, proches ou inconnus
membres du mois
MessageSujet: Re: Le secret de la tarte aux pommes (léo+ariel)   Le secret de la tarte aux pommes (léo+ariel) - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2020 - 5:49

C'est fou comme le temps passe vite. Je prends une vraie claque dans la tronche, à apprendre que mon crush d'adolescente est devenu papa. Ne nous méprenons pas, je suis agréablement surprise. Surtout que cette paternité le rend heureux, malgré qu'il n'avait pas prévu d'avoir un enfant à l'époque. Ça devait être une sacrée surprise, non? Je suis curieuse, j'aimerais bien en savoir plus. Est-ce que la fille était un coup d'un soir, une histoire passionnée, une amante? Est-ce qu'on lui a fait un bébé dans le dos? Au moins il ne dit pas que c'est un accident. Qu'est-ce que je peux trouver ça moche comme expression! Comment peut-on dire que la naissance d'un enfant était un accident? C'est plus joliment dire qu'il n'était pas prévu.

L'amour, c'est bien connu, ça nous fait pousser des ailes. Personnellement je ne me trouve pas dure avec moi-même. Quand je fais le bilan de ma vie amoureuse... ? Voilà, elle représente exactement ça. Un grand point d'interrogation Tiens donc, Emerson est devenu un expert en amour? dis-je d'un air gentiment moqueur. Il a indéniablement plus d'expérience que moi, je dois bien le reconnaître. L'amour, c'est pas censé rendre triste le contredis-je, avec un sourire soupirant. C'est facile pour lui de dire ça! Lui, qui est maintenant rangé. Il n'aurait sûrement pas le même discours si il avait le cœur en miette. Je ne vais pas non plus lui jeter la pierre. Les papillons dans le ventre, ça nous rend plus heureux et beaucoup plus optimiste. Pour l'instant, moi, ce que je ressens, me poignarde l'estomac. Imaginons que tu essaies d'oublier ton ex dans les bras de quelqu'un d'autre. Que contre toute attente, tu t'es attaché à lui. Que ce n'est pas réciproque. Alors? Je lui lance un regard furtif et porte bien plus d'intérêt qu'elle ne le mérite, à ma tasse. Je suis presque énervée de m'être confiée. À vrai dire, ce poids sur ma poitrine pèse bien trop lourd. J'ai parfois l'envie imprévible d'envoyer tout valser.

⊹ space rebel
Léo Emerson
Léo Emerson

Feuille de personnage
» anecdotes: Il a un fils, Jonah, de 4 ans, il s'est séparé de sa mère avant sa naissance. Mère et fils vivent actuellement à Brisbane ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui l'a emporté et qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris par à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, l'oppulence, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il a pratiqué quelques sports de combat ‹ il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
ici depuis : 19/03/2013
crédits : ©Tik tok
comptes : Samuel, Terrence & Charlize
statut : You make me stop chasing shadows - Blanche
adm h
MessageSujet: Re: Le secret de la tarte aux pommes (léo+ariel)   Le secret de la tarte aux pommes (léo+ariel) - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2020 - 9:33

Les souvenirs remontèrent jusqu'à cette année chaude dans la moiteur de Bangkok où Léo en avait oublié la réalité, la notion du temps et les priorités de la vie. Une année de break total, loin de tous, loin de toute obligations, dont il avait eu besoin. Il pensait y rester quelques semaines en solitaire et c'était plus ou moins ce qu'il s'était passé, jusqu'à ce qu'il rencontre Andrea et que tout bascule. Vertiges des sens, folie des corps, mélanges détonants de fête, d'alcool et de drogue. La découverte d'un pays surprenant, à deux, sans jamais rien se promettre. Léo savait qu'il partirait, qu'il quitterait cette fille sans rien lui demander, pour ne surtout pas s'attacher. Sauf que la vie en avait décidé autrement, elle était joueuse, un peu trop aux goûts du photographe, elle avait lié les deux amants de la pire et la meilleure des façons, un enfant, dont Emerson aurait voulu qu'il ne naisse jamais, mais la blonde avait pris sa décision, cet enfant naîtrait qu'il le veuille ou non. Alors pour une sacrée surprise oui, c'en était une et pas une bonne, pour être honnête. Même si aujourd'hui il n'imaginerait pas sa vie sans son fils. Oui on peut le dire, ce n'étaient pas les conditions idéales pour fonder une famille. Enfin l'essentiel c'est qu'il ait une enfance équilibrée et qu'il ne manque de rien, surtout pas d'amour même si ses parents ne sont pas ensemble. Il lui offrit un sourire un peu fané. Léo était définitivement meilleur pour faire parler les autres que pour trop parler de lui. Surtout qu'il n'était pas un expert en amour, loin de là, avec toutes les expériences désastreuses qu'il avait vécu il était plutôt un expert en conneries. Il râla pour la forme quand Charlie en vint à cette conclusion. Et il ne le savait pas mais elle en faisait quelques autres, déductions, sans savoir. Il n'était pas réellement rangé et le cœur en miettes il connaissait mieux que personne, des trois femmes de sa vie l'une avait succombé à la maladie, une autre avait préféré courir le monde  alors qu'il lui courait après et la dernière elle n'avait pas confiance en lui à force d'avoir subit ses frasques. Cela ne faisait que peu de temps que les choses s'apaisaient et qu'ils se donnaient une chance avec Blanche, mais le chemin était encore long et il n'était pas encore sûr de l'issue, entre eux-deux c'était toujours si compliqué. L'amour ça peut rendre triste mais c'est le risque à prendre pour peut-être être heureux à la fin. C'était un sacré risque, il en convenait, parce que ça voulait dire s'impliquer, s'ouvrir, se donner, peut-être pour rien ou pour finir en morceaux. Il l'écouta, réfléchit un peu avant de hausser les épaules. J'en dis que ça fait partie du jeu. Tu t'es servie de cet gars et lui s'est servi de toi. On a sûrement la peau un peu plus dure ... Puis peut-être qu'il n'est pas si détaché que ça, t'as posé la question ? Souvent les hommes, sous leurs airs de ne pas y toucher ou de ne rien vouloir de sérieux, ils étaient impliqués aussi, à leur manière bien à eux.

"Afire love"
Tu nous entends l'Amour ? Si tu nous entends, il faut que tu reviennes parce qu'on est prêts maintenant, ça y est, on a déconné c'est vrai mais depuis on a compris. Et là on a les paumes ouvertes avec notre cœur dedans, il faut que tu le prennes et que tu l'emmènes.
http://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
membres du mois
MessageSujet: Re: Le secret de la tarte aux pommes (léo+ariel)   Le secret de la tarte aux pommes (léo+ariel) - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 10:39

Devenir père doit être une étape importante dans la vie d'un homme. Devenir père sans ne l'avoir planifié, doit être encore plus effrayante. Léo m'apprend qu'il n'est plus avec la mère de son enfant. Mieux vaut ça que deux parents qui se disputent compatis-je. Mes parents ne représentent pas vraiment la réussite d'un mariage parfait. Ils ne vivent plus ensemble mais ils prétendent l'être. J'ai grandi avec la pression constante d'être toujours la meilleure, la plus ambitieuse, et la plus accomplie de la famille. Petite fille, je n'ai jamais ressenti cet amour parental que tout enfant doit recevoir. Comme quoi, séparés ou non, tant que l'enfant ne manque pas d'affection, tout va bien.

Ah l'amour, l'amour. Je ne veux pas prendre le risque dis-je d'un ton plus désinvolte que je le voulais. Je connais les risques de l'amour et je les fuis comme la peste. Mais parfois, on ne peut pas fuir éternellement. Les sentiments nous rattrapent sans qu'on puisse les contrôler. Pourtant avec Liam on avait un accord. Pas de relation. À quoi bon? Il m'a prévenu qu'il ne voulait rien de sérieux. Ça m'allait très bien, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. Et tu sais c'est quoi le pire dans tout ça? C'est que je n'ai même pas envie de m'engager avec lui. Même moi je me trouve dingue, insensée, incohérente. Il me dirait viens, soyons un couple, je flipperais. Tu me trouves folle? je me mets à rire. Bonjour, c'est moi, Charlie, la montagne-russe des émotions.

⊹ space rebel
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le secret de la tarte aux pommes (léo+ariel)   Le secret de la tarte aux pommes (léo+ariel) - Page 2 Empty

Le secret de la tarte aux pommes (léo+ariel)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2