AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -57%
Autoradio JVC KD-X351BT – Bluetooth (ODR ...
Voir le deal
39.99 €

Partagez

j'partirais jamais en laissant l'histoire inachevé (allen)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Allen Tedeschi
Allen Tedeschi
ici depuis : 16/09/2017
crédits : strangehell ♡ (avatar), solosands (signature)
comptes : carter, alexander, sasha, fede, milo, riley & theo.
statut : célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: j'partirais jamais en laissant l'histoire inachevé (allen)   j'partirais jamais en laissant l'histoire inachevé (allen) - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2020 - 21:32

Je vais essayer ça ce soir alors ! aha

what things ☩
je veux ton âme ou rien, te montrer mes seins. Lécher ta peau sale, même si c'est banal. Je te veux pour amant, au milieu des champs. Être antisociale, ou une femme fatale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t19684-allen_-instragram#657391
Andréa Logan
Andréa Logan

Feuille de personnage
» anecdotes: - Gros caractère, je sais ce que je veux et ce que je ne veux plus. Je suis franche et dis souvent tout haut ce que tout le monde pense tout bas. - La photographie est ma passion. Je ne sais rien faire d'autre que cela. - Jonah, mon fils, c'est ma vie. Je ne vis que pour lui. - J'adore danser, sentir mon corps en sueur, bouger sur différents rythme, m'abandonner littéralement. - J'ai trois tatouages qui ont tous un sens pour moi: un appareil photo sur l'intérieur du poignet gauche, le prénom de mon fils sur la nuque et une petite carte de Thaïlande sur la hanche droite. -J'aime cuisiner et recevoir du monde chez moi. - Fidèle en amour comme en amitié je donne rarement de seconde chance. - Je suis autant chat que panthère. Je suis douce et câline, mais attaque moi ou une personne que j'aime et je sors les griffes.
ici depuis : 29/04/2020
crédits : #stella
statut : célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: j'partirais jamais en laissant l'histoire inachevé (allen)   j'partirais jamais en laissant l'histoire inachevé (allen) - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2020 - 19:16

@Allen Tedeschi a écrit:
Avec plaisir ! Tu as une idée déjà ? I love you

aucune idée ahah

ps: désolé je n'avais pas eu la notif de réponses!

Souris à la vie et la vie te sourira
La vie ne vaut d'être vécu que si tu te bats pour ce que tu souhaites × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t19671-andylo-insta#656784

j'partirais jamais en laissant l'histoire inachevé (allen)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3