AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
Voir le deal
229 €

Partagez

Be friends ? [Reece Smith]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reece Smith
Reece Smith

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 04/05/2020
crédits : Moi-même - Bazzart
statut : Ton cœur est pris par Billie, il bat fort pour elle, tu espère que cette histoire durera.
bowenien
MessageSujet: Be friends ? [Reece Smith]   Be friends ? [Reece Smith] EmptyLun 4 Mai - 21:25

Reece Smith
Feat George Blagden
30 ans
Australien-Anglais
Célibataire
Bisexuel
Agent de bibliothèque
il adore la musique, sa guitare le suit depuis qu’il a 7 ans ‹ il ne supporte pas l’odeur de cigarette‹ il y a deux ans de cela, Reece a adopté un shiba inu dénommé Loki et un chat noir répondant au nom de Roméo‹ il n’a jamais eu de grandes histoires d’amour ‹ il n’aime pas traîner au lit‹ est allergique aux piqûres d’insectes en général‹ doit impérativement prendre son café le matin au risque d’être de mauvaise humeur ‹ il s’est cassé le genou gauche lors d’un cours d’équitation quand il était petit ‹ les animaux et le dessin sont ses autres passion après la musique ‹ n’est pas en très bons termes avec ses parents ‹ il a peur de l’altitude ‹ on lui a déjà posé un lapin dans un restaurant ‹ manque de confiance en lui ‹ adore passer du temps avec ses amis ‹ fait souvent du vélo et de la course ‹ aime prendre ses animaux en photo ‹ il peut passer des heures à lire des livres ‹ n’a jamais eut de relation avec un homme, même s’il se sent attiré par eux ‹ très bon cuisinier ‹
(♀ / ♂) L'amour frappe à ta porte → Tu ne sais pas comment c'est possible, mais il est là, le sentiment d'amour. Ressens des choses pour cette personne, tu espères que cette histoire durera longtemps, pourquoi pas toute la vie ? Tu as peur d'être rejeté encore une fois, tu as peur de te lancer.
(♀ / ♂) Amis pour la vie → Tu es bien entouré, ils sont là pour t'épauler quand cela ne va pas. Lorsqu'une soirée se prépare, tu essaies d'être disponible, tu ne dis pas non à un peu de détente.
(♀ / ♂) Tu es comme un frère/une soeur → Cette personne est très spéciale pour toi. Vous ne serez jamais un couple, c'est impossible puisque tu la considère comme un membre de ta famille. Tu es très proche de cette personne, tu l'adores, vous vous entendez à merveille.
(♀ / ♂) A vous ! → Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas, je suis ouverte à toutes propositions drama ou non ^^

Dernière édition par Reece Smith le Dim 17 Mai - 22:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t19700-reecesmithcie-insta
Reece Smith
Reece Smith

Feuille de personnage
» anecdotes:
statut : Ton cœur est pris par Billie, il bat fort pour elle, tu espère que cette histoire durera.
bowenien
MessageSujet: Re: Be friends ? [Reece Smith]   Be friends ? [Reece Smith] EmptyLun 4 Mai - 21:25

Girls/boys
Billie Meers
Celle qui fait battre ton cœur→ Les journées ensembles, s'enchaînent, tes sentiments pour elle sont beaucoup plus fort de jour en jour. Elle est belle, magnifique même, drôle, spontanée. Bref, tu apprécies chaque moment avec ta dulcinée. Entre baisers tendres et amours torrides, ton cœur est comblé.
Joan Parks-Rhodes
Amie → Cela fait 4 ans que Joan est entrée dans ta vie. Tu l'adores, elle met du peps à chacune de vos rencontres, vous vous entendez drôlement bien. Elle apprécie ton côté musicien et te soutien même dans ton envie d'être connu dans le monde artistique. Mais il va falloir que tu affrontes ta timidité pour ce faire. Mais n'es crainte, Joan est là !
Charlie Keynes
Ex-petite amie → Cette femme a été l'une de tes ex. Comment dire ? Elle t'as broyé le cœur, vraiment. Tu pensais vraiment que votre histoire allait durer, Charlie t'a fait espérer à une histoire sérieuse. Au lieu de ça, elle t'as jeté comme une vieille chaussette. Tu as eu du mal à t'en remettre, ta confiance en ayant pris un sacré coup.
Codage par Emi Burton

Girls/boys
Louis le roy
Collègue et ami déjanté → Tu l'a-dore y a pas d'autre mot. Sans lui tes journées seraient tellement à mourir d'ennui au boulot, heureusement qu'il est là. Tu n'imagines pas ta vie sans lui, sans déconner, tu l'aimes ce mec. Il faudrait que tu songes à passer du temps avec lui en dehors du travail.
Saoirse Macmillan
Très bons amis → Vous vous êtes rencontrés alors que tu jouais dans la rue. Elle t'a rejoint dans ton interprétation, vous avez beaucoup de points en commun. Vous êtes restés en contact et êtes devenus de bons amis.
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Codage par Emi Burton

I'M JUST A SIMPLE MAN

My life is simple | But since I met you | I rediscover it | my heart has never beaten so hard for someone | FRIMELDA

Dernière édition par Reece Smith le Lun 25 Mai - 0:26, édité 8 fois
Reece Smith
Reece Smith

Feuille de personnage
» anecdotes:
bowenien
MessageSujet: Re: Be friends ? [Reece Smith]   Be friends ? [Reece Smith] EmptyLun 4 Mai - 21:26

Girls/boys
Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Codage par Emi Burton

Girls/boys
Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Codage par Emi Burton
Reece Smith
Reece Smith

Feuille de personnage
» anecdotes:
bowenien
MessageSujet: Re: Be friends ? [Reece Smith]   Be friends ? [Reece Smith] EmptyLun 4 Mai - 21:26

A vous les chouchous Be friends ? [Reece Smith] 3695812023

I'M JUST A SIMPLE MAN

My life is simple | But since I met you | I rediscover it | my heart has never beaten so hard for someone | FRIMELDA

Joan Parks-Rhodes
Joan Parks-Rhodes

Feuille de personnage
» anecdotes: Parler de moi, vous savez c'est pas évident. Et j'vais vous expliquer pourquoi. Quand durant toute ta vie on t'apprend sans relâche les soit disantes bonnes manières, qu'on t'oblige à rester polie, courtoise, qu'il faut être toujours impeccablement bien habillée et coiffée, qu'il est hors de question pour toi de prendre la parole quand tu n'y est pas invitée, qu'on fait peser sur toi une telle pression de réussite scolaire et d'excellence au quotidien, il y a un moment où tout finit par se robotiser. Le sourire, les queues de cheval bien hautes et bien tirées, les petites jupes, les bonjours courtois, tout ça a fait parti de mon quotidien durant 20 ans. Impossible pour moi d'avoir des petites manies ou des trucs un peu rigolos à raconter. La quasi-totalité de ma vie a été calibrée, dictée et contrôlée. Oui je sais, ce n'est pas très fun, mais c'est exactement ce que je suis et c'est aussi ce que j'essaye de ne plus être. Mais mes manières, mes sur-réactions, les gentillesses abusives, tout ça, c'est moi. On m'a élevée comme ça. Tout ce qui relève du politiquement incorrect, les gros mots, les impolitesses et les grossièretés, ça me met mal à l'aise. Mais promis, j'y travaille.
ici depuis : 02/05/2020
crédits : @HOODWINK
comptes : ariel k.
statut : il y a les gens doués en amour et il y a moi.
bowenien
MessageSujet: Re: Be friends ? [Reece Smith]   Be friends ? [Reece Smith] EmptyMar 5 Mai - 9:23

Coucou I love you j'ai le droit d'me poser ici et de te demander un petit lien ? HA HA

J'aimerais que tu cèdes
À mes propositions, éloignons-nous d'ici  ▬ Prends ça comme une mission, devenons invisibles
Reece Smith
Reece Smith

Feuille de personnage
» anecdotes:
bowenien
MessageSujet: Re: Be friends ? [Reece Smith]   Be friends ? [Reece Smith] EmptyMar 5 Mai - 9:54

Coucou ! love u
Oh oui bien sûr, installe toi, une idée de lien en tête ? :03:
Joan Parks-Rhodes
Joan Parks-Rhodes

Feuille de personnage
» anecdotes: Parler de moi, vous savez c'est pas évident. Et j'vais vous expliquer pourquoi. Quand durant toute ta vie on t'apprend sans relâche les soit disantes bonnes manières, qu'on t'oblige à rester polie, courtoise, qu'il faut être toujours impeccablement bien habillée et coiffée, qu'il est hors de question pour toi de prendre la parole quand tu n'y est pas invitée, qu'on fait peser sur toi une telle pression de réussite scolaire et d'excellence au quotidien, il y a un moment où tout finit par se robotiser. Le sourire, les queues de cheval bien hautes et bien tirées, les petites jupes, les bonjours courtois, tout ça a fait parti de mon quotidien durant 20 ans. Impossible pour moi d'avoir des petites manies ou des trucs un peu rigolos à raconter. La quasi-totalité de ma vie a été calibrée, dictée et contrôlée. Oui je sais, ce n'est pas très fun, mais c'est exactement ce que je suis et c'est aussi ce que j'essaye de ne plus être. Mais mes manières, mes sur-réactions, les gentillesses abusives, tout ça, c'est moi. On m'a élevée comme ça. Tout ce qui relève du politiquement incorrect, les gros mots, les impolitesses et les grossièretés, ça me met mal à l'aise. Mais promis, j'y travaille.
bowenien
MessageSujet: Re: Be friends ? [Reece Smith]   Be friends ? [Reece Smith] EmptyMar 5 Mai - 10:28

Aloors j'aime énormément ton personnage, j'le trouve vraiment intéressant et assez compatible avec ma Joan . ( elle qui est assez sauvage et très différente des femmes normales). J'imagine bien un lien positif entre les deux, ils auraient pu se rencontrer à la bibliothèque, Joan très réservée et pas très à l'aise dans cette nouvelle société qu'elle découvre encore, elle se serait réfugiée entre les livres. Et puis, de fil en aiguilles, ils se seraient apprivoisés. (Joan est là depuis 4 ans, donc ça pourrait être une rencontre qui date depuis plusieurs années, au début de Joan à Bowen). Et puis Reece aurait appris à connaître la jeune femme, il se serait fait à ses manières terriblement aristo (elle est issue d'une famille aristo et en garde des manières très prononcées même si elle essaye de s'en défaire! What a Face ) et la présence de Reese aurait fait du bien à Joan, car elle aurait mis doucement sa confiance en lui, il n'aurait jamais essayer de la draguer ou de la mettre mal à l'aise, et du coup une véritable relation amicale se serait installé entre eux. :11: Est-ce que déjà,le début te convient ? Ou on creuse plutôt vers autre chose ? love u

J'aimerais que tu cèdes
À mes propositions, éloignons-nous d'ici  ▬ Prends ça comme une mission, devenons invisibles
Reece Smith
Reece Smith

Feuille de personnage
» anecdotes:
bowenien
MessageSujet: Re: Be friends ? [Reece Smith]   Be friends ? [Reece Smith] EmptyMar 5 Mai - 10:50

Non, non c'est parfait ! Le début de ce lien me va très bien love u Donc on part sur une amitié qui déjà bien installée, je vais mettre ma fiche à jour aujourd'hui. Tu veux que l'on se fasse un rp si tu es dispo ? :11:

I'M JUST A SIMPLE MAN

Joan Parks-Rhodes
Joan Parks-Rhodes

Feuille de personnage
bowenien
MessageSujet: Re: Be friends ? [Reece Smith]   Be friends ? [Reece Smith] EmptyMar 5 Mai - 11:03

oui parfait I love you une amitié très forte et de longue date I love you
avec plaisir pour le rp ! :11: :11: tu as une idée de contexte ? I love you

J'aimerais que tu cèdes
Reece Smith
Reece Smith

Feuille de personnage
» anecdotes:
bowenien
MessageSujet: Re: Be friends ? [Reece Smith]   Be friends ? [Reece Smith] EmptyMar 5 Mai - 11:07

Hm, dans l'immédiat non :D Faudrait qu'on y réfléchisse ensemble Hum

I'M JUST A SIMPLE MAN

Joan Parks-Rhodes
Joan Parks-Rhodes

Feuille de personnage
bowenien
MessageSujet: Re: Be friends ? [Reece Smith]   Be friends ? [Reece Smith] EmptyMar 5 Mai - 11:19

Je te mp et on cherche ça ensemble :42: :42: I love you

J'aimerais que tu cèdes
Reece Smith
Reece Smith

Feuille de personnage
» anecdotes:
bowenien
MessageSujet: Re: Be friends ? [Reece Smith]   Be friends ? [Reece Smith] EmptyMer 6 Mai - 13:48

Fiche MAJ le 06/05/20

I'M JUST A SIMPLE MAN

Saoirse Macmillan
Saoirse Macmillan

Feuille de personnage
» anecdotes: issue d’une communauté d’Irish Travellers, aussi appelés Itinérants, établis non loin de Galway ◦ elle a tout quitté, trahissant sa famille, son mari et son fils, pour vivre sa vie librement ◦ prise entre deux mondes, elle ne s’est jamais sentie à sa place malgré son amour pour sa communauté ◦ elle a perdu la vue à 13 ans suite à un accident ◦ par contre, elle a gagné une cicatrice au-dessus de l’arcade sourcilière gauche ◦ en plus de l’anglais, elle parle le Shelta, dialecte utilisé par les Travellers ◦ elle lit le braille, mais pas très bien ◦ catholique et croyante, ce n’est pas une sainte pour autant ◦ elle est toujours mariée, même si ce n’est pas reconnu par l’État, pour elle et sa communauté, elle le reste tant qu’il n’y a pas eu de papiers de divorce ◦ elle se débrouille en boxe, pour avoir beaucoup joué des poings avec les gamins de la communauté, elle sait se défendre ◦ elle montait beaucoup à cheval et jouait avec le poney de la famille, depuis l’accident, elle est moins à l’aise ◦ elle adorait se maquiller quand elle était petite ◦ plus jeune – trop jeune –, elle fumait, maintenant elle a arrêté ◦ elle possède un couteau, style opinel, que son oncle lui a offert quand elle était gamine, elle l’a souvent sur elle et en prend grand soin ◦ son grand-père lui a appris à jouer du violon depuis toute petite et lui a légué le sien ◦ elle a un style vestimentaire assez particulier, héritage de sa communauté ◦ elle adore les bijoux en bois ◦ c’est une excellente cuisinière ◦ elle a développé des compétences assez impressionnantes au fil des années, après avoir perdu la vue ◦ c’est son amant qui l’a aidée à fuir, et même si elle aimera toujours son mari, elle ne regrettera jamais sa relation extra-conjugale avec celui qui a eu la patience de l’aider toutes ces années à vivre comme aveugle
ici depuis : 19/05/2020
crédits : doom days (a), magma (s), whereischarlie (gif).
comptes : charlie & azriel & effy & viktor & eve.
statut : mariée sur papier, même si ce papier n’est pas reconnu par l’État, en réalité célibataire depuis qu’elle a tout laissé derrière elle.
bowenien
MessageSujet: Re: Be friends ? [Reece Smith]   Be friends ? [Reece Smith] EmptyJeu 21 Mai - 16:46

@Reece Smith alors j'ai aucune idée de lien (mon inspiration est un peu en panne en ce moment) mais j'ai très envie d'en trouver un avec toi ohh

tumblr_inline_o9o4njxX3b1sordey_100.gif tumblr_inline_o9o4px6Ktn1sordey_100.gif
┗ like fire ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Reece Smith
Reece Smith

Feuille de personnage
» anecdotes:
bowenien
MessageSujet: Re: Be friends ? [Reece Smith]   Be friends ? [Reece Smith] EmptyJeu 21 Mai - 16:52

@Saoirse Macmillan Coucou !

Alors, aloooors, je vois qu'ils ont plusieurs choses en commun comme le fait d'avoir pratiqué l'équitation, ils sont croyants, elle fait de la boxe, Reece fait beaucoup de sport aussi. Ils jouent tous les deux de la musique, je pense qu'on peut trouver quelque chose de sympa love u Tu cherches quelque chose en particulier ? Tu veux partir sur un lien déjà existant ou en créer un ? On peut essayer de chercher ensembles !

I'M JUST A SIMPLE MAN

Saoirse Macmillan
Saoirse Macmillan

Feuille de personnage
» anecdotes: issue d’une communauté d’Irish Travellers, aussi appelés Itinérants, établis non loin de Galway ◦ elle a tout quitté, trahissant sa famille, son mari et son fils, pour vivre sa vie librement ◦ prise entre deux mondes, elle ne s’est jamais sentie à sa place malgré son amour pour sa communauté ◦ elle a perdu la vue à 13 ans suite à un accident ◦ par contre, elle a gagné une cicatrice au-dessus de l’arcade sourcilière gauche ◦ en plus de l’anglais, elle parle le Shelta, dialecte utilisé par les Travellers ◦ elle lit le braille, mais pas très bien ◦ catholique et croyante, ce n’est pas une sainte pour autant ◦ elle est toujours mariée, même si ce n’est pas reconnu par l’État, pour elle et sa communauté, elle le reste tant qu’il n’y a pas eu de papiers de divorce ◦ elle se débrouille en boxe, pour avoir beaucoup joué des poings avec les gamins de la communauté, elle sait se défendre ◦ elle montait beaucoup à cheval et jouait avec le poney de la famille, depuis l’accident, elle est moins à l’aise ◦ elle adorait se maquiller quand elle était petite ◦ plus jeune – trop jeune –, elle fumait, maintenant elle a arrêté ◦ elle possède un couteau, style opinel, que son oncle lui a offert quand elle était gamine, elle l’a souvent sur elle et en prend grand soin ◦ son grand-père lui a appris à jouer du violon depuis toute petite et lui a légué le sien ◦ elle a un style vestimentaire assez particulier, héritage de sa communauté ◦ elle adore les bijoux en bois ◦ c’est une excellente cuisinière ◦ elle a développé des compétences assez impressionnantes au fil des années, après avoir perdu la vue ◦ c’est son amant qui l’a aidée à fuir, et même si elle aimera toujours son mari, elle ne regrettera jamais sa relation extra-conjugale avec celui qui a eu la patience de l’aider toutes ces années à vivre comme aveugle
ici depuis : 19/05/2020
crédits : doom days (a), magma (s), whereischarlie (gif).
comptes : charlie & azriel & effy & viktor & eve.
statut : mariée sur papier, même si ce papier n’est pas reconnu par l’État, en réalité célibataire depuis qu’elle a tout laissé derrière elle.
bowenien
MessageSujet: Re: Be friends ? [Reece Smith]   Be friends ? [Reece Smith] EmptyJeu 21 Mai - 17:06

@Reece Smith je cherche rien en particulier non et je suis ouverte à tout, autant un truc simple que du drama aha On pourrait trouver un contexte soit avec la musique, soit avec la boxe, oui :11:

tumblr_inline_o9o4njxX3b1sordey_100.gif tumblr_inline_o9o4px6Ktn1sordey_100.gif
┗ like fire ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Be friends ? [Reece Smith]   Be friends ? [Reece Smith] Empty

Be friends ? [Reece Smith]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant