AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
Nouveaux écouteurs Apple AirPods 2 au meilleur ...
Voir le deal
133.90 €

Partagez

Quelle heure est-il ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 30 ... 57  Suivant
AuteurMessage
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ici depuis : 24/10/2013
crédits : angie (av) astra (sign) lollipops (icon)
comptes : ciàran, juliann & alix.
statut : i would tell you all my secrets, wrap your arms around my weakness (conja)
adm f
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 3 EmptyVen 1 Mai 2020 - 23:37

23:37 Quel KL de merde @Livio Manzoni :14: Au dodo maintenant je suis hs :dodo:

i love to see you wake up by my side
Talk to me, I need to hear you need me like I need you. Fall for me, I wanna know you feel how I feel for you. Before you, I was numb, drown the pain by pouring up. Speeding fast on the run, never want to get caught up.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Livio Manzoni
Livio Manzoni
ici depuis : 09/04/2019
crédits : Thinkky (avatar) / GeniusPanda (sign)
comptes : Tahlia, l'ex fliquette de Bowen.
statut : Maybe we found love right where we are (aura)
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 3 EmptyVen 1 Mai 2020 - 23:42

@Freja Ivanova tous les meilleurs partent, on va se retrouver avec le club des bronzeurs en finale :14:

23h42 : j'ai ressorti l'huile essentielle de lavande pour essayer de me déstresser avant de dormir :40:

it will
work
if you
believe
child

of the storm
http://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram
Beth Ellington
Beth Ellington
ici depuis : 07/07/2019
crédits : (c) drake
comptes : violet + blanche + bella + brooke + gisella + nevaeh + liam
statut : maman célibataire sous le charme d'une ancienne rockstar (zaeth)
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 3 EmptySam 2 Mai 2020 - 0:09

@Livio Manzoni moi ça marche toujours :11:

18:09 allez, c'est loooong

i look and stare so deep in your eyes i touch on you more and more every time when you leave, i'm begging you not to go call your name two, three times in a row such a funny thing for me to try to explain how i'm feeling and my pride is the one to blame 'cause i know i don't understand just how your love can do what no one else can (*)
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 3 EmptySam 2 Mai 2020 - 3:20

03:20 - 03:00 passées et je m'ambiance toujours sur YouTube Quelle heure est-il ? - Page 3 1956959691
Eve Buckley
Eve Buckley

Feuille de personnage
» anecdotes: elle vit sur son bateau ◦ elle fait partie des rares personnes dans le monde appartenant au groupe sanguin RHnull ◦ elle monte à cheval et est très portée sur l'équitation éthologique ◦ timide et introvertie, elle s'entend mieux avec les animaux qu'avec les humains ◦ elle n'ose pas trop s'exprimer, mais elle n'en pense pas moins ◦ elle confectionne la plupart de ses vêtements elle-même ◦ complexée, elle se trouve moche sans maquillage ◦ elle n'aime pas trop les contacts physiques ◦ elle a appris à 17 ans qu'elle avait une demi-sœur, Brooke ◦ elle a de mauvaises relations avec sa mère toxicomane et a déménagé à Bowen pour retrouver sa sœur ◦ elle n'a pas fait d'études supérieures, préférant trouver un boulot directement pour pouvoir être indépendante financièrement et se tirer de chez elle ◦ elle adore les fruits, elle en mange tout le temps ◦ elle a besoin de toutes ses heures de sommeil, et fait souvent des siestes, une vraie marmotte ◦ elle est asthmatique, en plus d'avoir un groupe sanguin de merde, elle a pas été gâtée niveau santé ◦ elle ne tient pas l'alcool ◦ elle est flexitarienne ◦ pas à l'aise avec son corps ni avec les autres, perdre sa virginité lui fait peur ◦ elle aimerait économiser pour s'acheter son propre cheval
ici depuis : 24/12/2019
crédits : hellopainful (a), astra (s), selly ♡ (gif).
comptes : charlie & azriel & effy & viktor & saoirse.
statut : à la recherche de l'amour, désespère de le trouver un jour.
baby kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 3 EmptySam 2 Mai 2020 - 10:50

10h49 : enfin une nuit de sommeil correcte, aujourd'hui on taffe jusque 22h et on s'arrête pas Quelle heure est-il ? - Page 3 909211931

candide crush — je fuis les mâles, mâles sur le dancefloor tard le soir jamais d'écart car tout fait peur dans le noir et tu m'as sauvée de l'ennui, c'est sûr, et j'ai fondu sous tes yeux d'azur
http://www.aa-retro.com/t18535-allofeve-eve-s-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 3 EmptySam 2 Mai 2020 - 10:52

10:52 - Pour ma part, c'était mitigé :14: J'ai bien dormi ; mais en me couchant à 04:50 pour me réveiller à 07:45 /SBAAAF/
Gretchen Schwartz
Gretchen Schwartz

Feuille de personnage
» anecdotes: elle déteste les animaux et a une peur terrible des chiens ‹ elle a peur de l'engagement ‹ a été sur le devant de la scène pendant un temps mais a mis fin à sa carrière musicale suite à sa rupture amoureuse ‹ entre quelques cours de danse et de chant elle fait de la boxe, une autre de ses passions ‹ suite à une malformation de naissance; Gretchen est stérile et ne pourra jamais avoir d'enfants, raison pour laquelle elle a décidé de travailler auprès de ce jeune public ‹ quelques anecdotes ‹ elle fume chaque fois qu'elle est stressée ou énervée ‹ elle a une grande sœur et un grand frère ‹ elle ne sait pas maîtriser ses émotions, elle vit tout dans l'instant et en grand, elle a besoin de dire les choses et de les faire immédiatement, même si c'est au détriment des relations humaines. Il n'y a qu'avec les enfants qu'elle arrive à dévoiler sa véritable bonté ‹ elle est bilingue, parlant anglais et allemand couramment ‹ elle n'aime pas avoir tort et qu'on remette en cause ses convictions ‹ son appartement est une véritable antre aux sorcières : la décoration et sombre et correspond parfaitement à son image ‹ issue d'une famille catholique, elle a longtemps été obligée d'aller à la messe, bien qu'elle soit en réalité athée ‹ elle adore la viande, et ne s'imagine pas un jour devenir vegan ‹ complètement désordonnée, que ce soit son dressing, son sac ou ses papiers, elle n'arrive pas à s'organiser pour quelque chose soit propre ou rangé ‹ elle dit se moquer du regard des autres, mais les critiques la rendent vulnérable ‹ depuis sa rupture, elle enchaîne les relations d'un soir et s'amuse, se disant que de toute façon, l'amour ne lui retombera plus jamais dessus ‹ malgré tous ses efforts pour rester une femme calme et mature, elle ne peut pas s'empêcher de provoquer le conflit malgré elle ‹ dans le fond, son comportement s'explique par son passé, plus compliqué qu'il n'en a l'air, mais avant de le connaître, il faut pouvoir gagner sa confiance ‹
ici depuis : 23/02/2019
crédits : chataigna (avatar), little wolf (signa), @voschin and @unknown (tumblr, gif de signature), the pretty reckless (lyrics)
comptes : Sacha le dépressif & Judas le malchanceux & Ethan le décalé & Amaranth la peste.
statut : brûle le cœur, s'enflamme l'esprit, divague le corps.
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 3 EmptySam 2 Mai 2020 - 11:04

11h04 - levée depuis 6h30 pour rien, et j'ai rien fait, ça me rend triste. je vais essayer de faire quelque chose d'utile et de productif aujourd'hui

It's just a fantasy
Ain't got nothin' on me
Like all of the orphans
I got none of the friends
I was alone until
You came and went
Selma Rosenbach
Selma Rosenbach

Feuille de personnage
» anecdotes: bucket list : manger du caviar, visiter 7 pays en 7 jours, regarder l’intégrale de Star Wars à la suite, faire un tour en montgolfière (en cours), faire une chorégraphie en patin à roulettes, parler et manger des pop-corn fort pendant un film au cinéma, manger une glace avec tous les parfums (en cours), chanter dans la rue, monter jusqu’au point le plus haut de Bowen, monter une mini-pièce de théâtre avec des novices, aller à un concert de métal (en cours),...
ici depuis : 14/07/2019
crédits : inconnu, mars & bandit rouge
comptes : manny, vega, perry, candy
statut : veuve, divorcée, libre
bowenien
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 3 EmptySam 2 Mai 2020 - 11:13

11h13 + au lieu de rp ou bosser je regarde modern family, super **

bon courage tout le monde :hug:

I don't give a damn about my reputation, You're living in the past it's a new generation. A girl can do what she wants to do and that's What I'm gonna do. ☾☾
Gretchen Schwartz
Gretchen Schwartz

Feuille de personnage
» anecdotes: elle déteste les animaux et a une peur terrible des chiens ‹ elle a peur de l'engagement ‹ a été sur le devant de la scène pendant un temps mais a mis fin à sa carrière musicale suite à sa rupture amoureuse ‹ entre quelques cours de danse et de chant elle fait de la boxe, une autre de ses passions ‹ suite à une malformation de naissance; Gretchen est stérile et ne pourra jamais avoir d'enfants, raison pour laquelle elle a décidé de travailler auprès de ce jeune public ‹ quelques anecdotes ‹ elle fume chaque fois qu'elle est stressée ou énervée ‹ elle a une grande sœur et un grand frère ‹ elle ne sait pas maîtriser ses émotions, elle vit tout dans l'instant et en grand, elle a besoin de dire les choses et de les faire immédiatement, même si c'est au détriment des relations humaines. Il n'y a qu'avec les enfants qu'elle arrive à dévoiler sa véritable bonté ‹ elle est bilingue, parlant anglais et allemand couramment ‹ elle n'aime pas avoir tort et qu'on remette en cause ses convictions ‹ son appartement est une véritable antre aux sorcières : la décoration et sombre et correspond parfaitement à son image ‹ issue d'une famille catholique, elle a longtemps été obligée d'aller à la messe, bien qu'elle soit en réalité athée ‹ elle adore la viande, et ne s'imagine pas un jour devenir vegan ‹ complètement désordonnée, que ce soit son dressing, son sac ou ses papiers, elle n'arrive pas à s'organiser pour quelque chose soit propre ou rangé ‹ elle dit se moquer du regard des autres, mais les critiques la rendent vulnérable ‹ depuis sa rupture, elle enchaîne les relations d'un soir et s'amuse, se disant que de toute façon, l'amour ne lui retombera plus jamais dessus ‹ malgré tous ses efforts pour rester une femme calme et mature, elle ne peut pas s'empêcher de provoquer le conflit malgré elle ‹ dans le fond, son comportement s'explique par son passé, plus compliqué qu'il n'en a l'air, mais avant de le connaître, il faut pouvoir gagner sa confiance ‹
ici depuis : 23/02/2019
crédits : chataigna (avatar), little wolf (signa), @voschin and @unknown (tumblr, gif de signature), the pretty reckless (lyrics)
comptes : Sacha le dépressif & Judas le malchanceux & Ethan le décalé & Amaranth la peste.
statut : brûle le cœur, s'enflamme l'esprit, divague le corps.
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 3 EmptySam 2 Mai 2020 - 12:13

12h12 - j'étais partie pour faire du graph mais en fait je me rends compte que j'ai grave envie de dessiner, alors je vais craquer :nono:

It's just a fantasy
Ain't got nothin' on me
Like all of the orphans
I got none of the friends
I was alone until
You came and went
Selma Rosenbach
Selma Rosenbach

Feuille de personnage
» anecdotes: bucket list : manger du caviar, visiter 7 pays en 7 jours, regarder l’intégrale de Star Wars à la suite, faire un tour en montgolfière (en cours), faire une chorégraphie en patin à roulettes, parler et manger des pop-corn fort pendant un film au cinéma, manger une glace avec tous les parfums (en cours), chanter dans la rue, monter jusqu’au point le plus haut de Bowen, monter une mini-pièce de théâtre avec des novices, aller à un concert de métal (en cours),...
bowenien
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 3 EmptySam 2 Mai 2020 - 12:27

12h26 + j'ai commencé un nouveau bouquin, c'est pas avec ça que mon rapport de projet va s'écrire Arrow

I don't give a damn about my reputation, You're living in the past it's a new generation. A girl can do what she wants to do and that's What I'm gonna do. ☾☾
Tahlia Wates
Tahlia Wates
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Emy/Whovian ♥ (avatars) / Vanka (sign) / Renegade (icons)
comptes : Le bel italien, Livio.
statut : Jeune maman célibataire, mais il y en a bien un qui lui fait perdre la tête.
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 3 EmptySam 2 Mai 2020 - 12:39

12h39 : j'ai faiiiiim Quelle heure est-il ? - Page 3 1956959691

I know
these scars will bleed

So open your eyes and see, the way our horizons meet. And all of the lights will lead into the night with me.
http://www.aa-retro.com/t18030-tahlia_wts-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 3 EmptySam 2 Mai 2020 - 12:50

@Gretchen Schwartz a écrit:
11h04 - levée depuis 6h30 pour rien, et j'ai rien fait, ça me rend triste. je vais essayer de faire quelque chose d'utile et de productif aujourd'hui

12:50 - Levé depuis 07:45 mais avec la même sensation Quelle heure est-il ? - Page 3 1956959691 Il faut que j'me bouge et que j'écrive aujourd'hui :14: /SBAAAF/
Tahlia Wates
Tahlia Wates
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Emy/Whovian ♥ (avatars) / Vanka (sign) / Renegade (icons)
comptes : Le bel italien, Livio.
statut : Jeune maman célibataire, mais il y en a bien un qui lui fait perdre la tête.
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 3 EmptySam 2 Mai 2020 - 14:52

14h52 : tentative de MAJ :rire:. Je n'ai que 4 posts à faire héros

I know
these scars will bleed

So open your eyes and see, the way our horizons meet. And all of the lights will lead into the night with me.
http://www.aa-retro.com/t18030-tahlia_wts-instagram
Selma Rosenbach
Selma Rosenbach

Feuille de personnage
bowenien
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 3 EmptySam 2 Mai 2020 - 15:22

15h21 + moitié de mon rapport d'écrit, j'ai pris des notes sur les parties que je dois faire, plus qu'à rédiger, je vais faire une petite pause pour l'instant, je verrai si je reprends ça aujourd'hui ou demain Hum

Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
ici depuis : 03/10/2014
crédits : sassenach (a) & alittlebitofrain (g) & beloved (s)
comptes : jackson & isaiah & concho & elmo & nova
statut : ⋄ I had all and then most of you, some and now none of you (wooja)
adm h
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 3 EmptySam 2 Mai 2020 - 16:21

10:21 - je viens de terminer Waco, je suis bouleversée, ce dernier épisode était terrible Quelle heure est-il ? - Page 3 2889884971

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 3 Empty

Quelle heure est-il ?
Page 3 sur 57Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 30 ... 57  Suivant