AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-54%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur Balai sans fil et sans sac – Bosch Readyy’y (via ODR ...
91.09 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

Quelle heure est-il ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 30 ... 57  Suivant
AuteurMessage
Beth Ellington
Beth Ellington
ici depuis : 07/07/2019
crédits : (c) drake
comptes : violet + blanche + bella + brooke + gisella + nevaeh + liam
statut : maman célibataire sous le charme d'une ancienne rockstar (zaeth)
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 4 EmptySam 2 Mai 2020 - 16:34

10:33 j'ai siiiiiiiiiiiiii mal, comment ressentir autant de douleur ?

i look and stare so deep in your eyes i touch on you more and more every time when you leave, i'm begging you not to go call your name two, three times in a row such a funny thing for me to try to explain how i'm feeling and my pride is the one to blame 'cause i know i don't understand just how your love can do what no one else can (*)
Revenir en haut Aller en bas
Tahlia Wates
Tahlia Wates
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Emy/Whovian ♥ (avatars) / Vanka (sign) / Renegade (icons)
comptes : Le bel italien, Livio.
statut : Jeune maman célibataire, mais il y en a bien un qui lui fait perdre la tête.
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 4 EmptySam 2 Mai 2020 - 17:21

Rox ? :coeur: :hug:

17h21 : j'ai les yeux éclatés :14:

I know
these scars will bleed

So open your eyes and see, the way our horizons meet. And all of the lights will lead into the night with me.
http://www.aa-retro.com/t18030-tahlia_wts-instagram
Niels Björk
Niels Björk
ici depuis : 18/06/2018
crédits : strangehell/baby aelya ♡ (av, crack, icons) ; gp (sign)
statut : i won’t ever find the words for you, you are my everything always and even that is not enough (aelya)
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 4 EmptySam 2 Mai 2020 - 19:00

19:00 - faut que je bosse **

your lips
walk wild
on my
skin
this is

freedom
Amaranth Salazar
Amaranth Salazar

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 01/03/2020
crédits : dorystick (tumblr, avatar) ; solosand (code : signature) ; spanishlandia (tumblr, icons : signature)
comptes : Sacha, Judas, Ethan & Gretchen
statut : célibataire, jouer avec les cœurs est bien plus amusant que de les posséder entièrement.
bowenien
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 4 EmptySam 2 Mai 2020 - 19:09

19h08 - je tourne en rond et je déprime, yeah ça faisait longtemps Rolling Eyes Quelle heure est-il ? - Page 4 4026759991

Aelya Osborn
Aelya Osborn
ici depuis : 25/05/2018
crédits : moi (av,icons,crackship), magma. (sign).
statut : éternellement perdue dans son regard où elle y puise tout son espoir, son sourire comme unique phare dans ses nuits noires. (niels)
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 4 EmptySam 2 Mai 2020 - 19:24

19h24 : hâte d'être à dans quelques heures :48: aha

┗ for ever ┛
ஃ kiss me 'til i collapse in your arms, until the world falls apart. we have something special, we bright in the dark. ஃ

s6wm.gif
http://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 4 EmptySam 2 Mai 2020 - 20:28

20:28 - Bien content d'avoir retrouvé ce site d'hébergement multiple :03: Merci à @Morgan Johnson/@Alyss Brennan :11: :coeur:
Sasha Lambert
Sasha Lambert
ici depuis : 19/01/2018
crédits : whereischarlie ♡ (avatar), bat'phanie (signature), strangehell ♡ & unknown (icons)
comptes : carter, allen, alexander, fede, milo, riley & theo.
statut : dangereusement amoureuse d'Azriel
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 4 EmptySam 2 Mai 2020 - 21:59

21h59 : comment il peut faire si froid au mois de mai ? Quelle heure est-il ? - Page 4 909211931

broken soul
☽☽ i walk this empty street, on the boulevard of broken dreams. where the city sleeps, and i'm the only one & i walk alone.
 ▬ + boulevard of broken dreams.
http://www.aa-retro.com/t17988-thewickedwitch-insta
Tahlia Wates
Tahlia Wates
statut : Jeune maman célibataire, mais il y en a bien un qui lui fait perdre la tête.
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 4 EmptySam 2 Mai 2020 - 22:29

22h29 : je me prends vraiment la tête pour rien Quelle heure est-il ? - Page 4 909211931

I know
these scars will bleed

So open your eyes and see, the way our horizons meet. And all of the lights will lead into the night with me.
Sacha Kheinov
Sacha Kheinov

Feuille de personnage
» anecdotes: La rage au bord des lèvres. Les cris qui en sortent ne sont que des poussées de jouissance, de colère, d'agonie aussi. Gare à ceux qui espèrent voir de la joie sur son visage. Reflet d'une âme diabolique, l'homme ne pense qu'à lui, égoïste. Plaisir intense ne peut être que plaisir solitaire, veut-il croire. Comportement endossé pour protéger son âme et son passé. Main féminine caressant avec douceur son occiput, le tatoué ne vit que pour la chair humaine. Les contacts charnels sont des puits de vie interminables. Pourquoi le sexe serait-il un tabou ? Et tandis que vous admirez, la vipère vous a déjà ensorcelé. Les simagrées sont les seuls sorts prononcés par son chant.
ici depuis : 18/01/2019
crédits : unknown (av), blue walrus (s), dandelion (gifs s), rooox ♡ (csp), andy black (lyrics s)
comptes : Gretchen & Judas & Ethan & Amaranth.
statut : elle est reine de son cœur. (brookcha)
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 4 EmptyDim 3 Mai 2020 - 9:01

09h00 - ma mission c'est de rp autant que possible aujourd'hui et tenter une nouvelle peinture :12:

know One
Now it's clear they live without me
I'm not sure the stars align
They just fear that it's not easy
The stage is empty all the time

(c) blue walrus.
https://www.pinterest.fr/XynaXic/oc-nothing-in-the-cage-of-my-ri http://www.aa-retro.com/t16298-russianightmare
Alyss Brennan
Alyss Brennan

Feuille de personnage
» anecdotes: Tu es végétarienne depuis tes 18 ans. Même si tu ne manges plus de viandes ni de poisson, tu n'obligeras jamais quelqu'un à ne plus manger d'animaux. Tu as même des amis omnifores voir même carnivores, cela ne te dérange pas de les apprécier. ‹ Tu ne fumes pas. Tu as testé au collège pour faire comme tout le monde mais tu as arrêté rapidement. ‹ par contre tu adores boire de l'alcool. Des cocktails. Du vin. Ayant une préférence pour le rosé. Tu aimes bien aussi une bière de temps en temps. ‹ Tu es très active sur les réseaux sociaux surtout sur instagram. Tu met des photos de toi, nue ou non et des photos d'amis. Très peu de photos de paysage. ‹ Tu adores le rock, il t'arrives de chanter chez toi ou même dans la rue. On t'as déjà dit que tu avais une belle voix lorsque tu chantais. ‹ ‹ Tu as pris des cours de guitare au lycée mais tu n'as plus continué. Malheureusement tu as tout oublié. ‹ Tu parles l'anglais Australien et l'anglais Irlandais. Ainsi que le Gallois (merci papa et maman). Tu aimerai beaucoup apprendre de nouvelles langues ‹ Tu ne connais que l'Australie et l'Irlande, tu aimerai découvrir de nouveaux paysages. ‹ Tu as fais ton premier tatouage à 18 ans lorsque tu as eu ton diplôme. Tes parents sont très ouverts, ton père ayant pas mal de tatouages et piercings. ‹ Tu ne t'es intéressée aux tatouages qu'en début de lycée. ‹ Tu as été dans pas mal de salons, en Australie surtout. Tu aimerai beaucoup aller au salon du tatouage à Paris. ‹ tu aimes beaucoup l'art en général et la littérature. ‹ tous les jours tu cherches de nouvelles recettes végétariennes sur internet et tu essayes même d'en inventer ‹ tu as eu pas mal de conquêtes au lycée et même maintenant. Pour le moment tu n'as pas envie de te mettre en couple simplement de passer du bon temps. Peut être un jour... ‹ Tu regardes pas mal de séries télés. Tu es abonnées à de nombreux sites pour varier les séries. Tu apprécies aussi regarder des animes et drama ‹ tu aimes beaucoup les dessins animés Disney et Pixar ainsi que Ghibli ‹ Tu aimerai beaucoup visiter le japon, appréciant la culture. Malheureusement tu ne mangeras pas grand chose là bas. ‹ tu es très ouverte sur la sexualité appréciant le sadomasochisme léger. Tu n'es pas une adepte du hard. ‹ tu es une adepte du Hojōjutsu bien que tu sois encore débutante. ‹ Tu apprécies regarder des camgirl sur internet. Ta préférée est une certaine Nika. Tu ne l'as vu qu'à travers sa caméra. Tu aimerai bien la rencontrer en dehors des écrans. ‹ Tu as une dizaine de tatouages sur tout, plus exactement treize.
ici depuis : 24/12/2019
comptes : Aeddan l'accro à son travail,Maïleen l'excentrique en cinéma, Morgan et Soren
statut : célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 4 EmptyDim 3 Mai 2020 - 11:56

11h55

Allez aujourd'hui je rp \o/

what things ☩
http://www.aa-retro.com/t19651-whiterabbit
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 4 EmptyDim 3 Mai 2020 - 13:55

13:55 - J'vais continuer sur ma lancée RP, aujourd'hui \o/
Judas Kirke
Judas Kirke
ici depuis : 29/07/2019
crédits : chataigna (av, tumblr)
comptes : Sacha & Gretchen & Ethan & Amaranth
statut : I love you, and you may not see right now. But I’m beggin’ for forgiveness, I’m on my knees right now. (noa)
baby kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 4 EmptyDim 3 Mai 2020 - 14:23

14h22 - on donc mon seul rôle dans cette baraque c'est de faire le ménage ? Tous les jours à passer l'aspirateur, faire la vaisselle, ranger la vaisselle, plier le linge , j'en ai ras le bol, à croire que c'est pas chez ma mère mais chez moi Rolling Eyes tout ça pour pas avoir un merci en retour et se faire engueuler pour un pauvre crayon qui traine sur la table. Je vais péter un câble avant la fin de la semaine :35:

And we're both wild
And the night's young
And you're my drug

©️️ by anaëlle.
http://www.aa-retro.com/t17769-instagram-turbulence#583089
Tahlia Wates
Tahlia Wates
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 4 EmptyDim 3 Mai 2020 - 14:30

14h30 : il fait trop chaud aujourd'hui :11:

I know
these scars will bleed

Allen Tedeschi
Allen Tedeschi
ici depuis : 16/09/2017
crédits : strangehell ♡ (avatar), solosands (signature)
comptes : carter, alexander, sasha, fede, milo, riley & theo.
statut : célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 4 EmptyDim 3 Mai 2020 - 15:06

15h05 : j’espère que ma demande va être acceptée :11:

what things ☩
je veux ton âme ou rien, te montrer mes seins. Lécher ta peau sale, même si c'est banal. Je te veux pour amant, au milieu des champs. Être antisociale, ou une femme fatale.
http://www.aa-retro.com/t19684-allen_-instragram#657391
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 4 EmptyDim 3 Mai 2020 - 15:45

15:45 - Ce pavé inspirant :11: - Câlin pour @Judas Kirke - Quelle heure est-il ? - Page 4 649379823
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 4 Empty

Quelle heure est-il ?
Page 4 sur 57Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 30 ... 57  Suivant