AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -65%
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
Voir le deal
209 €

Partagez

Quelle heure est-il ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 31 ... 56  Suivant
AuteurMessage
Sacha Kheinov
Sacha Kheinov

Feuille de personnage
» anecdotes: La rage au bord des lèvres. Les cris qui en sortent ne sont que des poussées de jouissance, de colère, d'agonie aussi. Gare à ceux qui espèrent voir de la joie sur son visage. Reflet d'une âme diabolique, l'homme ne pense qu'à lui, égoïste. Plaisir intense ne peut être que plaisir solitaire, veut-il croire. Comportement endossé pour protéger son âme et son passé. Main féminine caressant avec douceur son occiput, le tatoué ne vit que pour la chair humaine. Les contacts charnels sont des puits de vie interminables. Pourquoi le sexe serait-il un tabou ? Et tandis que vous admirez, la vipère vous a déjà ensorcelé. Les simagrées sont les seuls sorts prononcés par son chant.
ici depuis : 18/01/2019
crédits : unknown (av), blue walrus (s), dandelion (gifs s), rooox ♡ (csp), andy black (lyrics s)
comptes : Gretchen & Judas & Ethan & Amaranth.
statut : elle est reine de son cœur. (brookcha)
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 6 EmptyLun 4 Mai 2020 - 11:41

11h41 - j'ai envie de rp mais il fait tellement meilleur au soleil que dans la maison que j'ai pas envie de bouger pour aller chercher mon ordi :nono:

know One
Now it's clear they live without me
I'm not sure the stars align
They just fear that it's not easy
The stage is empty all the time

(c) blue walrus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/XynaXic/oc-nothing-in-the-cage-of-my-ri http://www.aa-retro.com/t16298-russianightmare
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 6 EmptyLun 4 Mai 2020 - 12:15

12h15 : J'lance tranquillement ma Joan sur le forum , j'vais aller bientôt prendre ma douche, quel temps bizarre
Tahlia Wates
Tahlia Wates
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Emy/Whovian ♥ (avatars) / Vanka (sign) / Renegade (icons)
comptes : Le bel italien, Livio.
statut : Jeune maman célibataire, mais il y en a bien un qui lui fait perdre la tête.
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 6 EmptyLun 4 Mai 2020 - 12:16

12h16 : je laisse tomber :40:

I know
these scars will bleed

So open your eyes and see, the way our horizons meet. And all of the lights will lead into the night with me.
http://www.aa-retro.com/t18030-tahlia_wts-instagram
Eve Buckley
Eve Buckley

Feuille de personnage
» anecdotes: elle vit sur son bateau ◦ elle fait partie des rares personnes dans le monde appartenant au groupe sanguin RHnull ◦ elle monte à cheval et est très portée sur l'équitation éthologique ◦ timide et introvertie, elle s'entend mieux avec les animaux qu'avec les humains ◦ elle n'ose pas trop s'exprimer, mais elle n'en pense pas moins ◦ elle confectionne la plupart de ses vêtements elle-même ◦ complexée, elle se trouve moche sans maquillage ◦ elle n'aime pas trop les contacts physiques ◦ elle a appris à 17 ans qu'elle avait une demi-sœur, Brooke ◦ elle a de mauvaises relations avec sa mère toxicomane et a déménagé à Bowen pour retrouver sa sœur ◦ elle n'a pas fait d'études supérieures, préférant trouver un boulot directement pour pouvoir être indépendante financièrement et se tirer de chez elle ◦ elle adore les fruits, elle en mange tout le temps ◦ elle a besoin de toutes ses heures de sommeil, et fait souvent des siestes, une vraie marmotte ◦ elle est asthmatique, en plus d'avoir un groupe sanguin de merde, elle a pas été gâtée niveau santé ◦ elle ne tient pas l'alcool ◦ elle est flexitarienne ◦ pas à l'aise avec son corps ni avec les autres, perdre sa virginité lui fait peur ◦ elle aimerait économiser pour s'acheter son propre cheval
ici depuis : 24/12/2019
crédits : hellopainful (a), astra (s), selly ♡ (gif).
comptes : charlie & azriel & effy & viktor & saoirse.
statut : à la recherche de l'amour, désespère de le trouver un jour.
baby kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 6 EmptyLun 4 Mai 2020 - 15:39

15h39 : en stress total en attendant la réponse de ma promotrice pour savoir si elle accepte de relire tout mon mémoire en moins de trois semaines.

candide crush — je fuis les mâles, mâles sur le dancefloor tard le soir jamais d'écart car tout fait peur dans le noir et tu m'as sauvée de l'ennui, c'est sûr, et j'ai fondu sous tes yeux d'azur
http://www.aa-retro.com/t18535-allofeve-eve-s-instagram
Allen Tedeschi
Allen Tedeschi
ici depuis : 16/09/2017
crédits : strangehell ♡ (avatar), solosands (signature)
comptes : carter, alexander, sasha, fede, milo, riley & theo.
statut : célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 6 EmptyLun 4 Mai 2020 - 15:42

15h42 : J’attendais cette journée de soleil comme si j’attendais le Messi :14: mais je suis bonne à prendre un coup de soleil Hum

what things ☩
je veux ton âme ou rien, te montrer mes seins. Lécher ta peau sale, même si c'est banal. Je te veux pour amant, au milieu des champs. Être antisociale, ou une femme fatale.
http://www.aa-retro.com/t19684-allen_-instragram#657391
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
» anecdotes: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ◦ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux ◦ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ◦ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ◦ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ◦ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ◦ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ◦ elle pratique la danse classique et contemporaine ◦ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ◦ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ◦ bouder c'est sa passion ◦ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
ici depuis : 13/12/2018
crédits : chataigna (a), bat'phanie (s), vocivus (ic), whereischarlie (gif).
comptes : azriel & effy & viktor & eve & saoirse.
statut : perdue entre deux battements de coeur et d'incertitude. (chalma)
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 6 EmptyLun 4 Mai 2020 - 16:12

16h12 : bloquée. Me forcer à continuer à travailler, sans savoir si ça vaut la peine, ou s'autoriser à se détendre et rp, en prenant le risque de perdre du temps ? Hum

she wore a smile like a loaded gun
Be happy, not because everything is good, but because you can see the good side of everything. ▬
http://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Sacha Kheinov
Sacha Kheinov

Feuille de personnage
» anecdotes: La rage au bord des lèvres. Les cris qui en sortent ne sont que des poussées de jouissance, de colère, d'agonie aussi. Gare à ceux qui espèrent voir de la joie sur son visage. Reflet d'une âme diabolique, l'homme ne pense qu'à lui, égoïste. Plaisir intense ne peut être que plaisir solitaire, veut-il croire. Comportement endossé pour protéger son âme et son passé. Main féminine caressant avec douceur son occiput, le tatoué ne vit que pour la chair humaine. Les contacts charnels sont des puits de vie interminables. Pourquoi le sexe serait-il un tabou ? Et tandis que vous admirez, la vipère vous a déjà ensorcelé. Les simagrées sont les seuls sorts prononcés par son chant.
ici depuis : 18/01/2019
crédits : unknown (av), blue walrus (s), dandelion (gifs s), rooox ♡ (csp), andy black (lyrics s)
comptes : Gretchen & Judas & Ethan & Amaranth.
statut : elle est reine de son cœur. (brookcha)
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 6 EmptyLun 4 Mai 2020 - 16:25

Quelle heure est-il ? - Page 6 649379823 force et amour à tous

16h24 - ça y est j'ai eu ma dose je sature de cette vie en communauté :nono:

know One
Now it's clear they live without me
I'm not sure the stars align
They just fear that it's not easy
The stage is empty all the time

(c) blue walrus.
https://www.pinterest.fr/XynaXic/oc-nothing-in-the-cage-of-my-ri http://www.aa-retro.com/t16298-russianightmare
Tahlia Wates
Tahlia Wates
statut : Jeune maman célibataire, mais il y en a bien un qui lui fait perdre la tête.
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 6 EmptyLun 4 Mai 2020 - 17:05

17h05 : refaire la fiche de liens de Tahlia (au lieu de rp ou de travailler :rire:) et me rendre compte que l'entourage de mon personnage est quand même très masculin :14:

I know
these scars will bleed

So open your eyes and see, the way our horizons meet. And all of the lights will lead into the night with me.
Brooke Oxley
Brooke Oxley
ici depuis : 02/05/2019
crédits : (c) corvidae
comptes : violet + blanche + bella + beth + gisella + nevaeh + liam
statut : les ténèbres de son coeur t'appellent, dans tes veines c'est son nom qui coule (sacha)
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 6 EmptyLun 4 Mai 2020 - 17:37

@Aelya Osborn oh damn Quelle heure est-il ? - Page 6 2595005552

11:37 j'ai encore sommeil :14:

we are warriors
i won't let them break me down to dust, i know that there's a place for us, for we are glorious. when the sharpest words wanna cut me down gonna send a flood, gonna drown them out. i am brave, i am bruised, i am who i'm meant to be, this is me. look out 'cause here i come and i'm marching on to the beat i drum. i'm not scared to be seen, i make no apologies, this is me
http://www.aa-retro.com/t17135-peony-instragram
Aelya Osborn
Aelya Osborn
ici depuis : 25/05/2018
crédits : moi (av,icons,crackship), magma. (sign).
statut : éternellement perdue dans son regard où elle y puise tout son espoir, son sourire comme unique phare dans ses nuits noires. (niels)
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 6 EmptyLun 4 Mai 2020 - 17:38

17h38 : fais y pas traîner si c'est toi qui à ça Quelle heure est-il ? - Page 6 1956959691 Quelle heure est-il ? - Page 6 4026759991 :coeur: @brooke oxley

┗ for ever ┛
ஃ kiss me 'til i collapse in your arms, until the world falls apart. we have something special, we bright in the dark. ஃ

s6wm.gif
http://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Brooke Oxley
Brooke Oxley
statut : les ténèbres de son coeur t'appellent, dans tes veines c'est son nom qui coule (sacha)
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 6 EmptyLun 4 Mai 2020 - 17:39

@Aelya Osborn je sais pas si c'est ça, mais j'ai regardé sur docteur Google aha (je sais j'aurais pas dû)

we are warriors
i won't let them break me down to dust, i know that there's a place for us, for we are glorious. when the sharpest words wanna cut me down gonna send a flood, gonna drown them out. i am brave, i am bruised, i am who i'm meant to be, this is me. look out 'cause here i come and i'm marching on to the beat i drum. i'm not scared to be seen, i make no apologies, this is me
Aelya Osborn
Aelya Osborn
statut : éternellement perdue dans son regard où elle y puise tout son espoir, son sourire comme unique phare dans ses nuits noires. (niels)
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 6 EmptyLun 4 Mai 2020 - 17:40

17h40 - @Brooke Oxley t'aurais pas du mdrrr :14:, mais dans le doute contacte ton médecin quand même. Quelle heure est-il ? - Page 6 1956959691

┗ for ever ┛
ஃ kiss me 'til i collapse in your arms, until the world falls apart. we have something special, we bright in the dark. ஃ

s6wm.gif
Brooke Oxley
Brooke Oxley
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 6 EmptyLun 4 Mai 2020 - 17:41

@Aelya Osborn j'ai contacté, mais avec la covid c'est compliqué :40:

we are warriors
Aelya Osborn
Aelya Osborn
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 6 EmptyLun 4 Mai 2020 - 17:47

17h47 - @Brooke Oxley dans tous les cas même si c'est un ulcère, t'as de la marge hein avant d'arriver à un cas extrême. t'inquiètes pas. prends soin de toi. :coeur:
et arrête le café si t'en bois surtout, ça aggrave les brûlures gastriques. Quelle heure est-il ? - Page 6 1956959691

┗ for ever ┛

s6wm.gif
Tahlia Wates
Tahlia Wates
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 6 EmptyLun 4 Mai 2020 - 18:00

Rox :coeur:

18h00 : le favoritisme est une chose que je supporte de moins en moins.

I know
these scars will bleed

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 6 Empty

Quelle heure est-il ?
Page 6 sur 56Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 31 ... 56  Suivant