AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 #31 (REECE) follow me, don't ask me anything, and believe in me

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#31 (REECE)  follow me, don't ask me anything, and believe in me Empty
MessageSujet: #31 (REECE) follow me, don't ask me anything, and believe in me   #31 (REECE)  follow me, don't ask me anything, and believe in me EmptyMar 5 Mai 2020 - 13:33

Mercredi 14h. Aujourd'hui, c'était mon jour de repos. J'avais passé la matinée à faire un peu de ménage dans l'appartement et j'avais aussi redécorer toute ma chambre. Parfois, ça me prenait et j'essayais au fil des mois de me détacher de plus en plus du style trop propre et trop rangé que j'avais hérité de ma famille. Je refaisais aussi ma garde-robe au fur et à mesure et je me rendais compte que je portais beaucoup moins de vêtements de couturiers. De toute façon, je n'en avais pas les moyens et en vérité ça avait été le début de la thérapie. Accepter de porter des vêtements de prêt à porter bon marché. Et je me rendais compte qu'on avait aussi beaucoup de liberté quand on ne se restreignait pas à seulement quelques marques. Après avoir justement choisit une tenue dans mon placard, un pantalon noir et un pull over-size en cachemire beige, j'avais décidé d'envoyer un message à Reece, l'un de mes plus anciens amis de Bowen et celui en qui j'avais une totale confiance. J'avais décidé de lui concocter une petite surprise.

JOAN TO REECE a écrit:
Reece, j'me sens triste, tu voudrais pas venir me remonter le moral avec ta guitare, s'il te plait. :11:

En vrai, je ne me sentais pas vraiment triste, mais je savais que comme ça, Reece se sentirait obligé de venir. Comment ça c'est pas loyal de ma part ? Eh, pour une fois que j'fais quelque chose de moralement discutable, vous allez pas m'engueuler quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#31 (REECE)  follow me, don't ask me anything, and believe in me Empty
MessageSujet: Re: #31 (REECE) follow me, don't ask me anything, and believe in me   #31 (REECE)  follow me, don't ask me anything, and believe in me EmptyMar 5 Mai 2020 - 14:22

     

Reece Smith  ♦ Joan Parks-Rhodes

follow me, don't ask me anything, and believe in me
T
u profites de ton jour de repos pour faire un brin de ménage. Vivre avec des animaux c'est chouette, mais les poils le sont moins ! Aspirateur et serpillière sont au rendez-vous ! Roméo s'en fiche et marche nonchalamment sur le sol du salon fraîchement nettoyer et Loki fait le mort dans son panier. Tu rouspète contre ton chat en voyant ses adorables petites empreintes de pattes dans le mouillé. Repassant derrière lui, ton téléphone sonne brièvement en même temps qu'il vibre. Te stoppant dans ton ménage, tu récupère le smartphone et fixe ton écran. Un sms de Joan. Elle n'a pas l'air d'aller bien et cela te chagrine. Tu lui réponds aussitôt.

Reece Smith a écrit:
Oh ? J'espère que cela n'est pas trop grave ? J'arrive tout de suite !  :39:

Aussitôt dit, aussitôt fait. Ton ménage était quasiment finit de toutes les manières. Enfilant tes chaussures, tu attrapes ta guitare et file chez ton amie pour lui rendre visite. Une confiance mutuelle s'était instaurée entre vous deux, c'est une très belle amitié. Arrivant chez elle en ayant pris ton vélo, tu sonnes à son appartement, attendant qu'elle te permette de rentrer dans le bâtiment. Cela fait, tu te rends à son étage et frappes à sa porte, ton instrument reposant dans son étui. Une fois la porte ouverte, tu t'empresse de savoir comment elle va. "Je suis venu aussi vite que possible, qu'est-ce qui ne va pas, Joan ?"

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#31 (REECE)  follow me, don't ask me anything, and believe in me Empty
MessageSujet: Re: #31 (REECE) follow me, don't ask me anything, and believe in me   #31 (REECE)  follow me, don't ask me anything, and believe in me EmptyMar 5 Mai 2020 - 17:55

A l'instant où je lui envoie ce message, je m'en veux. Je suis une mauvaise personne de mentir à un ami. Je sens un peu de stress monter en moi. D'autant plus qu'il ne va probablement pas comprendre ce qu'il se passe. Je finis de me préparer le temps qu'il arrive, je prends rapidement une douche et m'habille. Je suis déjà prête pour sortir puisque la surprise que je réserve à Reece se trouve en extérieur. Avec de la réflexion, je me demande s'il va plus m'en vouloir pour le faux message ou pour ce qui l'attend dehors. Tant pis, on verra bien. C'est fait. Sa réponse ne tarde pas à arriver et j'm'en veux encore plus. Il est tellement attentionné avec moi. Reece c'est le genre de personne à qui je pourrais tout confier.

Il ne tarde pas à sonner à l'interphone de mon immeuble. Je le laisse entrer. J'ouvre la porte et automatiquement, je peux lire son air inquiet sur son visage. Je plonge mes yeux dans les siens et un sourire un peu coquin s'affiche sur mon visage.Je pose mes mains sur ses épaules, souriant toujours. "Reece, ne m'en veut pas s'il te plait, je vais très bien, mon message était juste un prétexte pour que tu rappliques aussitôt." Je marquais une pause courte et reprenais "J'ai une surprise pour toi." Je souriais franchement. Avouez, avec mon petit air mignon, mes yeux minaudant et ma queue de cheval impeccablement bien coiffé, Reece ne pouvait pas m'en vouloir! J'empoignais ma veste accrochée au porte-manteau et le poussais gentiment vers l'extérieur. "Allez en route Monsieur Smith! La surprise que j'ai pour vous se passe dehors." Autant parfois je pouvais être très calme, autant parfois j'avais des excès d'agitation. J'espérais juste que ma bonne humeur soit communicative.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#31 (REECE)  follow me, don't ask me anything, and believe in me Empty
MessageSujet: Re: #31 (REECE) follow me, don't ask me anything, and believe in me   #31 (REECE)  follow me, don't ask me anything, and believe in me EmptyMar 5 Mai 2020 - 18:14

     

Reece Smith  ♦ Joan Parks-Rhodes

follow me, don't ask me anything, and believe in me
T
on air inquiet ne tarde pas à se transformer en interrogation. Joan ne semble pas du tout triste, bien au contraire, elle te sourit avec une expression que tu ne connaît que trop bien. Le genre de sourire qui te fait angoisser car tu sais que tu t’es fait avoir. La blondinette a une surprise pour toi et ton cœur loupe un battement. Un pressentiment, une angoisse qui commence à pointer le bout de son nez. « Hein ? Une surprise ? Tu me fais peur... »

Tu n’as pas le temps de dire quoi que ce soit ou d’essayer d’en savoir plus, que ton amie de pousse en dehors de son appartement. « Qu’est ce que tu mijotes ? Je la sens pas ta surprise, je ne sais pas pourquoi. » Tu tentes de garder un semblant de sourire sur ton faciès, mais c’est compliqué. Tu as une boule dans le ventre, les surprises n’ont jamais vraiment été ton truc, et quand tu connais l’espièglerie de Joan, tu te dis que tu peux t’attendre au pire. Allez ! Prends une grande inspiration, tout va bien se passer ! Par contre, pourquoi elle t’a demandé ta guitare ?

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#31 (REECE)  follow me, don't ask me anything, and believe in me Empty
MessageSujet: Re: #31 (REECE) follow me, don't ask me anything, and believe in me   #31 (REECE)  follow me, don't ask me anything, and believe in me EmptyVen 8 Mai 2020 - 10:58

J'avais eu peur que Reece m'en veule de lui avoir menti mais finalement, je crois que ce qui le marquait le plus, c'était le mot surprise que j'avais prononcé. J'étais très clairement toute excitée comme une gamine la veille de noël. Je ne tenais pas en place et je pense que cela devait vraiment inquiéter mon ami. Il me connaissait, j'étais plutôt d'une nature calme et posée mais lorsque quelque chose me rendait vraiment euphorique, je ne parvenais pas à maintenir mes émotions. Je souris, pose mon regard pétillant et rassurant sur Reece et lui répond "Fais moi confiance!" Je ne sais pas si justement de lui dire ça n'allait pas provoquer l'effet inverse. D'autant plus que j'avais un petit air malicieux dans le sourire.

En un rien de temps, on se retrouvait dans la cage d'escalier de l'immeuble, j'avais fermé rapidement la porte derriere nous et on descendait tranquillement les marches. Reece essayait d'y voir plus clair. Je savais qu'il fallait impérativement que je garde secret ma surprise sinon il allait faire demi tour. Je décidais de faire faussement l'ignorante. "Je mijote rien du tout Reece. Mais bon, tu vas peut-être m'en vouloir au début, mais après tu me diras merci." Je lui souris tandis qu'on arrivait dehors. J'lui adressa un grand sourire. Le soleil brillait fort dans le ciel. "Direction la plage mon cher Smith!" J'mettais mon bras autour du sien. Je n'habitais pas très loin mais suffisamment pour faire flipper Reece, c'était sûr. "Reece, promets moi que quoi qu'il arrive tu seras toujours mon ami." J'souris, j'étais pas vraiment sérieuse mais j'voulais juste lui faire monter un peu plus la pression.Plus il s'attendrait à faire quelque chose d'énorme, mieux la vrai surprise passerait bien. C'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#31 (REECE)  follow me, don't ask me anything, and believe in me Empty
MessageSujet: Re: #31 (REECE) follow me, don't ask me anything, and believe in me   #31 (REECE)  follow me, don't ask me anything, and believe in me EmptyVen 8 Mai 2020 - 12:59

     

Reece Smith  ♦ Joan Parks-Rhodes

follow me, don't ask me anything, and believe in me
P
as le temps de réfléchir, vous voilà dans la cage d’escaliers. Tu te retrouves à l’extérieur du bâtiment en sa compagnie, Joan feintant l’ignorance. Elle ne mijote rien ? Vraiment ? «La plage ? Il fallait me le dire si tu voulais te baigner, j’aurai apporté mon maillot de bain. » Elle passe son bras autour du tien et t’entraîne dans la direction souhaitée. Si tu t’écoutais, tu aurais fait demi tour. Et les mots qu’elle te sort n’arrange en rien ton niveau de ton pression. «Mais pourquoi tu parle comme ça, bien sûr que je resterai ton ami... » Arquant un sourcil, tu pivote ton visage dans sa direction. «Vraiment tu me fais flipper... » La plage se dessine à l’horizon, tu ne sais toujours pas ce qui t’attend. Ton cœur bat tellement fort et vite, que tu as l’impression qu’il pourrait déchirer ta peau et sortir de ton corps.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#31 (REECE)  follow me, don't ask me anything, and believe in me Empty
MessageSujet: Re: #31 (REECE) follow me, don't ask me anything, and believe in me   #31 (REECE)  follow me, don't ask me anything, and believe in me EmptySam 9 Mai 2020 - 16:22

Je souris à Reece. Il doit me détester à cet instant et j'essaye de garder un peu mon calme pour ne pas trop jubiler devant lui. On approche de la plage, il faut beau aujourd'hui. C'est la journée idéale pour que Reece puisse enfin s'exercer à la musique en pleine rue. Lui qui joue si bien de la guitare, qui est si doué, j'avais envie que tout Bowen l'entende. "On va pas se baigner Reece, on va faire mieux que ça." Je lui fais ensuite promettre d'être toujours mon ami quoi qu'il arrive. Il va sûrement m'en vouloir pour ça mais j'assumerais. J'espère juste qu'il ne me fera pas la gueule trop longtemps. Les phrases que je lui sortes ne font qu'augmenter son stress. "Allé, détends toi Reece, aujourd'hui, c'est ton jour de gloire." Je souris et je m'arrête devant un petit muret. Là, m'attend une collègue de l’hôpital que j'ai mis dans le coup. Elle nous attends prêt d'un micro et d'un petit tabouret. Je le remercie, et elle file vite car elle est en retard. Je regarde mon ami avec un immense sourire. "Comme je sais que tu ne sauteras jamais le pas, que tu as un immense talent et que j'veux plus que tout que tu te lances dans ce domaine, j'ai décidé de te proposer une petite session de musique de rue." J'lui souris. Il ne peut pas reculer, j'ai tout préparé pour lui. Comment ça je l'ai piégé ? Mais pas du tout! Enfin si .. peut-être un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#31 (REECE)  follow me, don't ask me anything, and believe in me Empty
MessageSujet: Re: #31 (REECE) follow me, don't ask me anything, and believe in me   #31 (REECE)  follow me, don't ask me anything, and believe in me EmptySam 9 Mai 2020 - 17:56

     

Reece Smith  ♦ Joan Parks-Rhodes

follow me, don't ask me anything, and believe in me
T
on jour de gloire ? Que voulait-elle dire par là ? Ton cœur loupe un battement en ayant peur de comprendre ce qui va t'arriver dans les prochaines minutes. Tu restes silencieux jusqu'à ce que vous arriviez près d'un muret à l'entrée de la plage. Une femme vous y attend, un micro et un tabouret juste à côté. Tu marques un stop en voyant la mise en scène et reportes ton attention sur la blonde, prêt à céder à la panique. «T'es sérieuse ? T'avais manigancée ça depuis le début ?» Tes doigts se crispent autour de la lanière de l'étui de l'instrument, comme si cela pouvait de donner un peu de courage. «Je peux pas, Joan...» Il y a du monde sur la plage, des gens qui bronzent ou se baignent, d'autres qui font leur footing. Dès qu'ils vont t'entendre jouer, la musique va les attirer comme une nuée de moustiques. Ton cerveau réfléchit à vive allure, pesant le pour et le contre. Si tu ne le fait pas, ton amie se sera donné du mal pour rien et cela ne serait pas cool de ta part. Soupirant, tu t'avances vers le tabouret et y prends place, posant l'étui au sol. regardant la blonde en coin, tu fais une petite moue avant de reporter ton attention sur ta guitare, que tu sors soigneusement. Tu abaisse le micro à ta hauteur et accorde ton instrument. Tes iris balayent la plage de long en large. Ton cœur bat très fort dans ta poitrine et tu finis par te lancer, grattant les cordes et poussant la chansonnette.
Spoiler:

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#31 (REECE)  follow me, don't ask me anything, and believe in me Empty
MessageSujet: Re: #31 (REECE) follow me, don't ask me anything, and believe in me   #31 (REECE)  follow me, don't ask me anything, and believe in me EmptyVen 22 Mai 2020 - 10:08

Plus on approche de la plage, plus mon cœur bat et plus un sourire radieux s'affiche sur mon visage. Je sais à quel point Reece aime jouer de la musique, il a toujours sa guitare avec lui , mais il n'ose jamais chanter en public. Je suis convaincue du grand talent qu'il possède alors je voulais seulement lui donner un petit coup de pied au derrière. Ca ne me ressemble pas, jamais je n'aurais fais ce genre de chose pour moi-même mais je crois que ça me permettait aussi de me donner du courage et de me dire : sois qui tu veux être. Reece semble avoir un nuage de panique qui se forme dans ses yeux. Je reste à ses côtés, lui sourit tendrement. "Fais-le Reece, pour toi, je te promets que ça va bien se passer." Je sens qu'il y a va à reculons mais je sais qu'une fois lancé, il se sentira bien. Je veux qu'il se rende compte à quel point sa place est sur scène, face à un public. Il me lance un regard désespéré, moi je suis lance un regard plein de courage. Il s'installe, chacun de ses gestes sont lents, comme pour retarder l'échéance. Et puis, il se lance. En quelques secondes, il gratte les cordes de sa guitare, sa voix emplie l'espace, elle est douce, belle, la chanson est enjouée, et aussitôt elle m'accroche un grand sourire sur mon visage. J'me sens bercée. Très vite, les gens afflux autours. Les gens écoutent, semblent envoûtés, certains se dandinent sur place, une petite fillette se met à danser. L'instant est parfait. Je suis tellement fière de Reece, j'crois que quiconque m'aurait vu à cet instant aurait pu croire que j'étais profondément amoureuse de Reece tant je le regardais avec admiration et douceur. Les dernières notes de sa chanson résonnèrent et aussitôt les dizaines de personnes qui s'étaient agglutinés autours de Reece se mirent à applaudir. Je fis de même, les yeux bordées de larmes d'émotion. Comment ça j'suis une vraie madeleine ?! Le public en demandait une autre, je souriais, heureuse d'avoir poussé Reece dans ses retranchements.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#31 (REECE)  follow me, don't ask me anything, and believe in me Empty
MessageSujet: Re: #31 (REECE) follow me, don't ask me anything, and believe in me   #31 (REECE)  follow me, don't ask me anything, and believe in me EmptyVen 22 Mai 2020 - 11:18

     

Reece Smith  ♦ Joan Parks-Rhodes

follow me, don't ask me anything, and believe in me
T
´es installé sur le tabouret face au micro et guitare en main, t’as commencé à pousser la chansonnette. Au début t’étais pas trop à l’aise, puis au fur et à mesure des notes, tu t’es finalement détendu. La chanson est guillerette, u ne t’attendais pas à attirer autant de monde, petits et grands se réunissent autour de toi, plutôt enthousiastes. Un sourire étire tes lippes pendant la chanson, les notes se succèdent jusqu’à terminer la mélodie. Les gens applaudissent, tu souris timidement en pinçant les lèvres. Quel succès ! Pour une première fois à l’extérieur c’est plutôt pas mal. Le public réclame une autre chanson, tu hausses doucement les sourcils. Bon ben, quand faut y aller, faut y aller comme on dit. Tu réfléchis un moment et pinces de nouveau tes cordes pour lancer une seconde chanson, c’est un cover cette fois-ci. Une fois de plus, la foule semble emballée par le rythme et l’ambiance qui se dégage. D’autres personnes rejoignent bientôt les rangs, des familles, des amis, tous se réunissent non loin de toi, formant un cercle autour de toi. La pression monte, mais tu ne laisse rien paraître, continuant de gratter les cordes de ta précieuse guitare. La musique arrive à son terme, le succès est toujours au rendez-vous. Tu tournes ton faciès vers la blonde et lui souris avec douceur, la remerciant d’un hochement de tête. Emporté par cette montée d’adrénaline, tu joues une autre musique, encore un cover. La musique est douce comme la précédente, sauf que cette fois tu donnes un peu plus de voix, surtout vers la fin. Ton visage est très expressif lorsque tu chantes, les gens peuvent facilement ressentir la passion qui t’anime à chacune des secondes qui passent. Tu prends vraiment du plaisir, la peur de te la cet n’étant juste qu’un mauvais souvenir.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#31 (REECE)  follow me, don't ask me anything, and believe in me Empty
MessageSujet: Re: #31 (REECE) follow me, don't ask me anything, and believe in me   #31 (REECE)  follow me, don't ask me anything, and believe in me EmptyLun 25 Mai 2020 - 18:15

La fierté. C'est exactement ce que mon regard pouvait exprimer à cet instant. J'étais fière de Reece, de l'entendre chanter, de voir tous ces gens qui l'écoutaient et qui appréciaient. J'étais fière de voir qu'il avait osé franchir le cap, il aurait pu se raviser mais non, il avait fait le grand saut et je ne pouvais que remarquer qu'il prenait un pied incroyable. Et j'étais aussi fière de moi, fière d'avoir organiser ce petit concert, fière de l'avoir pousser à faire ça. Je ne pouvais détacher mes yeux de mon ami qui ne semblait faire qu'un avec sa guitare. Sa voix enveloppait l'air aux alentours, les mélodies qu'il jouait étaient douces. Cet instant était absolument parfois. Alors qu'il terminait sa troisième chanson, les applaudissement se firent entendre. J'me rapprochais alors de Reece tout en l'applaudissant aussi, plongeant mon regard plein d'admiration dans le sien. Arrivée à sa hauteur, je le prenais dans mes bras quelques secondes et souffla quelques mots dans son oreille "J'suis tellement fière de toi Reece." J'souris puis me détacha de lui et m'approcha du micro pour faire une petite annonce. "Mesdames et messieurs, c'était Reece Smith, l'étoile montante de Bowen!" Les gens applaudirent une dernière fois et doucement, le nuage du public se dissipa. Mon sourire ne se détachait pas de mes lèvres. J'me tournais vers Reece. "C'était juste.. beaucoup trop bien!" Les mots me manquaient, cet instant était unique et j'me sentais bien, sous ce soleil, avec mon ami et avec encore les mélodies qui résonnaient dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#31 (REECE)  follow me, don't ask me anything, and believe in me Empty
MessageSujet: Re: #31 (REECE) follow me, don't ask me anything, and believe in me   #31 (REECE)  follow me, don't ask me anything, and believe in me EmptyMar 26 Mai 2020 - 11:10

     

Reece Smith  ♦ Joan Parks-Rhodes

follow me, don't ask me anything, and believe in me
L
a chanson terminée, Joan te présente comme l'étoile montante de la ville. Tu souris en laissant ta tête basculer vers l'avant. Ton nouveau public applaudit tes performances et quitte peu à peu les lieux pour retourner à leurs activités de plage. Ton amie se rapproche de toi, toute souriante et pimpante. Elle est fière de toi et pour le coup, toi aussi tu es fier de ce que tu as fait aujourd'hui. Tu ne t'es pas dégonflé, la peur t'a submergé un moment, mais tu l'as laissé de côté pour te concentrer sur ta passion. Te relevant du tabouret, tu gardes le manche de ta guitare dans la main, venant enlacer la blonde avec ton bras libre. "Merci Joan ! Ravi que ça t'es plu à toi aussi. J'aurai jamais osé me lancé dans ce genre de petit concert sans ton intervention. Merci à toi." Tu mets fin à l'étreinte, tandis que tes lippes s'étire en un chaleureux sourire. Le bonheur et la malice brillent dans ton regard, tu es sur un petit nuage et pour le coup, t'aimerais bien recommencer, c'est assez enivrant. Tu prends soin de ranger ta gratte et places l'étuie contre ton épaule. "Je réitérerai certainement la chose, mais cette fois, je visera un endroit peut-être un peu plus rempli, qui sait ?" Tu lui souris avec douceur, tu te sens pousser des ailes et ce n'est que le début.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#31 (REECE)  follow me, don't ask me anything, and believe in me Empty
MessageSujet: Re: #31 (REECE) follow me, don't ask me anything, and believe in me   #31 (REECE)  follow me, don't ask me anything, and believe in me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#31 (REECE) follow me, don't ask me anything, and believe in me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dont let me down / Jim & Cam
» don't regret anything [ft. Reece]
» let's talk about it [ft. Reece]
» YOUR MOTHER WAS A HAMSTER ! [ft. Reece]
» A la recherche du bonheur [ft. Reece]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: