AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-69%
Le deal à ne pas rater :
Abonnement annuel à Cdiscount à Volonté à 9€ au lieu de 29€
9 € 29 €
Voir le deal

Partagez

happy happy birthday (zak + milo + az + lys)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Beth Ellington
Beth Ellington
ici depuis : 07/07/2019
crédits : (c) doomdays
comptes : violet + blanche + bella + brooke + gisella + nevaeh + liam
statut : maman célibataire sous le charme d'une ancienne rockstar (zaeth)
grand kangou
MessageSujet: Re: happy happy birthday (zak + milo + az + lys)   happy happy birthday (zak + milo + az + lys) - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2020 - 20:42

Elle connaissait ses colocataires, ils agissaient avec elle comme des frères et, le rôle de grands frères, c'était de protéger leur princesse des crocs d'un méchant futur petit-ami. Pour éviter qu'ils se mettent à cuisiner Zak et à la rendre mal à l'aise, elle leur lança un avertissement ponctué d'un brin d'humour. « Oui, c'est ça », riait-elle à la fausse innocence d'Azriel avant de rejoindre Milo à la cuisine. Dans la cuisine, Beth en profita de son moment seul à seul avec son meilleur ami pour lui exprimer ses sentiments. « Non... Parce que j'aime beaucoup Zak et... Et j'ai envie que ça fonctionne avec lui, mais aussi avec vous deux. » Parce que ses colocataires, c'était toute sa vie. Et s'ils n'aimaient pas le garçon qu'elle fréquentait, elle en serait malheureuse. « T'es toujours l'adorable Milo. Surtout quand tu dors », fit-elle en riant, terminant d'arranger le bouquet de fleurs dans le vase. Quand Milo vint l'embrasser sur son front, elle sentit toute la sincérité de son meilleur ami et fit apaiser. Elle le suivit donc au salon où on proposa un toast à la reine des pancakes, c'était le titre qu'on lui avait décerné dès la première fois où elle en avait cuisiné à ses colocataires. La vérité, c'est que la grossesse lui avait créé une obsession pour ce petit-déjeuner qu'elle avait commencé à servir à Milo et Az et qui, par la suite, avait fait sa réputation. Pour elle, elles étaient bien ordinaires, ses pancakes, mais elle acceptait le titre avec humour. « Merci », souffla-t-elle timidement, imitant tout le monde en prenant une gorgée pour avaler sa gêne, elle qui détestait être le centre de l'attention. Zak se pencha à son oreille pour lui faire une remarque sur cesdits pancakes encore mythiques pour lui, mais avant qu'elle puisse répondre ce fut Azriel qui prit la parole. « Il faut encore que je peaufine ma version sans lait de vache », fit-elle à l'intention de Zak et Azriel. « J'ai tenté avec une boisson d'amandes, mais le goût était étrange... », confia-t-elle à son amant avec une moue désolée. « Je ne suis pas la reine de pancakes végétariennes. » Du coin de l'oeil, elle observait Lys et Azriel discuter. Elle aurait voulu croiser le regard de sa meilleure amie pour qu'elle la rassure, qu'elle lui fasse comprendre que tout allait bien, que son coeur survivait, mais Lys baissait frénétiquement les yeux vers Ivy qui était passé des bras de son tonton aux siens. Et comme pour faire diversion, la belle artiste proposa qu'ils passent à l'ouverture des cadeaux. Elle le savait bien, pourtant, que Beth avait horreur de ça, mais il fallait se laisser prendre au jeu. Elle sourit donc, attrapant une première boite, celle de Milo, défaisant le ruban qui retenait le papier. « Vous auriez pas dû faire des cadeaux... », grogna-t-elle en découvrant le contenu de l'emballage.

Spoiler:

i look and stare so deep in your eyes i touch on you more and more every time when you leave, i'm begging you not to go call your name two, three times in a row such a funny thing for me to try to explain how i'm feeling and my pride is the one to blame 'cause i know i don't understand just how your love can do what no one else can (*)
Revenir en haut Aller en bas
Zak Addams
Zak Addams
ici depuis : 24/03/2020
crédits : rox (ava) & morphine (gif)
comptes : lys, Henri, Circé, Aura, & Pippa
statut : something is in the air...
bowenien
MessageSujet: Re: happy happy birthday (zak + milo + az + lys)   happy happy birthday (zak + milo + az + lys) - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2020 - 2:41

Hé, c’est top ça ! m’enthousiasmai-je au moment où Milo déclina les instruments avec lesquels il jouait.
J’étais heureux d’apprendre que j’avais un point commun avec l’ami de Beth. C’était important pour moi que la jeune femme sente que je chercher à créer du lien non seulement avec elle, mais aussi avec les personnes qui lui étaient cher. J’étais déjà touché qu’elle m’accueille, ce soir, dans ce cercle restreint alors que notre relation était encore jeune.
On devrait se faire un boeuf, un soir proposai-je à Milo. moi ça me ferait plaisir en tout cas
Nous trinquâmes tous en l’honneur de la reine de la soirée et la conversation dévia sur les fameux pancakes de Beth que je n’avais pas encore eu la chance de goûter. Azriel m’assura que ma vie allait chercher, le jour où je pourrais enfin croquer dans ces crêpes désormais légendaires.
J’ai hâte que ce jour vienne ! plaisantai-je de bon coeur.
Le coeur léger, je me penchai doucement sur Beth qui été en train de dire qu’elle n’était pas encore trouvé d’alternative végan satisfaisante.
J’en connais, fis-je, avec de la compote de pommes, notamment. Mais j’admets que la texture n’est pas la même. Mais ne t’en fais pas. Je consomme encore lait, beurre et oeuf, en petite quantité, mais j’en consomme. Mais je suis végétarien et pas vegan. Ta version ira donc très bien. Tant que tu n’utilises pas de graisse animal pour les cuire.
Revenir en haut Aller en bas

happy happy birthday (zak + milo + az + lys)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2