AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
CONTINENTAL EDISON – Aspirateur balai et ...
Voir le deal
24.99 €

Partagez

people who respond to your weird facial expressions with equally weird facial expressions are the best (ophélie)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nika A. Vassiliev
Nika A. Vassiliev

Feuille de personnage
» anecdotes: Nymphomane. Parce qu'elle est malade, Blondie. - Séductrice. Parce qu'elle aime se montrer, Blondie. - Aguicheuse. Parce qu'elle aime provoquer, Blondie. - Manipulatrice. Parce qu'elle aime torturer, Blondie. - Polyglotte. Parce qu'elle aime frimer, Blondie. - Sournoise. Parce qu'elle aime jouer et taquiner, Blondie. - Sociopathe. Parce qu'elle aime parfois ignorer, Blondie. - Dominatrice. Parce qu'elle aime souvent se montrer forte, Blondie. - Déterminée. Parce qu'elle aime s'accrocher aux rêves, Blondie. - Ambitieuse. Parce qu'elle aime avoir un but, Blondie. - Créative. Parce qu'elle aime imaginer, Blondie. - Têtue. Parce qu'elle est obstinée, Blondie. - Vénale. Parce qu'elle aime l'argent, la maille et l'pognon, Blondie. - Gourmande. Parce qu'elle est addict, Blondie. - Mélomane. Parce qu'elle peut se montrer douce et sensible, Blondie. - Cinéphile. Parce qu'elle est cultivée, Blondie. - Lunatique. Parce qu'elle est d'humeur très changeante, Blondie. - Hautaine. Parce qu'elle se croit au-dessus de tout, Blondie. - Narcissique. Parce qu'elle est amoureuse d'elle-même, Blondie. - Excentrique. Parce qu'elle est dérangée, Blondie. - Méprisante. Parce qu'elle aime dénigrer, Blondie. - Sexiste. Parce qu'elle préfère les femmes, Blondie. On pourrait lui trouver une tonne de qualificatifs, mais ceux-là sont déjà bien représentatifs. Des idées bonnes ou mauvaises que se font la plupart des gens, à son sujet. Pour celles et ceux qui aiment les bad-girls, on peut la trouver attachiante, Blondie.
ici depuis : 25/04/2020
crédits : Nao', Angie, whereischarlie, whovian & StrangeHell (av) - Queen G/cws (gifs bz) - Labonairs (code sign Bazzart)
comptes : Nolan Baker. Chirurgien réputé et - apparemment - ex-tueur en série, d'après les rumeurs.
statut : Célibataire mais amoureuse. De sa meilleure amie. Difficile encore de l'avouer.
bowenien
MessageSujet: Re: people who respond to your weird facial expressions with equally weird facial expressions are the best (ophélie)   people who respond to your weird facial expressions with equally weird facial expressions are the best (ophélie) - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 3:12

Coucou @Ophélie O. Meers :39: :coeur:
J'suis venu pour quémander un p'tit lien, si ça t'intéresse :3

@Ophélie O. Meers a écrit:
tu es addicte à la nicotine ‹ la musique des beatles est un baume sur ton âme

@Nika A. Vassiliev a écrit:
7 - Elle aime beaucoup écouter de la musique. Plus portée sur la pop et le rock anglais. Il lui arrive d'écouter également de l'américain. Du rock et du métal. Un peu Rock'N'Roll dans l'âme, fougueuse, elle aime écouter ces morceaux qui ont forgé ce que le style est devenu. Par moment, il lui arrive d'écouter de l'électronique aussi. Mais ça, c'est occasionnel. En bref, elle écoute un peu de tout, tant que ça l'inspire dans ses écrits érotiques. Oui, parce que la miss gratte beaucoup. Et elle dessine aussi. Elle retransmet souvent ses rêves humides sur papier. Ça l'excite. Avec le temps, elle s'est forgé une culture musicale parmi des groupes connus comme l'inverse parmi les Beatles, Keane, Coldplay, Muse, Green Day, Three Days Grace, Scorpions, Depeche Mode, METRIC, Ellie Goulding ou encore Avenged Sevenfold, Slipknot, ARCH ENEMY, Pendulum voire même Nightshade ; pour ne citer que ça. Sinon, la liste serait longue. Si elle ne l'est pas déjà. Ouais. Elle écoute de tout tant ça ne touche pas au Rap US et ce genre de style peu convaincant pour la demoiselle.

11 - Si Nika est une grande consommatrice du fruit défendu, la blondinette n'en reste pas moins accro à la caféine et au tabac. Elle a préféré ces addictions, en s’écartant des dangers des autres drogues plus dures et plus destructrices ; consommées par sa mère.

J'pense que ces p'tites similitudes sont assez parlantes, pour qu'on puisse se trouver quelque chose de sympathique people who respond to your weird facial expressions with equally weird facial expressions are the best (ophélie) - Page 2 1956959691

ADRENALIZE ME ► PLAY
NIKA A. VASSILIEV .♛. « Quand une prostituée fait entrer un client dans sa chambre, ce n'est pas un homme, c'est un billet qui marche. » ▬ Michel Galabru ;; Pensées, répliques et anecdotes (2006)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t19641-blondienymphxxx
Ariel Keynes
Ariel Keynes

Feuille de personnage
» anecdotes: parfois, j'me dis que j'suis un sale con. J'suis hautain, je-m'en-foustiste professionnel et j'accorde aucune importance à ce qu'on peut penser de moi. alors ouais, c'est bien dans un sens, sauf que parfois j'oublie que les gens ont des émotions. et puis parfois, j'peux faire des choses mignonnes, pour les gens que j'estime. en fait, c'est ça. soit t'es dans la team qui compte, soit t'es ailleurs. parfois j'repense à une nana, que j'ai connu dans le passé et qui a failli me faire basculer dans l'amour. elle a juste failli parce que j'ai - à temps - tout détruit. tout foirer c'est un peu ma spécialité. j'ai plein d'pote, parce que j'suis drôle. mais aucune petite copine ou quoi parce que je suis un sale con. je brise les rêves et les cœurs mais j'ai un bon fond, promis
ici depuis : 09/04/2020
crédits : @whereischarlie ♥
comptes : Joan
statut : j'ai une tête a avoir un statut ? sans déconner, l'amour et tout ça, c'est pas tellement pour moi. mais pourquoi j'pense souvent à elle alors putain c'est l'bordel - sortez vos mouchoirs bande de fragiles !
membres du mois
MessageSujet: Re: people who respond to your weird facial expressions with equally weird facial expressions are the best (ophélie)   people who respond to your weird facial expressions with equally weird facial expressions are the best (ophélie) - Page 2 EmptySam 9 Mai 2020 - 12:22

Coucou petit caribouuuu What a Face très clairement, le personnage d'Ariel est un INCONTOURNABLE DES MEERS ! people who respond to your weird facial expressions with equally weird facial expressions are the best (ophélie) - Page 2 909211931 people who respond to your weird facial expressions with equally weird facial expressions are the best (ophélie) - Page 2 909211931 (le gars il s'met au centre OKLM :14: ) Nan en vrai, Ariel est le meilleur ami de Charlie, il est très proche de Billie, (genre confident de fin de soirée) et par contre c'est pas DU TOUT l'amour fou entre Abby et Ariel (c'est même carrément la guerre) aha . On pourrait essayer de voir où Ophélie se positionnerait par rapport à tout ça, mais j'pense d'un point de vue personnalité et de ce que j'ai pu lire, ça partirait plutôt sur un lien positif ? I love you :54: :07:

Encore une clope que j'éclate
    Une dernière taf sur le tempo
    J'vois c'que j'aurais pu être dans la flaque
    Mon fantôme dans le métro ©️endlesslove
Ophélie O. Meers
Ophélie O. Meers

Feuille de personnage
» anecdotes: tu crois en la réincarnation. ‹ tu as essayer beaucoup trop de drogue dans ta vie. les psychédéliques sont tes préférés et tu en prends souvent lorsque tu cherche des réponses. ‹ teindre tes cheveux, ça te donne un sentiment de puissance et de contrôle absolu. ‹ tu trouve que la mayonnaise est un condiment qui va bien avec tout. ‹ tu aimes bien te faire du lait infusé au branches de pot. ‹ tu ne porte pas tes lunettes parce que tu te trouve bizarre avec. ‹ tu as commencer à travailler au love bar peu après tes 18 ans grâce à un ami et tu es tombée en amour avec le bartending. ‹ tu penses que janis joplin est une très grande femme ‹ tu es addicte à la nicotine ‹ la musique des beatles est un baume sur ton âme ‹ tu personnalise tes vêtements depuis que tu es toute jeune parce que tu n'aimais pas l'idée de porter les même vêtements que tes trois sœurs aînées. ‹ tu skate ‹ tu aimes beaucoup les fables de la fontaine ‹ la plupart des gens pensent que tu es une bitch alors que tu aimes tout le monde (ou presque) ‹ tu crois que l'humain est fondamentalement bon. ‹
ici depuis : 06/05/2020
crédits : whereischarlie ❤
statut : célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: people who respond to your weird facial expressions with equally weird facial expressions are the best (ophélie)   people who respond to your weird facial expressions with equally weird facial expressions are the best (ophélie) - Page 2 EmptySam 9 Mai 2020 - 17:37

@Nika A. Vassiliev ah ouais, du coup pas le choix hihi :bg: je vois bien les deux filles s'échanger de la musique et apprendre à se connaître à travers ça, parce que c»'es bien connu, la musique révèle une partie de l'âme pfiou

@Ariel Keynes héhéhé j'ai bien entendu parler de toi aha en fait la grande différence d'âge entre les deux (11 ans c'est pas rien quoi) m'emmène à imaginer une relation comme frère et soeur, sans les mauvais côté :hug: bref je suis vraiment nulle pour expliquer dit moi si t'a absolument rien compris :39:
Nika A. Vassiliev
Nika A. Vassiliev

Feuille de personnage
» anecdotes: Nymphomane. Parce qu'elle est malade, Blondie. - Séductrice. Parce qu'elle aime se montrer, Blondie. - Aguicheuse. Parce qu'elle aime provoquer, Blondie. - Manipulatrice. Parce qu'elle aime torturer, Blondie. - Polyglotte. Parce qu'elle aime frimer, Blondie. - Sournoise. Parce qu'elle aime jouer et taquiner, Blondie. - Sociopathe. Parce qu'elle aime parfois ignorer, Blondie. - Dominatrice. Parce qu'elle aime souvent se montrer forte, Blondie. - Déterminée. Parce qu'elle aime s'accrocher aux rêves, Blondie. - Ambitieuse. Parce qu'elle aime avoir un but, Blondie. - Créative. Parce qu'elle aime imaginer, Blondie. - Têtue. Parce qu'elle est obstinée, Blondie. - Vénale. Parce qu'elle aime l'argent, la maille et l'pognon, Blondie. - Gourmande. Parce qu'elle est addict, Blondie. - Mélomane. Parce qu'elle peut se montrer douce et sensible, Blondie. - Cinéphile. Parce qu'elle est cultivée, Blondie. - Lunatique. Parce qu'elle est d'humeur très changeante, Blondie. - Hautaine. Parce qu'elle se croit au-dessus de tout, Blondie. - Narcissique. Parce qu'elle est amoureuse d'elle-même, Blondie. - Excentrique. Parce qu'elle est dérangée, Blondie. - Méprisante. Parce qu'elle aime dénigrer, Blondie. - Sexiste. Parce qu'elle préfère les femmes, Blondie. On pourrait lui trouver une tonne de qualificatifs, mais ceux-là sont déjà bien représentatifs. Des idées bonnes ou mauvaises que se font la plupart des gens, à son sujet. Pour celles et ceux qui aiment les bad-girls, on peut la trouver attachiante, Blondie.
crédits : Nao', Angie, whereischarlie, whovian & StrangeHell (av) - Queen G/cws (gifs bz) - Labonairs (code sign Bazzart)
comptes : Nolan Baker. Chirurgien réputé et - apparemment - ex-tueur en série, d'après les rumeurs.
statut : Célibataire mais amoureuse. De sa meilleure amie. Difficile encore de l'avouer.
bowenien
MessageSujet: Re: people who respond to your weird facial expressions with equally weird facial expressions are the best (ophélie)   people who respond to your weird facial expressions with equally weird facial expressions are the best (ophélie) - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2020 - 15:34

@Nika A. Vassiliev ah ouais, du coup pas le choix hihi :bg: je vois bien les deux filles s'échanger de la musique et apprendre à se connaître à travers ça, parce que c»'es bien connu, la musique révèle une partie de l'âme pfiou

@Ophélie O. Meers Tout à fait :39: Y'a des chances que Nika finisse par l'apprécier, à terme :3 Ôte-moi d'un doute au passage, mais Ophé touche aux autres drogues ou seulement la nicotine ? Nan parce que si elle se pique ou quoi, y'a moyen d'exploiter ça people who respond to your weird facial expressions with equally weird facial expressions are the best (ophélie) - Page 2 1956959691 Nika ayant vu sa mère se démonter sévèrement avec ça et l'alcool /SBAAAAF/ Ça l'a marquée, la pauvre petite :39: Si bien que maintenant, elle a viré misandre. N'acceptant pas les relations amoureuses avec les hommes people who respond to your weird facial expressions with equally weird facial expressions are the best (ophélie) - Page 2 1956959691 Tant qu'elle peut tout de même s'envoyer en l'air et toucher du pognon boire quelques verres et sociabiliser pour se faire de bons amis, c'tout c'qui compte /SBAAAF/

ADRENALIZE ME ► PLAY
NIKA A. VASSILIEV .♛. « Quand une prostituée fait entrer un client dans sa chambre, ce n'est pas un homme, c'est un billet qui marche. » ▬ Michel Galabru ;; Pensées, répliques et anecdotes (2006)

Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
» anecdotes: Son frère est très important dans sa vie ‹ a fait ses études de physique cantique à Sidney ‹ a tout laissé tomber par amour ‹ se consacre désormais à la pâtisserie ‹ vient de débarquer à Bowen ‹ est sentimentalement perdue ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure, proches ou inconnus
ici depuis : 22/04/2020
crédits : whereischarlie ♡
statut : sang-mêlé.
bowenien
MessageSujet: Re: people who respond to your weird facial expressions with equally weird facial expressions are the best (ophélie)   people who respond to your weird facial expressions with equally weird facial expressions are the best (ophélie) - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2020 - 21:15

Je suis grave en retard désolé   :10:

Déjà bienvenue, ich bin welcome, aloha! Je suis Charlie (encore une) BFF de ta soeur Billie. Petite soeur d'Ariel (coucoubro♡) Il est donc logique que je vienne te quémander un lien  :34:

maybe i'll break your heart

or maybe you will...
FRIMELDA
Ophélie O. Meers
Ophélie O. Meers

Feuille de personnage
» anecdotes: tu crois en la réincarnation. ‹ tu as essayer beaucoup trop de drogue dans ta vie. les psychédéliques sont tes préférés et tu en prends souvent lorsque tu cherche des réponses. ‹ teindre tes cheveux, ça te donne un sentiment de puissance et de contrôle absolu. ‹ tu trouve que la mayonnaise est un condiment qui va bien avec tout. ‹ tu aimes bien te faire du lait infusé au branches de pot. ‹ tu ne porte pas tes lunettes parce que tu te trouve bizarre avec. ‹ tu as commencer à travailler au love bar peu après tes 18 ans grâce à un ami et tu es tombée en amour avec le bartending. ‹ tu penses que janis joplin est une très grande femme ‹ tu es addicte à la nicotine ‹ la musique des beatles est un baume sur ton âme ‹ tu personnalise tes vêtements depuis que tu es toute jeune parce que tu n'aimais pas l'idée de porter les même vêtements que tes trois sœurs aînées. ‹ tu skate ‹ tu aimes beaucoup les fables de la fontaine ‹ la plupart des gens pensent que tu es une bitch alors que tu aimes tout le monde (ou presque) ‹ tu crois que l'humain est fondamentalement bon. ‹
ici depuis : 06/05/2020
crédits : whereischarlie ❤
statut : célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: people who respond to your weird facial expressions with equally weird facial expressions are the best (ophélie)   people who respond to your weird facial expressions with equally weird facial expressions are the best (ophélie) - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2020 - 16:38

@Nika A. Vassiliev elle touche pas aux drogues fortes, par contre la beuh et les champignons elle l'aime bien aha la mère d'ophélie s'est tuée en revenant du bar trop bourrée, on pourrait aussi construire autour de ça. :39:

@Charlie Keynes allo toiii people who respond to your weird facial expressions with equally weird facial expressions are the best (ophélie) - Page 2 1679883119 as tu une idée :lola:
Nika A. Vassiliev
Nika A. Vassiliev

Feuille de personnage
bowenien
MessageSujet: Re: people who respond to your weird facial expressions with equally weird facial expressions are the best (ophélie)   people who respond to your weird facial expressions with equally weird facial expressions are the best (ophélie) - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2020 - 18:48

la mère d'ophélie s'est tuée en revenant du bar trop bourrée, on pourrait aussi construire autour de ça. :39:

Oui :39: OUI, OUI ET OUI :07: people who respond to your weird facial expressions with equally weird facial expressions are the best (ophélie) - Page 2 2826614466 Pardon pour mon enthousiasme, mais j'suis trop fan de l'idée, @Ophélie O. Meers :03: J'achète :like: Clairement people who respond to your weird facial expressions with equally weird facial expressions are the best (ophélie) - Page 2 2826614466
Elles vont pouvoir finir bonnes copines du coup people who respond to your weird facial expressions with equally weird facial expressions are the best (ophélie) - Page 2 649379823 Du reste, Nika ne touche qu'au tabac, quelques bières et à des verres de vodka. Elle n'a pas envie de toucher à autre chose people who respond to your weird facial expressions with equally weird facial expressions are the best (ophélie) - Page 2 1956959691

ADRENALIZE ME ► PLAY

Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
» anecdotes: Son frère est très important dans sa vie ‹ a fait ses études de physique cantique à Sidney ‹ a tout laissé tomber par amour ‹ se consacre désormais à la pâtisserie ‹ vient de débarquer à Bowen ‹ est sentimentalement perdue ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure, proches ou inconnus
ici depuis : 22/04/2020
crédits : whereischarlie ♡
statut : sang-mêlé.
bowenien
MessageSujet: Re: people who respond to your weird facial expressions with equally weird facial expressions are the best (ophélie)   people who respond to your weird facial expressions with equally weird facial expressions are the best (ophélie) - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2020 - 22:25

@Ophélie O. Meers pas trop  Hum comme elles ont un grand écart d'âge je ne les imaginais pas très proches mais avoir quand même une bonne relation. C'est de Billie dont Charlie est le plus proche  :11:

maybe i'll break your heart

or maybe you will...
FRIMELDA
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: people who respond to your weird facial expressions with equally weird facial expressions are the best (ophélie)   people who respond to your weird facial expressions with equally weird facial expressions are the best (ophélie) - Page 2 Empty

people who respond to your weird facial expressions with equally weird facial expressions are the best (ophélie)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2