AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS SCD301/02- Lot de 4 biberons Natural + sucette, goupillon et ...
30.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Eve & Riley bowed down to each other (chat)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Riley Newton-John
Riley Newton-John
ici depuis : 22/01/2019
crédits : corpse heart (avatar), astra (signature)
comptes : carter, allen, alexander, sasha, fede, milo & theo.
statut : à la recherche de celle qui réussira à sauver son coeur meurtri
grand kangou
MessageSujet: Re: Eve & Riley bowed down to each other (chat)   Eve & Riley bowed down to each other (chat) - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 17:54

Je sais pas, tout ! Genre tes passions, si t'as des centres d'intérêts, si tu fais du sport, ce que t'as vécu dans ta vie aha je sais pas trop comment le formuler mais j'veux tout savoir!
Oh super ! Par contre, j'suis pas aussi à l'aise en vrai que dans la vie :14: là j'avoue que j'aurais bégayé à toutes les phrases que je te dis mais t'as déjà du le remarquer ça :06:

astra; bb — ☽ on a jeté nos promesses à la mer, elle le voyait elle qui était si sage, que tout serait effacé. l'amour est aussi éphémère qu'un cœur dessiné sur la plage et puis la vague est passée..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t19464-newt_-instagram#644520
Eve Buckley
Eve Buckley

Feuille de personnage
» anecdotes: elle vit sur son bateau ◦ elle fait partie des rares personnes dans le monde appartenant au groupe sanguin RHnull ◦ elle monte à cheval et est très portée sur l'équitation éthologique ◦ timide et introvertie, elle s'entend mieux avec les animaux qu'avec les humains ◦ elle n'ose pas trop s'exprimer, mais elle n'en pense pas moins ◦ elle confectionne la plupart de ses vêtements elle-même ◦ complexée, elle se trouve moche sans maquillage ◦ elle n'aime pas trop les contacts physiques ◦ elle a appris à 17 ans qu'elle avait une demi-sœur, Brooke ◦ elle a de mauvaises relations avec sa mère toxicomane et a déménagé à Bowen pour retrouver sa sœur ◦ elle n'a pas fait d'études supérieures, préférant trouver un boulot directement pour pouvoir être indépendante financièrement et se tirer de chez elle ◦ elle adore les fruits, elle en mange tout le temps ◦ elle a besoin de toutes ses heures de sommeil, et fait souvent des siestes, une vraie marmotte ◦ elle est asthmatique, en plus d'avoir un groupe sanguin de merde, elle a pas été gâtée niveau santé ◦ elle ne tient pas l'alcool ◦ elle est flexitarienne ◦ pas à l'aise avec son corps ni avec les autres, perdre sa virginité lui fait peur ◦ elle aimerait économiser pour s'acheter son propre cheval
ici depuis : 24/12/2019
crédits : hellopainful (a), astra (s), selly ♡ (gif).
comptes : charlie & azriel & effy & viktor & saoirse.
statut : à la recherche de l'amour, désespère de le trouver un jour.
baby kangou
MessageSujet: Re: Eve & Riley bowed down to each other (chat)   Eve & Riley bowed down to each other (chat) - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 18:25

T'es trop adorable :39: Pardon, c'est ridicule à dire je sais, mais j'ai pas vraiment l'habitude qu'on s'intéresse à moi. ohh
Allez, je me lance alors, mais tu vas trouver ça inutile comme information. Je te le dis, je suis pas très palpitante comme fille. Je suis couturière, et costumière au cabaret depuis que je suis arrivée à Bowen. Je fais mes vêtements moi-même, en général, bon c'est pas de la haute couture, mais moi j'aime bien. À côté de ça je fais de l'équitation, oui je sais les gens disent que c'est pas un sport, mais voilà, j'aime bien m'occuper des chevaux. J'aime beaucoup les animaux. :39: J'ai rien vécu de spécial, je m'entendais pas trop avec ma maman... Elle faisait quand même attention à moi, enfin elle me laissait pas faire grand chose, parce que j'ai un groupe sanguin extrêmement rare, du coup si j'ai un accident et qu'il me faut une transfusion, c'est la merde aha (Oui je rigole mais je ferais moins la maligne si ça m'arrivait)

Mon dieu j'ai jamais autant parlé de moi ** Ok à ton tour, j'suis gênée OO

C'est pas grave on sera deux bègues autour d'un café, dans ce cas :rire:

candide crush — je fuis les mâles, mâles sur le dancefloor tard le soir jamais d'écart car tout fait peur dans le noir et tu m'as sauvée de l'ennui, c'est sûr, et j'ai fondu sous tes yeux d'azur
http://www.aa-retro.com/t18535-allofeve-eve-s-instagram
Riley Newton-John
Riley Newton-John
grand kangou
MessageSujet: Re: Eve & Riley bowed down to each other (chat)   Eve & Riley bowed down to each other (chat) - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 18:33

Bah tu vois, tout ça c'est déjà super intéressant ! :11:
C'est trop cool de faire ses vêtements soi-même, ça fait faire des économies aha et puis si tu les aimes c'est encore mieux aha
Oh j'ai jamais fais de cheval, et j'suis impressionné, j'aurais trop peur sur une bête aussi grande Eve & Riley bowed down to each other (chat) - Page 2 909211931
Ah oui, en effet c'est pas le top, j'espère que ça t'arrivera jamais alors Eve & Riley bowed down to each other (chat) - Page 2 4026759991

Olalala, moi j'ai pas grand chose à dire. Je suis originaire de Brooklyn, je suis arrivé à Bowen il y a quelques mois. Si je suis venu ici c'est parce que j'avais de très mauvaises relations avec ma maman, et qu'on a du être séparé. Je vis maintenant ici, chez ma tante Eve & Riley bowed down to each other (chat) - Page 2 4026759991
J'adore les jeux vidéos, genre vraiment trop des fois :14: et tout ce qui se rapporte à la musique. J'fais des sons qui sont sur Soundcloud, et ça doit être un des seuls trucs pour lesquels je suis doué :39: enfin ça et le hacking mais c'est pas forcément super légal Arrow
J'suis étudiant en sciences du comportement et je rêve un jour d'être profiler :11:
Je crois que moi non plus j'me suis jamais autant livré à quelqu'un :08:

Ca promet d'être marrant aha

astra; bb — ☽ on a jeté nos promesses à la mer, elle le voyait elle qui était si sage, que tout serait effacé. l'amour est aussi éphémère qu'un cœur dessiné sur la plage et puis la vague est passée..
Eve Buckley
Eve Buckley

Feuille de personnage
» anecdotes: elle vit sur son bateau ◦ elle fait partie des rares personnes dans le monde appartenant au groupe sanguin RHnull ◦ elle monte à cheval et est très portée sur l'équitation éthologique ◦ timide et introvertie, elle s'entend mieux avec les animaux qu'avec les humains ◦ elle n'ose pas trop s'exprimer, mais elle n'en pense pas moins ◦ elle confectionne la plupart de ses vêtements elle-même ◦ complexée, elle se trouve moche sans maquillage ◦ elle n'aime pas trop les contacts physiques ◦ elle a appris à 17 ans qu'elle avait une demi-sœur, Brooke ◦ elle a de mauvaises relations avec sa mère toxicomane et a déménagé à Bowen pour retrouver sa sœur ◦ elle n'a pas fait d'études supérieures, préférant trouver un boulot directement pour pouvoir être indépendante financièrement et se tirer de chez elle ◦ elle adore les fruits, elle en mange tout le temps ◦ elle a besoin de toutes ses heures de sommeil, et fait souvent des siestes, une vraie marmotte ◦ elle est asthmatique, en plus d'avoir un groupe sanguin de merde, elle a pas été gâtée niveau santé ◦ elle ne tient pas l'alcool ◦ elle est flexitarienne ◦ pas à l'aise avec son corps ni avec les autres, perdre sa virginité lui fait peur ◦ elle aimerait économiser pour s'acheter son propre cheval
baby kangou
MessageSujet: Re: Eve & Riley bowed down to each other (chat)   Eve & Riley bowed down to each other (chat) - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 18:39

Si tu le dis *-* Si tu veux je t'apprendrai, c'est tout gentil un cheval aha Oui, il vaut mieux éviter... Mais bon, ça va c'est pas comme si j'avais une maladie grave dégénérative ou quelque chose du genre, je suis pas à plaindre. Je suis aussi asthmatique, mais c'est pas trop difficile à gérer, encore une fois, rien de très particulier aha

Ouah tu viens de loin, les States c'est pas rien :11: Je comprends, c'est jamais facile les relations compliquées avec sa maman... Et avec ta tante ça va ? ohh
C'est impressionnant dis, j'aimerais bien avoir un quelconque talent pour la musique aussi :11: Peut-être pas pour le hacking, mais en tout cas c'est impressionnant, moi je comprends quasiment rien aux ordinateurs :14:
Wow, ça a l'air vraiment cool et stylé, c'est chouette de faire des études aussi intéressantes ohh

candide crush — je fuis les mâles, mâles sur le dancefloor tard le soir jamais d'écart car tout fait peur dans le noir et tu m'as sauvée de l'ennui, c'est sûr, et j'ai fondu sous tes yeux d'azur
Riley Newton-John
Riley Newton-John
grand kangou
MessageSujet: Re: Eve & Riley bowed down to each other (chat)   Eve & Riley bowed down to each other (chat) - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2020 - 18:00

C'est trop grand, ça fait peur Eve & Riley bowed down to each other (chat) - Page 2 909211931 Eve & Riley bowed down to each other (chat) - Page 2 909211931 c'est sur, mais c'est quand même grave, la vie t'as pas épargnée Eve & Riley bowed down to each other (chat) - Page 2 4026759991
C'était même plus que compliqué... ma mère me battait depuis que j'étais tout petit alors c'est un traumatisme qui est resté et c'est pour ça que j'suis... si réservé et timide je pense :39: avec ma tante ça va, on fait connaissance si on peut dire ça comme ça :14: je ne l'ai pas trop connu alors c'est tout nouveau pour moi.
J't'apprendrais si tu veux, faire de la musique sur un ordinateur c'est pas compliqué héhé
C'est ce que j'ai toujours voulu faire alors j'me suis lancé quand je suis arrivé à Bowen, histoire de changer totalement de vie et ça me fait du bien aha

Eve Buckley
Eve Buckley

Feuille de personnage
baby kangou
MessageSujet: Re: Eve & Riley bowed down to each other (chat)   Eve & Riley bowed down to each other (chat) - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2020 - 19:38

aha
Boh, ça va tu sais ohh Je le vis pas trop mal HA
Oh, d'accord, j'avais pas saisi que c'était dans ce sens-là... ohh Désolée, je sais pas trop quoi dire, ça a dû être très difficile *-*
Franchement bonne chance pour m'apprendre, je suis pas bonne élève quand il s'agit d'ordinateurs, ou de musique, ou de plein de choses OO :rire:
C'est trop bien, tu dois apprendre un tas de choses ultra intéressantes :11:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eve & Riley bowed down to each other (chat)   Eve & Riley bowed down to each other (chat) - Page 2 Empty

Eve & Riley bowed down to each other (chat)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2