AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 cover me up in your kerosene ⤅ amaranth

Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
Seth Watkins
Seth Watkins
MESSAGE : 2129
ICI DEPUIS : 03/06/2019
COMPTES : charlie & effy & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : endlesslove (a), séléné (s), magnusmangobane (gif).

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: compétiteur dans l'âme, il aime être bon et réussir dans tout ce qu'il entreprend ‹ il a été éduqué par le père Watkins comme l'enfant prodige qui reprendrait l'entreprise familiale ‹ malgré qu'il ne soit ni difficile ni snob de base, le modèle paternel lui a transmis un certain goût du luxe et de l'argent ‹ malgré l'énorme décalage qu'il ressent entre lui et sa fratrie, il les aime profondément, c'est juste compliqué à exprimer dans le chaos de leurs différences ‹ il est claustrophobe depuis tout petit ‹ il a un style plutôt décontracté au quotidien, sweat à capuche et baskets, le confort quoi ‹ grand adepte de parkour, peut-être influencé par les cascades stylées vues dans bon nombre de jeux vidéos ‹ il faut le connaître pour le savoir mais il aime beaucoup lire, surtout de la fiction basée sur l'histoire et les mythologies ‹ il n'en a jamais réellement parlé à qui que ce soit, par honte, mais il souffre de problèmes érectiles ‹ romantique dans l'âme mais un peu handicapé émotionnel, il a tendance à faire de la merde quand il s'agit de prouver ses sentiments, bien malgré lui ‹ il fume mais uniquement la cigarette, les drogues ça a jamais été son truc, douces ou dures, mais il est même devenu un poil méprisant envers ses partisans, depuis les histoires de deal de son frère ‹ il peut avoir l'air prétentieux et hautain quand il s'y met, pourtant, si on creuse, c'est juste un gamin qui a grandi trop vite mais qui est plein d'amour pour les autres ‹ il adore les animaux et aimerait en reprendre un quand il sera installé ‹ il aime faire plaisir aux personnes qu'il aime, parfois avec des cadeaux bien trop chers, il faut avouer qu'il aime dépenser sans compter ‹ il est pas toujours facile à cerner, quelque part entre le frat boy populaire qui vit avec l'argent de papa, et gamin ouvert et sans prise de tête, avec du cœur et capable de beaucoup de douceur
cover me up in your kerosene ⤅ amaranth Empty
MessageSujet: cover me up in your kerosene ⤅ amaranth   cover me up in your kerosene ⤅ amaranth EmptyMar 12 Mai 2020 - 1:54

cover me up in your kerosene
Cette seconde rencontre était sûrement le fruit de la communication la plus simple et efficace qui soit. Un simple commentaire, deux messages, et voilà que Viktor était en route pour retrouver la belle blonde rencontrée sur l'application de rencontres quelques semaines plus tôt. Ils avaient déjà eu l'occasion de partager un moment charnel, qui n'avait absolument pas déçu Viktor, tout le contraire, après quelques verres d'alcool bien corsé. Une soirée intéressante, enjouée. Cette fois c'était à son tour de se rendre jusqu'au logement de la jeune femme, après sa proposition peu subtile de la rejoindre dans son lit. Il n'était pas certain d'avoir bien saisi cette histoire d'hôtel, mais il arriva en tout cas à destination avec les indications de la jeune blonde. Un grand bâtiment, dans lequel il entra après avoir terminé sa cigarette, dont il jeta le mégot au sol. Il croisa quelques personnes dans le couloir, à la recherche de la chambre d'Amaranth, croisant quelques regards indiscrets ou tout simplement amusés. Paré de son sourire en coin, il toqua à la porte de quelques coups secs, jusqu'à ce que la jeune fille ne vienne lui ouvrir. Il aimait son regard provocateur et touché d'un charme un peu manipulateur, auquel il n'était clairement pas insensible. Une langue de feu parcourait déjà sa colonne vertébrale à l'idée de retrouver le corps de la blonde, et ses iris intenses. « J'espère que j't'ai pas trop fait attendre. » fit-il, narquois, quand elle vint lui ouvrir. Sans doute pouvait-elle sentir à des kilomètres pourquoi il était là, ça devait émaner de sa personne. Il avait envie de passer du bon temps, de jouer un peu, et de la laisser jouer avec lui.

__________________________

brutal summer
folie me guette, ouais, folie me guette, mais j'ai tourné la page du grand vide dans ma tête, et si folie me guette elle est bien meurtrière de ces vies solitaires qui ont souillé la terre . ☽ séléné
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27607-sun_seth-seth-s-instagram#1001935
Anonymous
Invité
cover me up in your kerosene ⤅ amaranth Empty
MessageSujet: Re: cover me up in your kerosene ⤅ amaranth   cover me up in your kerosene ⤅ amaranth EmptyMar 12 Mai 2020 - 10:50

cover me up in your kerosene
Le manque, il est de plus en plus présent. Ça fait des jours, non, des semaines qu'elle a cédé sa dernière dose à Cillian, parce qu'elle avait eu un moment de faiblesse, parce qu'elle avait pensé avoir besoin d'aide, et maintenant, elle était constamment dans le mal. Du matin au soir, à juste rester dans le lit à fixer le plafond, à observer le christ sur sa croix au dessus de la tête de lit, à espérer que les bougies sur la commode fassent flamber chacune des pièces de cet hôtel. Les rideaux étaient toujours tirés, et quand elle daignait se lever pour aller regarder dehors, c'était uniquement pour fumer une cigarette, en espérant que les tremblements cesseraient et qu'elle arrêterait de penser à la drogue qui ne coule plus dans ses veines. Une désintox, c'est ça qu'elle aurait dû faire. Pas rester ici, enfermée. Alors une fois, elle s'était échappée de sa cage dorée pour aller demander de l'aide. Une fois, puis elle était revenue, jurant qu'elle allait aller mieux. Puis avec le temps, elle avait fini par aller les voir tous les jours. Rien à voir avec les disciples de Dieu, mais ils étaient de plus agréable compagnie, et maintenant, elle se sentait déjà mieux, osait mettre le nez dehors pour prendre l'air au parc, avant de revenir dans son lit. Et si elle avait pensé y rester, seule, jusqu'à ce qu'elle poste la photo de ses draps sur instagram. Quelques messages plus tard, il était convenu que Viktor la rejoigne. Sautant sur ses pieds, elle se décida à s'apprêter un minimum. Une culotte en dentelle, un chemisier en faux satin ocre, un coup de peigne dans les cheveux et ce serait suffisant. Elle voulait avoir l'air le plus naturelle possible pour son arrivée. Elle se souvenait de leur dernière soirée, où elle s'était contentée de deux verres, faisant croire qu'elle en avait bu beaucoup plus. Chose aisée, vu l'état dans lequel le jeune homme avait fini. Elle n'aurait jamais pensé que ce serait si facile de le faire tomber dans ses filets. Bel homme, séducteur, amoureux de la chair, il a tout pour plaire. Qui sait combien de femmes ont pu tomber amoureuses de son regard. Mais pas elle, pas Amaranth, qui n'appréciait toujours pas les rapports charnels avec les autres, incapable de ressentir quelconque plaisir. Et le pire dans tout ça, c'est qu'elle se délectait de leur faire croire le contraire. Sourire aux lèvres, elle se dirigea lentement vers la porte de la chambre quand quelques coups résonnèrent. En ouvrant, elle ne fut pas surprise de le trouver là, et encore moins de surprendre quelques regards curieux. Que ce soient des enfants ou des adolescents, ils avaient tous les yeux tournés vers l'invité de la jeune femme. Elle ne leur accorda pas plus d'attention, se moquant bien de leurs pensées. Les pauvres créatures, persuadées que Dieu était là et qu'il veillait sur eux. Elle leur fit signe de rester discrets et attrapa silencieusement le col de Viktor pour le tirer à l'intérieur, fermant d'un geste du pied la porte, avant de tirer le bras pour fermer le verrou. Il semblait si affamé, elle en était ravie. Elle allait bien s'amuser, une nouvelle fois. « Si tu m'avais fait attendre dix minutes de plus je t'aurais laissé à la porte. » le prévint-elle en s'éloignant en direction du lit. Elle s'installe au bord de ce dernier, venant jouer avec quelques mèches de cheveux qu'elle laisse retomber sur ses épaules et s'infiltrer dans son léger décolleté. « Dis-moi, Viktor, as-tu seulement conscience des risques que tu encoures pour avoir franchi ma porte ? » Haussant un sourcil, elle se mordit la lèvre pour l'attiser un peu plus, curieuse d'entendre sa réponse. Jouer avec quelqu'un lui avait terriblement manqué ces derniers temps. Viktor n'était certainement pas prêt pour celui que lui réservait la jeune blonde.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Seth Watkins
Seth Watkins
MESSAGE : 2129
ICI DEPUIS : 03/06/2019
COMPTES : charlie & effy & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : endlesslove (a), séléné (s), magnusmangobane (gif).

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: compétiteur dans l'âme, il aime être bon et réussir dans tout ce qu'il entreprend ‹ il a été éduqué par le père Watkins comme l'enfant prodige qui reprendrait l'entreprise familiale ‹ malgré qu'il ne soit ni difficile ni snob de base, le modèle paternel lui a transmis un certain goût du luxe et de l'argent ‹ malgré l'énorme décalage qu'il ressent entre lui et sa fratrie, il les aime profondément, c'est juste compliqué à exprimer dans le chaos de leurs différences ‹ il est claustrophobe depuis tout petit ‹ il a un style plutôt décontracté au quotidien, sweat à capuche et baskets, le confort quoi ‹ grand adepte de parkour, peut-être influencé par les cascades stylées vues dans bon nombre de jeux vidéos ‹ il faut le connaître pour le savoir mais il aime beaucoup lire, surtout de la fiction basée sur l'histoire et les mythologies ‹ il n'en a jamais réellement parlé à qui que ce soit, par honte, mais il souffre de problèmes érectiles ‹ romantique dans l'âme mais un peu handicapé émotionnel, il a tendance à faire de la merde quand il s'agit de prouver ses sentiments, bien malgré lui ‹ il fume mais uniquement la cigarette, les drogues ça a jamais été son truc, douces ou dures, mais il est même devenu un poil méprisant envers ses partisans, depuis les histoires de deal de son frère ‹ il peut avoir l'air prétentieux et hautain quand il s'y met, pourtant, si on creuse, c'est juste un gamin qui a grandi trop vite mais qui est plein d'amour pour les autres ‹ il adore les animaux et aimerait en reprendre un quand il sera installé ‹ il aime faire plaisir aux personnes qu'il aime, parfois avec des cadeaux bien trop chers, il faut avouer qu'il aime dépenser sans compter ‹ il est pas toujours facile à cerner, quelque part entre le frat boy populaire qui vit avec l'argent de papa, et gamin ouvert et sans prise de tête, avec du cœur et capable de beaucoup de douceur
cover me up in your kerosene ⤅ amaranth Empty
MessageSujet: Re: cover me up in your kerosene ⤅ amaranth   cover me up in your kerosene ⤅ amaranth EmptyMer 13 Mai 2020 - 15:02


Plongeant dans le bleu iceberg de ses iris, le garçon afficha une moue suffisante à sa remarque, agrémenté d'un petit haussement d'épaules nonchalant. « Ça aurait été dommage, j'aurais dû trouver une chambre où on veut bien de moi. » répliqua-t-il en jetant un petit coup d’œil par-dessus son épaule. Il aurait bien trouvé une autre jolie jeune femme avec qui converser dans cet immense bâtiment. Mais rien qui n'égale un moment avec Amaranth, il doutait de trouver une autre fille dotée de cette aura aguicheuse et provocante, qui attisait l'envie au fond de lui. Viktor pénétra dans la chambre, découvrant avec un certain étonnement la décoration des lieux. Qui aurait cru que la blonde était quelqu'un de pieux ? Sûrement personne, en croisant son regard intense, un poil effronté et assez suggestif. Le regard azur de l'australien retomba sur la jeunette, et sur son décolleté attrayant. « Le courroux du Tout-Puissant ? » supposa le blond avec un regard circonspect sur les bougies et ce cher Jésus qui avait l'air de souffrir comme jamais sur sa croix. Pas l'environnement dans lequel il se sentait le plus à l'aise, mais soit. « Mais ça m'fait pas peur. » conclut-il en venant s'installer à côté d'Amaranth, sourire ravageur face à ses lèvres attirantes, la défiant du regard. Il sortit un paxon de sa poche, contenant quelques gousses vertes, qu'il agita devant la jeune femme. « J'imagine que tu pourras aller confesser tes pêchés plus tard. » fit-il avec ironie. Peu de chance que Dieu soit d'accord avec le fait de fumer des joints, mais il ne voyait pas la jeune femme de quoi alimenter un peu leurs pulsions.

__________________________

brutal summer
folie me guette, ouais, folie me guette, mais j'ai tourné la page du grand vide dans ma tête, et si folie me guette elle est bien meurtrière de ces vies solitaires qui ont souillé la terre . ☽ séléné
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27607-sun_seth-seth-s-instagram#1001935
Anonymous
Invité
cover me up in your kerosene ⤅ amaranth Empty
MessageSujet: Re: cover me up in your kerosene ⤅ amaranth   cover me up in your kerosene ⤅ amaranth EmptyDim 17 Mai 2020 - 20:11

cover me up in your kerosene
Nul doute qu'il lui suffirait d'un sourire pour trouver une autre demoiselle dans cet établissement voulant bien de lui. Viktor est de ceux dont le charme et le charisme attirent l’œil et les cœurs. Dès qu'il faisait un pas, il était impossible de ne pas le remarquer, et quasiment impossible de refuser ses avances. Pourtant, depuis le début, Amaranth ne se sentait pas aussi attirée que certaines pouvaient le prétendre. Bel homme, de très bonne compagnie, mais rien de tout cela ne pouvait enchanter la belle. Parce qu'elle avait refermé son cœur depuis trop longtemps, parce que c'était elle qui manipulait les autres et pas l'inverse. Si elle n'avait pas encore trouvé de raison à le faire avec lui, ça ne saurait tarder. Elle voulait d'abord lui faire croire qu'elle était séduite, le laisser la charmer un peu plus, gagner sa confiance pour qu'enfin il parle librement et qu'elle puisse à son tour user de ses charmes sur lui, bien qu'il lui sembla que cette partie-là était gagnée d'avance. « Eh bien va, trouve une chambre où l'on veut de toi. Je ne te retiendrais pas. » suggéra-t-elle, soupirant d'un air las. Non, il n'allait pas partir. Elle ne le laisserait pas une seconde seconde repartir de cette chambre avant de lui avoir offert ce moment qu'il était venu chercher. Affamé, voilà la seule image qu'il renvoyait, et Amera regretta de se trouver à ce moment si insensible à cette aura. « Cesse de le regarder. Je vais finir par croire que c'est sur lui que tu vas jeter ton dévolu. Je ne le supporterai pas. » Et si l'image du Christ le gênait, eh bien, il n'avait qu'à faire comme chez lui et le retirer. Elle, si elle laissa cette croix ici, c'était surtout pour se rappeler comment elle en était arrivée là et pour la ramener sur le droit chemin dès qu'elle osait s'éloigner des sentiers battus. « Tout le monde dans cette ville est donc en possession de cannabis ? » demanda-t-elle en voyant ce que Viktor avait apporté. C'était bon signe, ça voulait dire que le marché circulait bien, mais ça voulait aussi dire que les forces de l'ordre ne tarderaient pas à les démasquer. Sourire crispé sur les lèvres, elle observe le pochon, ressentant soudainement le manque de cette substance dans son corps. Elle n'en avait pas fumé depuis des semaines, mais elle avait la sensation que ça faisait des mois. Dire qu'elle luttait pour ne pas replonger. Avait-elle seulement le choix de refuser ? Non. Elle ne voulait pas refuser, elle en avait envie. Personne ne lui en voudrait pour un seul petit écart, n'est-ce pas ? Bon sang, elle allait flancher d'une seconde à l'autre si elle continuait à fixer la drogue plus longtemps. Se relevant un peu brusquement, elle s'approcha de sa commode et s'accroupit pour tirer le tiroir du bas. Elle glissa la main dans le fond de ce dernier rempli de sous-vêtements pour y récupérer les filtres et son briquet, qu'elle avait mis là en espérant les oublier, sauf que ça n'avait pas marché. « Tu sais quoi ? Je n'en ai rien à faire de Dieu. Tu viendras te confesser avec moi. » Elle lança un sourire ravageur à Viktor et revint s'asseoir sur le lit, cette fois en tailleur avant de lui présenter le matériel nécessaire. Pourvu que Cillian ne remarque rien, où elle serait dans de beaux draps.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Seth Watkins
Seth Watkins
MESSAGE : 2129
ICI DEPUIS : 03/06/2019
COMPTES : charlie & effy & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : endlesslove (a), séléné (s), magnusmangobane (gif).

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: compétiteur dans l'âme, il aime être bon et réussir dans tout ce qu'il entreprend ‹ il a été éduqué par le père Watkins comme l'enfant prodige qui reprendrait l'entreprise familiale ‹ malgré qu'il ne soit ni difficile ni snob de base, le modèle paternel lui a transmis un certain goût du luxe et de l'argent ‹ malgré l'énorme décalage qu'il ressent entre lui et sa fratrie, il les aime profondément, c'est juste compliqué à exprimer dans le chaos de leurs différences ‹ il est claustrophobe depuis tout petit ‹ il a un style plutôt décontracté au quotidien, sweat à capuche et baskets, le confort quoi ‹ grand adepte de parkour, peut-être influencé par les cascades stylées vues dans bon nombre de jeux vidéos ‹ il faut le connaître pour le savoir mais il aime beaucoup lire, surtout de la fiction basée sur l'histoire et les mythologies ‹ il n'en a jamais réellement parlé à qui que ce soit, par honte, mais il souffre de problèmes érectiles ‹ romantique dans l'âme mais un peu handicapé émotionnel, il a tendance à faire de la merde quand il s'agit de prouver ses sentiments, bien malgré lui ‹ il fume mais uniquement la cigarette, les drogues ça a jamais été son truc, douces ou dures, mais il est même devenu un poil méprisant envers ses partisans, depuis les histoires de deal de son frère ‹ il peut avoir l'air prétentieux et hautain quand il s'y met, pourtant, si on creuse, c'est juste un gamin qui a grandi trop vite mais qui est plein d'amour pour les autres ‹ il adore les animaux et aimerait en reprendre un quand il sera installé ‹ il aime faire plaisir aux personnes qu'il aime, parfois avec des cadeaux bien trop chers, il faut avouer qu'il aime dépenser sans compter ‹ il est pas toujours facile à cerner, quelque part entre le frat boy populaire qui vit avec l'argent de papa, et gamin ouvert et sans prise de tête, avec du cœur et capable de beaucoup de douceur
cover me up in your kerosene ⤅ amaranth Empty
MessageSujet: Re: cover me up in your kerosene ⤅ amaranth   cover me up in your kerosene ⤅ amaranth EmptyMar 7 Juil 2020 - 4:07

L’air blasé de son interlocutrice n’était pas suffisant pour convaincre Viktor. Elle pouvait jouer les filles intouchables, n’empêche que c’était dans sa chambre qu’il se trouvait. Il ne l’aurait cependant pas mal pris si elle l’avait réellement foutu dehors, après tout, comme il l’avait dit plus tôt, il trouverait certainement une autre belle jeune fille qui accepterait de passer du bon temps avec lui. Mais ça aurait été mentir que de dire qu’il s’en moquait, s’il avait choisi la blonde, c’était parce que c’était elle qu’il voulait aujourd’hui. Et même s’il n’était pas difficile, il doutait de trouver quelqu’un ce soir qui l’attirerait autant, satisfaisant ses attentes. Quand il jetait son dévolu sur quelqu’un, c’était cette personne qu’il voulait et pas une autre, même s’il se faisait un devoir de le cacher. « Celle-ci me convient pourtant très bien. Ou en tout cas, la personne qui s’y trouve. » rétorqua-t-il avec un air malicieux, avant de jeter un coup d’œil à la décoration de l’espace exigu. Il fit d’ailleurs un commentaire à ce sujet, quand la belle blonde lui demanda s’il avait conscience des risques qu’il prenait ici. « J’te rassure, c’est pas mon délire. » fit-il avec une moue agrémenté d’un petit haussement d’épaules. Déjà, il était pas de ce bord-là, et ce genre d’images de mêler sexe et religion le mettait profondément mal à l’aise. Y avait des gens avec des délires bizarres, quand même, dans ce monde. « Mais j’aime l’idée que ça t’insupporte. » souffla-t-il ensuite en venant la rejoindre, lui décochant un regard provocateur. Un ricanement s’échappa de ses lèvres quand Amaranth souleva le fait qu’une bonne partie de la ville semblait fumer de la weed, et il haussa les épaules. « Ça t’étonne ? » fit le blond en haussant un sourcil amusé. Elle avait peut-être un visage d’ange, mais elle ne le trompait pas, et il la voyait magnifiquement bien avec un fin cône d’herbe magique entre les lèvres. Cette image qui se formait dans sa tête était d’ailleurs particulièrement sexy. La blondinette sembla d’ailleurs de cet avis en suggérant qu’ils n’auraient qu’à aller se confesser tous les deux. Oh, vu ce qu’ils allaient faire dans ce lit – et ce qu’il allait lui faire -, valait mieux que Dieu ne soit pas au courant, il en tomberait de son nuage. « Ça marche, naughty girl. » acquiesça-t-il avec un rictus sarcastique, s’emparant du matériel qu’elle avait amené sur le matelas pour leur rouler un pétard. Une fois son œuvre terminée, il l’alluma sans plus attendre, tirant une longue bouffée avant de le tendre à la jeune fille. « Alors comme ça, on se sentait seule ? » demanda-t-il avec ironie en faisant référence à son post instagram qu’il avait commenté, et raison de sa présence ici.

__________________________

brutal summer
folie me guette, ouais, folie me guette, mais j'ai tourné la page du grand vide dans ma tête, et si folie me guette elle est bien meurtrière de ces vies solitaires qui ont souillé la terre . ☽ séléné
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27607-sun_seth-seth-s-instagram#1001935
Anonymous
Invité
cover me up in your kerosene ⤅ amaranth Empty
MessageSujet: Re: cover me up in your kerosene ⤅ amaranth   cover me up in your kerosene ⤅ amaranth EmptyMar 7 Juil 2020 - 10:25

cover me up in your kerosene
La voilà satisfaite de savoir que c'était pour elle qu'il était là. Même si elle s'en doutait déjà, l'entendre donnait à son ego la flatterie suffisante pour qu'elle ait envie de continuer sur ce chemin avec lui. Manipuler ? Non. Jouer ? Sûrement un peu. Est-ce mal ? Tout à fait, mais pas pour Amaranth dont c'est le principal but dans la vie. Pendant des semaines, elle s'était tenue au silence, elle avait refusé de jouer avec quiconque parce qu'elle s'était imposée la solitude pendant la désintox. Seulement, ça n'avait pas marché, du moins, pas assez, puisqu'elle allait replonger aujourd'hui dans ses vieux démons. Même si ce n'était plus une histoire de cocaïne, elle se souvenait très bien des effets de la weed seule dans son sang. Elle devenait une autre femme, fragile, vulnérable, celle qu'elle refuse de devenir même pour faire plaisir aux autres. Plutôt mourir vieille, seule et aigrie que d'être couvée par un homme qui irait voir ailleurs à la moindre occasion. « Ravie de l'apprendre. » Même si son ton pourrait lui donner l'impression d'être fausse dans ses paroles, elle est véritablement sincère. Si elle veut vraiment pouvoir l'appeler à l'aide quand elle en aura besoin, elle lui doit au moins le minimum de sympathie syndicale, même si ça doit lui en coûter les doigts de sa main. « Le mien non plus. » Ce n'est pas de la jalousie. C'est juste qu'elle déteste quand les autres sont distraits alors qu'elle essaie de comprendre ce que les gens apprécient dans le plaisir de la chair. Non, ce n'est pas ça. En fait, elle déteste quand les gens ne s'intéressent pas à elle. Et si ce Dieu est une distraction, alors elle le retira de sa croix et l'enverra visiter les Cieux, puisque c'est là-bas qu'il est à sa place. Non, cet homme crucifié au mur, il est là pour lui rappeler qu'elle n'est ici pas chez elle. Qu'à chaque fois qu'elle prend le risque d'allumer un joint ou de faire venir un homme ici, il y a le risque qu'elle se retrouve à nouveau à la rue. Et dehors, elle serait embarquée par les premiers flics venus, et malgré sa majorité, elle serait renvoyée chez sa famille d'accueil pour régler les comptes de sa fugue qui dure depuis des années.  « Non, si tout le monde en a, ça veut dire que je fais bien mon boulot. » Un premier vrai sourire se pointe sur ses lèvres alors qu'elle observe Viktor se mouvoir jusqu'à elle. Il avait la silhouette d'un guépard, et elle pouvait jurer voir dans chacun de ses mouvements une furieuse envie de bondir. A moins que ce ne soit elle, la lionne aux mouvements réfléchis, qui ne s'apprête à dévorer une fois de plus une nouvelle proie. « Pas plus que toi. » Elle préfère changer de sujet que de s'attarder sur le surnom qu'il venait de lui donner. Naughty girl. Il était pire qu'elle mais il n'en avait même pas conscience. Voilà que ça commençait à lui plaire enfin, à la blonde. « Je ne me sens jamais seule. Si je le suis, c'est parce que je le veux. J'ai juste voulu te faire débarquer ici, et ça a marché. » Elle attrapa la roulée à son tour, et vint la porter à ses lèvres, reprenant sa première bouffée de cannabis depuis des mois. Fermant les yeux, elle avait l'impression de revivre, et que son corps reprenait enfin la force qu'il lui manquait. Lui rendant le joint pour qu'il fume à son tour, elle observa à nouveau sa chambre, d'un nouveau regard. Peut-être que ça allait lui tourner, finalement. Alors elle observa la silhouette du Christ sur le mur, qui continuait de les observer de ses yeux globuleux. « Tu sais ce que j'imagine quand je regarde Dieu juste là ? » Elle hausse un sourcil alors que son sourire se fait plus grand, presque machiavélique. « Rien. Quand je le regarde, je ne vois ni n'imagine rien. Juste des yeux curieux, les yeux de ceux qui voulaient me voir échouer. » Un nouveau silence alors qu'elle tend la main pour reprendre le joint et fumer à nouveau. Elle avait vraiment besoin de penser à autre chose.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Seth Watkins
Seth Watkins
MESSAGE : 2129
ICI DEPUIS : 03/06/2019
COMPTES : charlie & effy & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : endlesslove (a), séléné (s), magnusmangobane (gif).

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: compétiteur dans l'âme, il aime être bon et réussir dans tout ce qu'il entreprend ‹ il a été éduqué par le père Watkins comme l'enfant prodige qui reprendrait l'entreprise familiale ‹ malgré qu'il ne soit ni difficile ni snob de base, le modèle paternel lui a transmis un certain goût du luxe et de l'argent ‹ malgré l'énorme décalage qu'il ressent entre lui et sa fratrie, il les aime profondément, c'est juste compliqué à exprimer dans le chaos de leurs différences ‹ il est claustrophobe depuis tout petit ‹ il a un style plutôt décontracté au quotidien, sweat à capuche et baskets, le confort quoi ‹ grand adepte de parkour, peut-être influencé par les cascades stylées vues dans bon nombre de jeux vidéos ‹ il faut le connaître pour le savoir mais il aime beaucoup lire, surtout de la fiction basée sur l'histoire et les mythologies ‹ il n'en a jamais réellement parlé à qui que ce soit, par honte, mais il souffre de problèmes érectiles ‹ romantique dans l'âme mais un peu handicapé émotionnel, il a tendance à faire de la merde quand il s'agit de prouver ses sentiments, bien malgré lui ‹ il fume mais uniquement la cigarette, les drogues ça a jamais été son truc, douces ou dures, mais il est même devenu un poil méprisant envers ses partisans, depuis les histoires de deal de son frère ‹ il peut avoir l'air prétentieux et hautain quand il s'y met, pourtant, si on creuse, c'est juste un gamin qui a grandi trop vite mais qui est plein d'amour pour les autres ‹ il adore les animaux et aimerait en reprendre un quand il sera installé ‹ il aime faire plaisir aux personnes qu'il aime, parfois avec des cadeaux bien trop chers, il faut avouer qu'il aime dépenser sans compter ‹ il est pas toujours facile à cerner, quelque part entre le frat boy populaire qui vit avec l'argent de papa, et gamin ouvert et sans prise de tête, avec du cœur et capable de beaucoup de douceur
cover me up in your kerosene ⤅ amaranth Empty
MessageSujet: Re: cover me up in your kerosene ⤅ amaranth   cover me up in your kerosene ⤅ amaranth EmptyDim 26 Juil 2020 - 2:41

Il ne pouvait le nier, l’air profondément blasé et cynique de la blondinette n’était pas pour lui déplaire. Il y avait le voile de toutes ses désillusions sur ses traits enfantins, et elle semblait bien plus adulte que n’importe quelle jeune fille plus âgée qu’elle. Comme si tout son être exprimait qu’elle en avait vu d’autres, que la vie ne pouvait plus rien lui faire, plus rien lui apprendre ni lui prendre. Il y avait quelque chose d’incendiaire dans son regard, quelque chose de condescendant dans le ton de sa voix, qui la rendait particulièrement attirante. Pas seulement physiquement, c’était comme si cette attitude dédaigneuse sublimait son corps. Et Viktor n’y était pas insensible. À sa réponse sur la consommation de drogue des habitant de Bowen, le garçon haussa un sourcil. Son boulot ? C’était donc ça son job étudiant, dealer de la weed ? Ou même autre chose ? Vik’ se contenta finalement d’un haussement d’épaules et d’un hochement de tête indolent, se penchant en arrière sur le matelas et s’appuyant sur ses avant-bras. « C’est donc ça ton choix de carrière. Intéressant. » commenta-t-il d’un air indifférent, regardant vers le plafond. Il lui arrivait à lui aussi de vendre, rapidement et juste de temps en temps, pour arrondir les fins de mois. Il n’avait aucune idée du business qui se tramait ici, Vik’ ne se posait jamais beaucoup de questions. Tant qu’il savait acheter – et il y avait bien assez d’offre pour ça -, peu importe qui vendait, à quelle fréquence, et qui gérait le réseau. Un sourire narquois étira ses lèvres lorsque la blonde au regard félin lui expliqua qu’elle ne souffrait jamais de solitude. « Ça me convient parfaitement, que ça ait marché. On a tous les deux ce qu’on veut. » répondit-il en haussant les sourcils en une expression insolente. Il se fichait bien qu’elle se serve de lui, pour assouvir ses besoins quels qu’ils soient. Tant que ça lui donnait ce qu’il voulait d’elle aussi. Elle pouvait bien le manipuler, l’appeler comme on appelle son chien, s’il était disponible, il obéirait. Ce contrat leur apportait à tous les deux ce qu’ils voulaient, il ne voyait pas de problème à ça. Reprenant le joint entre ses doigts, il tira quelques bouffées, son corps entièrement détendu dans ce lit qui ne lui appartenait pas, et apparemment surveillé par une instance supérieure divine. Tournant légèrement la tête vers Amaranth après sa question purement rhétorique et surtout des plus étranges, il tint le joint en suspens, attendant une explication tout aussi saugrenue. Un instant, le silence plana, puis Viktor se tourna sur le côté, s’appuyant sur un avant-bras et venant se positionner presque au-dessus de la jeune fille. « Tu peux toujours regarder ailleurs. Y a des yeux qui sont absorbés par autre chose que l’envie de te voir échouer. » fit-il d’une voix doucereuse, à moitié sérieux quand même, sa voix chaude expirant en même temps une bouffée de cannabis, vers le visage de la blonde à qui il rendit le pétard.

__________________________

brutal summer
folie me guette, ouais, folie me guette, mais j'ai tourné la page du grand vide dans ma tête, et si folie me guette elle est bien meurtrière de ces vies solitaires qui ont souillé la terre . ☽ séléné
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27607-sun_seth-seth-s-instagram#1001935
Anonymous
Invité
cover me up in your kerosene ⤅ amaranth Empty
MessageSujet: Re: cover me up in your kerosene ⤅ amaranth   cover me up in your kerosene ⤅ amaranth EmptySam 1 Aoû 2020 - 9:45

cover me up in your kerosene
Mince, elle avait laissé échapper une information trop sensible sans s'en rendre compte. Le canna ça lui fait visiblement un très mauvais effet. « C'est temporaire. Le temps de finir mes études. » réplique-t-elle aussitôt, trop bavarde pour elle-même se reconnaître. « Mais j'te préviens, si tu m'en demandes, j'te fais pas de prix. Tout le monde est logé à la même enseigne, avec moi. » Elle n'allait certainement pas se laisser amadouer par de beaux yeux. On pouvait bien la baiser pour tenter de l'influencer, c'était hors de question de baisser les prix, parce que cet argent, elle en avait cruellement besoin, si elle voulait se barrer encore un peu plus tard. Elle hoche la tête, petit sourire aux lèvres, satisfaite de voir qu'elle était capable de le faire venir quand elle le voulait. Bien sûr qu'elle obtenait toujours ce qu'elle voulait, et ce, même si ses méthodes n'étaient pas des plus orthodoxes. D'ailleurs, évoquer Dieu ne l'était pas non plus. Elle se foutait ouvertement de cette croyance, regrettait de ne pas avoir été éduquée autrement. Si elle avait eu des parents, des vrais, et si elle avait fait des efforts pour accepter ses familles d'accueil, elle aurait pu s'en sortir mieux que ça. D'ailleurs, dans ses études elle n'était pas si mauvaise, bien au contraire. A partir de quel moment ça avait merdé ? « Ah oui ? Et ils sont absorbés par quoi, ces yeux ? » Elle hausse un sourcil, complètement immobile en le laissant croire qu'il pouvait la dompter. Ainsi installé au dessus d'elle, elle se sentait pourtant puissante. Elle attrapa le roulé qu'il lui tendit, fuma à son tour et lui souffla la fumée au nez, avant de venir écraser le bout du joint sur la table de chevet et de l'y laisser. Fini de jouer, elle avait déjà assez l'esprit ailleurs, elle n'avait pas besoin de plus se laisser aller de ce côté-là.  « J'ai bien envie de regarder ailleurs. Y'a bien quelque chose qui me tente, mais je crois que t'as un tas de fringues qui m'empêchent de le voir. » déclare-t-elle en haussant un sourcil, son regard parcourant le corps du jeune homme jusqu'à son pantalon. Elle ne bougeait pourtant pas pour venir se servir tout de suite. Elle avait besoin de laisser un peu le suspens durer, et puis, elle tendit la main vers le menton de Viktor, avant de se redresser sur ses coudes pour que leurs visages soient plus proches. « Il va falloir que tu fasses beaucoup d'efforts, si tu veux que ce soit toi que je regarde, et pas lui. » susurra-t-elle, curieuse de savoir comment il allait s'y prendre aujourd'hui.  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Seth Watkins
Seth Watkins
MESSAGE : 2129
ICI DEPUIS : 03/06/2019
COMPTES : charlie & effy & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : endlesslove (a), séléné (s), magnusmangobane (gif).

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: compétiteur dans l'âme, il aime être bon et réussir dans tout ce qu'il entreprend ‹ il a été éduqué par le père Watkins comme l'enfant prodige qui reprendrait l'entreprise familiale ‹ malgré qu'il ne soit ni difficile ni snob de base, le modèle paternel lui a transmis un certain goût du luxe et de l'argent ‹ malgré l'énorme décalage qu'il ressent entre lui et sa fratrie, il les aime profondément, c'est juste compliqué à exprimer dans le chaos de leurs différences ‹ il est claustrophobe depuis tout petit ‹ il a un style plutôt décontracté au quotidien, sweat à capuche et baskets, le confort quoi ‹ grand adepte de parkour, peut-être influencé par les cascades stylées vues dans bon nombre de jeux vidéos ‹ il faut le connaître pour le savoir mais il aime beaucoup lire, surtout de la fiction basée sur l'histoire et les mythologies ‹ il n'en a jamais réellement parlé à qui que ce soit, par honte, mais il souffre de problèmes érectiles ‹ romantique dans l'âme mais un peu handicapé émotionnel, il a tendance à faire de la merde quand il s'agit de prouver ses sentiments, bien malgré lui ‹ il fume mais uniquement la cigarette, les drogues ça a jamais été son truc, douces ou dures, mais il est même devenu un poil méprisant envers ses partisans, depuis les histoires de deal de son frère ‹ il peut avoir l'air prétentieux et hautain quand il s'y met, pourtant, si on creuse, c'est juste un gamin qui a grandi trop vite mais qui est plein d'amour pour les autres ‹ il adore les animaux et aimerait en reprendre un quand il sera installé ‹ il aime faire plaisir aux personnes qu'il aime, parfois avec des cadeaux bien trop chers, il faut avouer qu'il aime dépenser sans compter ‹ il est pas toujours facile à cerner, quelque part entre le frat boy populaire qui vit avec l'argent de papa, et gamin ouvert et sans prise de tête, avec du cœur et capable de beaucoup de douceur
cover me up in your kerosene ⤅ amaranth Empty
MessageSujet: Re: cover me up in your kerosene ⤅ amaranth   cover me up in your kerosene ⤅ amaranth EmptyDim 9 Aoû 2020 - 2:15

Viktor haussa les épaules d’un air désinvolte, elle n’avait pas à se justifier devant lui. Il se fichait bien du pourquoi du comment, si elle dealait un peu ou si elle était à la tête d’un réseau international, c’était pas ses affaires et pas son problème. Il esquissa juste un sourire goguenard quand elle précisa qu’elle ne lui ferait pas de prix. « Même ceux qui réchauffent tes draps ? » fit-il en haussant un sourcil, regard brûlant d’arrogance, alors que son corps était de plus en plus proche du sien, légèrement penché au-dessus d’elle, un peu sur le côté. À distance suffisamment ambiguë pour qu’on ne sache pas s’il faisait preuve d’une audace préparant la suite ou s’il restait à distance désintéressée. Dans le fond, encore une fois il se moquait bien de ne pas avoir de réduction, il ne comptait pas dessus et ne se fournissait pas chez elle. C’était toujours bon à savoir, néanmoins. Mais il n’était pas venu ici pour discuter business. Il tira une nouvelle bouffée de cannabis quand la jolie blonde lui demanda par quoi il était tant absorbé, laissant la fumée planer doucement entre eux sans répondre tout de suite, son regard azur dans le sien, charmeur et en même temps un poil insolent. Amaranth sembla trouver le temps un peu trop long, car elle attrapa le joint, tirant encore une latte ou deux avant de l’écraser. Changement d’ambiance, donc. La question était restée en suspens, alors qu’il attendait de voir où elle souhaitait mener la situation. Cet air farouche et effronté lui plaisait, ça ne faisait qu’augmenter l’attraction qu’il ressentait envers l’étudiante. De même que cette petite moue blasée, impatiente. Elle savait où elle voulait aller et les gens la suivaient, ça se voyait. Elle ne devait pas avoir l’habitude qu’on lui dise non. Et même s’il mourrait d’envie de jouer avec ça, il était tout aussi content de se laisser faire et d’obéir à ses impatiences et changements d’humeur. C’était gagnant-gagnant, au final. « Je vois. On ne perd pas de temps, avec toi. » Elle l’absorbait, de ses traits faussement angéliques et de son regard pénétrant, et il se permit un petit ricanement sarcastique quand elle le prévint qu’il allait devoir faire des efforts. Il se redressa, sourire en coin toujours aussi insolent, et se releva face au lit. « Et qu’est-ce que j’gagne comme récompense de mes efforts ? » Son regard était planté dans celui de la blonde, alors qu’il commençait à retirer son t-shirt, sans se presser. Il s’amusait clairement de la situation, et s’il comptait bien lui donner ce qu’elle voulait, il n’allait pas écourter ce moment non plus. Peut-être que ça titillerait un peu son caractère directif.

__________________________

brutal summer
folie me guette, ouais, folie me guette, mais j'ai tourné la page du grand vide dans ma tête, et si folie me guette elle est bien meurtrière de ces vies solitaires qui ont souillé la terre . ☽ séléné
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27607-sun_seth-seth-s-instagram#1001935
Contenu sponsorisé
cover me up in your kerosene ⤅ amaranth Empty
MessageSujet: Re: cover me up in your kerosene ⤅ amaranth   cover me up in your kerosene ⤅ amaranth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cover me up in your kerosene ⤅ amaranth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I started as an ember who was made for kerosene (Leyla)
» I'm not mad, I just cover up my temper • Joe
» Under cover of darkness + Andrew
» cover your backs (vega)
» always cover your backs (gretchen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: