AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

  Everyone thinks I'm a liar || Olivia

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
 Everyone thinks I'm a liar || Olivia  Empty
MessageSujet: Everyone thinks I'm a liar || Olivia     Everyone thinks I'm a liar || Olivia  EmptyDim 17 Mai 2020 - 23:17

A man walks down the street
He says" why am I short of attention"
Got a short little span of attention
And all my nights are so long

Ca faisait un bout de temps que Chuck bossait dans cette boite de strip tease, ah non, il ne se mettait pas à poil. Il bossait là en tant que barman, pour un mec censé être abstinent et ne pas boire d'alcool, c'était tout de même un comble. Mais Chuck ne buvait jamais, il prenait ses cachets - à outrance - mais il ne touchait pas à un verre. De toute manière, ça ne l'intéressait pas, c'était les autres substances qui lui plaisaient bien. Il passait donc ses soirées à servir des types en tout genre. Lui ne s'intéressait pas à ses collègues qui se dénudaient, au contraire, il était plutôt du genre à sympathiser avec elles. Chuck c'était toujours le " Gamin" toujours partant pour faire milles et une conneries tout en gardant toujours à l'esprit d'essayer de ne pas aller trop loin. Il avait franchi trop souvent la ligne, et il avait souvent atteint le point de non-retour. Le brun essayait de ne pas faire de vagues pour garder son job. C'était la seule alternative qu'il avait trouvée pour ne pas que sa soeur. Chuck aimait Olivia à sa manière mais bien souvent il aimait qu'elle ne soit pas sur son dos à lui reprocher telle ou telle chose. Il savait qu'aux yeux de sa soeur il n'était que le petit frère junkie qui lui causait milles et un soucis. Chuck savait qu'il l'avait souvent déçu, mais faire n'importe quoi était comme une seconde nature chez lui. Ce soir, il avait quitté la maison, légèrement agacé, parce que son ainé avait encore fouiné dans sa chambre, et il avait vite compris qu'elle regardait trop souvent son carnet à dessin qui était comme un journal intime, il pouvait extérioriser. Il détestait quand sa soeur jouait les détectives, mais il n'avait pas le choix. Il lui avait forcément fait une crise dont lui seul avec le secret. Une fois au club, il s'était calmé et s'était mis au travail. Il allait devoir servir une table car un client l’avait expressément demandé lui et personne d’autre. Un mojito, ce n'était pas forcément courant, mais pourquoi pas après tout. Il ne tarda pas à le faire et fila avec son plateau et le seul verre qui y trônait dessus jusqu'à la fameuse table - qu'il ne pouvait pas voir du bar -.
Il frisa l'apoplexie en voyant sa soeur assise sur la banquette en train de l'observer. Bordel de merde !?! Mais qu'est-ce qu'elle fichait là ?

- Liva ? Mais qu'est ce que tu fous là ?!


Si c'était pour lui foutre la honte, elle avait bien prévu son coup, parce que c'était réussi. Voulait elle le faire payer pour toutes les fois où il l'avait mise mal à l'aise ? Voulait elle le fliqué pour voir si c'était vrai son job ? En tout cas, ça déplaisait fortement à Chuck.

- Tu m'as suivi ? Non parce que j'te jure que c'est pas drôle... A moins que t'ai une préférence pour les filles, le prolo te plaît plus ?


Il ne pouvait pas s'empêcher de " l'attaquer", c'était sa technique pour se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Olivia Carteret
Olivia Carteret
MESSAGE : 571
ICI DEPUIS : 23/04/2016
CRÉDITS : ava : loudsilence ; gif : tumblr ; signa : astra

STATUT : Veuve depuis mi 2018. Aurait préféré que s'y accole l'adjectif « noire », vue la honte infligée par l'origine du trépas de feu son mari (asphixié lors d'un jeu érotique BDSM avec un prostitué). Amoureuse mal aimante, dont le coeur appartient toujours à son premier amour.
 Everyone thinks I'm a liar || Olivia  Empty
MessageSujet: Re: Everyone thinks I'm a liar || Olivia     Everyone thinks I'm a liar || Olivia  EmptyDim 20 Sep 2020 - 23:23

Quand Olivia avait insinué qu'il serait peut-être bon pour le moral de son cadet qu'il trouve un travail, et quand bien même elle avait ajouté que balayeur ferait aussi bien l'affaire, elle ne s'était pas attendue à ce que pour une fois, il l'écoute. L'autre Carteret semblait pourtant assez constant dans sa défiance à toute forme d'autorité qu'elle pouvait tenter de lui imposer. Elle n'était même pas parvenue à le faire monter dans la voiture pour le conduire aux réunions des addict anonymes ! Et voilà qu'il avait trouvé, allez savoir comment, le moyen de se dénicher un travail ? Dieu les protège, tout semblait partir à vau-l'eau dans leur petit monde déjà fort peu organisé. A cet effet, il paraissait important d'y remettre un semblant d'ordre. Et pour ce faire, elle allait devoir employer les grands moyens.

Inutile de se le cacher, Olivia n'était guère habituée à ce genre d'endroit. Déjà, de par son sexe et sa condition de femme du monde, il n'y avait aucune raison pour qu'elle trouve un plaisir quelconque à se divertir dans un club de strip tease. Autrement dit, un endroit où, disait-on, des femmes à la cuisse légère, étaient payées pour se dénuder devant un public d'hommes aux yeux luisants de concupiscence. A l'image de toute personne à qui les stéréotypes collaient autant à la peau qu'à l'esprit, elle s'était toujours représentée ces endroits comme des antres de débauche, au parquet et aux comptoirs collant, voire aux banquettes tâchées de fluides corporels indéterminés, empestant la sueur et la bière rance. De plus, rappelons que feu son très cher époux avait trépassé dans les bras d'un homme de petite vertu, probablement rencontré dans un lieu approchant à celui dont elle venait de franchir la porte. Ce fut donc pleine d'apriori, le nez légèrement plissé, qu'elle alla s'installer sur une banquette libre, renvoyant un regard amer à la serveuse joviale qui vint prendre sa commande. Cette dernière ne parut pourtant pas surprise de trouver une telle dame sur son lieu de travail. Quelque chose devait échapper à la Carteret. « Je voudrais un mojito, je vous prie. Apporté par votre barman. » répondit-elle en désignant le brun affairé un peu plus loin. La rousse sembla, cette fois, pour le moins étonnée. « Aucun problème. Mais vous savez, vous faites pas trop d'espoir, je pense pas que vous soyez trop son genre ... » La fille paraissait vraiment vouloir lui donner un coup de main. Adorable. Il n'en fallait pas moins pour éveiller la joueuse en elle. « Vous m'en direz tant, ma jolie. En réalité, j'aimerais m'entretenir avec lui pour voir si je suis plutôt le vôtre. » Clin d’œil à l'appui. L'employée rougit avant de pouffer peu gracieusement. « Vous êtes plus drôle que vous en avez l'air ! Allez, je vous fais amener tout ça, Chuck compris ! » Olivia lui sourit avec bonne humeur, se faisant la réflexion que son interlocutrice, elle, était plus intelligente qu'elle l'aurait cru.

Les minutes s'égrainèrent lentement. La jeune femme en observait une autre se déhancher lascivement contre une barre de pole dance. Elle n'était pas loin de piquer du nez quand la voix de son frère lui vrilla les tympans. Il était choqué. A juste titre. Et toujours aussi sur la défensive, à en juger par son choix d'attaque frontale. « A une question près, tu dépassais ton quota habituel. J'imagine que te contenter d'une à la fois serait trop te demander. » soupira-t-elle, faussement agacée. Elle tendit la main. « Mon mojito, s'il te plaît. Il fait une de ces chaleurs, ici ! » Elle s'éventa avec les doigts de sa main libre, l'autre s'emparant du verre qu'elle avait commandé. Elle prit le temps d'en siroter une bonne rasade avant de reprendre. « Je te dirais bien que je suis venue admirer la vue, cela nourrirait ton humour gras et bas du front, mais malheureusement, ce n'est pas le cas. » Évidemment, elle évita avec soin l'allusion à Sam. « Il était temps que je m'intéresse à ce que tu faisais de tes soirées. Et le majordome a pris sa soirée. Je me suis dit que je pouvais autant venir voir par moi-même ce que tu trafiquais. Persuadée que tu profitais de mon argent, bien sûr, pas que tu officiais ici. Je te rappelle, car cela semble nécessaire, que tu ne peux rien signer sans mon accord. Je doute que ton employeur soit ravi d'apprendre que ton contrat de travail est, en théorie, caduque. » C'était bas et vile, cette façon de lui rappeler qu'ayant hérité de sa tutelle, elle contrôlait une bonne partie de la vie de son cadet. Disons que depuis des mois qu'il lui compliquait la sienne, elle avait bien droit à ce petit plaisir. Il n'oserait pas faire une scène sur son lieu de travail, si ?

@Chuck J. Carteret

__________________________

❝ as it's called again.❞ It's empty in the valley of your heart. The sun, it rises slowly as you walk away from all the fears and all the faults you've left behind.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Everyone thinks I'm a liar || Olivia  Empty
MessageSujet: Re: Everyone thinks I'm a liar || Olivia     Everyone thinks I'm a liar || Olivia  EmptyLun 21 Sep 2020 - 18:28

A man walks down the street
He says" why am I short of attention"
Got a short little span of attention
And all my nights are so long


Voir Olivia dans cet endroit n'était pas commun, que Chuck lui serve aussi son Mojito n'était pas non plus commun. Le Carteret n'avait pas eu d'autre choix que d'accepter la requête de la serveuse, si en plus il pouvait se faire un peu plus de pourboire ce soir, c'était mieux. Une fois à sa hauteur, le cadet commence à s'agacer du comportement de sa soeur. Tout pour l'embêter, toujours... Charles soupire et fronce le nez avant de poser le mojito sur la table basse non loin et fini par s'installer à côté de sa soeur pour pouvoir discuter un peu. Il a le droit à une pause et se l'accorde largement.

- Et Manque de bol, t'es surprise de voir que j'arrive à me débrouiller sans toi et ça te fait affreusement chier... Tout ça parce que là encore t'arrives pas a avoir le dessus sur moi...


Chuck fronce de nouveau le nez, et sourit à la demoiselle qui est en train de se déshabiller sous leurs yeux, puis se reconcentre un peu sur sa soeur.

- Quant à mon humour gras, il te manque parce que j'reste plus à la maison à t'emmerder comme il se doit...


Et elle lui rappelle les termes de sa tutelle. Est ce l'hôpital qui se fout de la charité ? Ouais, là c'est de l'abus. Il se mord doucement la lèvre inférieure avant de soupirer.

- Qu'est ce que tu veux vraiment Olivia ? Me faire chier ? C'est toi qui voulait que je bosse... Je bosse, et là encore tu trouves le moyen de mettre de nouveau ton grain de sel la dedans... C'est quoi ton problème ? Je bosse pas, ça va pas, je bosse, ça va pas... Tu veux savoir un truc ? J'ai pas de diplômes, je ne ferais jamais rien de bien de ma vie, j'ai un problèmes d'addiction et j'ai fini dans un hôpital psychiatrique pour éviter la prison... Tu crois que combien de personnes veulent m'embaucher hein ? Tu crois quoi ? Alors s'il te plait Olivia, je bosse alors soit contente veux tu...


Pour justifier ses paroles il attrapa des cachets qu'il avala comme des bonbons. Ca l'agaçait profondément que sa soeur puisse encore trouver quelque chose à redire... De plus, son amie Roxy avait été bien sympa de bien vouloir l'embaucher.


- C'est quoi ton prochain plan ? Comme j'écoute pas, tu vas aller dire le dire a papa ? J'sais pas à quoi tu joues mais ça m'saoule c'est tout...


Et Chuck regrettait qu'elle soit venue, il était obligé d'étaler ses soucis là, devant tout le monde et a l'agaçait plus qu'autre chose. Il ne pouvait donc pas piquer de crise comme il savait si bien le faire dans le cercle privé.

@Olivia Carteret
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Olivia Carteret
Olivia Carteret
MESSAGE : 571
ICI DEPUIS : 23/04/2016
CRÉDITS : ava : loudsilence ; gif : tumblr ; signa : astra

STATUT : Veuve depuis mi 2018. Aurait préféré que s'y accole l'adjectif « noire », vue la honte infligée par l'origine du trépas de feu son mari (asphixié lors d'un jeu érotique BDSM avec un prostitué). Amoureuse mal aimante, dont le coeur appartient toujours à son premier amour.
 Everyone thinks I'm a liar || Olivia  Empty
MessageSujet: Re: Everyone thinks I'm a liar || Olivia     Everyone thinks I'm a liar || Olivia  EmptyDim 29 Nov 2020 - 0:48

Depuis le temps qu'ils partageaient désormais la même maison, leur quotidien et qu'elle subissait les incessantes logorrhées de son cadet, Olivia commençait à prendre l'habitude de ses petites litanies sous fond de victimisation. Tandis qu'il discourait, entre plaintes et complaintes dignes de ... Et bien de Charles II Carteret, en somme, sa sœur avait déjà laissé son regard dériver sur les lieux. Les filles paraissaient à l'aise dans cet environnement de débauche, malgré les regards lubriques que ces messieurs leur renvoyaient, qu'elles se déhanchent sur la scène ou dans les allées, des verres en équilibre précaire sur des plateaux aussi attendus que les danseuses. L'ambiance était d'ailleurs moins poisseuse que ce à quoi elle s'était attendue. Bien sûr, on restait dans un club de striptease d'une petite ville australienne et non dans un bordel pour gros bonnets de Londres, aussi la déco avait-elle quelque chose de franchement cheap. Tout comme la musique, d'ailleurs. Cependant, à bien y réfléchir, l'endroit était tout de même drôlement bien assorti à son cher frère. Cette pensée lui arracha un sourire sarcastique que ce dernier lui pensa certainement destiné. Elle prenait rarement au sérieux ce qu'elle qualifiait de diarrhée verbale. Preuve en fut de la réponse qu'elle lui rétorqua : « Blablabla. Tu aurais bien besoin de changer de disque. Et ce bouge aussi, soit dit en passant. Rihanna, hm ? N'est-ce pas un peu dépassé aujourd'hui ? » Le tube relatant les faits d'un obscur parapluie devait bien dater de quinze ans. Autant que la rengaine de Chuck. Toujours bon à rien, foutu pour foutu, selon lui. A croire que les sommes astronomiques qu'elle déboursait à son psychiatre ne servaient qu'à financer sa nouvelle résidence secondaire. La seule évolution dans la vie de son cadet était ce job probablement sous-payé pour lequel il s'affairait derrière un comptoir. Quoi que cela avait le mérite de l'occuper. Si l'on exceptait les pilules qu'il gobait à longueur de journée, semblait-il que du reste, il était toujours sobre. « Bien sûr, que c'est pour te faire chier. » répondit-elle finalement avec un haussement d'épaules, l'injure résonnant bizarrement dans sa jolie bouche d'habitude si châtiée. Mais elle ne faisait que reprendre les mots de son frère. « Je te l'ai dit, tu hantes mes journées de ton ineffable emmerdement. Tu permettras que je vienne ruiner l'une de tes soirées. Ce n'est qu'un juste retour des choses, après tout. » Elle se rencogna dans son siège en vinyle, jouant avec la paille de son cocktail. La garce arborait un léger sourire empli de satisfaction. « Mon prochain plan est donc de finir ce mojito fadasse en te regardant inutilement stresser sur le sort que je te réserve. Un junkie n'a rien à faire dans un bar, Chuck. Toi et moi, on le sait. Ce que j'ignore, en revanche, c'est comment tu parviens à ne pas vider les réserves pendant ton service. Pour quelqu'un qui est convaincu d'être bon à jeter, tu fais preuve d'un contrôle pour le moins impressionnant. » Etait-ce un ... Compliment ? En tout cas, cela y ressemblait fortement. Du moins, autant qu'un Carteret pouvait se le permettre.

@Chuck J. Carteret

__________________________

❝ as it's called again.❞ It's empty in the valley of your heart. The sun, it rises slowly as you walk away from all the fears and all the faults you've left behind.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Everyone thinks I'm a liar || Olivia  Empty
MessageSujet: Re: Everyone thinks I'm a liar || Olivia     Everyone thinks I'm a liar || Olivia  EmptyMar 15 Déc 2020 - 14:15

A man walks down the street
He says" why am I short of attention"
Got a short little span of attention
And all my nights are so long


Chuck ne pouvait pas s'empêcher de lever les yeux au ciel. Sa soeur cherchait quoi là ? Il ne peut s'empêcher de soupirer.

- Non, j'ai pas envie... Et si t'es pas contente, tu peux sortir du club et... Allez dans une soirée de bourges ?


Et voilà qu'elle avouait enfin ce pourquoi elle était là. Il fronce doucement le nez et fini par observer sa soeur et sourit. Elle était devant le roi des emmerdeurs, Olivia n'allait pas pouvoir rivaliser, clairement pas. Il hoche doucement la tête.

- Oh alors vas y, tu sais, je vais aller reprendre mon boulot et quand tu en auras marre, tu t'en iras... Ca va pas me changer grand-chose, après si tu veux aller voir les termes du contrat avec mon patron vas y... Il est au courant de mes soucis d'addictions et de ce que j'ai pu faire par le passé...


Chuck écouta ensuite sa soeur le complimenté et un nouveau sourire s'afficha sur les lippes de ce dernier. Wow, c'était vraiment à marquer d'une pierre blanche. Peut être qu'il allait se mettre à neiger sur Bowen qui sait ?

- Wooow, je te croyais pas capable de compliment dis donc... Y'a vraiment un début à tout. Mais tu sais, c'est pas l'alcool qui me manque le plus... Je préfère les petites pilules et toute autre forme de drogue...


C'est pour ça qu'il arrivait bien a maîtriser ses addictions et puis il savait qu'il pourrait rester " clean" quand il bossait. Mais Chuck n'allait pas tarder à replonger dans la drogue et pas qu'un peu.

- Tu vas faire en sorte que je ne travaille plus derrière un bar ?


Le Carteret se demandait ce que son aîné avait en tête, il s'attendait vraiment à tout de sa part. Il soupira doucement, se taisant pour une fois. Il attendait son verdict, en espérant que la sentence ne soit pas trop dure.

@Olivia Carteret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Everyone thinks I'm a liar || Olivia  Empty
MessageSujet: Re: Everyone thinks I'm a liar || Olivia     Everyone thinks I'm a liar || Olivia  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Everyone thinks I'm a liar || Olivia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (lelana) liar, liar, liar.
» liar, liar ~ andeana
» ○ pretty little liar - NOALIOS (PV)
» Bad liar + Tahl & Letí
» 'cause i'm a bad liar, now you know you're free to go (eflo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: