AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 YOUR MOTHER WAS A HAMSTER ! [ft. Reece]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
YOUR MOTHER WAS A HAMSTER ! [ft. Reece] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YOUR MOTHER WAS A HAMSTER ! [ft. Reece]   YOUR MOTHER WAS A HAMSTER ! [ft. Reece] - Page 4 EmptySam 23 Mai 2020 - 19:20

     

Reece Smith  ♦ Billie Meers

Your mother was a hamster !
T
´es là, le regard perdu sur Londres. Tu ne sais pas depuis combien de temps tu es sur le terrasse. Billie te manque malgré le fait que tu lui ai parlé sèchement. Tu t’en veux un peu même... un soupire, puis la sensation d’avoir quelqu’un près de toi. La brune est rentré, mais tu n’as pas la force de la regarder, la déception étant encore trop présente. Sa voix s’élève, elle s’excuse, t’explique la raison du pourquoi elle a agit là-bas. Elle a réussit son affaire et a envoyé son ravisseur au trou. Ton regard s’abaisse, mais se relève aussitôt lorsqu’elle vient se poster devant toi. Le bleu de tes iris s’illumine lorsqu’elle prononce enfin ces mots. Tu ne t’attendais pas à les entendre aussi vite, t’appréhende le fait qu’elle se rétracte comme la proposition d’habiter ensemble. Mais tu sens sa sincérité dans ses paroles. Pourtant, aucun mot ne sort, comme si t’es lèvres refusaient de bouger. Pourtant t’as envie de lui répondre. Et c’est lorsque tu la voit partir de la terrasse que ton corps réagit enfin. Tu te relèves subitement de ta chaise et la rejoint rapidement avant qu’elle n’est franchit la porte. Tes bras s’enroulent autour de sa taille, ton visage se fourrant dans le creux de son cou. «Attends ! Ne t’en va pas... À chaque fois tu ne me laisse pas le temps de répondre. » Oui tu râles, pour une fois. Redressant ton faciès, tu la fait pivoter pour qu’elle se retrouve en face de toi.«Je te pardonne... je te pardonne Billie Meers, right ? » Tu hoches doucement la tête en te pinçant les lèvres, avant de lui sourire finalement. «Je suis content que cette histoire soit derrière toi, il va rester en prison jusqu’à la fin de ses jours et ne pourra plus récidiver. But... damn, tu m’as fait peur. Me refais jamais ça, d’accord ? » Tes mains se placent avec douceur sur son visage, tes pouces caressant ses pommettes. «Je t’aime aussi darling, ça me plaisir d’entendre ces mots de ta bouche. » Ton nez vient frôler le sien, tes lèvres en fond de même avec leurs jumelles avant de se décider à se poser dessus. Un baiser tendre et amoureux en guise de réconciliation, tu te sens beaucoup mieux. Tu récupères ensuite la petite boîte qui renferme la bague et l’ouvres pour extirper le petit objet. Un sourire se dessine sur tes lippes alors que tu l’enfiles a l’un de tes doigts. «Peu importe la qualité, c’est l’intention qui compte. » Tu attrapes ses mains et l’attire contre toi pour un nouveau baiser passionné, un petit soupire de satisfaction s’échappant de tes lèvres. Le contact rompu, tes bras resserrent leur étreinte autour de sa silhouette pour un câlin de tendresse, ta tête se posant au-dessus de la sienne. Tu la soulève de terre, son visage se retrouvant au-dessus du tien, tu souris un peu plus. «Mademoiselle Meers, vous me faites tourner la tête. » Tu ris avec douceur, tu ne peux pas lui faire la tête bien longtemps. Elle t’a avoué ses sentiments, tu comptes beaucoup pour elle. C’est sûr, t’as trouvé la bonne.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
YOUR MOTHER WAS A HAMSTER ! [ft. Reece] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YOUR MOTHER WAS A HAMSTER ! [ft. Reece]   YOUR MOTHER WAS A HAMSTER ! [ft. Reece] - Page 4 EmptySam 23 Mai 2020 - 20:06

De toute façon, presque tout était foutu. C'est ce que je pourrais continuer à croire s'il ne m'avait pas retenu. Oui je ne lui laisse jamais le temps de répondre peut-être car l'attente en elle-même est juste bien trop pesante à chaque que j'suis là à espérer qu'il réplique. Un hochement de tête. Right my dear, j'ai compris. "Reece, s'il devait parvenir à s'échapper, tu sais très bien que je recommencerai. Je veux juste croire que c'est fini même si le savoir derrière les barreaux ne sera jamais aussi satisfaisant que d'avoir sa peau." Je l'ai tout de même écouté sur ce point. Ne rien faire de stupide. J'l'ai pas achevé je trouve que c'est déjà bien. Je pose mes mains sur les siennes lorsqu'il caresse mon visage, fermant durant quelques secondes les yeux avant de replonger mon regard dans le sien. "Faut bien que je me fasse une raison à un moment donné." Histoire que je ne reste pas dans le déni indéfiniment. Ces mots sont sortis d'une manière réfléchie en soi, je savais très bien ce que je faisais et ce que je lui disais. Je ne regrette rien. Un baiser de réconciliation certes mais je ne parviens pas à être totalement détendue, l'homme récupérant par la même occasion ma petite boîte. "On va dire que c'était une semi-demande en mariage. J'ferais mieux la prochaine fois. J'y mettrais et le budget et surtout l'intention et tout ce qui va avec. Feu d'artifices, soirée de gala, une virée en bateau. Ne t'en fais pas." J'ai intérêt de pas mal économiser alors si j'espère lui offrir tout ça. Il me récupère rapidement, je lui tapote les épaules pour qu'il me repose, me tenant à lui tout en baissant la tête. "Et... Et c'est tout?" J'redresse mon minois en sa direction. "Comment peux-tu être réconcilié avec moi en si peu de temps? Je sais bien que tu m'aimes mais j'ai tout de même enfreint notre pacte. Je t'ai menti à ce sujet sans avoir aucun remord, je t'ai désobéi sans broncher et en y prenant plaisir. Tu m'as grondé oui, rapidement mais c'est tout? C'est fini? Tu ne m'en voulais pas plus que ça au final?" J'm'écarte légèrement de lui avant de soupirer. "C'était que du cinéma, c'est ça?" Peut-être que je suis un peu dure avec mes mots mais je m'attendais vraiment à ce que ça éclate. "Tu... Je ne saurais vraiment jamais m'y faire à tes réactions je crois. Je ne sais jamais à quoi m'attendre." ajoutais-je finalement. Une personne normale m'aurait pris la tête pendant plusieurs minutes je crois ou alors il veut juste rapidement passer à autre chose. Il garde bien trop de choses pour lui il me semble malgré la sincérité de ses propos. "Pourquoi cherches-tu à autant canaliser ce que tu pourrais -ou non- ressentir?" Ça avait le mérite d'être clair. J'vais pas me plaindre qu'il me pardonne mais si rapidement?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
YOUR MOTHER WAS A HAMSTER ! [ft. Reece] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YOUR MOTHER WAS A HAMSTER ! [ft. Reece]   YOUR MOTHER WAS A HAMSTER ! [ft. Reece] - Page 4 EmptySam 23 Mai 2020 - 22:49

     

Reece Smith  ♦ Billie Meers

Your mother was a hamster !
T
u secoue négativement la tête, esquissant un léger sourire. «Inutile de faire une grande cérémonie, en petit comité c’est tout aussi bien, non ? » Elle tapote tes épaules pour que tu la repose au sol, ce que tu fais. Elle a l’air étonné du fait que tu ne lui fasse pas plus la tête. Ton sourire s’estompe peu à peu. Sérieux ? Ça l’ennuie tant que ça que tu ne l’embrouille pas plus ? Tu pousses un petit soupire, relevant doucement le menton. «Du cinéma ? Tu crois que je suis du genre à faire du cinéma ? » Si Elle voulait un peu plus d’embrouille, cela en prenait le chemin. Tu ne comprends pas, elle devrait être contente que tu passes à autre chose pour mieux te focaliser sur vos vacances ensembles. «Tu veux que je te fasse la tête plus longtemps ? » Tu te recules à ton tour, tes iris cherchant une quelconque réponse dans son regard. «Je n’aime pas les conflits, ce n’est pas que j’ai envie de passer rapidement à autre chose et faire comme si de rien n’était. Mais je me dis qu’on est en vacances ensemble et qu’au lieu de se prendre la tête comme on est entrain de le faire, je préfère profiter et passer de bonnes journées. » T’as horreur de ça, les prises de bec. C’est vraiment pas ton truc, t’es un bon chrétien, toujours à vouloir aider son prochain et non lui faire du mal. «Oui tu m’as déçu, sur le coup je me suis demandé si tu ne t’étais pas payé ma tête, si t’avais pas prévu ce voyage uniquement pour avoir une chance de tomber sur lui. » Tu viens t’asseoir sur le matelas, les iris rivés sur la brunette. «Ca m’a fait du mal, j’ai eu peur pour ta vie, mais c’est bon, tu l’as envoyé en prison. A quoi ça sert de te prendre davantage la tête ? Le mal est fait. S’il sort de nouveau de derrière les barreaux et que tu penses recommencer, alors autant mettre ce pacte à la poubelle. » Tu te passes une main sur le visage, ce n’est pas fait pour toi les embrouilles, mais il e fait de temps en temps dans un couple, cela ne fait que resserrer les liens lorsqu’il y a réconciliation. «Je n’ai pas besoin d’un stupide papier pour que tu me prouves ton attachement... » Tu baisses doucement la tête, t’attendant certainement à une répartie de la part de ta belle, tu n’as pas envie que ça éclate entre vous, tu te sens tellement bien avec elle. Certes elle a trahis sa promesse, t’as juste envie de tourner la page et de profiter. C’est peut-être pour ça que tu finissais par te retrouver seul, tu es trop gentil. C’est ton problème.

GleekOut!


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
YOUR MOTHER WAS A HAMSTER ! [ft. Reece] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YOUR MOTHER WAS A HAMSTER ! [ft. Reece]   YOUR MOTHER WAS A HAMSTER ! [ft. Reece] - Page 4 EmptyDim 24 Mai 2020 - 17:38

Il parlait donc sans même que je n'ai à le pousser plus. J'l'écoute patiemment. J'suis pas énervée en soi, j'suis pas non plus déçue. J'suis juste en mode "ça ne te tenait pas autant à coeur alors" même s'il semble dire le contraire. J'peux comprendre qu'il ne veut pas qu'on se prenne la tête, pas de pression, c'est les vacances, ce genre de choses, un classique. Je soupire cependant en entendant ses mots, hochant simplement la tête. "Tu sais très bien que j'ai pris les billets et ai prévu ça avant même que je ne sache que Nino était en liberté. Certes ça m'avait motivé encore plus de savoir que peut-être je pourrais le recroiser mais ce n'était pas non plus mon but principal." Mon ton est d'un calme olympien. Tenterais-je à mon tour de me contenir alors que je lui demande à lui d'exploser un minimum? "Oublions ce pacte alors. C'est la pire des idées que j'ai pu avoir. Je me connais que trop bien et j'ai voulu aller à l'encontre de mes principes. Je verrais bien en temps et en heure de toute façon même si je ne pense pas qu'il s'échappera de nouveau." Du moins, je l'espère. On ne sait jamais vraiment ce qu'il peut faire mais au pire quelqu'un d'autre saura peut-être en faire autant. Ce sont les seuls points sur lesquels je réagis. Mon regard est juste posé sur lui, je ne dis rien de plus mais secoue légèrement la tête avant de reprendre mes activités, récupérant quelques affaires pour les ranger dans ma valise. "L'avion part dans 4h. Commence à faire tes bagages." Un silence aussi puissant qu'un cimetière. Là où Nino devrait réellement finir plutôt que dans une simple cage. Ou alors dans une sorte de salle où je l'aurais cloué à une sorte de croix. J'aurais été son Ramsay Bolton, il aurait été mon Theon Greyjoy, m'amusant avec sa bite dans les mains, fraîchement découpée de son corps maintenant frêle. C'est tout ce qu'il mériterait en soi, que je retire son arme la plus fatale pour que jamais il ne puisse s'en resservir. Le temps passe, j'prends les devants avec ma valise en main et prends le premier métro en direction de l'aéroport. Je ne lui fais pas la gueule en soi à Reece. J'ai juste pas envie de discuter, ça m'arrive plus ou moins souvent lorsque j'ai besoin de me concentrer sur moi-même. Ce genre de solitude où tu repenses à tout ce que tu aurais pu dire ou faire. L'embarquement commence, j'pars en avant puis m'installe du côté hublot une fois de plus, restant dans ce foutu silence que je ne parviens même pas à briser. Même si lui venait à le faire, je ne sais même pas si je répondrais en toute honnêteté. Aurais-je simplement gâché les vacances en cherchant à le comprendre et en savoir plus de ses ressenties? Suis-je même à deux doigts de repartir en Australie? Non. Ne gâchons pas encore la semaine qui nous reste. C'est une opportunité qui ne se représentera pas deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
YOUR MOTHER WAS A HAMSTER ! [ft. Reece] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YOUR MOTHER WAS A HAMSTER ! [ft. Reece]   YOUR MOTHER WAS A HAMSTER ! [ft. Reece] - Page 4 EmptyDim 24 Mai 2020 - 20:53

     

Reece Smith  ♦ Billie Meers

Your mother was a hamster !
C
a y est, vous vous prenez la tête; bon ce n'est pas une grosse dispute, mais quand même. Ce que tu peux détester ça. Tu hoches doucement et silencieusement la tête, oh oui, ce pacte était carrément débile. Comment as-tu pu croire à ce bout de papier ? Ouais, elle a sortit le grand jeu ce jour-là, très bien habillée, et en plus elle a signé avec son propre sang. Y a que dans les films qu'on voit ça, et y a que dans les films que ça fonctionne vraiment. Elle te dit de préparer ta valise, puis pus rien. Silence radio. La seconde chose que tu déteste et qui s'accompagne généralement lors d'une prise de bec. Tu soupires doucement et baisses la tête, ne bougeant pas dans un premier temps. T'avais envie de dire un truc, mais rien ne sort. T'abandonne et fais donc ta valise comme demandé, dans un silence religieux. Vous arrivez à l'aéroport, puis vous montez dans l'avion. Le silence est toujours là, très pesant. Tu ne le supportes que trop mal. T'as bien tenté de lancer des regards insistants vers ta belle, mais rien. La brunette prend le côté hublot, tu t'assois à côté d'elle, pivotant ton faciès une énième fois vers elle. Cela va durer encore longtemps ? C'est lourd. «T'as plus envie de me parler ?» Tes iris azurs semblent perdues. Elle te reproche de lui avoir pardonné trop vite, comme si tu t'en fichait, comme si tu avais fait du cinéma. Un nouveau soupire, tu te détournes d'elle, prenant appuie sur ton coude, le menton dans le creux de ta main. il est super tôt, mais t'as carrément pas sommeil, ton esprit est beaucoup trop perturbé pour penser à dormir. Alors que l'avion décolle, ta main libre vient chercher réconfort auprès de ton collier. Le pendentif qui s'y trouve représentant une croix, tu te doutes bien qu'il n'a que faire de tes histoires d'amour, mais cela te permet de te rassurer quelque part. Vous atterrissez sur le sol Français, tu prends les devant pour vous dégoter un hôtel. Posant ta valise près du lit, tu bascules ta tête vers l'arrière pour observer le plafond, puis tu te retournes vers ta dulcinée. «Tu veux que je te laisse tranquille ?» Son silence était littéralement entrain de te rendre fou, que faire ? Il est encore tôt, Paris s'éveille, tu peux toujours aller te promener le temps qu'elle se décide. Pense t-elle a tout arrêter entre vous après t'avoir avoué ses sentiments ? Ton cœur se pince à cette hypothèse, tu ne l'espère vraiment pas, pas pour un bout de papier non respecté. Secouant doucement la tête, tu soupires discrètement avant de quitter la chambre. L'hôtel n'étant pas très loin de la Tour Eiffel, tu te diriges vers le Champ de Mars pour y poser tes fesses. Tu restes là à contempler la grande Dame de fer comme si elle pouvait t'apporter des réponses. Votre retour en France devait se passer dans la bonne humeur...

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
YOUR MOTHER WAS A HAMSTER ! [ft. Reece] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YOUR MOTHER WAS A HAMSTER ! [ft. Reece]   YOUR MOTHER WAS A HAMSTER ! [ft. Reece] - Page 4 EmptyDim 24 Mai 2020 - 22:45

Je secoue négativement la tête à sa question dans l'avion. "Ni à toi, ni à personne, navrée." Ca avait au moins le mérite d'être clair. Nous débarquons en France de bonne heure, l'avion ayant fait une escale avant d'atterrir à Paris, n'ayant pas pris le vol direct pour je ne sais quelle raison, peut-être niveau finance, ce qui était le mieux. Reece nous dégote un hôtel pas loin de la dame de fer. J'en connais un qui veut au moins se mettre bien, ça fait plaisir. Une autre question, j'hoche simplement la tête, l'homme décidant donc de quitter les lieux. Je suppose que c'est plus facile à vivre que de rester enfermer avec une personne qui ne veut prononcer un seul mot. J'peux comprendre en soi. J'profite de ce moment de solitude pour aller à la douche et me préparer, une robe à fermeture éclaire typique des années 60 avec les bottines blanches en sky qui vont avec. Mes cheveux bouclés sont relevés et maintenus par une sorte de foulard, des créoles en guise d'accessoire. Je sors finalement de la chambre d'hôtel en récupérant les clefs avec moi que j'enfouie dans mon sac à dos et me balade en direction de la dame de fer, passant par la même occasion pour une boulangerie. La dernière fois qu'on a passé du bon temps à Paris, on a surtout été dans ce coin-là. Ça ne m'étonnerait pas que Reece s'y trouve en soi. "J'sais bien qu'il y a eu une blague sur le fait que la Tour Eiffel a été déplacée mais ce n'est pas en la fixant qu'elle va bouger tu sais?" J'tente une approche comme je peux en le voyant à quelques centimètres de moi. Je me rapproche un peu plus et viens m'asseoir à côté de lui, jambes bien trop dénudées que je place sur le côté pour empêcher quelconque pervers de regarder sous la robe par faute d'une mauvaise position. J'fais tout comme lui et fixe simple le monument face à nous. J'passe mon sac en avant pour récupérer les viennoiseries et lui tends simplement un pain au chocolat chocolatine. "C'est pour toi." J'reste en silence en bouffant mon truc, m'essuyant les lèvres avec le revers de la main puis enlève les miettes tombées sur ma robe. C'est assez reposant en soi, ne ressentant pour le moment aucune gêne du fait qu'on ne cause guère. Je viens poser ma tête sur son épaule durant quelques secondes avant de finalement me redresser et aller derrière lui pour passer mes bras autour de son cou. Je l'embrasse au creux de ce dernier puis pose mon menton sur mon bras, collant ma tête contre la sienne. "Je t'aime chéri, désolée." lui murmurais-je en français. C'est la moindre des choses que de lui demander d'accepter mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
YOUR MOTHER WAS A HAMSTER ! [ft. Reece] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YOUR MOTHER WAS A HAMSTER ! [ft. Reece]   YOUR MOTHER WAS A HAMSTER ! [ft. Reece] - Page 4 EmptyDim 24 Mai 2020 - 23:32

     

Reece Smith  ♦ Billie Meers

Your mother was a hamster !
L
a Tour Eiffel se tient fièrement devant toi, tu te sens tout petit face à elle. Tu la fixes longuement, tellement que tu ne sais même pas depuis combien de temps tu es assis là. Perdu dans tes pensées, tu n'as même pas entendu la brune se rapprocher, sa voix te faisant sursauter. «Oh god...» Murmures-tu en fermant les yeux quelques secondes le temps de te remettre de cette petite frayeur. Tes iris se posent sur elle alors qu'elle se rapproche de toi, tu es très attentif. Elle te tend une viennoiserie, tu la prends machinalement, bloquant un peu. «Merci.» Souffles-tu avant de croquer dans ce pain au chocolat avant que ton regard ne se reporte sur le monument devant vous. Le silence est encore présent, mais étrangement, il est beaucoup moins pesant que le précédent. Tu remarques que la jeune femme tente de faire une réconciliation avec toi, cela te rassure car vu comment elle t'a rembarré dans l'avion, tu avais des doutes sur cette journée. La belle se lève et passe derrière toi, ses bras s'enroulant autour de ton cou, sa tête contre la sienne. Un sourire se dessine sur tes lippes, voilà qui finit de te rassurer. C'est fou comme cette proximité peut manquer en un rien de temps. Tu poses une main contre la sienne, fermant doucement les yeux pour mieux ressentir sa chaleur et sa présence. «Je t'aime aussi...» Tu fais l'effort de lui répondre aussi en français. Caressant le dos de sa main, tu pivotes ton faciès dans sa direction et déposes un baiser contre sa joue. «Tu veux tenter la Tour Eiffel et le Louvre ? Vu que la dernière fois il y avait trop de monde.» Si vous restez trois jours à Paris, il va falloir vous dépêcher si vous souhaitez faire un maximum de choses. Si vous avez le temps, pourquoi pas refaire des lieux déjà visités. Te relevant en douceur, tu attrapes sa main et la serre avec tendresse. «Jolie robe.» Encore une note de français avant de filer vers la Dame de fer. Il y a une file d'attente mais elle n'est pas très conséquente, vous allez pouvoir monter rapidement. Une fois en haut, tu profites de la vue avec ta lady, passant un bras autour de sa taille. «Si on a le temps, tu voudras revisiter des lieux, genre Versailles ?» Tu sais que cet endroit lui a bien plu, et à toi aussi alors pourquoi pas. C'était juste magique là-bas.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
YOUR MOTHER WAS A HAMSTER ! [ft. Reece] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YOUR MOTHER WAS A HAMSTER ! [ft. Reece]   YOUR MOTHER WAS A HAMSTER ! [ft. Reece] - Page 4 EmptyLun 25 Mai 2020 - 0:18

Fermant simplement les yeux, je profite de ce moment de répit, pouvant rester ainsi durant de bonnes heures je crois histoire de savourer ces caresses qui se veulent peut-être rassurantes. Du moins, c'est comme ça que j'ai envie de l'interpréter. L'anglais brise une fois de plus la glace. "On pourra oui mais faut qu'on y aille maintenant alors." lui répondis-je d'un ton doux avant qu'il ne prenne les devants en se redressant. J'reste accrochée à lui pour qu'il me remette sur pieds en même temps que lui mais le quitte rapidement pour prendre mon sac puis m'approche de nouveau vers lui. "Merci." Je baisse légèrement la tête, remettant une mèche qui s'était enfuie derrière l'oreille. Main dans la main, nous nous dirigeons vers la dame de fer, l'attente n'étant pas dure à supporter, on se retrouve rapidement en haut, l'homme m'attrapant par la taille. Je secoue la tête négativement. "Je préfère qu'on découvre des endroits que nous n'avons pas encore vu. On pourra voir une bonne partie du Louvre si on y va direct après." lui dis-je, pivotant vers lui pour me coller contre son torse. Ma main passe sous son haut et le caresse. Je me resserre un peu plus comme si je ne voulais plus le lâcher puis embrasse son pectoral qui est simplement à ma hauteur. J'me dresse sur la pointe des pieds pour l'embrasser passionnément, mes gestes en diront plus long que mes paroles, continuant ainsi à le titiller avec douceur. Bien entendu, je ne referais plus l'erreur de le faire en extérieur mais l'envie d'avoir son corps d'une manière plus intime me parcourt bien évidemment l'esprit mais on se réservera ce genre de réconciliation pour plus tard. Je  me sépare de lui pour faire le tour de la hauteur, sortant mon portable pour y faire un diaporama. Une bonne demi-heure après, on se dirige simplement vers le Louvre. Une queue est déjà bien présente mais je reste à ma place, l'homme n'allant toujours pas me suivre dans une démarche dont je suis pourtant maître. Billets achetés, nous passons. "Bon, je veux au moins voir la Joconde avant de partir." On suit les panneaux, arrivant dans les grandes galeries où les tableaux les plus connus y sont accrochés. Me pointant devant un, je souris simplement. "C'est exactement ici-même que dans les film Bande à Part The Dreamers, ils se mettent à courir." lui dis-je, un simple fait comme ça, dévorant chaque peinture des yeux au fur et à mesure que j'avance jusqu'à la petite pièce où le fameux tableau de De Vinci est accroché, l'endroit étant déjà de monde. "Bon, on ne le verra de loin, c'est déjà ça." J'hausse les épaules, la foule étant bien trop compacte pour pouvoir se frayer un chemin. "Tu savais que de base elle avait des sourcils et des cils mais qu'avec le temps ben ils se sont effacés? C'est comme pour certains tableaux qui blanchissent, souvent on entend parler de Van Gogh ou d'autres qui noircissent comme Le Radeau de la Méduse de Géricault qu'on verra probablement. Il y a trop de pigments noir à base de bitume qui s'éparpillent partout vu que ça n'a pas eu le temps de sécher, que d'ici quelques années on ne pourra plus le contempler." J'aurais dû animer des documentaires sur des chaînes spécialisées finalement, encore une branche dans ma vocation il faut croire. "D'ailleurs pour revenir sur la Joconde, tu as Picasso qui a été accusé d'avoir été complice de son vol avec le secrétaire d'Apollinaire en 1911. Le secrétaire a nié et à demandé une rançon de 150000 balles et le tableau a été retrouvé deux ans après. C'était un vitrier italien qui travaillait au Louvre qui l'avait pris." J'relève mon regard sur l'anglais en lui souriant. C'est une des anecdotes qui me fascine le plus je crois. Je quitte rapidement la salle, ne prenant même pas une photo de l'oeuvre. A part y voir des têtes dépassées, on n'y verrait pas grand chose de toute façon. Je récupère la main de mon aimé pour qu'il me suive. "Y'a le musée d'Orsay aussi qui est assez réputé ici. On pourra y aller demain ou après demain si tu te sens chaud de voir encore des peintures et d'entendre des anecdotes à tout va. Je me mords la lèvre inférieure en posant de nouveau mon regard sur lui, baissant doucement la tête avec un petit sourire gênée. J'veux pas qu'il pense que j'étale ma science, au contraire, c'est plus un don de connaissance que je veux juste lui transmettre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
YOUR MOTHER WAS A HAMSTER ! [ft. Reece] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YOUR MOTHER WAS A HAMSTER ! [ft. Reece]   YOUR MOTHER WAS A HAMSTER ! [ft. Reece] - Page 4 EmptyLun 25 Mai 2020 - 13:40

     

Reece Smith  ♦ Billie Meers

Your mother was a hamster !
A
u sommet du monument, vous avez une vue imprenable sur Paris, magnifique ville à l'architecture soignée. Billie se rapproche, te caresse et t'embrasse, il ne t'en faut pas plus pour éveiller tes sens. Tes mains se posent sur son corps, parcourant celui-ci de quelques caresses avant de se perdre dans sa chevelure. Le contact se rompt, vous poursuivez votre observation. Après quoi, vous cous dirrigez vers le Louvre, un peu de monde, mais vous êtes rapidement à l'intérieur. Tu suis la belle dans les couloirs du musée, passant un bras autour de ses hanches pour la garder près de toi. ton visage pivote vers le sien, tes iris captent son regard alors que tu bois ses paroles. Elle en connait des choses, c'est impressionnant. Dommage que vous ne puissiez voir la fameuse Joconde de plus près. La brunette propose de faire un autre musée connu, tu souris un peu pus en voyant son air gêné sur sa frimousse. A croquer... «Ca m'intéresse, oui. J'en apprends tous les jours avec toi. C'est dommage que de tels chef-d'oeuvre soient amenés à disparaître.» Vous continuez votre visite et posez votre regard sur diverses œuvres d'art connues comme la Vénus de Milo, la Victoire de Samothrace ou encore le radeau de la méduse. Tu es impressionné par toutes ces choses, ta belle te donnant des informations à chaque fois. «T'aurais dû faire guide dans les musées, plutôt que vendeuse de DVD.» Tu souffles un petit rire, puis terminez votre visite. De nouveau dehors, tu te retournes vers celle qui fait battre ton cœur pour venir l'embrasser avec tendresse. Vous prenez les transports pour vous rendre au Museum d'histoire naturelle, ce genre d'endroit t'as toujours passionné, en plus, il y a le jardin des plantes juste à côté, c'est plutôt pas mal. Vous parcourez la grande salle où se trouve tout un tas de squelettes reconstitués, que ce soit des animaux d'aujourd'hui ou ceux de dinosaures. «Je me sens tout petit...» Certaines bestioles avaient vraiment une taille impressionnante. «Heureusement que ça n'existe plus pour certains.» Votre ballade se poursuit dans les couloirs du temps, jusqu'à ce que la visite se termine. Main dans la main, tu marches en compagnie de ta belle dans le Jardin des plantes, le soleil est encore au rendez-vous, vous avez de la chance. Tu l'emmène ensuite sur la terrasse d'un petit restaurant du coin histoire de vous restaurer, car mine de rien il est déjà l'heure de manger. T'adossant à la chaise, tu poses un regard aimant sur ta brune. «Un endroit que tu as envie de faire aujourd'hui ? Ou on fait au feeling, ou peut-être veux-tu te reposer à l'hôtel ?» Demandes-tu tout sourire.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
YOUR MOTHER WAS A HAMSTER ! [ft. Reece] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YOUR MOTHER WAS A HAMSTER ! [ft. Reece]   YOUR MOTHER WAS A HAMSTER ! [ft. Reece] - Page 4 EmptyLun 25 Mai 2020 - 19:19

Une main pour caresser ma nuque, je reporte mon regard sur l'anglais, toujours ce petit air gêné sur ma trogne. "Bon ça me rassure." que je lui dis simplement avant que nous poursuivons dans la galerie d'art. J'ai toujours une petite phrase à placer, il est vrai, lui donnant l'histoire ou même d'autres petites anecdotes rigolotes à leur sujet. "J'aurais pu oui mais à Bowen, il n'y a pas autant de choses qu'ici puis je préfère garder ces références pour mes travaux personnels." lui répondis-je en haussant les épaules. Ca donnerait matière à réfléchir et les spectateurs pourraient simplement s'amuser à retrouver les références, comme un jeu avec eux. Nous continuons un grand tour, passant aussi par la case de l'Egypte Antique avant que nous nous retournions dehors. Il nous reste encore plus de la moitié à voir, le Louvre ne se faisant pas en un jour mais nous changeons finalement de cap vers le musée d'histoire naturelle. Un regard en l'air, Reece me sort les mots de la bouche en voyant ces squelettes bondir devant moi. Je le relâche, m'aventurant toute seule en lisant chaque panneau pour mieux savoir de quoi il s'agit sur le moment, me retournant une fois de temps en temps pour voir si l'homme est dans les parages. Une ou deux heures après, on se perd finalement dans un jardin assez connu de la ville avant qu'il ne m'invite à un restaurant. On attend quelques minutes le temps que des personnes s'en aillent pour pouvoir y rentrer à notre tour sans bonder la salle. "Comme tu le sens mais les visites, ce n'est plus vraiment l'heure-là darling." J'regarde mon portable, il est à peine 19h. Une bonne heure et demi pour la tour Eiffel, arrivant finalement au Louvre vers 11h45, la file d'attente n'étant pas énorme mais assez conséquence en plus du temps qu'on a passé à l'intérieur, on peut au moins compter trois ou quatre heures puis les transports, le dernier musée et le jardin, c'est à peu près l'équivalent. Oui, comme on dit, on a vraiment enchaîné. Une bonne bouteille de vin histoire de se la jouer bien français, je commande un carpaccio en entrée et du magret au miel en suivant. Le dessert, on verra après. "Je vais chercher les endroits à faire de nuit. De ce que j'ai lu, en France ils ne vont pas reprendre les concerts de sitôt donc ce sera toujours assez restreint." Un sourire pincé, je déverrouille mon portable après avoir trinqué avec l'anglais. Ils viennent à peine de sortir de déconfinement et encore, Paris étant encore à risque à cette période bien qu'ils ont relâché un peu. "Bon ok, c'est surtout ce qu'on a déjà vu mais le soir. On aurait pu aller au Moulin Rouge mais pareil, j'crois pas que c'est autorisé encore." J'hausse les épaules. "Donc comme si tu le sens, si tu veux rentrer on rentre. Si tu veux te perdre dans les ruelles, ça me va aussi." J'lui adresse un sourire. Je récupère mon verre pour en boire une gorgée, posant ma tête au creux de ma main, accoudée à la table puis laisse glisser ma jambe pour venir caresser la sienne. Mon regard se maintient, je repose finalement le verre pour tenir sa main et la caresser du bout des doigts. "Du coup, Musée d'Orsay, j'aimerais bien qu'on aille au Père Lachaise, apparemment il est beau ce cimetière et il y a pas mal de personnalités. Et pourquoi pas les catacombes qui sait?" Je penche doucement la tête. Ce ne sont que des propositions et dans tous les cas, s'il refuse, il y aura des choses bien plus joyeuses à voir je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
YOUR MOTHER WAS A HAMSTER ! [ft. Reece] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YOUR MOTHER WAS A HAMSTER ! [ft. Reece]   YOUR MOTHER WAS A HAMSTER ! [ft. Reece] - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2020 - 10:13

     

Reece Smith  ♦ Billie Meers

Your mother was a hamster !
A
table, vos commandes arrivent enfin. Pour ta part, tu as pris des rillettes de lapin et en plat principal un gigot d'agneau au thym. Tu te laisserais très certainement tenté par un dessert, tu es un véritable gouffre sans fin. Comme l'a annoncé ta belle, ce n'est plus vraiment l'heure des visites et tu fais les yeux lorsque tu te rends compte de l'heure actuelle. «God, c'est passé si vite que ça ?» Vraiment, t'es choqué, la journée est allée trop vite. Bon, tant pis. Sa jambe contre la tienne vient perturber tes pensées. Tes iris se posent sur son adorable minois, on va dire que cette petite caresse, plus les précédentes qu'elle t'a donné dans la Tour Eiffel ne te laissent pas indifférent. «D'accord, tout ça me paraît bien. J'ai entendu parler de ce cimetière, il est très grand à ce qu'il paraît.» Tu la suivrait jusqu'au bout du monde, même si les prochaines visites n'ont rien de joyeuses, cela reste tout de même intéressant. Tu déguste ton assiette, tes yeux se posant de teps en temps sur la brunette qui fait battre ton cœur. «Et puis, ce n'est pas grave pour ce soir, on a bien marché aujourd'hui, on peut rentrer se poser à l'hôtel après.» Maintenant que vous êtes assit, tu ressens bien les douleurs musculaires qui commencent à gentiment s'installer. Le repas de terminé, tu attrapes la main de ta belle pour rentrer dans votre chambre d'hôtel. Chaussures et veste retirés, tu t'écroules sur votre lit en poussant un long soupire. Te redressant sur les coudes, tu avises la jeune femme et l'invites à te rejoindre. Une fois proche de toi, tu attrapes sa menotte et la renverse sur le matelas en venant te placer au-dessus d'elle. Tu as accumulé une certaine tension tout au long de la journée, maintenant que vous êtes à l'abri des regards, tu aimerais bien la soulager.«Tu ne peux pas savoir à quel point j'ai envie de toi...» Elle peut en avoir une idée, vu l'étincelle dans ton regard. Tu fonds sur ses lèvres et l'embrasse avec passion, tes mains se posant contre ses joues. Les baisers s'enchaînent, les mains se font de plus en plus baladeuses mais restent toujours aussi douces. Un soupire s'échappe, tu presses ton corps contre le sien, ton nez frôlant le sien. «Je t'aime tellement, darling.» Tu viens fourrer ton visage dans le creux de son cou, embrassant et mordillant ce dernier.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
YOUR MOTHER WAS A HAMSTER ! [ft. Reece] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YOUR MOTHER WAS A HAMSTER ! [ft. Reece]   YOUR MOTHER WAS A HAMSTER ! [ft. Reece] - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2020 - 19:29

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
YOUR MOTHER WAS A HAMSTER ! [ft. Reece] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YOUR MOTHER WAS A HAMSTER ! [ft. Reece]   YOUR MOTHER WAS A HAMSTER ! [ft. Reece] - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2020 - 13:16

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
YOUR MOTHER WAS A HAMSTER ! [ft. Reece] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YOUR MOTHER WAS A HAMSTER ! [ft. Reece]   YOUR MOTHER WAS A HAMSTER ! [ft. Reece] - Page 4 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 8:46

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
YOUR MOTHER WAS A HAMSTER ! [ft. Reece] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YOUR MOTHER WAS A HAMSTER ! [ft. Reece]   YOUR MOTHER WAS A HAMSTER ! [ft. Reece] - Page 4 EmptySam 30 Mai 2020 - 8:50

     

Reece Smith  ♦ Billie Meers

Your mother was a hamster !
V
ous repartez dans votre chambre suite à ces petites caresses, puis tombée dans les bras de Morphée, épuisé par votre journée. Le temps passe à une vitesse folle, vous enchaînez les visites dans les musées, faites le cimetière du Père la chaise, bref, vous vous amusez bien. Après une journée à vadrouiller, vous avez décidé de retourner dans votre chambre d’hôtel. Toutefois, un obstacle se dresse sur le chemin du retour. Un type pas très net semble s’avancer vers vous, et rien qu’à voir son visage, on peut très bien se douter qu’il n’a pas que des bonnes attentions. Décidément... vous les attirez comme des mouches. L’homme s’arrête près de vous, menaçant. Un couteau à la main, Billie prend tout de même la peine de te faire une petite traduction de la menace. Que faire ? Prendre la fuite ? Lui tourner le dos alors qu’il est armé ne serait pas une bonne idée. Mais lui faire face non plus. Tu te places devant ta belle, comme pour lui servir de bouclier, si l’autre décidait de passer à l’action. Bien évidemment, vous vous trouvez dans une ruelle qui semble désertée par la population, comme un fait exprès. Comme dans un duel de western, ton regard se plonge dans celui de votre agresseur, prêt à agir au moindre mouvement du petit doigt. Tu fais preuve d’une certaine agilité et attrapes le bras armé pour tenter de le faire lâcher. Dans l’agitation, la lame parvient à te toucher le bras. Grimaçant tu finis fais en sorte de mettre l’homme hors d’état de nuit, ton bras passant autour de son cou. Oh bien sûr, tu ne le tue pas hein, juste tu l’envoie dans les balles histoire qu’il se tienne tranquille le temps que vous preniez la fuite. «Viens ! » Tu attrapes la main de ta belle et l’entraîne rapidement en dehors de ses ruelles sans vie. Vous voilà de nouveau à l’hôtel, essoufflé, tu retires tes veste en grimaçant légèrement. L’entaille n’était pas grave en soit, la lame n’a fait que griffer ta peau, ce n’est pas profond. «J’espère qu’à Amsterdam ce sera plus tranquille... » Tu souffles un petit rire et t’avances vers la brunette, posant une main contre sa joue. «Toit va bien, honey ? » Tes lèvres se scellent aux sienne sans un tendre baiser, tu as eu peur pour elle...

GleekOut!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
YOUR MOTHER WAS A HAMSTER ! [ft. Reece] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YOUR MOTHER WAS A HAMSTER ! [ft. Reece]   YOUR MOTHER WAS A HAMSTER ! [ft. Reece] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YOUR MOTHER WAS A HAMSTER ! [ft. Reece]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» #31 (REECE) follow me, don't ask me anything, and believe in me
» don't regret anything [ft. Reece]
» let's talk about it [ft. Reece]
» sister from another mother (lys)
» A la recherche du bonheur [ft. Reece]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: