AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V9
Voir le deal
166.49 €

Partagez

Charlie et Liam bowed down to each other (chat)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
» anecdotes: Son frère est très important dans sa vie ‹ a fait ses études de physique cantique à Sidney ‹ a tout laissé tomber par amour ‹ se consacre désormais à la pâtisserie ‹ vient de débarquer à Bowen ‹ est sentimentalement perdue ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure, proches ou inconnus
ici depuis : 22/04/2020
crédits : angie ♡
statut : sang-mêlé.
bowenien
MessageSujet: Re: Charlie et Liam bowed down to each other (chat)   Charlie et Liam bowed down to each other (chat) - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2020 - 18:37

Ce serait un crime de la nature n'y songe même pas!  Charlie et Liam bowed down to each other (chat) - Page 2 687000196

Comme on dit, chaque chose en son temps. Tu connais mes intentions. Je veux pas me lancer dans une relation à long terme, je ne suis pas faite pour ça. Mais bon je veux pas non plus me donner à n'importe qui. Il faut quand même que je m'apprivoise à la personne. Pour l'instant le feeling passe bien avec toi. 

C'est comme ça depuis toujours et pour tout. Je suis une fonceuse. Quand je veux quelque chose, je me bats pour l'obtenir. Je suis une passionnée dans l'âme. Bon là t'es censé avoir la trouille  :rire:

TELL ME WANT YOU WANT

what you really really want
FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Liam Reyes
Liam Reyes
ici depuis : 11/04/2020
crédits : (c) all souls
comptes : violet + blanche + bella + brooke + beth + gisella + nevaeh
statut : oiseau de nuit, libre comme l'air
bowenien
MessageSujet: Re: Charlie et Liam bowed down to each other (chat)   Charlie et Liam bowed down to each other (chat) - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2020 - 18:41

Je le prends comme un nouveau compliment déguisé Charlie et Liam bowed down to each other (chat) - Page 2 1956959691

Je comprends Charlie et Liam bowed down to each other (chat) - Page 2 1956959691 et c'est tout à fait normal. De toute façon, je commencerais par te courtiser Charlie et Liam bowed down to each other (chat) - Page 2 1956959691

Tu sais, ça ne me fiche pas la trouille, mais alors là pas du tout :nono: ça me plait plutôt, même aha
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
» anecdotes: Son frère est très important dans sa vie ‹ a fait ses études de physique cantique à Sidney ‹ a tout laissé tomber par amour ‹ se consacre désormais à la pâtisserie ‹ vient de débarquer à Bowen ‹ est sentimentalement perdue ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure, proches ou inconnus
bowenien
MessageSujet: Re: Charlie et Liam bowed down to each other (chat)   Charlie et Liam bowed down to each other (chat) - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2020 - 18:49

Pour moi ça me va. Si tu es ok avec mes intentions...

Assez parler de moi. Je ne sais rien de toi. Qu'est-ce que tu aimes dans la vie?

Et comment tu penses que tes amis te définiraient?

TELL ME WANT YOU WANT

FRIMELDA
Liam Reyes
Liam Reyes
bowenien
MessageSujet: Re: Charlie et Liam bowed down to each other (chat)   Charlie et Liam bowed down to each other (chat) - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2020 - 18:58

Je te l'ai dit, je ne veux pas te brusquer. Je n'ai que saisi la petite ouverture que j'ai cru que tu m'avais laissé. Mais je ne suis pas un forceur..

Pourtant, j'ai l'impression que de parler de moi et de ne pas te poser assez de questions..

J'aime les voitures. Mon père a un concessionnaire où j'ai travaillé longtemps. Mais j'aime encore olus découvrir le monde, voyager, rencontrer des gens qui me font découvrir la culture de leur pays. J'aime partir sans savoir où je vais, avec mon skate et découvrir des nouveaux spots. La bonne nourriture et la bière. Ça fait beaucoup, non ? aha

Mmmmmmh, bonne question. Alors mes amis diraient sûrement de moi que je suis un bon vivant. En soirée, je tente d'être un bon hôte. Ils te diraient aussi que je suis drôle et charmant, mais ça, j'aimerais mieux que tu en juges par toi-même. Après, ici, je n'ai pas beaucoup d'amis, je dois dire. Ils sont presque tous à Barcelone. Mes employés te diraient que je suis concilient comme patron. Pour moi, c'est important que tout le monde se sente à l'aise.
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
bowenien
MessageSujet: Re: Charlie et Liam bowed down to each other (chat)   Charlie et Liam bowed down to each other (chat) - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2020 - 2:56

Si je t'ai donné l'impression d'être trop méfiante, désolé! Apparament je te plais et toi tu me plais aussi. J'apprends à te connaitre et on improvisera  :42:

En gros tu aimes les voitures, les voyages, la bouffe, et la bière. Un vrai mec quoi ! Par contre faire du skate ça me surprend. J'aimerais bien voir ça  :48: tu pourrais m'apprendre?

Dis donc ça te fait beaucoup de qualités là, faut que tu me dises qussi tes défauts sinon c'est de la triche  NON

T'inquiètes pas tu te feras vite des amis. Les gens à Bowen sont plutôt sympas. Tu as des frères et sœurs?

TELL ME WANT YOU WANT

FRIMELDA
Liam Reyes
Liam Reyes
bowenien
MessageSujet: Re: Charlie et Liam bowed down to each other (chat)   Charlie et Liam bowed down to each other (chat) - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2020 - 10:09

Non, tu sais ce que tu veux, en l'occurrence prendre ton temps, c'est tout. Je vais être honnête, tu me plais. J'ai envie de découvrir ce qui se cache derrière cette âme qui me semble douce et attentionnée aux autres, et surtout derrière cette beauté. Mais je sais aussi que je peux paraître directe et trop franc, impatient parfois même. (Tu vois, ça c'est des défauts) et souvent les femmes me voient comme le mec beau gosse macho qui leur brisera le coeur. Alors je ne t'en veux pas. Je donne cette impression, parfois, mais j'veux pas te faire de mal.

Un vrai mec :14: mais je suis plus que ça. J'aime aussi les balades sur la plage et mon péché mignon c'est de regarder des chick flicks avec du popcorn :14: le skate c'est le sport national presque de l'Espagne. C'est très populaire chez moi. Je serais ravi de te l'apprendre, un jour :11:

Je t'ai énuméré pas mal de mes défauts plus haut. Et je n'ai pas envie de te faire fuir. Tu m'intrigues, tu me plais, je veux te connaître encore mieux.

J'ai une demie-sœur en Espagne, mais c'est tout. Mais on parle trop de moi, là.. et toi, t'as de la famille ici ? Tu es originaire de Bowen ?

Si tu pouvais revivre une journée de ta vie, tu choisirais laquelle ?
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
bowenien
MessageSujet: Re: Charlie et Liam bowed down to each other (chat)   Charlie et Liam bowed down to each other (chat) - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2020 - 3:19

Tu ne veux pas me faire de mal mais qui sait c'est peut-être moi qui te fera du mal?  :48:

Plus sérieusement. J'aime beaucoup parler avec toi. Tu as l'air surprenant. Un mec qui tient une boite de strip-tease mais qui aime les balades sur la plage  :14: je rêve ou tu es romantique? Je le suis aussi.  aha

Mon grand frère habite à Bowen. C'est genre... le meilleur grand-frère de l'univers. J'habitais à Sidney pour mes études, j'ai rencontré quelqu'un, ça devenait sérieux entre nous. J'ai flippé alors je suis partie. Voilà mon défaut à moi. Je suis une froussarde quand il s'agit d'amour. Tu comprends pourquoi je ne veux pas m'engager? Je me dis... comment puis-je croire à mes sentiments alors qu'ils peuvent aussitôt disparaître? 

J'aime bien ce genre de question  :08: mais c'est difficile d'y répondre je n'ai pas assez vécu de belles chose. Je réfléchis... Humm... Un jour avec mon frère, on est partie à une fête forraine pendant les vacances. On était jeune je ne sais plus quel âge on avait. Nous avions pris tout notre argent de poche et on a tout dépensé. Auto tamponneuses, machines à pince, manèges, barbe à papa, churros, toute la journée c'était génial. Bon ok c'est pas palpitant mais j'ai rien d'autre en tête :14: j'ai adoré cette journée car on était insouciant, on s'est amusé toute la journée.

Et toi alors?

TELL ME WANT YOU WANT

FRIMELDA
Liam Reyes
Liam Reyes
bowenien
MessageSujet: Re: Charlie et Liam bowed down to each other (chat)   Charlie et Liam bowed down to each other (chat) - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2020 - 15:03

Peut-être Charlie et Liam bowed down to each other (chat) - Page 2 1956959691 ça vaut le coup d'essayer !

Tu n'as encore rien vu, Charlie. J'ai hâte de te rencontrer en personne pour te prouver que j'suis pas le genre de mecs que tu crois. Pour ce qui est du romantisme, possible. J'suis espagnol, je crois que ça coule dans mes veines aha

Oh merde, on grand-frère OO ça, ça veut dire que je dois faire doublement plus attention à mon cul, non ? :14: Je risque de me faire botter le derrière par ton frangin ?

Je me risquerais à dire que t'as pas encore rencontré le bon mec, alors Charlie et Liam bowed down to each other (chat) - Page 2 1956959691 et que la frousse, tu ne l'auras plus quand tu sentiras que tu auras le bon entre les doigts. après, on raconte que les plus belles histoires d'amours découlent de l'amitié :40:

si tu aimes les fêtes foraines, j'ai entendu dire que celle de Bowen a fêté son 20ème anniversaire. Si t'acceptes de me rencontrer, je pourrai t'y emmener. J'suis certain qu'il y a des auto-tamponneuses et tout ça pour te refaire vivre un peu de cette nostalgie.

je pense que ce serait le jour que j'ai annoncé à mes parents que je quittais le commerce familial pour me lancer dans le strip-tease. Je ferais en sorte que ça arrive plus tôt dans ma vie, même.
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
bowenien
MessageSujet: Re: Charlie et Liam bowed down to each other (chat)   Charlie et Liam bowed down to each other (chat) - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2020 - 19:01

Justement les espagnols n'ont pas tendance à avoir la réputation d'être beau parleur? Allez je te taquine aha

Il faut que tu me donnes l'adresse de ta boite je pense que je vais y passer prochainement  :48:

Je ne parle pas trop de mes relations avec mon grand frère, je suis assez pudique là dessus. Je pense pas qu'il serait enchanté de connaitre les détails. Bien sûr si tu te fous de ma gueule et qu'il l'apprend il y a de fortes chances que tu attires ses foudres  :14: 

Je pense sincèrement que chaque individu a une âme sœur quelque part. Je ne sais pas où est la mienne, mais il faudrait déjà que je fasse un gros travail sur moi-même.

Je suis partante pour tout, skate, fêtes forraines, petits gâteaux, balade sur la plage, tout ce que tu veux! 

Tes parents ne l'ont pas trop mal pris? Je vais vivre une situation similaire car je vais apprendre aux miens que j'ai quitté mes études. Je suis presque sûre que cela va mal se passer. Ils m'ont toujours vu comme la petite fille modèle, studieuse. Je redoute un peu le moment.

TELL ME WANT YOU WANT

FRIMELDA
Liam Reyes
Liam Reyes
bowenien
MessageSujet: Re: Charlie et Liam bowed down to each other (chat)   Charlie et Liam bowed down to each other (chat) - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2020 - 21:59

tu as raison, un point pour toi, belle charlie Charlie et Liam bowed down to each other (chat) - Page 2 1956959691 ils ont aussi la réputation d'être très très caliente héhé

je te donnerai ça volontiers. seulement, je préférerais qu'on se rencontre tous les deux, dans un autre contexte, aussi. tu sais, au travail, je ne suis pas comme dans ma vie privée. je ne drague pas mes clientes, je ne leur donne pas la même attention qu'aux filles qui me plait vraiment. c'est un peu ça, aussi, le jeu de la séduction dans ces boites.

c'est parfait alors Wink pas certain que ton frère veut savoir tout ce qu'on pourrait faire, tous les deux héhé

le travail sur soi, c'est à vie je pense. parfois, de le faire accompagné de quelqu'un, c'est une bonne chose Charlie et Liam bowed down to each other (chat) - Page 2 1956959691 enfin, je dis pas ça en connaissance de cause

tout ce que je veux héhé ? really ? pervers en vérité, c'est te faire plaisir que je veux. et que tu arrêtes de me voir comme un beau parleur.

je n'ai pas envie de te raconter des mensonges pour te faire miroiter de l'espoir, mais de mon côté ça ne s'est vraiment pas bien passé. mais en même temps, mes parents sont... particuliers. tu auras peut-être plus de chance que moi. enfin, je l'espère vraiment pour toi. t'es parents sont comment ?
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
bowenien
MessageSujet: Re: Charlie et Liam bowed down to each other (chat)   Charlie et Liam bowed down to each other (chat) - Page 2 EmptySam 23 Mai 2020 - 16:53

Pas de souci mais j'y passerais quand même passer du bon temps et voir si tes hommes sont eux aussi caliente  :09:

Arrête je vais finir par croire que tu te préoccupes trop de ton image  aha je plaisante mais peut-être que tu dois en avoir marre qu'on te catalogue? 

Mes parents sont aussi... particuliers. Ils m'ont toujours vu comme la petite fille parfaite parce que j'étais studieuse à l'école. Je me passionnais de tout, d'histoire, littérature, astronomie, physique.  Ils s'attendent à ce que je réussisse parce que mon frère, pour eux, c'est le foutriquet de la famille. Alors quand ils vont apprendre que j'ai abandonné mes études! Pour devenir pâtissière en plus! Pfff. Ça va pas être assez "prestige" pour eux.

TELL ME WANT YOU WANT

FRIMELDA
Liam Reyes
Liam Reyes
bowenien
MessageSujet: Re: Charlie et Liam bowed down to each other (chat)   Charlie et Liam bowed down to each other (chat) - Page 2 EmptySam 23 Mai 2020 - 20:33

y'a pas que mes hommes qui dansent héhé
je peux être honnête avec toi ? j'ai peur que tu me catégorises en me voyant au travail et que tu n'aies plus envie de découvrir qui je suis vraiment. je n'ai pas honte de mon boulot, mais... j'ai envie que tu puisses voir le vrai liam.

peut-être que j'en ai marre un peu au fond :40: mais je sais que c'est plus facile de me voir comme ça plutôt que d'essayer de me percer. ça aussi, c'est un défaut.

tu peux très bien réussir ta vie sans avoir fait de longues études. regarde steve jobs Charlie et Liam bowed down to each other (chat) - Page 2 1956959691
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
bowenien
MessageSujet: Re: Charlie et Liam bowed down to each other (chat)   Charlie et Liam bowed down to each other (chat) - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2020 - 1:53

Tu danses aussi donc? aha  Mais pourquoi tu dis ça ?  Mouai mouai en quoi le Liam du travail est si différent? 

J'apprends à te connaitre et tu m'intéresses. Si ce n'était pas le cas j'aurais lâchement arrêté de te répondre  :06: 

Je suis entièrement d'accord. Et puis c'est ma vie! J'ai choisi la pâtisserie, ça me plaît. Ils devraient juste se contenter d'être heureux pour moi  Charlie et Liam bowed down to each other (chat) - Page 2 17181857 

J'ai une idée... Et si on s'échangeait nos numéros?  :01:

TELL ME WANT YOU WANT

FRIMELDA
Liam Reyes
Liam Reyes
bowenien
MessageSujet: Re: Charlie et Liam bowed down to each other (chat)   Charlie et Liam bowed down to each other (chat) - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2020 - 14:39

oui, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai voulu ouvrir ma boîte. parce que j'aime danser, bouger, mais que rien ne me plaisait en Espagne. toutes les boîtes sont superficielles, pensent à faire de l'argent et ne mettent pas en avant le plaisir des femmes.. Pour moi, c'était important de faire ressortir ça dans l'ambiance de mon club.

Le liam du boulot a pas beaucoup de temps entre les numéros pour apprendre à te connaître davantage. Il est très demandé.. Et si j'ai la chance de te rencontrer, je veux bien faire les choses.

c'est ta vie, voilà Charlie et Liam bowed down to each other (chat) - Page 2 1956959691 c'est toi qui te lèves tous les jours pour aller travailler, vaut mieux être heureux de le faire. dans le cas contraire, les années sont longues. crois-moi, je le sais... et ton frère, il est au courant ?

tu ne peux déjà plus te passer de moi ? aha avec plaisir charlie :coeur: 00 33 77 66 99
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
bowenien
MessageSujet: Re: Charlie et Liam bowed down to each other (chat)   Charlie et Liam bowed down to each other (chat) - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2020 - 15:11

Ta boite doit donc en dire très long sur toi.

Mon frère m'a toujours soutenu... comme je l'ai dis... c'est le meilleur grand frère de l'univers. Je sais que je peux compter sur lui comme lui peut compter sur moi.

Tu m'as démasqué  aha

TELL ME WANT YOU WANT

FRIMELDA
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Charlie et Liam bowed down to each other (chat)   Charlie et Liam bowed down to each other (chat) - Page 2 Empty

Charlie et Liam bowed down to each other (chat)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant