AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Good morning Bowen ! [ft. Cole]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Good morning Bowen ! [ft. Cole] Empty
MessageSujet: Good morning Bowen ! [ft. Cole]   Good morning Bowen ! [ft. Cole] EmptyJeu 21 Mai 2020, 15:13

Les gens réclament et parfois je cède. Il voulait quelqu'un de connu comme si j'avais un répertoire rempli de célébrité du coup j'ai fait appel à l'un des seuls avec qui je m'entends suffisamment bien pour le faire venir en guest. Bien. Je serre la main de Cole, lui propose un café ou ce qu'il a envie pour boire durant l'émission, lui fais rapidement un topo bien qu'il doit avoir l'habitude et lui fais comprendre que si un truc le dérange, on passe à la suite. Je lance le jingle. On air. "Bonsoir à toutes et à tous ! Aujourd'hui c'est une émission spéciale. Vous l'avez demandé, vous l'avez voulu et c'est avec joie que je vous annonce que Cole Morris est actuellement sur nos ondes ! Comment vas-tu Cole?" J'lui laisse la parole, même se présenter assez pour les gens qui ne le connaissent pas assez puis reprend le micro. "Alors, allons droit au sujet Cole. Tu es en pause de ce que j'ai compris. Les spectateurs aimeraient savoir si tu comptes revenir un jour sur scène pour défiler." Je sais bien qu'il a eu une période difficile dans sa vie et probablement que les spectateurs poseront la question mais on va tout faire pour ne pas en toucher un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Good morning Bowen ! [ft. Cole] Empty
MessageSujet: Re: Good morning Bowen ! [ft. Cole]   Good morning Bowen ! [ft. Cole] EmptyMer 27 Mai 2020, 21:25

{ Good Morning Bowen }
(Cole & Louis)


Ce soir tu as rendez-vous avec un gars que tu connais pour une émission de radio qu'il présente. Tu ne sais pas trop si tu dois être emballé ou non. Parler pour ne rien dire de concret est-ce que ça a une réelle importance ou un intérêt quelconque ? Tu supposes que non mais bon d'après Louis tes fans te réclament et quand tu en as parlé avec ton manager il a trouvé l'idée séduisante mais t'a recommandé de ne pas trop en dire afin de ne pas éveiller les soupçons sur ce qu'il t'est arrivé et c'est bien ce que tu comptais faire dès le départ. Ainsi, une fois que tu fus arrivé à la radio Louis t'accueille en te proposant à boire, tu optes pour un simple jus de fruits frais sans chercher plus loin tandis que vous vous dirigez jusqu'à l'antenne où vous allez pouvoir commencer l'émission de radio "Bonsoir à toutes et à tous ! Aujourd'hui c'est une émission spéciale. Vous l'avez demandé, vous l'avez voulu et c'est avec joie que je vous annonce que Cole Morris est actuellement sur nos ondes ! Comment vas-tu Cole?" Tu le fixes en soupirant « Bonsoir. Je dois avouer que ça fait bizarre de me retrouver ici et de pouvoir jouer au jeu des questions-réponses des fans après tout ce temps... Mais ma foi ça va bien et toi Louis ? » Tu réponds en le dévisageant. "Alors, allons droit au sujet Cole. Tu es en pause de ce que j'ai comprit. Les spectateurs aimeraient savoir si tu comptes revenir un jour sur scène pour défiler." Tu penches la tête sur le côté gêné par cette question tout en le fixant de tes grands yeux bleus « Pour dire vrai je n'en ai aucune idée. Pour le moment je ne préfère pas. Mais un jour peut-être. Pas tout de suite cependant. » Tu réponds en te pinçant les lèvres, lançant un regard entendu à l'homme à côté de toi pour lui faire comprendre que tu es gêné...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Good morning Bowen ! [ft. Cole] Empty
MessageSujet: Re: Good morning Bowen ! [ft. Cole]   Good morning Bowen ! [ft. Cole] EmptyJeu 28 Mai 2020, 09:08

Un sourire un peu crispé. J'ai beau faire le con, je sais très bien qu'à tout moment on peut partir sur un sujet glissant et c'est absolument ça que j'essaie d'éviter. "Tu manques à certaines personnes c'est normal. Il y a toujours du curieux que veulent savoir des choses qui ne les regarde pas." Mon sourire se veut un poil plus franc, soufflant légèrement du nez en commençant avec une première question, l'homme semblant ne pas être totalement intéressé par la chose. Je fronce les sourcils, plus d'inquiétude qu'autre chose en soi. "Peut-être alors as-tu des idées? Des projets sur lesquels tu te penches en ce moment? Il n'est pas rare de voir des artistes d'un domaine se défiler dans une autre branche. Y'a-t-il donc des choses qui t'occupent, t'intéressent en ce moment? Il me semble que certains seraient heureux de te suivre et de te soutenir, peu importe les circonstances." J'plante mon regard dans le sien, tentant de la jouer naturelle mais c'est plus galère qu'autre chose. Cole étant mal à l'aise, j'ai juste l'impression de le ressentir en dix mille fois pire. Heureusement que ce n'est qu'une heure d'interview, qu'est-ce que ça aurait pu donner si ça avait été sur toute la longueur?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Good morning Bowen ! [ft. Cole] Empty
MessageSujet: Re: Good morning Bowen ! [ft. Cole]   Good morning Bowen ! [ft. Cole] EmptyMer 03 Juin 2020, 13:25

{ Good Morning Bowen }
(Cole & Louis)


Tu poses tes yeux sur l'homme en face de toi, tentant de lui témoigner de cette façon ton embarras face à ces questions et il semble le comprendre sans problème "Tu manques à certaines personnes c'est normal. Il y a toujours des curieux qui veulent savoir des choses qui ne les regardent pas." Tu penches la tête sur le côté en soupirant « Je me doute bien oui... C'est ça le truc quand on est connu malheureusement. On veut toujours trop en savoir sur les personnes comme moi. Même quand on a arrêté nos activités. » Tu commentes simplement l'air blasé. Il cherche donc à savoir à la demande des fans qui écoutent l'émission si tu comptes revenir sur le devant la scène et tu réponds que non "Peut-être alors as-tu des idées? Des projets sur lesquels tu te penches en ce moment? Il n'est pas rare de voir des artistes d'un domaine se défiler dans une autre branche. Y'a-t-il donc des choses qui t'occupent, t'intéressent en ce moment? Il me semble que certains seraient heureux de te suivre et de te soutenir, peu importe les circonstances." Tu le fixes en affichant un énième sourire crispé. « Mon seul projet c'est de retrouver la personne que j'aime. Je ne donnerai pas de détails à ce sujet-là j'ai toujours tenu à ce que ma vie privée reste privée. Mais oui il y a quelqu'un. Après en ce qui concerne le domaine du professionnel je n'ai aucun projet. Je me concentre sur moi-même, ça fait du bien parfois... » Tu expliques en le dévisageant....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Good morning Bowen ! [ft. Cole] Empty
MessageSujet: Re: Good morning Bowen ! [ft. Cole]   Good morning Bowen ! [ft. Cole] EmptySam 06 Juin 2020, 20:08

Je plonge mon regard dans le sien, son ton presque monotone me faisant frissonner sur le moment. Je tente tant bien que mal d'offrir une belle interview à mes auditeurs, j'ai essayé de le convaincre et ça a marché mais j'ai juste l'impression de regretter sur le moment. Je poursuis tout de même avec mes questions, toujours la règle d'or du silence à briser à chaque instant mais ses réponses me compliquent plus la suite qu'autre chose. J'avale difficilement ma salive, balayant parfois du regard le tchat qui semble râler de ne rien apprendre à son sujet. Je me mordille la lèvre inférieure, porant à nouveau mon regard sur Cole. "C'est déjà un détail qui pourrait en intéressant plus d'un. Cole Morris n'est plus vraiment sur le marché, je suis désolé de vous l'apprendre !" J'essaie vraiment de paraître enthousiaste, poursuivant la conversation. "Les auditeurs se demandent si tu as des hobbys particuliers, qu'est-ce que tu aimes faire de ton temps libre? Ils se demandent aussi à quoi ressemble une journée dans la peau de Cole Morris. Que pourrais-tu en dire de ça?" J'esquisse un sourire timide, ayant juste l'impression d'avoir perdu tout contrôle. En général les interviews que je donne, les invités sont un minimum engagés mais là. Je ne sais vraiment pas si je m'en veux d'avoir tenté de le convaincre ou si je lui en veux d'avoir accepté alors que c'est probablement la dernière des choses qu'il aurait voulu. J'pense surtout qu'il voulait me faire plaisir mais si j'avais su...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Good morning Bowen ! [ft. Cole] Empty
MessageSujet: Re: Good morning Bowen ! [ft. Cole]   Good morning Bowen ! [ft. Cole] EmptyJeu 11 Juin 2020, 21:24

{ Good Morning Bowen }
(Cole & Louis)


Tu n'es pas confortable du tout et tu supposes que n'importe qui doit s'en rendre compte. Pour tout dire tu ne sais pas pourquoi tu as accepté l'offre de Louis à faire une interview ici. Tu pensais que ça serait une bonne idée, que tu te sentirais bien pendant tout le long de l'interview mais il faut croire que tu as perdu l'habitude. Depuis la mort de ta sœur en Septembre 2017 tu t'es éloigné de ce milieu qu'était le tien pendant des années. Tu n'es plus que l'ombre de toi-même voilà tout. Entre la mort de Teresa et en plus ta tentative suicidaire début 2018 clairement tu fais attention. Maintenant il faut bien avouer que tu te sens mieux désormais, tu arrives à te sentir mieux. Alors tu parles, tu confies que tu es amoureux sans vouloir rentrer dans les détails et tu vois bien la déception de Louis, tu n'imagines donc que trop bien les commentaires que doivent faire les fans qui écoutent la radio. "C'est déjà un détail qui pourrait en intéresser plus d'un. Cole Morris n'est plus vraiment sur le marché, je suis désolé de vous l'apprendre !" Tu ris simplement en le scrutant « Je ne suis pas sûr que cette personne soit tellement heureuse. Pour tout dire j'ai fait beaucoup de conneries et je m'en veux énormément maintenant parce que cette personne a souffert à cause de moi. » Tu dis tristement. Tu te sens coupable ça c'est certain et il n'y a que le temps qui pourra te permettre de réellement te sentir mieux. "Les auditeurs se demandent si tu as des hobbys particuliers, qu'est-ce que tu aimes faire de ton temps libre? Ils se demandent aussi à quoi ressemble une journée dans la peau de Cole Morris. Que pourrais-tu en dire de ça?" Tu souris amusé par ses questions « J'aime bien lire, c'est une passion. Cuisiner me fait plaisir aussi. Sinon je dois dire que j'aime beaucoup les animaux. Je possède une petite minette que je considère comme mon propre enfant. » Tu réponds dans un premier temps en posant tes yeux bleus sur l'homme face à toi. « Sinon je dois avouer qu'une journée dans ma peau serait du genre banale, un peu comme la vôtre je suppose. Je n'ai rien d'exceptionnel, je n'ai jamais rien fais d'extraordinaire dans ma vie. Je suis juste moi-même Cole. Rien de plus. Donc mes journées se résument à lire, cuisiner, m'occuper de mon chat, téléphoner à ma famille, discuter un peu sur les réseaux sociaux avec mes amis, poster des conneries sur Facebook etc. En soit je n'ai pas une vie spécialement folle. » Tu continues en le scrutant. Tu es un peu plus à l'aise que tout à l'heure, du moment qu'on évite de t'interroger sur le pourquoi du comment tu as disparu de la circulation pendant tout ce temps tu seras à l'aise, qu'on laisse ta vie privée de côté aussi parce que tout ça ce sont des choses que tu souhaites garder pour toi mais tu l'as bien fais comprendre tu supposes...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Good morning Bowen ! [ft. Cole] Empty
MessageSujet: Re: Good morning Bowen ! [ft. Cole]   Good morning Bowen ! [ft. Cole] EmptyJeu 18 Juin 2020, 21:27

Un petit sourire en coin en le voyant parler d'avantage de cette personne. "Il y a certaines personnes qui se proposent pour faire une thérapie de couple mais je doute que tu veuilles te diriger là-dedans. Certains sont même tentés de te faire oublier cette jeune femme." Mon sourire s'étire d'autant plus, amusé par les mots que les auditeurs emploient. "Ha, on me dit même d'inventer un programme à l'allure d'un soir de gala." Je marque une pause. "Mais c'est que j'ai aussi des francophones dans mes auditeurs, ça fait plaisir de vous voir vous démarquer du lot. Diane Tell, rpz ouais." Je me marre avant de passer à la suite, nous intéressant maintenant à ce qu'il est du genre à faire durant ses heures perdues. Des hochements de tête, c'est sûr que ça n'a rien de bien extravagant mais les gens aiment bien savoir pour je ne sais quelle raison. Peut-être pour avoir l'impression de partager les mêmes centres d'intérêts que certaines célébrités, allez savoir. "Il semblerait qu'on me demande plus d'informations. Ton livre préféré, l'artiste musical que tu vénères, le plat que tu préfères et que tu cuisines le mieux. Ha, on me demande aussi si tu es plutôt dominé ou dominant mais tu n'es pas obligé d'y répondre je pense." Je jette un coup d'oeil sur le tchat. "Ha, apparemment si." Je souffle du nez en portant une fois de plus mon attention sur Cole. Espérons que de parler de tout et de rien parvienne à détendre cette atmosphère. "S'il ne te restait qu'un mois à vivre, qu'est-ce que tu ferais?" Je plonge mon regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Good morning Bowen ! [ft. Cole] Empty
MessageSujet: Re: Good morning Bowen ! [ft. Cole]   Good morning Bowen ! [ft. Cole] EmptyLun 22 Juin 2020, 14:37

{ Good Morning Bowen }
(Cole & Louis)


Tu te détends peu à peu à mesure que le temps passe. Louis est bon pour réussir à t'adoucir malgré ta gêne pleinement ressentie que même les auditeurs ont dû ressentir. "Il y a certaines personnes qui se proposent pour faire une thérapie de couple mais je doute que tu veuilles te diriger là-dedans. Certains sont même tentés de te faire oublier cette jeune femme." Tu secoues la tête en roulant des yeux « sans façon merci. Et qui dit que la personne en question est une femme ? » Tu réponds avec un sourire. C'est bien une femme mais ta bisexualité n'est un secret pour personne vu que tu as avoué publiquement il y a des années aimer les deux sexes. "Ha, on me dit même d'inventer un programme à l'allure d'un soir de gala." Tu fronces les sourcils ne voyant pas où il veut en venir « c'est à dire ? » Tu demandes surpris te demandant de quoi il veut parler. "Mais c'est que j'ai aussi des francophones dans mes auditeurs, ça fait plaisir de vous voir vous démarquer du lot. Diane Tell, rpz ouais." Tu souris simplement sans mot dire « Je savais que j'avais des fans au Canada et au Québec mais je n'aurais pas imaginé qu'ils se trouveraient là pendant cette émission. Et bien bonjour les francophones. » Tu avoues avec un petit rire. Ta dernière phrase tu la prononces dans un français parfait malgré un accent américain très prononcé. Tu donnes finalement des détails sur tes goûts en matière de nourriture et on en passe des meilleures mais ça ne semble pas suffire aux auditeurs "Il semblerait qu'on me demande plus d'informations. Ton livre préféré, l'artiste musical que tu vénères, le plat que tu préfères et que tu cuisines le mieux. Ha, on me demande aussi si tu es plutôt dominé ou dominant mais tu n'es pas obligé d'y répondre je pense." Tu ris face à sa dernière remarque "Ha, apparemment si." Tu hausses des épaules en le scrutant « Mon livre préféré je dirai que c'est l'œuvre de George R.R. Martin à savoir Game of Thrones. C'est ma passion. J'attends avec impatience le prochain livre ! Mon musicien préféré je dirai que ce serait Dany Elfman, j'aime beaucoup les musiques de films. Mon plat préféré... Hm... On va dire les pâtes. Je les cuisine très bien d'ailleurs, pour avoir eu une ex qui était ritale j'ai appris à cuisine avec elle. Du coup je cuisine assez bien les pâtes et le risotto. » Tu commentes avec un sourire. « Sinon pour le reste... Au lit avec un homme je suis dominant. Et dans la vie de tous les jours disons que ça dépend des jours. Parfois je suis du genre suiveur et donc dominé et parfois je suis un meneur et donc un dominant. Ne me laissant pas marcher sur les pieds c'est parfois difficile de me suivre parce que je suis assez têtu. » Tu ajoutes en posant tes yeux bleus sur l'homme face à toi. "S'il ne te restait qu'un mois à vivre, qu'est-ce que tu ferais?" Tu souris en le scrutant « Je passerais ce peu de temps avec les personnes que j'aime. Beaucoup veulent faire pleins de choses genre voyager, sauter en parachute ou je ne sais quoi... Mais ils oublient leurs proches qui ont toujours été là pour la plupart. Moi ce temps je le passerai avec les personnes que j'aime. La vie ça va, ça vient. Donc autant ne pas mourir dans le regret d'avoir passé trop peu de temps avec les gens que l'on aime. Et que ces gens n'aient pas de regrets non plus après une fois la personne partie. » Tu réponds sincèrement songeant à ta sœur tout du long. Tu ne peux pas dire que tu as des regrets à l'égard de Teresa. Tu as été là pour elle tout au long de ta vie. Tu l'as aimée et protégée, la soutenant quand elle en avait besoin. Oui tu as été un bon frère pour elle tout du moins c'est ce qu'elle te répétait sans cesse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Good morning Bowen ! [ft. Cole] Empty
MessageSujet: Re: Good morning Bowen ! [ft. Cole]   Good morning Bowen ! [ft. Cole] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Good morning Bowen ! [ft. Cole]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (#17) good morning (panda)
» Good morning sunshine (Conchoda)
» Good morning Miss and Mister Millers *Ted*
» Come what may (Cole)
» You know what ? Let's go for a drink. ♦ Cole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: