AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : jusqu’à 50% de remise sur le running
Voir le deal

Partagez

lys & fede bowed down to each other (chat)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fede Luciano
Fede Luciano
ici depuis : 06/06/2018
crédits : persona (avatar), vanka (signature), hedgekey & doom days (icons)
comptes : carter, allen, alexander, sasha, milo, riley & theo.
statut : célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: lys & fede bowed down to each other (chat)    lys & fede bowed down to each other (chat)  - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2020 - 10:28

Nan, c’est vrai, mais je les aime quand même aha
Au Elm si tu veux ! aha

☽ ☽
assieds-toi près de moi

☾ ☾ on a toujours les même potes, on va toujours au même bar. toujours les mêmes anecdotes, je sais plus si j'en ai marre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Lys R. Kickett
Lys R. Kickett

Feuille de personnage
» anecdotes: Lys a été élevée par son père célibataire ∞ elle n'a vu sa mère, une actrice américaine célèbre, que deux fois dans sa vie et cela lui convient très bien comme ça ∞ elle avait une relation très fusionnelle avec son père, écrivain renommé et amateur d'art ∞ Lys peint depuis qu'elle est toute petite ∞ Aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours voulu devenir peintre ∞ Lys est une jeune femme assez extravertie, sa joie de vivre est communicative ∞ elle attache une importance primordiale à sa liberté ∞ elle n'a jamais vraiment été en couple ∞ mais elle a déjà été amoureuse, ça lui a fait mal ∞ Lys a tendance à tout vouloir faire par elle-même, à tout vouloir contrôler, elle a beaucoup de mal à lâcher-prise ∞ elle se vexe facilement, mais ne boude jamais très longtemps ∞ elle n'est pas rancunière ∞ elle adore lire ∞ elle cuisine quand elle est nerveuse ∞ elle a une obsession pour le rock des années 70 ∞ elle voue un culte à Freddie Mercury, David Bowie et Mick Jagger
ici depuis : 03/02/2019
crédits : Avatar (Mel) ; gifs (Ju)
comptes : henri, circé, aura & pippa
statut : heart broken
grand kangou
MessageSujet: Re: lys & fede bowed down to each other (chat)    lys & fede bowed down to each other (chat)  - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2020 - 10:38

Vaut mieux ! :14: Je connais pas ta soeur, mais ton frère est cool, cela dit aha
Ouais, ça marche. Dis-moi une heure et je suis à toi. :48:

Parce que c'est toi le seul à qui je peux dire ; qu'avec toi je n'ai plus peur de vieillir ; parce que c'est toi, rien que pour ça ; parce que j'avoue j'suis pas non plus tentée d'rester seule dans un monde insensé ; si tu crois un jour q'tout est à refaire, qu'il faut changer ; on était si bien naguère ; n'aie pas peur, je n'veux pas tout compliquer ; pourquoi s'fatiguer ; et commence pas à te cacher pour moi, oh non, je te connais trop bien pour ça ; je connais par cœur ton visage, tes désirs, ces endroits de ton corps qui m'disent encore, parce que nous, c'est fort. — Axelle Red, parce que c'est toi.
http://www.aa-retro.com/t16446-lys-instagram
Fede Luciano
Fede Luciano
ici depuis : 06/06/2018
crédits : persona (avatar), vanka (signature), hedgekey & doom days (icons)
comptes : carter, allen, alexander, sasha, milo, riley & theo.
statut : célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: lys & fede bowed down to each other (chat)    lys & fede bowed down to each other (chat)  - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2020 - 10:44

Mon frère est cool? On parle pas du même alors :busted: :14: je deconne! Ils sont adorables, quand ils veulent :01:
On se dit vers 20h là bas, c’est bon pour toi ?

☽ ☽
assieds-toi près de moi

☾ ☾ on a toujours les même potes, on va toujours au même bar. toujours les mêmes anecdotes, je sais plus si j'en ai marre...
http://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Lys R. Kickett
Lys R. Kickett

Feuille de personnage
» anecdotes: Lys a été élevée par son père célibataire ∞ elle n'a vu sa mère, une actrice américaine célèbre, que deux fois dans sa vie et cela lui convient très bien comme ça ∞ elle avait une relation très fusionnelle avec son père, écrivain renommé et amateur d'art ∞ Lys peint depuis qu'elle est toute petite ∞ Aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours voulu devenir peintre ∞ Lys est une jeune femme assez extravertie, sa joie de vivre est communicative ∞ elle attache une importance primordiale à sa liberté ∞ elle n'a jamais vraiment été en couple ∞ mais elle a déjà été amoureuse, ça lui a fait mal ∞ Lys a tendance à tout vouloir faire par elle-même, à tout vouloir contrôler, elle a beaucoup de mal à lâcher-prise ∞ elle se vexe facilement, mais ne boude jamais très longtemps ∞ elle n'est pas rancunière ∞ elle adore lire ∞ elle cuisine quand elle est nerveuse ∞ elle a une obsession pour le rock des années 70 ∞ elle voue un culte à Freddie Mercury, David Bowie et Mick Jagger
ici depuis : 03/02/2019
crédits : Avatar (Mel) ; gifs (Ju)
comptes : henri, circé, aura & pippa
statut : heart broken
grand kangou
MessageSujet: Re: lys & fede bowed down to each other (chat)    lys & fede bowed down to each other (chat)  - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2020 - 10:50

"quand ils veulent" :14: J'ai remarqué qu'il avait...de l'énergie ton frère Rolling Eyes Si ta soeur est pareille, je veux bien te croire que ça doit pas être évident ! :14:

Yes, c'est parfait ! love u

Parce que c'est toi le seul à qui je peux dire ; qu'avec toi je n'ai plus peur de vieillir ; parce que c'est toi, rien que pour ça ; parce que j'avoue j'suis pas non plus tentée d'rester seule dans un monde insensé ; si tu crois un jour q'tout est à refaire, qu'il faut changer ; on était si bien naguère ; n'aie pas peur, je n'veux pas tout compliquer ; pourquoi s'fatiguer ; et commence pas à te cacher pour moi, oh non, je te connais trop bien pour ça ; je connais par cœur ton visage, tes désirs, ces endroits de ton corps qui m'disent encore, parce que nous, c'est fort. — Axelle Red, parce que c'est toi.
http://www.aa-retro.com/t16446-lys-instagram
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: lys & fede bowed down to each other (chat)    lys & fede bowed down to each other (chat)  - Page 2 Empty

lys & fede bowed down to each other (chat)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2