AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -53%
– 53% sur le Ventilateur sur pied OCEANIC ...
Voir le deal
22.88 €

Partagez

Tu mates ou tu zappes ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Effy Shepperfield
Effy Shepperfield

Feuille de personnage
» anecdotes: british dans le sang ◦ vend son corps pour se payer sa came ◦ la clope, la vodka et l’ecstasy sont ses meilleurs amis depuis longtemps ◦ dépressive et tend à l'autodestruction ◦ son vrai nom c'est Elizabeth, mais personne ne l'appelle comme ça ◦ photogénique ◦ régulièrement sujette à de violentes crises d’angoisse ◦ tentative de suicide foirée à 18 ans ◦ fuit l'attachement ◦ phobie de l'infini ◦ porte des tonnes de bracelets pour cacher ses cicatrices ◦ enfoncée dans les drogues, toute sa paie y passe ◦ faire des collages l'apaise ◦ aime vivre dans la pénombre ◦ style vestimentaire très varié, selon son mood du moment ◦ black is the new black, elle se maquille toujours beaucoup les yeux ◦ allergique au sport ◦ toujours en retard ◦ elle mange très peu et ne prend jamais un gramme, métabolisme rapide ◦ tout ce qu’elle inflige à son corps lui apporte une certaine satisfaction malsaine, y compris l’abandonner à des inconnus
ici depuis : 18/02/2019
crédits : lunaeye (a), rogers (s).
comptes : charlie & azriel & viktor & eve & saoirse.
statut : she's got so much love in her heart, but the thought of letting it out, showing her cards, scares her to death.
grand kangou
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2020 - 16:47

J'ai maté une fois, mais je déteste ce genre de films, je les regarde que quand j'suis à bout de nerfs. donc je zappe :14:

Zombillenium ?

so are we brutal hearts
† keep making me laugh let's go get high the road is long, we carry on try to have fun in the meantime come and take a walk on the wild side let me kiss you hard in the pouring rain you like your girls insane choose your last words, this is the last time 'cause you and i we were born to die
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t16970-madkitten-effy-s-instagram
Milo Putskowski
Milo Putskowski
ici depuis : 03/09/2018
crédits : chataigna ♡ (avatar), vanka (signature), hedgekey & vocivus (icons)
comptes : carter, allen, alexander, sasha, fede, riley & theo.
statut : what if i told you that i love you? would you tell me that you love me back?
grand kangou
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2020 - 17:31

Je sais pas ce que c’est Tu mates ou tu zappes ? - Page 2 4026759991 je mate parce qu’il y a le mot zombie dedans :14:

Les 101 dalmatiens ? What a Face

+ next to me.
i'm far from good

☽☽ Casually and confident lookin' at the mess I am. But still you, still you want me
http://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Tahlia Wates
Tahlia Wates
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Ju/Whereischarlie ♥ (avatars) / Vanka (sign) / Vocivus (icons)
comptes : Le bel italien, Livio.
statut : Just know that I'll be waiting here for you.
grand kangou
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 15:46

Je mate !

La Reine des neiges ?

I know
these scars will bleed

So open your eyes and see, the way our horizons meet. And all of the lights will lead into the night with me.
http://www.aa-retro.com/t18030-tahlia_wts-instagram
Fede Luciano
Fede Luciano
ici depuis : 06/06/2018
crédits : endlesslove (avatar), vanka (signature), hedgekey & alcuna licenza (icons)
comptes : carter, allen, alexander, sasha, milo, riley & theo.
statut : célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 16:09

Je matte

Les nouveaux héros ?

☽ ☽
assieds-toi près de moi

☾ ☾ on a toujours les même potes, on va toujours au même bar. toujours les mêmes anecdotes, je sais plus si j'en ai marre...
http://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Livio Manzoni
Livio Manzoni
ici depuis : 09/04/2019
crédits : Chataigna ♥ (avatar) / GeniusPanda (sign)
comptes : Tahlia, l'ex fliquette de Bowen.
statut : Maybe we found love right where we are (aura)
grand kangou
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 2 EmptySam 25 Avr 2020 - 19:49

Je mate Tu mates ou tu zappes ? - Page 2 1956959691

Star Wars ?

it will
work
if you
believe
child

of the storm
http://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram
Callie I. Hogan
Callie I. Hogan

Feuille de personnage
» anecdotes: + née à Londres + avait un frère jumeau qui est décédé dans un accident de voiture alors qu'elle n'a pas eu de séquelle visible juste avant ses 20 ans + ne parlait presque plus à ses parents êt sa famille depuis son départ à Bowen + bien qu'elle adore les enfants, elle s'est toujours promise de ne pas en avoir pour ne plus risquer de voir souffrir ou perdre un être cher + elle a décidé de venir vivre à Bowen en avril 2016, lieu où devait se terminer le Road Trip en Australie prévu avec son frère + a été infirmière pendant 4 ans dont 9 mois à Bowen + s'est reconvertie en assistante maternelle pendant presque 2 ans à Bowen avant de se faire licensier + a vécu plus de 2 ans avec Jake à Bowen + après leur séparation, elle a commencé a déprimer et ne plus vouloir sortir de chez elle + s'est découvert une passion pour le sport son exutoire et surtout la course à pied + avait un golden retriever appelé Sparky d'un an qu'elle a adopté en arrivant à Bowen qui est désormais chez Jake + était terrifiée par la voiture depuis l'accident mais a réappris à conduire avec Jake + se déplace malgré tout presque toujours à vélo dans Bowen + passionnée de livres, elle avait même ouvert un blog pour parler de lecture et d'écriture avant d'écrire une fiction sur Wattpad qu'elle n'a jamais terminé malgré un petit succès + elle a tendance à avoir des épisodes dépressifs depuis la mort de son frère mais s'est enfin décidée à aller voir quelqu'un + après être enfin retourné voir sa famille à Londres, Callie est revenue à Bowen changée et décidée à se reprendre en main
ici depuis : 26/03/2020
crédits : faith
comptes : le sexy pompier oscar
statut : célibataire, bien qu'elle se voile la face elle aimerait retomber amoureuse
bowenien
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2020 - 16:22

Je zape Rolling Eyes

Vikings ?

Little town and a faded beauty 
Take all your troubles, put them to bed. Burn down the mission, the maps in your head. Shot like a bullet, don't know the way, the ricochet, kind of got away from you ▬ bat'phanie
Effy Shepperfield
Effy Shepperfield

Feuille de personnage
» anecdotes: british dans le sang ◦ vend son corps pour se payer sa came ◦ la clope, la vodka et l’ecstasy sont ses meilleurs amis depuis longtemps ◦ dépressive et tend à l'autodestruction ◦ son vrai nom c'est Elizabeth, mais personne ne l'appelle comme ça ◦ photogénique ◦ régulièrement sujette à de violentes crises d’angoisse ◦ tentative de suicide foirée à 18 ans ◦ fuit l'attachement ◦ phobie de l'infini ◦ porte des tonnes de bracelets pour cacher ses cicatrices ◦ enfoncée dans les drogues, toute sa paie y passe ◦ faire des collages l'apaise ◦ aime vivre dans la pénombre ◦ style vestimentaire très varié, selon son mood du moment ◦ black is the new black, elle se maquille toujours beaucoup les yeux ◦ allergique au sport ◦ toujours en retard ◦ elle mange très peu et ne prend jamais un gramme, métabolisme rapide ◦ tout ce qu’elle inflige à son corps lui apporte une certaine satisfaction malsaine, y compris l’abandonner à des inconnus
ici depuis : 18/02/2019
crédits : lunaeye (a), rogers (s).
comptes : charlie & azriel & viktor & eve & saoirse.
statut : she's got so much love in her heart, but the thought of letting it out, showing her cards, scares her to death.
grand kangou
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2020 - 2:39

Je mate mais j'en ai eu marre au bout d'un moment Hum

Altered Carbon ?

so are we brutal hearts
† keep making me laugh let's go get high the road is long, we carry on try to have fun in the meantime come and take a walk on the wild side let me kiss you hard in the pouring rain you like your girls insane choose your last words, this is the last time 'cause you and i we were born to die
http://www.aa-retro.com/t16970-madkitten-effy-s-instagram
Hana Shirayuki
Hana Shirayuki

Feuille de personnage
» anecdotes: J'aime les chats • Sauter dans les flaques d'eaux pour éclabousser les gens • Je ne fume pas • Je me suis déjà cassé quelque chose • Je pratique le Hot et le Cold Reading (Méthode utiliser par les Voyants) • Ma vaste culture générale me permet de me fondre dans n'importe qu'elle situation ou presque • Je suis 7ème Duan de Wing Chun cependant je déteste me battre. Hein? Ah non mais j'aime la violence par contre après une baston j'ai mal partout et c'est chiant • Un énorme tatouage Yakusa orne mon dos • Je sais me servir d'une arme et ai déjà tué quelqu'un • Mon humeur changeante perturbe les gens mais c'est volontaire • Je dévoile rarement mon véritable nom, sinon je peux dire adieu à ma vie d'escroc • Solitaire (Pas le jeu bien sûr) • Je dis beaucoup de bêtise et ne suis pas très sérieuse, sauf quand c'est important • J'aime Hello Kitty • Je cuisine mal • Souvent étourdie, ce qui me vaut de souvent perdre des choses • J'ai confié mon cœur véritablement qu'une seule fois et je ne le referais plus. À moins que… • Il m'arrive d'avoir un langage dégueulasse • Pas une adepte des bains de foule • Je peux frapper pour un brownie • Je pleure parfois la nuit en repensant à ma sœur jumelle • Il y a toujours un couteau sous mon oreiller et de la glace à la vanille dans le frigo • J'aime les jeux vidéos • Le monde animal me plaît… Surtout avec des frites • Désordonné mais appliqué • J'ai donné mon premier coup de poing à 10 ans. C'est également ma première fracture • Je ne connais pas mes parents biologique et cela n'arrivera jamais • Il paraît que j'ai une autre sœur qui vit ici • Imprévisible • Le manger, c'est la vie •
ici depuis : 25/04/2020
crédits : Krabby (Moi)
statut : Célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2020 - 16:11

Il faudrait que je matte Hum

The Last Kingdom?

Tu mates ou tu zappes ? - Page 2 Hana_s13
Milo Putskowski
Milo Putskowski
ici depuis : 03/09/2018
crédits : chataigna ♡ (avatar), vanka (signature), hedgekey & vocivus (icons)
comptes : carter, allen, alexander, sasha, fede, riley & theo.
statut : what if i told you that i love you? would you tell me that you love me back?
grand kangou
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2020 - 17:45

Je zappe Hum

Le labyrinthe ? aha

+ next to me.
i'm far from good

☽☽ Casually and confident lookin' at the mess I am. But still you, still you want me
http://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Tahlia Wates
Tahlia Wates
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Ju/Whereischarlie ♥ (avatars) / Vanka (sign) / Vocivus (icons)
comptes : Le bel italien, Livio.
statut : Just know that I'll be waiting here for you.
grand kangou
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2020 - 18:28

Je mate Tu mates ou tu zappes ? - Page 2 1956959691. C'est d'ailleurs la prochaine saga spéciale confinement que je vais rerevoir :14:

This is us ?

I know
these scars will bleed

So open your eyes and see, the way our horizons meet. And all of the lights will lead into the night with me.
http://www.aa-retro.com/t18030-tahlia_wts-instagram
Billie Meers
Billie Meers

Feuille de personnage
» anecdotes: ‹ La danse pour l'une, l'écriture pour l'autre, j'ai hérité de la musique (un peu de l'écriture mais ce n'est pas mon art principal). Il se pourrait que j'ai une certaine oreille musicale assez aiguisée, pouvant reproduire une chanson dès la première écoute sur guitare, basse, ukulélé ou même encore au piano. Oui, j'me suis perdue avec ce dernier instrument par rapport aux autres. Ca reste dans la famille des cordes btw. ‹ De la famille je pense être la plus geek. Films, séries, animes et jeux vidéos. Il est rare de me voir bouger du canapé. ‹ Féministe engagée, il n'est pas rare de me voir dans des manifestations pour l'égalité et le droit des femmes. ‹ Je parle anglais et italien couramment + une bonne base en français grâce aux cours. Une simple option.
ici depuis : 17/04/2020
crédits : mel ♥ (vava) sial, vocicius (signa) exordium (liens; sujets)
comptes : Konstantin, comptable en carton. Louis, thug life en carton.
statut : Un amour qu'on laisse partir, c'est censé laisser des séquelles non? Pourquoi cela ne me fait-il donc rien?
membres du mois
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2020 - 9:37

je zappe

adventure time?

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay. (madonna)
http://www.aa-retro.com/t19712-bmeers#659039
Eve Buckley
Eve Buckley

Feuille de personnage
» anecdotes: elle vit sur son bateau ◦ elle fait partie des rares personnes dans le monde appartenant au groupe sanguin RHnull ◦ elle monte à cheval et est très portée sur l'équitation éthologique ◦ timide et introvertie, elle s'entend mieux avec les animaux qu'avec les humains ◦ elle n'ose pas trop s'exprimer, mais elle n'en pense pas moins ◦ elle confectionne la plupart de ses vêtements elle-même ◦ complexée, elle se trouve moche sans maquillage ◦ elle n'aime pas trop les contacts physiques ◦ elle a appris à 17 ans qu'elle avait une demi-sœur, Brooke ◦ elle a de mauvaises relations avec sa mère toxicomane et a déménagé à Bowen pour retrouver sa sœur ◦ elle n'a pas fait d'études supérieures, préférant trouver un boulot directement pour pouvoir être indépendante financièrement et se tirer de chez elle ◦ elle adore les fruits, elle en mange tout le temps ◦ elle a besoin de toutes ses heures de sommeil, et fait souvent des siestes, une vraie marmotte ◦ elle est asthmatique, en plus d'avoir un groupe sanguin de merde, elle a pas été gâtée niveau santé ◦ elle ne tient pas l'alcool ◦ elle est flexitarienne ◦ pas à l'aise avec son corps ni avec les autres, perdre sa virginité lui fait peur ◦ elle aimerait économiser pour s'acheter son propre cheval
ici depuis : 24/12/2019
crédits : schizophrenic (a), astra (s), selly ♡ (gif).
comptes : charlie & azriel & effy & viktor & saoirse.
statut : à la recherche de l'amour, désespère de le trouver un jour.
baby kangou
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2020 - 11:33

Je zappe.

Las chicas del cable ?

candide crush — je fuis les mâles, mâles sur le dancefloor tard le soir jamais d'écart car tout fait peur dans le noir et tu m'as sauvée de l'ennui, c'est sûr, et j'ai fondu sous tes yeux d'azur
http://www.aa-retro.com/t18535-allofeve-eve-s-instagram
Fede Luciano
Fede Luciano
crédits : endlesslove (avatar), vanka (signature), hedgekey & alcuna licenza (icons)
grand kangou
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2020 - 15:37

Je zappe !

13 reasons why ?

☽ ☽
assieds-toi près de moi

☾ ☾ on a toujours les même potes, on va toujours au même bar. toujours les mêmes anecdotes, je sais plus si j'en ai marre...
Gretchen Schwartz
Gretchen Schwartz

Feuille de personnage
» anecdotes: elle déteste les animaux et a une peur terrible des chiens ‹ elle a peur de l'engagement ‹ a été sur le devant de la scène pendant un temps mais a mis fin à sa carrière musicale suite à sa rupture amoureuse ‹ entre quelques cours de danse et de chant elle fait de la boxe, une autre de ses passions ‹ suite à une malformation de naissance; Gretchen est stérile et ne pourra jamais avoir d'enfants, raison pour laquelle elle a décidé de travailler auprès de ce jeune public ‹ quelques anecdotes ‹ elle fume chaque fois qu'elle est stressée ou énervée ‹ elle a une grande sœur et un grand frère ‹ elle ne sait pas maîtriser ses émotions, elle vit tout dans l'instant et en grand, elle a besoin de dire les choses et de les faire immédiatement, même si c'est au détriment des relations humaines. Il n'y a qu'avec les enfants qu'elle arrive à dévoiler sa véritable bonté ‹ elle est bilingue, parlant anglais et allemand couramment ‹ elle n'aime pas avoir tort et qu'on remette en cause ses convictions ‹ son appartement est une véritable antre aux sorcières : la décoration et sombre et correspond parfaitement à son image ‹ issue d'une famille catholique, elle a longtemps été obligée d'aller à la messe, bien qu'elle soit en réalité athée ‹ elle adore la viande, et ne s'imagine pas un jour devenir vegan ‹ complètement désordonnée, que ce soit son dressing, son sac ou ses papiers, elle n'arrive pas à s'organiser pour quelque chose soit propre ou rangé ‹ elle dit se moquer du regard des autres, mais les critiques la rendent vulnérable ‹ depuis sa rupture, elle enchaîne les relations d'un soir et s'amuse, se disant que de toute façon, l'amour ne lui retombera plus jamais dessus ‹ malgré tous ses efforts pour rester une femme calme et mature, elle ne peut pas s'empêcher de provoquer le conflit malgré elle ‹ dans le fond, son comportement s'explique par son passé, plus compliqué qu'il n'en a l'air, mais avant de le connaître, il faut pouvoir gagner sa confiance ‹
ici depuis : 23/02/2019
crédits : chataigna (avatar), little wolf (signa), @voschin and @unknown (tumblr, gif de signature), the pretty reckless (lyrics)
comptes : Sacha le dépressif & Judas le malchanceux & Ethan le décalé & Amaranth la peste.
statut : brûle le cœur, s'enflamme l'esprit, divague le corps.
grand kangou
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2020 - 15:49

Je zappe

Skins ?

It's just a fantasy
Ain't got nothin' on me
Like all of the orphans
I got none of the friends
I was alone until
You came and went
Fede Luciano
Fede Luciano
grand kangou
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2020 - 16:13

JE MATE :coeur:

Arthur et les minimoys ?

☽ ☽
assieds-toi près de moi

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 2 Empty

Tu mates ou tu zappes ?
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant