AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
-38% sur la barre de son Yamaha YAS-108 (ODR 15€)
Voir le deal
184.99 €

Partagez

Ralentissement Sacha, Ethan, Judas, Gretchen, Amaranth (22/06)

AuteurMessage
Sacha Kheinov
Sacha Kheinov

Feuille de personnage
» anecdotes: La rage au bord des lèvres. Les cris qui en sortent ne sont que des poussées de jouissance, de colère, d'agonie aussi. Gare à ceux qui espèrent voir de la joie sur son visage. Reflet d'une âme diabolique, l'homme ne pense qu'à lui, égoïste. Plaisir intense ne peut être que plaisir solitaire, veut-il croire. Comportement endossé pour protéger son âme et son passé. Main féminine caressant avec douceur son occiput, le tatoué ne vit que pour la chair humaine. Les contacts charnels sont des puits de vie interminables. Pourquoi le sexe serait-il un tabou ? Et tandis que vous admirez, la vipère vous a déjà ensorcelé. Les simagrées sont les seuls sorts prononcés par son chant.
ici depuis : 18/01/2019
crédits : whereischarlie ♥, rox ♥ Chataigna, blue walrus (av), blue walrus (s), dandelion (gifs s), rooox ♡ (csp), andy black (lyrics s)
comptes : Gretchen & Judas & Ethan & Amaranth.
statut : elle est reine de son cœur. (brookcha)
grand kangou
MessageSujet: Ralentissement Sacha, Ethan, Judas, Gretchen, Amaranth (22/06)   Ralentissement Sacha, Ethan, Judas, Gretchen, Amaranth (22/06) EmptyVen 22 Mai 2020 - 11:22

PSEUDO : Sacha Kheinov, Ethan Ossman, Judas Kirke, Gretchen Schwartz, Amaranth Salazar
DATE DE DÉPART ET RETOUR : 22/05/2020 au 22/06/2020
RAISON : Je m'excuse de poster encore une fois un ralentissement, j'arrête pas d'alterner en ce moment entre mes absences et mes moments de présence, mais la situation actuelle ne m'aide pas vraiment.
En fait, j'ai repris le travail mardi dernier, et les conditions actuelles me stressent un peu (pour l'instant ça allait parce que je n'étais pas face au public, mais ce sera le cas pour le mois de juin et j'appréhende).
D'autant plus que j'ai du mal à vivre dans mon appartement, et je suis aussi angoissée parce que je serais au chômage dans un mois et que je ne saurais pas quand j'arriverai à trouver un travail vu la crise.
Bref, je vis dans un stress perpétuel et du coup, j'ai besoin de prendre un peu de temps pour moi et pour me reposer, donc je préfère ralentir le rp le temps que tout s'arrange, et je vais arrêter de m'étaler sur ma vie perso. ohh
Désolée pour mes partenaires rp qui m'attendent beaucoup en ce moment et que je n'ai pas prévenus. Je ne pensais pas que je vivrais la situation ni cette année d'une telle façon.
Ne vous inquiétez pas, j'ai toujours autant envie de rp avec vous, je vous aime trop. Ralentissement Sacha, Ethan, Judas, Gretchen, Amaranth (22/06) 649379823
PETIT MOT DE LA FIN : Je reviens vite dès que tout va mieux pour moi, love love love :coeur:

know One
Now it's clear they live without me
I'm not sure the stars align
They just fear that it's not easy
The stage is empty all the time

(c) blue walrus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/XynaXic/oc-nothing-in-the-cage-of-my-ri http://www.aa-retro.com/t16298-russianightmare
Joan Parks-Rhodes
Joan Parks-Rhodes

Feuille de personnage
» anecdotes: Parler de moi, vous savez c'est pas évident. Et j'vais vous expliquer pourquoi. Quand durant toute ta vie on t'apprend sans relâche les soit disantes bonnes manières, qu'on t'oblige à rester polie, courtoise, qu'il faut être toujours impeccablement bien habillée et coiffée, qu'il est hors de question pour toi de prendre la parole quand tu n'y est pas invitée, qu'on fait peser sur toi une telle pression de réussite scolaire et d'excellence au quotidien, il y a un moment où tout finit par se robotiser. Le sourire, les queues de cheval bien hautes et bien tirées, les petites jupes, les bonjours courtois, tout ça a fait parti de mon quotidien durant 20 ans. Impossible pour moi d'avoir des petites manies ou des trucs un peu rigolos à raconter. La quasi-totalité de ma vie a été calibrée, dictée et contrôlée. Oui je sais, ce n'est pas très fun, mais c'est exactement ce que je suis et c'est aussi ce que j'essaye de ne plus être. Mais mes manières, mes sur-réactions, les gentillesses abusives, tout ça, c'est moi. On m'a élevée comme ça. Tout ce qui relève du politiquement incorrect, les gros mots, les impolitesses et les grossièretés, ça me met mal à l'aise. Mais promis, j'y travaille.
ici depuis : 02/05/2020
crédits : @HOODWINK
comptes : ariel k.
statut : il y a les gens doués en amour et il y a moi.
bowenien
MessageSujet: Re: Ralentissement Sacha, Ethan, Judas, Gretchen, Amaranth (22/06)   Ralentissement Sacha, Ethan, Judas, Gretchen, Amaranth (22/06) EmptyVen 22 Mai 2020 - 11:24

Prends soin de toi I love you l'irl avant tout, et courage pour cette situation Ralentissement Sacha, Ethan, Judas, Gretchen, Amaranth (22/06) 649379823 Ralentissement Sacha, Ethan, Judas, Gretchen, Amaranth (22/06) 649379823

J'aimerais que tu cèdes
À mes propositions, éloignons-nous d'ici  ▬ Prends ça comme une mission, devenons invisibles
Selma Rosenbach
Selma Rosenbach

Feuille de personnage
» anecdotes: bucket list : manger du caviar, visiter 7 pays en 7 jours, regarder l’intégrale de Star Wars à la suite, faire un tour en montgolfière (en cours), faire une chorégraphie en patin à roulettes, parler et manger des pop-corn fort pendant un film au cinéma, manger une glace avec tous les parfums (en cours), chanter dans la rue, monter jusqu’au point le plus haut de Bowen, monter une mini-pièce de théâtre avec des novices, aller à un concert de métal (en cours),...
ici depuis : 14/07/2019
crédits : inconnu, mars & bandit rouge
comptes : manny, vega, perry, candy
statut : veuve, divorcée, libre
bowenien
MessageSujet: Re: Ralentissement Sacha, Ethan, Judas, Gretchen, Amaranth (22/06)   Ralentissement Sacha, Ethan, Judas, Gretchen, Amaranth (22/06) EmptyVen 22 Mai 2020 - 12:37

Prend soin de toi love u mes mps sont ouverts si tu as besoin :coeur: :hug:

I don't give a damn about my reputation, You're living in the past it's a new generation. A girl can do what she wants to do and that's What I'm gonna do. ☾☾
Nika A. Vassiliev
Nika A. Vassiliev

Feuille de personnage
» anecdotes: Nymphomane. Parce qu'elle est malade, Blondie. - Séductrice. Parce qu'elle aime se montrer, Blondie. - Aguicheuse. Parce qu'elle aime provoquer, Blondie. - Manipulatrice. Parce qu'elle aime torturer, Blondie. - Polyglotte. Parce qu'elle aime frimer, Blondie. - Sournoise. Parce qu'elle aime jouer et taquiner, Blondie. - Sociopathe. Parce qu'elle aime parfois ignorer, Blondie. - Dominatrice. Parce qu'elle aime souvent se montrer forte, Blondie. - Déterminée. Parce qu'elle aime s'accrocher aux rêves, Blondie. - Ambitieuse. Parce qu'elle aime avoir un but, Blondie. - Créative. Parce qu'elle aime imaginer, Blondie. - Têtue. Parce qu'elle est obstinée, Blondie. - Vénale. Parce qu'elle aime l'argent, la maille et l'pognon, Blondie. - Gourmande. Parce qu'elle est addict, Blondie. - Mélomane. Parce qu'elle peut se montrer douce et sensible, Blondie. - Cinéphile. Parce qu'elle est cultivée, Blondie. - Lunatique. Parce qu'elle est d'humeur très changeante, Blondie. - Hautaine. Parce qu'elle se croit au-dessus de tout, Blondie. - Narcissique. Parce qu'elle est amoureuse d'elle-même, Blondie. - Excentrique. Parce qu'elle est dérangée, Blondie. - Méprisante. Parce qu'elle aime dénigrer, Blondie. - Sexiste. Parce qu'elle préfère les femmes, Blondie. On pourrait lui trouver une tonne de qualificatifs, mais ceux-là sont déjà bien représentatifs. Des idées bonnes ou mauvaises que se font la plupart des gens, à son sujet. Pour celles et ceux qui aiment les bad-girls, on peut la trouver attachiante, Blondie.
ici depuis : 25/04/2020
crédits : Nao', Angie, whereischarlie, whovian & StrangeHell (av) - Queen G/cws (gifs bz) - Labonairs (code sign Bazzart)
comptes : Nolan Baker. Chirurgien réputé et - apparemment - ex-tueur en série, d'après les rumeurs.
statut : Célibataire mais amoureuse. De sa meilleure amie. Difficile encore de l'avouer.
bowenien
MessageSujet: Re: Ralentissement Sacha, Ethan, Judas, Gretchen, Amaranth (22/06)   Ralentissement Sacha, Ethan, Judas, Gretchen, Amaranth (22/06) EmptyVen 22 Mai 2020 - 13:03

Courage à toi pour tout ça Ralentissement Sacha, Ethan, Judas, Gretchen, Amaranth (22/06) 649379823 Je t'envoie le plein d'ondes positives :39: :coeur:
Prends soin d'toi, chaton Ralentissement Sacha, Ethan, Judas, Gretchen, Amaranth (22/06) 2826614466

ADRENALIZE ME ► PLAY
NIKA A. VASSILIEV .♛. « Quand une prostituée fait entrer un client dans sa chambre, ce n'est pas un homme, c'est un billet qui marche. » ▬ Michel Galabru ;; Pensées, répliques et anecdotes (2006)

http://www.aa-retro.com/t19641-blondienymphxxx
Edd Whittle
Edd Whittle

Feuille de personnage
» anecdotes: une pointe bourru peut-être, Bourrin, il n'est pas du genre à prendre des pincettes et il n'en a aucune envie. Brut de pomme, manipulateur c'est son jeu. Limite arrogant. Sa marque de fabrique et il aime ça et n'est pas prêt de changer. Il a tout simplement du tempérament et il le rend bien ‹ Il sait faire preuve de discrétion, un point qu'il a appris avec son boulot. Par choix et obligation. ‹ Le paternel est au abonné absent. Il ne l'a jamais connu et n'a jamais cherché à le connaître. Sois disant parti six mois après sa naissance. Sa mère restait vague Et Edd a lâchait l'affaire depuis bien des années, sachant qu'il n'allait rien obtenir de plus.. ‹ Sa mère travaillait comme assistante pour une grosse firme automobile. Souvent à côtoyer les enfants. Edd a été pris pour un de ces enfants riches et kidnapper. Fut une déception quand les kidnappeurs se sont rendu compte de leurs erreurs. Une proie, un échange qui ne servait à rien ‹ Il est malentendant, suite à sa séquestration, qui s'est mal passé. Une commotion à la tête. Mauvais endroit, mauvais moment... ‹ Macho a ces heures, Edd ne manque pas une occasion de placer une pic bien placé quand on s'y attend le moins, un peu plus détestable. ‹ Il s'est barré de chez lui, peu de temps après sa majorité. Étouffant sous la surprotection maternelle ou le désespoir de son comportement peu coutume à son éducation ‹ Il n'est pas un novice à l'amour, ou du moins au sens d'un couple. La différence, Edd ne s'aventure jamais dans une zone de confort, dans une zone ou les sentiments s'installent, les habitudes... Il arrête bien avant. Les attaches ne servent à rien à part faire souffrir ‹ Il a arrêté l'école peu de temps après son accident. A l'âge légal. Pas un mauvais élève dans le passé, curieux d'apprendre. La situation a bien vite changé, les choses ont vite dégénérés. Sas oublier de se faire remarquer. L'envie d'apprendre l'avait quitté. Même quand il a du apprendre à communiquer après son handicap ‹ Il garde des séquelles de ce kidnapping, qui a mal tourné, parfois par des cauchemars nocturnes. Ce n'est pas quelque chose de régulier qui se manifeste par période
ici depuis : 31/03/2020
statut : célibataire au coeur libre
bowenien
MessageSujet: Re: Ralentissement Sacha, Ethan, Judas, Gretchen, Amaranth (22/06)   Ralentissement Sacha, Ethan, Judas, Gretchen, Amaranth (22/06) EmptyVen 22 Mai 2020 - 13:48

Je comprends assez et je compatis, ce n'est pas facile, je te souhaite tous pleins de courage prend soin de toi :11: love u

Ralentissement Sacha, Ethan, Judas, Gretchen, Amaranth (22/06) Mini_200530083019490172Ralentissement Sacha, Ethan, Judas, Gretchen, Amaranth (22/06) Hgf1-1
Billie Meers
Billie Meers

Feuille de personnage
» anecdotes: ‹ La danse pour l'une, l'écriture pour l'autre, j'ai hérité de la musique (un peu de l'écriture mais ce n'est pas mon art principal). Il se pourrait que j'ai une certaine oreille musicale assez aiguisée, pouvant reproduire une chanson dès la première écoute sur guitare, basse, ukulélé ou même encore au piano. Oui, j'me suis perdue avec ce dernier instrument par rapport aux autres. Ca reste dans la famille des cordes btw. ‹ De la famille je pense être la plus geek. Films, séries, animes et jeux vidéos. Il est rare de me voir bouger du canapé. ‹ Féministe engagée, il n'est pas rare de me voir dans des manifestations pour l'égalité et le droit des femmes. ‹ Je parle anglais et italien couramment + une bonne base en français grâce aux cours. Une simple option.
ici depuis : 17/04/2020
crédits : gatsby (vava) sial, vocicius (signa) exordium (liens; sujets)
comptes : Vassili, voyant en carton. Louis, thug life en carton.
statut : Un baume au coeur. C'est donc ça ce sentiment d'aimer et d'être aimé? Est-ce au moins de l'amour?
grand kangou
MessageSujet: Re: Ralentissement Sacha, Ethan, Judas, Gretchen, Amaranth (22/06)   Ralentissement Sacha, Ethan, Judas, Gretchen, Amaranth (22/06) EmptyVen 22 Mai 2020 - 14:48

Prends soin de toi oui, reviens nous en forme ohh :coeur:

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay. (madonna)
http://www.aa-retro.com/t19712-bmeers#659039
Beth Ellington
Beth Ellington
ici depuis : 07/07/2019
crédits : (c) doomdays
comptes : violet + blanche + bella + brooke + gisella + nevaeh + liam
statut : maman célibataire sous le charme d'une ancienne rockstar (zaeth)
grand kangou
MessageSujet: Re: Ralentissement Sacha, Ethan, Judas, Gretchen, Amaranth (22/06)   Ralentissement Sacha, Ethan, Judas, Gretchen, Amaranth (22/06) EmptyVen 22 Mai 2020 - 20:48

courage :hug: :coeur:

i look and stare so deep in your eyes i touch on you more and more every time when you leave, i'm begging you not to go call your name two, three times in a row such a funny thing for me to try to explain how i'm feeling and my pride is the one to blame 'cause i know i don't understand just how your love can do what no one else can (*)
Madelaine Ossman
Madelaine Ossman

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 06/04/2020
crédits : Ethan ♡
statut : Célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: Ralentissement Sacha, Ethan, Judas, Gretchen, Amaranth (22/06)   Ralentissement Sacha, Ethan, Judas, Gretchen, Amaranth (22/06) EmptySam 23 Mai 2020 - 12:57

Prend soin de toi grand frère et bon courage pour tout Ralentissement Sacha, Ethan, Judas, Gretchen, Amaranth (22/06) 2826614466

Madelaine Ossman
Sugar and spice ▬ and everything nice.
http://www.aa-retro.com/t19401-mad-as-a-hatter-insta#642848
Sacha Kheinov
Sacha Kheinov

Feuille de personnage
» anecdotes: La rage au bord des lèvres. Les cris qui en sortent ne sont que des poussées de jouissance, de colère, d'agonie aussi. Gare à ceux qui espèrent voir de la joie sur son visage. Reflet d'une âme diabolique, l'homme ne pense qu'à lui, égoïste. Plaisir intense ne peut être que plaisir solitaire, veut-il croire. Comportement endossé pour protéger son âme et son passé. Main féminine caressant avec douceur son occiput, le tatoué ne vit que pour la chair humaine. Les contacts charnels sont des puits de vie interminables. Pourquoi le sexe serait-il un tabou ? Et tandis que vous admirez, la vipère vous a déjà ensorcelé. Les simagrées sont les seuls sorts prononcés par son chant.
crédits : whereischarlie ♥, rox ♥ Chataigna, blue walrus (av), blue walrus (s), dandelion (gifs s), rooox ♡ (csp), andy black (lyrics s)
grand kangou
MessageSujet: Re: Ralentissement Sacha, Ethan, Judas, Gretchen, Amaranth (22/06)   Ralentissement Sacha, Ethan, Judas, Gretchen, Amaranth (22/06) EmptyDim 24 Mai 2020 - 9:55

Merci à tous, plein d'amour sur vous :coeur: :11:

know One

(c) blue walrus.
https://www.pinterest.fr/XynaXic/oc-nothing-in-the-cage-of-my-ri http://www.aa-retro.com/t16298-russianightmare
J. Eilynn Standford
J. Eilynn Standford

Feuille de personnage
» anecdotes: née le 25 mars 1987 à Baton Rouge en Louisiane / Jade sa mère est morte à sa naissance /Robert son père a eu beaucoup de mal à l'élever / William Will son frère ainé / James le second / Ted le troisième / Avant de rencontrer Jeff c'était un vrai garçon manqué frapper un mec parce qu'il la regardait de travers ne la dérangeait pas /
ici depuis : 28/03/2017
crédits : Faith (vava) Emy (gif Jeilynn)
comptes :
statut : heureuse & amoureuse. future madame Hogan.
grand kangou
MessageSujet: Re: Ralentissement Sacha, Ethan, Judas, Gretchen, Amaranth (22/06)   Ralentissement Sacha, Ethan, Judas, Gretchen, Amaranth (22/06) EmptyDim 31 Mai 2020 - 16:10

Prends soin de toi, la situation est des plus compliquée. Prends soin de toi. :hug: :calinhug; Ralentissement Sacha, Ethan, Judas, Gretchen, Amaranth (22/06) 649379823 xoxo

Cebo la Mûre
c'est beau et  c'est bon, c'est plein de vitamines.Alors croque dans la mûre sans modération.

Ralentissement Sacha, Ethan, Judas, Gretchen, Amaranth (22/06) 8ycu
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
» anecdotes: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ◦ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux ◦ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ◦ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ◦ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ◦ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ◦ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ◦ elle pratique la danse classique et contemporaine ◦ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ◦ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ◦ bouder c'est sa passion ◦ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
ici depuis : 13/12/2018
crédits : strangehell (a), bat'phanie (s), whereischarlie (gif).
comptes : azriel & effy & viktor & eve & saoirse.
statut : attachiante au coeur qui rougit au fil de ses regards. (chalma)
grand kangou
MessageSujet: Re: Ralentissement Sacha, Ethan, Judas, Gretchen, Amaranth (22/06)   Ralentissement Sacha, Ethan, Judas, Gretchen, Amaranth (22/06) EmptyDim 31 Mai 2020 - 16:16

Courage Cha', respire et fais ce qui te fais du bien :coeur:

she wore a smile like a loaded gun
Be happy, not because everything is good, but because you can see the good side of everything. ▬
http://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Sacha Kheinov
Sacha Kheinov

Feuille de personnage
grand kangou
MessageSujet: Re: Ralentissement Sacha, Ethan, Judas, Gretchen, Amaranth (22/06)   Ralentissement Sacha, Ethan, Judas, Gretchen, Amaranth (22/06) EmptyAujourd'hui à 12:45

Merci beaucoup, vos mots me font du bien, énormément :coeur:

J'en profite pour laisser un peu de mes nouvelles. ohh C'est toujours un peu difficile pour moi de garder le moral, je prends beaucoup de temps pour moi, à aller me balader etc, donc je vis un peu sur des montagnes russes. Il se passe beaucoup de choses actuellement ne serait-ce qu'au travail et j'ai été pas mal stressée et angoissée mais les choses devraient revenir à la normale. le fait que la vie reprenne son cours comme avant déjà je me sens beaucoup mieux ** bon, par contre je vais devoir prévoir un nouveau déménagement très prochainement, donc je vais encore crouler sous les occupations, sans compter qu'on rouvre la bibliothèque au public de manière assez particulière donc ça va me bouffer du temps et de l'énergie **
Vous me manquez et je ressens déjà le manque de rp, alors j'espère pouvoir me poser bientôt et revenir vers vous en meilleure forme. :11: des bisous, je vous aime tous :coeur:

know One

(c) blue walrus.
Azriel Shillinglaw
Azriel Shillinglaw

Feuille de personnage
» anecdotes: tout le monde l'appelle Az ◦ il a un penchant pour les drogues, sans y être addict ◦ il se déplace toujours en skate ◦ sa petite sœur est décédée dans un accident de voiture alors qu'il était au volant et sous influence de l'alcool, en revenant de soirée. elle avait 17 ans, il en avait 20 ◦ il est passionné de dessin et il est vraiment doué, c'est pourquoi il faisait des études d'art ◦ après l'accident, il a laissé tomber ses études ◦ plus jeune, il était un fêtard sans limites. aujourd'hui, il préfère les soirées tranquilles avec quelques joints ◦ il a un frère aîné qui ne lui a jamais pardonné la mort de leur sœur, ils ne se parlent plus depuis des années ◦ il aime beaucoup lire, il adore les livres psychologiques ou de science-fiction critiquant la société ◦ sa série préférée est Black Mirror ◦ il n'aime pas le lait, et mange ses céréales secs ◦ il n'a que des relations de couple libre ◦ le concept de jalousie lui est inconnu ◦ il aime la sensation du papier d'un vieux livre sous ses doigts ◦ il adore les nouilles instantanées ◦ il dort peu et apprécie l'ambiance nocturne
ici depuis : 10/01/2019
crédits : whovian (a), bat'phanie (s), whereischarlie & selly (gifs).
comptes : charlie & effy & viktor & eve & saoirse.
statut : en couple avec Sasha, totalement aveugle au reste.
grand kangou
MessageSujet: Re: Ralentissement Sacha, Ethan, Judas, Gretchen, Amaranth (22/06)   Ralentissement Sacha, Ethan, Judas, Gretchen, Amaranth (22/06) EmptyAujourd'hui à 13:14

Contente que ça aille un peu mieux ohh Courage, prends ton temps, occupe-toi calmement des priorités, nous on t'attend sagement :coeur:

He told her that she reminded him of lightning. You're flashes of light in this world of darkness, he said. She flashed a smile and the whole world blazed in light.

http://www.aa-retro.com/t16376-az_art
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ralentissement Sacha, Ethan, Judas, Gretchen, Amaranth (22/06)   Ralentissement Sacha, Ethan, Judas, Gretchen, Amaranth (22/06) Empty

Ralentissement Sacha, Ethan, Judas, Gretchen, Amaranth (22/06)
Page 1 sur 1