AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 la tête pleine - du ménage! (changement de perso)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
la tête pleine - du ménage! (changement de perso) Empty
MessageSujet: la tête pleine - du ménage! (changement de perso)   la tête pleine - du ménage! (changement de perso) EmptyLun 1 Juin 2020 - 18:27

pseudo Sammie Hurthlake - Charles Cambridge
date d'arrivée 09/02/2020
raison J'ai décidé de faire du ménage dans ma vie et sur le forum aussi. J'ai décidé de mettre Sammie (changement) et Audrina (suppression) de côté. Je ne pense pas être en mesure de gérer 3 personnages pour le moment. Toutefois, j'aimerais beaucoup en avoir 2: un homme et une femme (Alma). Je pense que ça me comblerait sur de nombreux égards.

Je suis consciente que j'ai eu Audrina rapidement et que je ne l'ai pas exploitée, par contre j'ai exploité Sammie (beaucoup avec le Bow Tie, j'en conviens) et j'ai fait une croix sur Audrina, comme je mentionnais. J'ai besoin de repartir à neuf sans trop de barrières et de limitations. Je vous en prie dites oui. la tête pleine - du ménage! (changement de perso) 4026759991

avatar souhaité Jensen Ackles
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
la tête pleine - du ménage! (changement de perso) Empty
MessageSujet: Re: la tête pleine - du ménage! (changement de perso)   la tête pleine - du ménage! (changement de perso) EmptyLun 1 Juin 2020 - 18:56

Oooh bon choix d'avatar **
Au plaisir d'avoir un nouveau lien avec toi vu que je n'ai qu'un lien avec Alma :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
la tête pleine - du ménage! (changement de perso) Empty
MessageSujet: Re: la tête pleine - du ménage! (changement de perso)   la tête pleine - du ménage! (changement de perso) EmptyLun 1 Juin 2020 - 19:01

Même si je suis triste pour Sammie, j'espère que tu retrouveras la motivation nécessaire, Penny :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
membres du mois
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26187
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
la tête pleine - du ménage! (changement de perso) Empty
MessageSujet: Re: la tête pleine - du ménage! (changement de perso)   la tête pleine - du ménage! (changement de perso) EmptyLun 1 Juin 2020 - 19:28

Je fais passer en ZA I love you

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
la tête pleine - du ménage! (changement de perso) Empty
MessageSujet: Re: la tête pleine - du ménage! (changement de perso)   la tête pleine - du ménage! (changement de perso) EmptyLun 1 Juin 2020 - 19:55

Tu peux faire ton changement de perso :11:

On te met "Charles Cambridge" en pseudo si j'ai bien compris c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
la tête pleine - du ménage! (changement de perso) Empty
MessageSujet: Re: la tête pleine - du ménage! (changement de perso)   la tête pleine - du ménage! (changement de perso) EmptyLun 1 Juin 2020 - 20:19

Exactement merci aha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
la tête pleine - du ménage! (changement de perso) Empty
MessageSujet: Re: la tête pleine - du ménage! (changement de perso)   la tête pleine - du ménage! (changement de perso) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la tête pleine - du ménage! (changement de perso)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée en tête à tête avec une bière (Logan)
» Ménage à trois | Nicky, Moe & Adriel
» C'est bien une nuit de pleine lune ...
» La lune était pleine- ft Aisling
» Une soirée pleine de surprise [ouverte à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: