AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Write About Rose

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Write About Rose Empty
MessageSujet: Write About Rose   Write About Rose EmptyMer 3 Juin 2020 - 11:27

Rose Anderson

29 ans.
Célibataire, maman d'un petit garçon
Irlande du Nord (Belfast)
Bisexuelle

C'est beau l'Irlande ? par blondienymphxxx
J'ai surtout connus Belfast et son bords de mer. Bien que très attachée à mon pays je n'ai que rarement eu l'occasion de le visiter. Mais de ce que j'en ai vus, c'est un pays magnifique où j'emmènerai mon fils Laël quand nous en aurons les moyens.


Tu penses pas que Judas va encore te quitter pour Noa ?
par maniac
Il y a dix ans, j'ai accepté d'élever mon fils avec lui alors que je le connaissais à peine et dix ans, j'ai appris à avoir une confiance aveugle en Judas. Quand à Noa, je n'ai aucun problème avec elle et elle n'a jamais souhaité éloignée Judas de nous donc non, je ne pense pas que Judas va me quitter pour Noa.


Question ?
Réponse.

Question ?
Réponse.


Dernière édition par Rose Anderson le Ven 31 Juil 2020 - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
BlondieNymphXXX
Write About Rose Empty
MessageSujet: Re: Write About Rose   Write About Rose EmptyMer 3 Juin 2020 - 12:01

C'est beau l'Irlande ? J'suis jamais allée en Europe :39:
J'vois que tu es célibataire et maman d'un p'tit gars. Ça ne doit pas être facile, tous les jours Write About Rose 1956959691 J'ai... Enfin, ma mère a connu ça, aussi. J'espère que tu pourras trouver de nouveau quelqu'un pour t'occuper de ton p'tit bout et pleinement t'épanouir :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write About Rose Empty
MessageSujet: Re: Write About Rose   Write About Rose EmptyMer 3 Juin 2020 - 12:08

J'ai surtout connus Belfast et son bords de mer. Bien que très attachée à mon pays je n'ai que rarement eu l'occasion de le visiter. Mais de ce que j'en ai vus, c'est un pays magnifique où j'emmènerai mon fils Laël... quand nous en aurons les moyens. Hum
Non, ce n'est pas toujours facile mais j'ai de la chance d'avoir Judas pour me soutenir et même quand ce n'est pas facile, je tiens à lui comme a la prunelle de mes yeux :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
maniac
Write About Rose Empty
MessageSujet: Re: Write About Rose   Write About Rose EmptyVen 31 Juil 2020 - 13:14

Tu penses pas que Judas va encore te quitter pour Noa ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write About Rose Empty
MessageSujet: Re: Write About Rose   Write About Rose EmptyVen 31 Juil 2020 - 15:40

Il y a dix ans, j'ai accepté d'élever mon fils avec lui alors que je le connaissais à peine et dix ans, j'ai appris à avoir une confiance aveugle en Judas. Quand à Noa, je n'ai aucun problème avec elle et elle n'a jamais souhaité éloignée Judas de nous donc non, je ne pense pas que Judas va me quitter pour Noa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
norbert
Write About Rose Empty
MessageSujet: Re: Write About Rose   Write About Rose EmptySam 5 Sep 2020 - 0:36

Te considères-tu comme satisfaite sur le plan émotionnel ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
LT
Write About Rose Empty
MessageSujet: Re: Write About Rose   Write About Rose EmptySam 5 Sep 2020 - 20:28

Tu pensais un jour finir avec Judas ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write About Rose Empty
MessageSujet: Re: Write About Rose   Write About Rose EmptySam 5 Sep 2020 - 22:28

Te considères-tu comme satisfaite sur le plan émotionnel ?
Totalement satisfaite^^

Tu pensais un jour finir avec Judas ou pas du tout?
Pas du tout, je pense que personne ne pense finir un jour avec son.sa meilleur.e ami.e, et encore mois quand on est aussi différents que Judas et moi. Mais qui peut prétendre savoir ce que l'avenir nous réserve ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
truth or dare
Write About Rose Empty
MessageSujet: Re: Write About Rose   Write About Rose EmptyVen 25 Sep 2020 - 9:52

Cap de faire croire à Judas que tu es enceinte ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write About Rose Empty
MessageSujet: Re: Write About Rose   Write About Rose EmptyVen 25 Sep 2020 - 10:16

Pas question, on a déjà eu bien assez de galére pour rajouter une fausse grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Reporter news
Write About Rose Empty
MessageSujet: Re: Write About Rose   Write About Rose EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:32

Tu tenterais pas de flirter avec Saphyr? Ou vous vous prévoyez un plan à trois en incluant Judas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Danger zone
Write About Rose Empty
MessageSujet: Re: Write About Rose   Write About Rose EmptyMar 8 Déc 2020 - 5:22

Ça te fait quoi d’être larguée par ton mec ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Write About Rose Empty
MessageSujet: Re: Write About Rose   Write About Rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Write About Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  I'll be there as soon as I can |ft Rose
» La rose à dix
» Profil de Rose
» Beautiful day(Rose)
» #7- Hello I love you {Rose}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told :: wam-
Sauter vers: