AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur Rowenta VU5640F0 TURBO SILENCE EXTREME
75.99 € 89.82 €
Voir le deal

Partagez

Mon voisin du dessus

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Milo Putskowski
Milo Putskowski
ici depuis : 03/09/2018
crédits : chrysalis (avatar), vanka (signature), hedgekey & vocivus (icons)
comptes : carter, allen, alexander, sasha, fede, riley & theo.
statut : afraid to love again, afraid to lose her again
grand kangou
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 13:21

mvdd a une signature si géniale aha

+ next to me.
i'm far from good

☽☽ Casually and confident lookin' at the mess I am. But still you, still you want me
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Tahlia Wates
Tahlia Wates
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Emy/Whovian ♥ (avatars) / Vanka (sign) / Renegade (icons)
comptes : Le bel italien, Livio.
statut : Jeune maman célibataire, mais il y en a bien un qui lui fait perdre la tête.
grand kangou
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 13:59

Mvdd fait partie d'une bonne team Mon voisin du dessus - Page 3 1956959691

I know
these scars will bleed

So open your eyes and see, the way our horizons meet. And all of the lights will lead into the night with me.
http://www.aa-retro.com/t18030-tahlia_wts-instagram
Milo Putskowski
Milo Putskowski
grand kangou
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 14:54

On a la meilleure des teams, mvdd, c'est sur et certain Mon voisin du dessus - Page 3 1956959691 héhé

+ next to me.
i'm far from good

☽☽ Casually and confident lookin' at the mess I am. But still you, still you want me
Niels Björk
Niels Björk
ici depuis : 18/06/2018
crédits : strangehell/baby aelya ♡ (av, crack, icons) ; gp (sign)
statut : i won’t ever find the words for you, you are my everything always and even that is not enough (aelya)
grand kangou
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 14:57

je suis pas hypra d'accord avec vous, mes vdd :01:

i fell in love
with a world
through her eyes
Livio Manzoni
Livio Manzoni
ici depuis : 09/04/2019
crédits : Thinkky (avatar) / GeniusPanda (sign)
comptes : Tahlia, l'ex fliquette de Bowen.
statut : Maybe we found love right where we are (aura)
grand kangou
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 15:05

MVDD fait partie d'une équipe redoutable :14: :01:

it will
work
if you
believe
child

of the storm
http://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram
Alexander Rutkowski
Alexander Rutkowski
ici depuis : 07/12/2017
crédits : chataigna ♡ (avatar), sial (signature)
comptes : carter, allen, sasha, fede, milo, riley & theo.
statut : célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 16:57

mvdd est une bien belle gueule héhé

☽☽ moi ça m'fatigue d'être au soleil. moi j'me sens vide et j'ai sommeil, j'ai pas l'inspi' face à la gaieté des passants, j'ai pas l'inspi' face à l'arrivée des vacances, hey. j'écris le jour seulement par temps d'merde, j'suis pris de court, il fait beau je m'enferme. sentiments décuplés quand j'entends l'averse, les gens attendent l'été, moi j'attends l'inverse.

http://www.aa-retro.com/t18879-alxrtkwsk-instragram
Tahlia Wates
Tahlia Wates
statut : Jeune maman célibataire, mais il y en a bien un qui lui fait perdre la tête.
grand kangou
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 17:15

MVDD a plutôt une belle gueule, aussi HA

I know
these scars will bleed

So open your eyes and see, the way our horizons meet. And all of the lights will lead into the night with me.
Milo Putskowski
Milo Putskowski
grand kangou
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 17:21

mvdd a un personnage tellement intéressant :11:

+ next to me.
i'm far from good

Tahlia Wates
Tahlia Wates
grand kangou
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 18:49

Avec les persos de mvdd, on a eu de beaux liens ohh

I know
these scars will bleed

Niels Björk
Niels Björk
statut : i won’t ever find the words for you, you are my everything always and even that is not enough (aelya)
grand kangou
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 20:35

j’ai écrit presque exactement la même réponse que mvdd au défi du jour :14:

i fell in love
with a world
through her eyes
Aelya Osborn
Aelya Osborn
ici depuis : 25/05/2018
crédits : moi (av,icons,crackship), magma. (sign).
statut : accro à ses délicieux maux qu'elle imprime sur sa peau. (Niels)
grand kangou
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 21:07

Mvdd est motivée HA

┗ for ever ┛
ஃ kiss me 'til i collapse in your arms, until the world falls apart. we have something special, we bright in the dark. ஃ

s6wm.gif
http://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Luna Mendez
Luna Mendez

Feuille de personnage
» anecdotes: tu es fière de tes origines et tu ne t'en caches pas. ‹ ton grand-père était plus un père pour toi que ton propre père. ‹ tu n'as pas connu ton géniteur, il était absent tu vivais seule avec ton grand-père et ta mère. ‹ l'ésotérisme est une passion qui date de ton grand-père, passé par ta mère qui est arrivé à toi comme une évidence. ‹ tu as toujours été une boule d'énergie, toujours en demande de plus. ‹ tu ne tiens pas en place, l'adrénaline, c'est ta drogue à toi, tu n'as pas peur de la mort. ‹ tu as beaucoup voyagé pour te trouver spirituellement parlant, on peut dire que tu as fais ton tour du monde en quelques mois mais on reviens toujours à Bowen. ‹ tu aimes profiter de la vie et des hommes, tu as fais perdre la tête à beaucoup d'entre eux. ‹ Tu as toujours eu un don inné pour savoir à l'avance ce que les gens pensait, mais tu n'as jamais su t'en servir correctement et au départ, ça te faisait peur. ‹ tu as un chat sans poil, c'est l'amour de ta vie. ‹ tu as toujours eu un fond bienveillant même si par ton gros caractère, tu es très maladroite. ‹ ça t'amuse de filtrer la vie des gens et de la déballer dans le plus grand calme, sans qu'il sache d'où ça peut sortir. ‹ tu es fan des motos, ça aussi tu le tiens de ton grand-père, tu en as même une. ‹ tu es à la fois un garçon manqué et à la fois féminine. ‹ tu refuse de mourir sans avoir tout essayer dans ta vie. ‹ tu crois en la réincarnation, au pardon, aux esprits tout ça, c'est ta came à toi. ‹ tu as un piercing au nez et des pierres de protections en bijoux. ‹ tu chantes assez mal et pourtant tu t'entête à le faire en karaoké après deux trois verres. ‹ tu ne refuses jamais aucun défi. ‹
ici depuis : 25/05/2020
crédits : emy ♥ (a) + sial (s)
comptes : la jeune étudiante paumée abby.
statut : célibataire.
bowenien
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2020 - 14:21

j'aime trop les avatars de mvdd ** :coeur:

Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.
Aelya Osborn
Aelya Osborn
ici depuis : 25/05/2018
crédits : moi (av,icons,crackship), magma. (sign).
statut : accro à ses délicieux maux qu'elle imprime sur sa peau. (Niels)
grand kangou
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2020 - 15:21

t'es trop un amour mvdd :coeur: ohh

┗ for ever ┛
ஃ kiss me 'til i collapse in your arms, until the world falls apart. we have something special, we bright in the dark. ஃ

s6wm.gif
http://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Niels Björk
Niels Björk
grand kangou
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2020 - 19:08

mvdd a une plume de rêve :coeur:

i fell in love
with a world
through her eyes
Nika A. Vassiliev
Nika A. Vassiliev

Feuille de personnage
» anecdotes: Nymphomane. Parce qu'elle est malade, Blondie. - Séductrice. Parce qu'elle aime se montrer, Blondie. - Aguicheuse. Parce qu'elle aime provoquer, Blondie. - Manipulatrice. Parce qu'elle aime torturer, Blondie. - Polyglotte. Parce qu'elle aime frimer, Blondie. - Sournoise. Parce qu'elle aime jouer et taquiner, Blondie. - Sociopathe. Parce qu'elle aime parfois ignorer, Blondie. - Dominatrice. Parce qu'elle aime souvent se montrer forte, Blondie. - Déterminée. Parce qu'elle aime s'accrocher aux rêves, Blondie. - Ambitieuse. Parce qu'elle aime avoir un but, Blondie. - Créative. Parce qu'elle aime imaginer, Blondie. - Têtue. Parce qu'elle est obstinée, Blondie. - Vénale. Parce qu'elle aime l'argent, la maille et l'pognon, Blondie. - Gourmande. Parce qu'elle est addict, Blondie. - Mélomane. Parce qu'elle peut se montrer douce et sensible, Blondie. - Cinéphile. Parce qu'elle est cultivée, Blondie. - Lunatique. Parce qu'elle est d'humeur très changeante, Blondie. - Hautaine. Parce qu'elle se croit au-dessus de tout, Blondie. - Narcissique. Parce qu'elle est amoureuse d'elle-même, Blondie. - Excentrique. Parce qu'elle est dérangée, Blondie. - Méprisante. Parce qu'elle aime dénigrer, Blondie. - Sexiste. Parce qu'elle préfère les femmes, Blondie. On pourrait lui trouver une tonne de qualificatifs, mais ceux-là sont déjà bien représentatifs. Des idées bonnes ou mauvaises que se font la plupart des gens, à son sujet. Pour celles et ceux qui aiment les bad-girls, on peut la trouver attachiante, Blondie.
ici depuis : 25/04/2020
crédits : Nao', Angie, whereischarlie, whovian & StrangeHell (av) - Queen G/cws (gifs bz) - Labonairs (code sign Bazzart)
comptes : Nolan Baker. Chirurgien réputé et - apparemment - ex-tueur en série, d'après les rumeurs.
statut : Célibataire mais amoureuse. De sa meilleure amie. Difficile encore de l'avouer.
bowenien
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 EmptySam 30 Mai 2020 - 20:21

Mes deux VDD's forment un duo mortel ** :coeur:

ADRENALIZE ME ► PLAY
NIKA A. VASSILIEV .♛. « Quand une prostituée fait entrer un client dans sa chambre, ce n'est pas un homme, c'est un billet qui marche. » ▬ Michel Galabru ;; Pensées, répliques et anecdotes (2006)

http://www.aa-retro.com/t19641-blondienymphxxx
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 Empty

Mon voisin du dessus
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant