AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
KARCHER : promo sur nettoyeur haute pression K5 Compact (via ODR ...
241.99 € 369.69 €
Voir le deal

Partagez

Rosalie | ralentissement jusqu'au 12/07

AuteurMessage
Rosalie Duquesne
Rosalie Duquesne
ici depuis : 26/04/2020
crédits : mrs payne (avatar) + hqg gif hunts (gif)
statut : célibataire, le coeur émietté de cette histoire passée, brisée par cette confiance qu'elle a eu tord d'accorder. Et pourtant, ses pensées vagabondes qui parfois, la trahissent. A son souvenir, à ces bras.
bowenien
MessageSujet: Rosalie | ralentissement jusqu'au 12/07   Rosalie | ralentissement jusqu'au 12/07 EmptyLun 22 Juin 2020 - 22:22

PSEUDO : Rosalie Duquesne
DATE DE DÉPART ET RETOUR : du 27/06 au 12/07
RAISON : Emménagement dans mon premier appart, je connais (enfin) les joies et galères d'emballer mes affaires et de régler toute la paperasse :wlae: Rosalie | ralentissement jusqu'au 12/07 909211931 ! Du coup comme je n'ai pas encore totalement la visibilité sur ce grooos changement dans ma vie, eh bien je mets jusqu'a 12/07 HA . J'essaierai de rép aux rp le week end si je ne suis pas trop rouillée :11: ohh
PETIT MOT DE LA FIN : Prenez bien soin de vous :hug: :10:
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Luciano
Enzo Luciano
ici depuis : 11/01/2020
crédits : Rox ♥
comptes : Juliette et Roxy
statut : She stole my heart.
baby kangou
MessageSujet: Re: Rosalie | ralentissement jusqu'au 12/07   Rosalie | ralentissement jusqu'au 12/07 EmptyLun 22 Juin 2020 - 23:02

Good luck pour le déménagement, je connais bien, je suis déménagée souvent, je te souhaite beaucoup de bonheur dans ton nouveau chez toi. c:

ciao bella.
http://www.aa-retro.com/t18677-enzoluciano-insta
Beth Ellington
Beth Ellington
ici depuis : 07/07/2019
crédits : (c) drake
comptes : violet + blanche + bella + brooke + gisella + nevaeh + liam
statut : maman célibataire sous le charme d'une ancienne rockstar (zaeth)
grand kangou
MessageSujet: Re: Rosalie | ralentissement jusqu'au 12/07   Rosalie | ralentissement jusqu'au 12/07 EmptyLun 29 Juin 2020 - 2:47

oh j'avais pas vu ton absence :11:
bonne chance pour le déménagement :coeur:

i look and stare so deep in your eyes i touch on you more and more every time when you leave, i'm begging you not to go call your name two, three times in a row such a funny thing for me to try to explain how i'm feeling and my pride is the one to blame 'cause i know i don't understand just how your love can do what no one else can (*)
Rosalie Duquesne
Rosalie Duquesne
statut : célibataire, le coeur émietté de cette histoire passée, brisée par cette confiance qu'elle a eu tord d'accorder. Et pourtant, ses pensées vagabondes qui parfois, la trahissent. A son souvenir, à ces bras.
bowenien
MessageSujet: Re: Rosalie | ralentissement jusqu'au 12/07   Rosalie | ralentissement jusqu'au 12/07 EmptyLun 29 Juin 2020 - 21:40

Merciii à vous deux! :hug: Rosalie | ralentissement jusqu'au 12/07 649379823
Le demenagement a lieu dimanche prochain! :notally:
Je sens que ça va etre une sacrée journée Rosalie | ralentissement jusqu'au 12/07 1296066030 :lola:
Par contre je n'aurais pas internet de suite, je me connecterai par intermittence je pense!
Si j'ai le temps de rp avant, je le ferai sinon ça sera plus tard . Je verrai si je maj l'absence :07:
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
» anecdotes: habite avec son frère Ariel et son coloc Konstantin ‹ a abandonné ses études de physique cantique à Sidney ‹ se consacre désormais à la pâtisserie ‹ est sentimentalement perdue ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure, proches ou inconnus
ici depuis : 22/04/2020
crédits : coeurdecitron.
statut : sang-mêlé.
membres du mois
MessageSujet: Re: Rosalie | ralentissement jusqu'au 12/07   Rosalie | ralentissement jusqu'au 12/07 EmptyMar 30 Juin 2020 - 4:55

@Rosalie Duquesne bon courage pour le déménagement, c'est du boulot  :bam: à bientôt avec ma Charlie ♡

she's always baking. But like, who bakes for the baker?
⊹ space rebel
Rosalie Duquesne
Rosalie Duquesne
bowenien
MessageSujet: Re: Rosalie | ralentissement jusqu'au 12/07   Rosalie | ralentissement jusqu'au 12/07 EmptyMar 30 Juin 2020 - 9:23

@Charlie Keynes a écrit:
@Rosalie Duquesne bon courage pour le déménagement, c'est du boulot  :bam: à bientôt avec ma Charlie ♡

Merciiii Rosalie | ralentissement jusqu'au 12/07 649379823 ohh . Tellement hâte de continuer le rp en espérant que Ariel reviendra vite aussi :notally:
Terrence Kelly
Terrence Kelly
ici depuis : 10/04/2018
crédits : ©Corleone
comptes : Léo, Samuel & Charlize
statut : There is a violence in love ➳ Violet
adm h
MessageSujet: Re: Rosalie | ralentissement jusqu'au 12/07   Rosalie | ralentissement jusqu'au 12/07 EmptyMar 30 Juin 2020 - 9:24

Les joies d'internet quand on déménage ! Bon courage en tout cas et puis c'est chouette d'avoir son premier appart love u

"Hypnose"
Even if you see my scars, even if I break your heart, if we're a million miles apart, do you think you'd walk away? Could you? Could you love me anyway?
Rosalie Duquesne
Rosalie Duquesne
bowenien
MessageSujet: Re: Rosalie | ralentissement jusqu'au 12/07   Rosalie | ralentissement jusqu'au 12/07 EmptyDim 5 Juil 2020 - 19:13

Merciiiiiiii !!! Rosalie | ralentissement jusqu'au 12/07 649379823 :notally:
Tout s est bien passé ohh :hug:
Edd Whittle
Edd Whittle

Feuille de personnage
» anecdotes: une pointe bourru peut-être, Bourrin, il n'est pas du genre à prendre des pincettes et il n'en a aucune envie. Brut de pomme, manipulateur c'est son jeu. Limite arrogant. Sa marque de fabrique et il aime ça et n'est pas prêt de changer. Il a tout simplement du tempérament et il le rend bien ‹ Il sait faire preuve de discrétion, un point qu'il a appris avec son boulot. Par choix et obligation. ‹ Le paternel est au abonné absent. Il ne l'a jamais connu et n'a jamais cherché à le connaître. Sois disant parti six mois après sa naissance. Sa mère restait vague Et Edd a lâchait l'affaire depuis bien des années, sachant qu'il n'allait rien obtenir de plus.. ‹ Sa mère travaillait comme assistante pour une grosse firme automobile. Souvent à côtoyer les enfants. Edd a été pris pour un de ces enfants riches et kidnapper. Fut une déception quand les kidnappeurs se sont rendu compte de leurs erreurs. Une proie, un échange qui ne servait à rien ‹ Il est malentendant, suite à sa séquestration, qui s'est mal passé. Une commotion à la tête. Mauvais endroit, mauvais moment... ‹ Macho a ces heures, Edd ne manque pas une occasion de placer une pic bien placé quand on s'y attend le moins, un peu plus détestable. ‹ Il s'est barré de chez lui, peu de temps après sa majorité. Étouffant sous la surprotection maternelle ou le désespoir de son comportement peu coutume à son éducation ‹ Il n'est pas un novice à l'amour, ou du moins au sens d'un couple. La différence, Edd ne s'aventure jamais dans une zone de confort, dans une zone ou les sentiments s'installent, les habitudes... Il arrête bien avant. Les attaches ne servent à rien à part faire souffrir ‹ Il a arrêté l'école peu de temps après son accident. A l'âge légal. Pas un mauvais élève dans le passé, curieux d'apprendre. La situation a bien vite changé, les choses ont vite dégénérés. Sas oublier de se faire remarquer. L'envie d'apprendre l'avait quitté. Même quand il a du apprendre à communiquer après son handicap ‹ Il garde des séquelles de ce kidnapping, qui a mal tourné, parfois par des cauchemars nocturnes. Ce n'est pas quelque chose de régulier qui se manifeste par période
ici depuis : 31/03/2020
crédits : Stella
comptes : nop
statut : célibataire au coeur libre
bowenien
MessageSujet: Re: Rosalie | ralentissement jusqu'au 12/07   Rosalie | ralentissement jusqu'au 12/07 EmptyHier à 13:04

aha j'y suis passé il y a pas longtemps. Bon courage surtout :11:

Rosalie | ralentissement jusqu'au 12/07 Mini_200530083019490172Rosalie | ralentissement jusqu'au 12/07 Hgf1-1
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rosalie | ralentissement jusqu'au 12/07   Rosalie | ralentissement jusqu'au 12/07 Empty

Rosalie | ralentissement jusqu'au 12/07
Page 1 sur 1