AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Promotions Sur Les Chaussures, ...
Voir le deal

Rumeur n°114 : Beth

AuteurMessage
The Writers
The Writers
ici depuis : 18/12/2015
crédits : on doit ce sublime avatar à anna alias lalou.
comptes : nous sommes plusieurs dans notre tête.
statut : c'est un mystère même si beaucoup d'entre vous rêvent de le percer.
bowenien
MessageSujet: Rumeur n°114 : Beth   Rumeur n°114 : Beth EmptyMar 23 Juin 2020 - 10:20

Vous avez dit jalouse ?

(c) whovian

@Beth Ellington nie sans arrêt d'avoir des sentiments amoureux pour @Milo Putskowski, pourtant... :01: Elle n'est quand même jamais fan des potentielles conquêtes de son colocataire, cherchant à le convaincre de s'en éloigner, et semble un peu trop protectrice envers le beau musicien pour que ça ne vienne que d'une bonne intention amicale, non ? :busted: Et même à propos de son autre colocataire @Azriel Shillinglaw, ce n'est pas un secret qu'elle n'est pas fan de sa copine, Sasha, qui ne se sent pas spécialement la bienvenue à la coloc' du 13 quand Beth est dans les parages. Un peu trop possessive envers ses garçon, la jeune maman ? :01: Si @Lys R. Kickett & Azriel deviennent a thing un jour, faudrait peut-être que la belle artiste s'attende à ne plus pouvoir compter Beth dans ses meilleures amies :nono:
Revenir en haut Aller en bas
Lys R. Kickett
Lys R. Kickett

Feuille de personnage
» anecdotes: Lys a été élevée par son père célibataire ∞ elle n'a vu sa mère, une actrice américaine célèbre, que deux fois dans sa vie et cela lui convient très bien comme ça ∞ elle avait une relation très fusionnelle avec son père, écrivain renommé et amateur d'art ∞ Lys peint depuis qu'elle est toute petite ∞ Aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours voulu devenir peintre ∞ Lys est une jeune femme assez extravertie, sa joie de vivre est communicative ∞ elle attache une importance primordiale à sa liberté ∞ elle n'a jamais vraiment été en couple ∞ mais elle a déjà été amoureuse, ça lui a fait mal ∞ Lys a tendance à tout vouloir faire par elle-même, à tout vouloir contrôler, elle a beaucoup de mal à lâcher-prise ∞ elle se vexe facilement, mais ne boude jamais très longtemps ∞ elle n'est pas rancunière ∞ elle adore lire ∞ elle cuisine quand elle est nerveuse ∞ elle a une obsession pour le rock des années 70 ∞ elle voue un culte à Freddie Mercury, David Bowie et Mick Jagger
ici depuis : 03/02/2019
crédits : Avatar (Mel) ; gifs (Ju)
comptes : zak, circé, aura & pippa
statut : heart broken
grand kangou
MessageSujet: Re: Rumeur n°114 : Beth   Rumeur n°114 : Beth EmptyLun 29 Juin 2020 - 0:43

Lys Kickett a laissé un commentaire :

C'est quoi ce gros tissu de conneries ?! :facepalm:
Plus affligeant, on peut pas, je pense...
Beth n'est ni trop protectrice, ni secrètement amoureuse de Milo. Elle n'est rien de ce que vous décrivez d'ailleurs. Je crois qu'on peut vous donner une médaille pour manque de discernement total et affabulation qui frise le ridicule. Pour l'imagination, je vous dis bravo. Pour le reste, allez donc voir ailleurs si on y est !

Parce que c'est toi le seul à qui je peux dire ; qu'avec toi je n'ai plus peur de vieillir ; parce que c'est toi, rien que pour ça ; parce que j'avoue j'suis pas non plus tentée d'rester seule dans un monde insensé ; si tu crois un jour q'tout est à refaire, qu'il faut changer ; on était si bien naguère ; n'aie pas peur, je n'veux pas tout compliquer ; pourquoi s'fatiguer ; et commence pas à te cacher pour moi, oh non, je te connais trop bien pour ça ; je connais par cœur ton visage, tes désirs, ces endroits de ton corps qui m'disent encore, parce que nous, c'est fort. — Axelle Red, parce que c'est toi.
http://www.aa-retro.com/t16446-lys-instagram
Beth Ellington
Beth Ellington
ici depuis : 07/07/2019
crédits : (c) drake
comptes : violet + blanche + bella + brooke + gisella + nevaeh + liam
statut : maman célibataire sous le charme d'une ancienne rockstar (zaeth)
grand kangou
MessageSujet: Re: Rumeur n°114 : Beth   Rumeur n°114 : Beth EmptyLun 29 Juin 2020 - 2:03

beth a laissé un commentaire :
laisse tomber, @lys r. kickett, pour eux je serai toujours la grande jalouse. Ils ne comprennent pas ce que c'est, l'amitié

i look and stare so deep in your eyes i touch on you more and more every time when you leave, i'm begging you not to go call your name two, three times in a row such a funny thing for me to try to explain how i'm feeling and my pride is the one to blame 'cause i know i don't understand just how your love can do what no one else can (*)
Milo Putskowski
Milo Putskowski
ici depuis : 03/09/2018
crédits : chrysalis (avatar), vanka (signature), hedgekey & vocivus (icons)
comptes : carter, allen, alexander, sasha, fede, riley & theo.
statut : afraid to love again, afraid to lose her again
grand kangou
MessageSujet: Re: Rumeur n°114 : Beth   Rumeur n°114 : Beth EmptyLun 29 Juin 2020 - 14:00

Mais vous êtes grave Rolling Eyes
Beth à tous les droits de s’inquiéter pour ses amis, c’est tout. Maintenant, foutez lui la paix <3

+ next to me.
i'm far from good

☽☽ Casually and confident lookin' at the mess I am. But still you, still you want me
http://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Beth Ellington
Beth Ellington
ici depuis : 07/07/2019
crédits : (c) drake
comptes : violet + blanche + bella + brooke + gisella + nevaeh + liam
statut : maman célibataire sous le charme d'une ancienne rockstar (zaeth)
grand kangou
MessageSujet: Re: Rumeur n°114 : Beth   Rumeur n°114 : Beth EmptyMar 30 Juin 2020 - 6:26

beth a laissé un commentaire :
non, ils ont raison. je suis éperdument amoureuse de milo et d'azriel, à la fois, et je ne veux que les garder pour moi et les éloigner de toutes les potentielles conquêtes de leur vie.

i look and stare so deep in your eyes i touch on you more and more every time when you leave, i'm begging you not to go call your name two, three times in a row such a funny thing for me to try to explain how i'm feeling and my pride is the one to blame 'cause i know i don't understand just how your love can do what no one else can (*)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rumeur n°114 : Beth   Rumeur n°114 : Beth Empty

Rumeur n°114 : Beth
Page 1 sur 1