AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rumeur n°114 : Beth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bowenien
The Writers
The Writers
MESSAGE : 201
ICI DEPUIS : 18/12/2015
COMPTES : nous sommes plusieurs dans notre tête.
CRÉDITS : on doit ce sublime avatar à anna alias lalou.

STATUT : c'est un mystère même si beaucoup d'entre vous rêvent de le percer.
Rumeur n°114 : Beth Empty
MessageSujet: Rumeur n°114 : Beth   Rumeur n°114 : Beth EmptyMar 23 Juin 2020 - 10:20


Vous avez dit jalouse ?


(c) whovian

@Beth Ellington nie sans arrêt d'avoir des sentiments amoureux pour @Milo Putskowski, pourtant... :01: Elle n'est quand même jamais fan des potentielles conquêtes de son colocataire, cherchant à le convaincre de s'en éloigner, et semble un peu trop protectrice envers le beau musicien pour que ça ne vienne que d'une bonne intention amicale, non ? :busted: Et même à propos de son autre colocataire @Azriel Shillinglaw, ce n'est pas un secret qu'elle n'est pas fan de sa copine, Sasha, qui ne se sent pas spécialement la bienvenue à la coloc' du 13 quand Beth est dans les parages. Un peu trop possessive envers ses garçon, la jeune maman ? :01: Si @Lys R. Kickett & Azriel deviennent a thing un jour, faudrait peut-être que la belle artiste s'attende à ne plus pouvoir compter Beth dans ses meilleures amies :nono:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rumeur n°114 : Beth Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°114 : Beth   Rumeur n°114 : Beth EmptyLun 29 Juin 2020 - 0:43

Lys Kickett a laissé un commentaire :

C'est quoi ce gros tissu de conneries ?! :facepalm:
Plus affligeant, on peut pas, je pense...
Beth n'est ni trop protectrice, ni secrètement amoureuse de Milo. Elle n'est rien de ce que vous décrivez d'ailleurs. Je crois qu'on peut vous donner une médaille pour manque de discernement total et affabulation qui frise le ridicule. Pour l'imagination, je vous dis bravo. Pour le reste, allez donc voir ailleurs si on y est !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rumeur n°114 : Beth Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°114 : Beth   Rumeur n°114 : Beth EmptyLun 29 Juin 2020 - 2:03

beth a laissé un commentaire :
laisse tomber, @lys r. kickett, pour eux je serai toujours la grande jalouse. Ils ne comprennent pas ce que c'est, l'amitié
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13035
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
Rumeur n°114 : Beth Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°114 : Beth   Rumeur n°114 : Beth EmptyLun 29 Juin 2020 - 14:00

Mais vous êtes grave Rolling Eyes
Beth à tous les droits de s’inquiéter pour ses amis, c’est tout. Maintenant, foutez lui la paix <3

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Anonymous
Invité
Rumeur n°114 : Beth Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°114 : Beth   Rumeur n°114 : Beth EmptyMar 30 Juin 2020 - 6:26

beth a laissé un commentaire :
non, ils ont raison. je suis éperdument amoureuse de milo et d'azriel, à la fois, et je ne veux que les garder pour moi et les éloigner de toutes les potentielles conquêtes de leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rumeur n°114 : Beth Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°114 : Beth   Rumeur n°114 : Beth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur n°114 : Beth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'll be there ı Beth
» take a look at me now • beth
» take a chance on me (beth)
» Profil de Beth
» beth's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: the writers :: rumeurs-
Sauter vers: