AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alba - Jonah's mother

Aller en bas 
+3
Levi Wheeler
Charlie S. Meers
Alba Jensen
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6299
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Alba - Jonah's mother Empty
MessageSujet: Alba - Jonah's mother   Alba - Jonah's mother EmptyDim 4 Oct 2020 - 14:06


alba jensen
ft. Margot robbie
» me, myself & i
› NOM : Jensen
› PRÉNOM : Alba
› ÂGE : 31 ans (08/04)
› NATIONALITÉ : Australienne
› ORIGINES : Biologiquement, elle n’en a aucune idée. Mais de ses papas, elle est australienne et Danoise.
› JOB/ETUDE : Photographe et gérante d’une galerie d’art
› STATUT : Maman à plein temps, le reste du temps elle est célibataire
› SEXUALITÉ : Pour Alba, ce n’est pas le sexe mais la personne qui a de l’importance. Mais elle ne se voit pas faire sa vie avec une femme.
› TES FINANCES : Bonne, elle n’est pas riche, mais n’a pas de problème d’argent à la fin du mois
› GROUPE : Spring
› AVATAR : Margot Robbie
› CREDITS : av @smmg icon @lollipops.

» what about me
Alba a été adoptée quand elle avait 9 mois ‹ elle a deux papas ‹ elle ne vivait que pour la photographie ‹ maintenant son fils est toute sa vie ‹ dans sa chambre, son tout premier appareil photo est posé sur une de ses étagères ‹ Alba a peur de l’abandon, alors elle préfère partir pour éviter de souffrir ‹ elle a été amoureuse de Léo, peut-être même qu’elle l’est encore un peu ‹ Bangkok est la ville qu’elle préfère ‹ a testé plusieurs drogues à travers ses différents voyages ‹Alba a été dans beaucoup de manifestation, pour les animaux, pour le droit des femmes ‹ Elle évite de trop s’attacher émotionnellement aux autres ‹ Elle est amoureuse de l’être humain, de leur corps, de leur pensée, de leur fonctionnement et de leur raison ‹ Alba est très libre sexuellement, elle a déjà essayé plusieurs pratiques ‹ Alba vit au jour le jour, ou enfin elle vivait au jour le jour. Son fils a un peu changé sa vision des choses ‹ Jonah est sa priorité, elle fera tout pour que lui soit heureux même si ça ne la rend pas forcément heureuse ‹ Elle a essayé d’oublier Léo dans les bras d’une autre ‹ Alba est jalouse et envieuse de ce qu’elle n’a pas. ‹ Elle n’a jamais cherché à retrouver ses parents biologiques ‹ Elle parle 4 langues couramment ‹ Elle a vécu 3 ans à l’étranger ‹ Elle continue à vendre ses photos à différents magazines ‹ Alba n’est pas du tout pudique ‹ Elle aime son café fort ‹ Alba a arrêté toute consommation d’alcool, de drogue et de cigarette quand Jonah est présent. Lorsqu’il est chez son père, elle ne dit pas non en revanche à un petit verre de vin accompagné d’un joint ‹ Alba est douce ‹‹
» THE STORY OF MY LIFE, I GIVE HER HOPE

C'est ici que tu vas nous raconter l'histoire de ton personnage sous la forme que tu souhaites. I love you

Les premières heures d’Alba n’étaient pas les plus joyeuses. Petite fille non désirée, à peine arrivée au monde qu’on l’éloignait de sa maman. Elle passa ses neuf premiers mois dans un centre pour mineur. Cependant, un matin d’hiver, deux hommes, le regard pétillant arrivèrent avec un landau, des peluches et plein d’amour pour récupérer la petite blonde. Quand le regard de ces deux hommes ont croisés les magnifiques yeux de la petite blonde, un amour indéfinissable est né. Alba, elle a grandi dans un foyer plein d’amour. Ses deux papas avaient passé plusieurs années dans les procédures d’adoption et Alba était un vrai miracle, leur petite merveille. Artistes tous les deux, ils ont donné le goût de l’art à Alba. A cinq ans, elle leur faisait un dessin ou de la peinture. A sept ans, elle passait son temps à danser et chanter fatiguant les oreilles de ses deux pères. Mais c’était à dix ans qu’Alba eut une révélation. En empruntant un jour l’appareil photo de son papa, elle ne s’était pas rendue compte que ce geste allait changer sa vie. A partir de ce moment-là, il n’y a plus eu un jour sans qu’Alba ne prenne des photos. Au départ, il s’agissait des photos de ses parents, de ses tantes ou cousin. Puis, ensuite des photos de son chat. Au fur et à mesure, elle progressait pour au final faire de la photographie son activité principale.
Ses deux papas ont toujours été à l’écoute et honnête, lui racontant ses premiers mois de vie, loin d’eux. A l’école, Alba était une petite fille joyeuse mais en voyant ses copains et ses copines avec leur maman fit naître en Alba une immense peine. Elle savait la chance qu’elle avait d’avoir ces deux pères formidables mais il y avait ce sentiment d’abandon. Sentiment qui grandissait quand un de ses copains décidaient de ne plus être son ami (même si ça ne durait que quelques heures). Elle aussi, à ses six ans elle voulait une maman en plus de ses deux papas. C’est surement pour cette raison, qu’aujourd’hui, elle essaye d’être la plus présente pour son fils. Elle n’a pas envie qu’il ressente ce qu’elle a pu vivre.

Alba s’est toujours sentie libre. Libre dans son corps, libre dans ses idées, libre dans son art. Elle voulait vivre, ressentir des choses et ne jamais regretter. Alors, Alba elle essaye tout. Elle est peut-être inconsciente, mais elle est comme ça Alba. Assez tôt, elle s’est rendue compte qu’elle aimait autant les femmes que les hommes. Ce n’était pas le genre inscrit sur leur carte d’identité qui attirait Alba mais la personne elle-même. Elle a besoin de vibrer, de se sentir aimée sûrement pour compenser sa peur d’être abandonnée. Pendant des années, elle pensait que ses parents biologiques l’avaient abandonné parce qu’ils ne l’aimaient pas. Pourtant, Alba a toujours défendu la liberté de choix des personnes. Elle comprend le choix de certaines femmes d’abandonner leur enfant, et elle le défend. Mais au fond d’elle, elle ne peut s’empêcher de se demander qu’est-ce qui cloche chez elle. Un jour, Alba voulait être encore plus libre. Après un énorme repas de famille et des millions d’embrassade, la jeune australienne s’envolait pour découvrir le monde. Grâce aux contacts de son père, un magazine spécialisé en photo l’avait embauché pour prendre des photos des quatre coins du monde. Elle partit d’abord en Amérique du Sud, découvrir les différentes cultures, manger des ceviches, monter les très hauts sommets de la cordillère des Andes. Vint ensuite l’Europe où elle passait autant de temps à prendre en photo les monuments emblématiques qu’à partager différents draps. En Afrique, son amour pour les animaux s’était amplifié et elle fit les plus merveilleuses rencontres. Enfin, c’était avant de s’envoler pour Bangkok, son premier arrêt en Asie. A peine elle avait posé son pied dans ce pays, Alba savait qu’elle allait rester un petit moment. Quelque chose dans cette ville l’attirait. Peut-être avait-elle enfin trouver l’apogée de sa liberté. Bangkok était la multiplication de toutes les expériences, entre la drogue, les relations sexuelles libres, les show de Drag Queen, Alba comptait finir sa vie ici.

Alba ne savait pas, pendant qu’elle se préparait pour sortir, que sa vie allait prendre un autre tournant. Elle en a rencontré des personnes. Certains avaient une plus grande influence que d’autres. Certains l’ont marqué alors que d’autres n’était qu’un passage éphémère dans son aventure de vie. Elle dansait profitant de la chaude soirée dans la capitale thaïlandaise. Un homme, cet homme s’approchait et sans se rendre compte ils passèrent la soirée à danser et à profiter de cette proximité. Les semaines puis les mois filèrent où ils étaient ensembles. Léo la faisait rêver, en accord sur des tonnes de choses. Photographes tous les deux, ils se connectaient en partie grâce à leur art. Il amplifiait la joie de vivre certaine expérience par mille et rapidement Alba ressentait des sentiments forts pour lui. L’amour elle l’avait déjà connu mais jamais à cette intensité. Elle profitait de chaque instant Alba, entre ces bras, à découvrir le pays et à travers les différents clichés qu’ils prenaient. C’était une petite bulle magique qu’Alba ne voulait pas percer. Sauf qu’un matin, cette bulle éclatait. Seule au réveil, Alba savait qu’il était parti. Elle pensait toujours qu’elle n’était pas assez bien pour qu’on reste avec elle. Jetant un œil de la chambre, il ne restait que ces affaires. Les larmes coulaient, il était temps de partir de Bangkok et continuer son voyage. Le Vietnam allait être sa prochaine destination, elle ne pouvait pas rester dans cette ville où elle a connu l’amour. Elle ne pouvait pas rester dans cette ville qui lui avait ramené toutes ces incertitudes et cette peur. Quatre semaines. Elle qui comptait encore voyager, arrêta sa découverte du monde quatre semaines plus tard. Dans une clinique d’Hanoï, le médecin était clair, elle était enceinte.

C’était les yeux remplis de larme qu’elle retrouva ses deux pères. Ils la connaissaient si bien. A peine arrivée à l’aéroport, ils savaient que quelque chose s’était produit. Sans aucun jugement, avec tous l’amour qu’ils avaient, ils ont accompagné Alba. Pour la blonde, il était clair, cet enfant elle ne le laisserait jamais. Elle deviendrait la mère de ses rêves, celle qu’elle n’avait jamais eu. Et la première étape, en parler au père. Pendant un mois, elle hésita, annulant des tonnes et des tonnes de billet de bus et de train à destination de Bowen. Le destin avait voulu que ces deux personnes soient liés. Avec son petit ventre un peu rebondi, elle rejoignait Léo à Bowen. Elle lui en a voulu à Léo. Il savait à quel point l’abandon était un sujet sensible pour elle. Il n’en voulait pas. Soit, il aurait une seule maman mais qui prendrait autant de place que deux parents. Elle aurait pu repartir à Brisbane mais elle resta à Bowen jusqu’à la fin de sa grossesse. Même si son petit cœur dans son ventre n’en avait pas conscience, Alba voulait qu’il puisse rester un peu dans la ville de son père, même s’il lui n’en voulait pas. Six mois plus tard, Léo était là. Il accompagnait les derniers moments d’Alba dans sa grossesse. Jonah venait d’arriver, et Alba lu dans son regard l’amour qu’il portait déjà à cet enfant. C’était le même regard que ses papas ont eu pour elle.  Quand ils sont venus voir leur petit fils, ses pères lui avaient ramenée des affaires. Léo et elle ont voulu essayer, pour Jonah, de recoller les morceaux, d’essayer d’être une famille.

Mais, Alba ne voulait pas ressentir une nouvelle fois ce sentiment d’abandon, et chaque jour ce sentiment augmentait. Léo aimait quelqu’un d’autre, il y en aura surement d’autres après. Alba, elle n’était qu’un aventure de quelques mois à Bangkok. Alors, elle décida de partir, en prenant Jonah avec elle pour s’installer à Brisbane près de sa famille. Depuis trois ans, Jonah passe une semaine à Brisbane et une semaine à Bowen, pas une vie calme pour ce petit cœur. De son côté, Alba essaye d’oublier Léo, elle rencontre quelques personnes. Elle ne sort plus comme avant, ne boit pratiquement plus, ne prend plus de drogue. Jonah est devenu le centre de sa vie. La blonde rencontre une femme, avec qui elle a eu plusieurs rendez-vous, un amour simple, qui se termina au bout de quelques mois. Son nouveau statut de maman lui prenait tout son temps et quoi qu’il arrive Jonah était sa priorité. Cette femme avait du mal à accepter qu’Alba parte rapidement pour une urgence qui va d’une crise de larme à un événement plus grave. Avec Léo, ils essayent d’améliorer la situation. Tendue au départ, Alba devient moins hostile en sa présence. Elle se défend comme elle peut de ses sentiments.

Un soir, elle reçut un appel d’une ancienne connaissance. Durant ces quelques mois à Bowen, Alba s’était liée avec une dame tenant une galerie d’art. Cette femme partait à la retraite et tout naturellement, elle demanda à Alba de la remplacer. Pesant le pour et le conte, Alba accepta la proposition. Même si depuis Noël, entre elle et Léo ça allait mieux, Alba avait peur d’être encore amoureuse de lui. Elle avait peur de souffrir encore. Mais Jonah lui a besoin de son père, il a besoin de ses deux parents et non d’une semaine sur deux. Evidemment, elle a prévenu Léo de son arrivée, il n’avait pas besoin d’une autre surprise de sa part.
» behind the computer
› PSEUDO Dada › PRENOM Andréa › AGE : Toujours 25 ans. aha › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? Facebook › COMMENT LE TROUVES-TU? C'est tellement cool ! :11: Vous êtes des anges.  :hug:  › PRÉSENCE : Pour le moment tous les jours. › SCÉNARIO/INVENTE : Le merveilleux scénario de Léo  Alba - Jonah's mother 2269043814  › DOUBLE-COMPTE : Jamie (mais promis pas de TC tout de suite. :14:) › AUTRE CHOSE?  :coeur:  :57:
Code:
<b>MARGOT ROBBIE</b> ∞ alba jensen


Dernière édition par Alba Jensen le Dim 4 Oct 2020 - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Anonymous
Invité
Alba - Jonah's mother Empty
MessageSujet: Re: Alba - Jonah's mother   Alba - Jonah's mother EmptyDim 4 Oct 2020 - 14:07

Re-bienvenue chez toi. Alba - Jonah's mother 649379823
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alba - Jonah's mother Empty
MessageSujet: Re: Alba - Jonah's mother   Alba - Jonah's mother EmptyDim 4 Oct 2020 - 14:11

Rebienvenue, t'es toujours aussi canon ** :coeur: :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alba - Jonah's mother Empty
MessageSujet: Re: Alba - Jonah's mother   Alba - Jonah's mother EmptyDim 4 Oct 2020 - 14:18

Re bienvenue Alba - Jonah's mother 1889860094
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
Alba - Jonah's mother Empty
MessageSujet: Re: Alba - Jonah's mother   Alba - Jonah's mother EmptyDim 4 Oct 2020 - 14:28

Ce choix :11:

Rebienvenue à la maison chaton :coeur:

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21968
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
Alba - Jonah's mother Empty
MessageSujet: Re: Alba - Jonah's mother   Alba - Jonah's mother EmptyDim 4 Oct 2020 - 14:36

bon retour :coeur:

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
Alba - Jonah's mother Empty
MessageSujet: Re: Alba - Jonah's mother   Alba - Jonah's mother EmptyDim 4 Oct 2020 - 14:54

Rebienvenue à la maison. Ça nous prendra à nouveau un lien avec Blanche :14:


Dernière édition par Nevaeh Rutkowski le Dim 4 Oct 2020 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Alba - Jonah's mother Empty
MessageSujet: Re: Alba - Jonah's mother   Alba - Jonah's mother EmptyDim 4 Oct 2020 - 14:55

Margot est tellement parfaite ohh
Bon retour chez toi :11:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6299
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Alba - Jonah's mother Empty
MessageSujet: Re: Alba - Jonah's mother   Alba - Jonah's mother EmptyDim 4 Oct 2020 - 15:02

Merci à tous ! :11: Vous êtes des amours. :coeur:

@Nevaeh Rutkowski J'ai bien l'impression. :14:

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Anonymous
Invité
Alba - Jonah's mother Empty
MessageSujet: Re: Alba - Jonah's mother   Alba - Jonah's mother EmptyDim 4 Oct 2020 - 15:18

Amuse toi bien avec ce beau scénario :11:
Margot est parfaite :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alba - Jonah's mother Empty
MessageSujet: Re: Alba - Jonah's mother   Alba - Jonah's mother EmptyDim 4 Oct 2020 - 16:04

Très bon choix de scénario, bon retour sous ce nouveau  visage :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7940
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : dea.tacita

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Alba - Jonah's mother Empty
MessageSujet: Re: Alba - Jonah's mother   Alba - Jonah's mother EmptyDim 4 Oct 2020 - 19:27

Je laisse Aura te valider, puisqu'il nous manque son accord aha
@Léo Emerson

__________________________

« love is in the air »
Oh mon amour, ton grain de voix
Fait mon bonheur à  chaque pas
Laisse-moi te dessiner dans un désert
Le désert de mon coeur
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Alba - Jonah's mother Empty
MessageSujet: Re: Alba - Jonah's mother   Alba - Jonah's mother EmptyDim 4 Oct 2020 - 20:23

Rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9548
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Alba - Jonah's mother Empty
MessageSujet: Re: Alba - Jonah's mother   Alba - Jonah's mother EmptyDim 4 Oct 2020 - 21:50


Bienvenue à Bowen, en Australie !
te voilà enfin parmi nous !
J'arrive  héros J'avais hâte de lire cette présentation et quel plaisir love u ton Alba est parfaite, je crois que tu as parfaitement cerné le personnage et la relation complexe qui les lie avec Léo. Et j'aime tellement cette idée d'enfant abandonné qui ne voulait pas abandonner le sien, c'est une belle logique. Bref, je l'aime ton Alba (et Léo va l'aimer aussi :01: Arrow ) alors merci d'avoir pris mon scénario  Alba - Jonah's mother 649379823  
Te voilà validée ! Tout d'abord, laisse-nous te souhaiter un très bon jeu sur à l'ancienne, nous espérons que tu passeras un bon moment en notre compagnie.
Pour t'aider, voici quelques liens qui peuvent être utiles.

➳ Pour t'intégrer et discuter avec les autres membres du forum :

Viens flooder en cliquant juste là

➳ Pour vérifier que ton avatar est bien recensé :

File checker le bottin.

➳ Pour trouver de nombreux liens :

La section "liens" s'offre à toi !

➳ Pour rp :

- Demande des sujets ici,
- Découvre le Bingo 2.0 de rétro,
- Participe au rp aléatoire,
- Viens voir ce qui se dit à propos de nos chers habitants,
- Réponds aux rps libres.

Have fun ! :coeur:

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6299
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Alba - Jonah's mother Empty
MessageSujet: Re: Alba - Jonah's mother   Alba - Jonah's mother EmptyDim 4 Oct 2020 - 22:15

Merci ! :11:

@Léo Emerson Je suis trop contente que ça te plaise ! Alba - Jonah's mother 36839001 j’ai hâte d’embêter Léo :01:
Merci pour la validation ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Contenu sponsorisé
Alba - Jonah's mother Empty
MessageSujet: Re: Alba - Jonah's mother   Alba - Jonah's mother Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alba - Jonah's mother
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sister from another mother (lys)
» a mother's anxieties (holly)
» YOUR MOTHER WAS A HAMSTER ! [ft. Reece]
» my brother from another mother. (casey)
» (azlo) brother from another mother

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: