AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Livre d'or

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Billie Solheim
me, myself & i

Billie Solheim

ICI DEPUIS : 22/02/2019
CRÉDITS : chrysalis (a) excelior (s)
COMPTES : la belle australienne Mary, bb reynolds aka Scar, la jolie russe Nastya, l'australien torturé Hélios, l'italienne un peu perchée Lilith, le briseur de cœur, Romeo et la poupée norvégienne, Saskia.
STATUT : le cœur parti en mer. (billian)
bowenien
Livre d'or - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 11 EmptyVen 5 Avr 2019 - 10:38

Joyeux rétro anniversaire, tu es beaucoup trop mignonne :coeur: Livre d'or - Page 11 649379823

les promesses
☾ ☾ ☾ Promets-moi, regarde-moi, dis-le moi dans les yeux. Conserve mes secrets, je tairai tes défauts. Pour toujours il n'y aura que nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lambert
me, myself & i

Sasha Lambert

ICI DEPUIS : 19/01/2018
CRÉDITS : persona (avatar) & anesidora (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, le journaliste australien arthur, la sulfureuse grecque harmonie, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 11 EmptyVen 5 Avr 2019 - 11:02

Ooooh chaton :coeur:
JOYEUX RETRO-VERSAIRE !!! :26:
Rétro fait partie de chacun de nous, et tu fais partie de cette grande famille Livre d'or - Page 11 3695812023
Avec toi aussi, rp est d’une simplicité !
Love :hug:

--- mystery
i walk this empty street, on the boulevard of broken dreams. where the city sleeps, and i'm the only one & i walk alone.
Tahlia Wates
me, myself & i

Tahlia Wates

ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Bazzart (ava), Hrsy. (sign)
COMPTES : Ella, la mère célibataire débordée
STATUT : It's hard to be strong when you're broken...
grand kangou
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 11 EmptyVen 5 Avr 2019 - 11:07

Moooh :11:, joyeux Retro-anniversaire, que ce soit le premier d'une longue lignée :coeur:

lost soulhighs and lows
   are how I flow
Hello darkness, my old friend,I've come to talk with you again.
Bella Garcia
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: elle est accro aux réseaux sociaux : elle peut passer toute sa journée à surfer entre instagram, facebook, snapchat et même des applications de rencontre ‹ elle est folle de la mode, toutes ses paies passent dans les vêtements ‹ secrètement, elle a envie de teindre sa longue tignasse brune qui la caractérise : ses parents lui ont interdit de faire une telle stupidité ‹ elle a un chat nommée Luna, un Scottish Fold blanc et gris aux yeux vairons : l'un est vert, l'autre est bleu ‹ elle déteste lire, elle préfère nettement les livres audios ou les films ‹ elle tient un journal de ce qu'elle mange dans une journée, pas pour compter les calories, mais plutôt pour sentir qu'elle contrôle un aspect de sa vie ‹ dans sa bande d'amies, elle est la meneuse : c'est elle qui propose ses idées folles et généralement on ne la contredit pas ‹ elle est studieuse, les études ont toujours fait partie de ses priorités ‹ elle aime faire la fête : elle est d'ailleurs en charge d'organiser toutes les fêtes de sa fac et elle ne manque jamais d'inviter ses deux meilleures copines ‹ elle aime les hommes, un peu trop même : parfois on la perçoit comme une allumeuse et elle ne dément pas toujours les affirmations ‹ les mathématiques étaient sa pire matière au lycée ‹ elle a toujours son téléphone sur elle, elle ne part jamais sans ‹ elle dégage une forte confiance en soit, mais en réalité elle s'est construire une carapace pour éviter d'être blesser ‹ elle connait les répliques de ses films favoris par coeur et peut les réciter sur demande ‹ elle regarde toujours trois fois si la porte est bien verrouillée avant de quitter sa maison, c'est légèrement une obsession ‹ elle a déjà travailler dans un fast-food, mais ça n'a duré que quelques heures : elle était si mauvaise qu'on lui a demandé d'accrocher son tablier ‹ elle a tenu un blogue mode qu'elle a aujourd'hui un peu délaissé : sur instagram elle publie souvent des ootd ‹ elle ne parle jamais de son asthme qui est une conséquence de ses problèmes respiratoires à la naissance ‹ elle serait incapable de l'avouer, mais elle a un sévère trouble alimentaire : elle peut passer plusieurs jours sans ingérer quelconques aliments

Bella Garcia

ICI DEPUIS : 03/05/2018
CRÉDITS : (c) mistspell
COMPTES : violet + blanche + cleo + brooke + beth
STATUT : we could be more than juste part-time lovers
grand kangou
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 11 EmptyVen 5 Avr 2019 - 13:12

Mais merci à vous tous :11: je vous aime de tout mon coeur :coeur1:
Terrence Kelly
me, myself & i

Terrence Kelly

ICI DEPUIS : 10/04/2018
CRÉDITS : ©Chrysalis
COMPTES : Léo, Elijah, Samuel & Charlize
STATUT : There is a violence in love ➳ Violet
adm h
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 11 EmptyVen 5 Avr 2019 - 13:27

Je viens exprès avec Terrence parce que bon :11: Je te l'ai déjà dit ce matin mais bon anniversaire mon poulet :26: love u Et dire que j'ai failli te détester de créer une propriétaire de boutique de surf juste au moment où j'allais inscrire le mien Arrow Longe vie à toi sur rétro :nomnom:

"Hypnose"
Even if you see my scars, even if I break your heart, if we're a million miles apart, do you think you'd walk away? Could you? Could you love me anyway?
Violet Cox
me, myself & i

Violet Cox

ICI DEPUIS : 05/04/2018
CRÉDITS : (c) jenesaispas
COMPTES : blanche + cleo + bella + brooke + beth
STATUT : la violence ♥ terrence
grand kangou
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 11 EmptyVen 5 Avr 2019 - 13:31

Je viens exprès avec Violet, parce que :coeur: mon Terrence, qu'est-ce que je l'aime :11:
Une chance que tu m'aimes bien finalement ** (en même temps, comment détester Violet ? OO :14:) j'ai peut-être devancé ton idée, mais ça a créé du beau :coeur: et puis ça confirme que t'es vraiment mon alter ego, on a lu chacune dans nos pensées avant même de se connaître :11:

when i'm all choked up but i can't find the words. every time we say goodbye baby, it hurts. when the sun goes down and the band won't play, i'll always remember us this way. when you look at me and the whole world fades, i'll always remember us this way

Dina A. Flores
me, myself & i

Dina A. Flores

ICI DEPUIS : 28/05/2018
CRÉDITS : @blitz
COMPTES : Jules Craig & Jeremy Strauss
STATUT : Mariée
bowenien
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 11 EmptyVen 5 Avr 2019 - 14:19

@Violet Cox

Joyeux rétro-anniversaire ma belle ! :26: :trio:

Je sais qu'on se connaît pas trop trop mais en temps qu'ancienne ( je crois qu'on peut dire que je le suis nan ? :rire: ) je peux dire que tu es une membre géniale, qui fait de rétro ce qu'il est à mes yeux : un endroit magique peuplé de personne trop au top et que j'aime d'amour et que j'ai plaisir à côtoyer, à lire et à connaître (a) :11:

A beaucoup d'autre anniversaire par ici pour toi et ton gang girlpower ! Livre d'or - Page 11 649379823

and in those moments, when the pieces of what we are catch the sun, i remember just how beautiful it is. Just how beautiful it'll always be. Because it is us. And we are magic. Forever.
Bella Garcia
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: elle est accro aux réseaux sociaux : elle peut passer toute sa journée à surfer entre instagram, facebook, snapchat et même des applications de rencontre ‹ elle est folle de la mode, toutes ses paies passent dans les vêtements ‹ secrètement, elle a envie de teindre sa longue tignasse brune qui la caractérise : ses parents lui ont interdit de faire une telle stupidité ‹ elle a un chat nommée Luna, un Scottish Fold blanc et gris aux yeux vairons : l'un est vert, l'autre est bleu ‹ elle déteste lire, elle préfère nettement les livres audios ou les films ‹ elle tient un journal de ce qu'elle mange dans une journée, pas pour compter les calories, mais plutôt pour sentir qu'elle contrôle un aspect de sa vie ‹ dans sa bande d'amies, elle est la meneuse : c'est elle qui propose ses idées folles et généralement on ne la contredit pas ‹ elle est studieuse, les études ont toujours fait partie de ses priorités ‹ elle aime faire la fête : elle est d'ailleurs en charge d'organiser toutes les fêtes de sa fac et elle ne manque jamais d'inviter ses deux meilleures copines ‹ elle aime les hommes, un peu trop même : parfois on la perçoit comme une allumeuse et elle ne dément pas toujours les affirmations ‹ les mathématiques étaient sa pire matière au lycée ‹ elle a toujours son téléphone sur elle, elle ne part jamais sans ‹ elle dégage une forte confiance en soit, mais en réalité elle s'est construire une carapace pour éviter d'être blesser ‹ elle connait les répliques de ses films favoris par coeur et peut les réciter sur demande ‹ elle regarde toujours trois fois si la porte est bien verrouillée avant de quitter sa maison, c'est légèrement une obsession ‹ elle a déjà travailler dans un fast-food, mais ça n'a duré que quelques heures : elle était si mauvaise qu'on lui a demandé d'accrocher son tablier ‹ elle a tenu un blogue mode qu'elle a aujourd'hui un peu délaissé : sur instagram elle publie souvent des ootd ‹ elle ne parle jamais de son asthme qui est une conséquence de ses problèmes respiratoires à la naissance ‹ elle serait incapable de l'avouer, mais elle a un sévère trouble alimentaire : elle peut passer plusieurs jours sans ingérer quelconques aliments

Bella Garcia

grand kangou
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 11 EmptyVen 5 Avr 2019 - 18:31

Oh mais c'est trop gentil Gaby :11: ton message me touche! Il faudrait qu'on remédie à la situation héhé

i wanna hold you when i'm not supposed to, when i'm lying close to someone else. you're stuck in my head and i can't get you out of it. if I could do it all again : i know i'd go back to you
(anaëlle)
Aelya Osborn
me, myself & i

Aelya Osborn

ICI DEPUIS : 25/05/2018
CRÉDITS : moi (av,crack), astra (sign).
STATUT : Le plus douloureux, c'est que même éclaté un cœur bat encore. (Niels)
grand kangou
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 11 EmptyVen 5 Avr 2019 - 19:19

Trop adorable ton message. Livre d'or - Page 11 649379823
J'adore suivre tes aventures en tout cas, j'espère le faire pour longtemps encore. I love you :11: ohh

@violet cox

you found me.
je t'ai cherché partout, même ailleurs. je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part.  
http://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Bessie Baratti
me, myself & i

Bessie Baratti

ICI DEPUIS : 01/10/2016
CRÉDITS : Cranberry
COMPTES : La travailleuse du sexe Lux; l'architecte fou amoureux TEDDY
STATUT : coeur a prendre pour la personne qui sait attendre
grand kangou
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 11 EmptySam 6 Avr 2019 - 1:50

Joyeux retroanniversaire Rox!!! Et puis tu met de la joie dans notre belle retro-famillia! Livre d'or - Page 11 649379823

Live every seconde
© FRIMELDA
Jules Craig
me, myself & i

Jules Craig

ICI DEPUIS : 19/01/2019
COMPTES : Jeremy & Dina
STATUT : célbataire
bowenien
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 11 EmptySam 6 Avr 2019 - 16:08

@Bella Garcia a écrit:
Oh mais c'est trop gentil Gaby :11: ton message me touche! Il faudrait qu'on remédie à la situation héhé

avec plaisir Livre d'or - Page 11 649379823
Charlie S. Meers
me, myself & i

Charlie S. Meers

ICI DEPUIS : 13/12/2018
CRÉDITS : dandelion (a), rogers (s).
COMPTES : azriel & effy & fauve.
STATUT : "just friends"
grand kangou
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 11 EmptyMar 9 Avr 2019 - 0:01

Joyeux rétro-anniversaire, t'es trop mignonne. :coeur:

wanna be the sunshine to your world
http://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Bella Garcia
me, myself & i

Feuille de personnage

Bella Garcia

grand kangou
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 11 EmptyVen 19 Avr 2019 - 7:37

Merci à tous :11: j'avais pas vu les beaux messages laissés par ici :coeur:

i wanna hold you when i'm not supposed to, when i'm lying close to someone else. you're stuck in my head and i can't get you out of it. if I could do it all again : i know i'd go back to you
(anaëlle)
Anonymous
me, myself & i

Tris

MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 11 EmptyDim 1 Sep 2019 - 22:34

Bien le bonsoir Livre d'or - Page 11 649379823

J'aime toujours autant passer par là et voir vos RP, vos drama et tout ça mais par contre qu'on soit clair, faut arrêter de me teaser les gars ! :vomi: Entre Woody et Freja, le bébé tussa tussa, Ally et Concho puis le retour de Charlize, je fais quoi moi dans tout ça ?  Livre d'or - Page 11 4026759991 Ben j'ai envie de revenir ! Sauf que j'ai pas le temps, donc continuez à me faire rêver, je vous aime.

A BIENTÔT  :coeur:  :12:
Freja Ivanova
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊

Freja Ivanova

ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : gajah (av) bat'phanie (sign)
COMPTES : ciàran, maddox, alix, noa & juliann.
STATUT : i'm never leaving you darkness to light, stay through the night (wooja).
adm f
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 11 EmptyMar 17 Sep 2019 - 13:29

Oh Triiis j'avais pas vu ton message ** **

Hahaha tant mieux si on te fait rêver pfiou Malheureusement, y'aura pas de bébé Wooja enfin pas maintenant... qui sait un jour dans un lointain futur héhé :14:

Nevaeh nous manque beaucoup et toi aussi :coeur:
Des bisous Livre d'or - Page 11 649379823

can we stay here together
J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes. Et construire un empire, juste pour ton sourire. ▬
https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja En ligne
me, myself & i

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 11 Empty

Livre d'or
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant