AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Livre d'or

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Anonymous
me, myself & i

A

Livre d'or - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 12 EmptyMer 9 Oct 2019 - 10:06

Coucou les choux love u
Juste un petit coucou, une petite pensée pour vous tous parce que vous me manquez :11: je jette toujours un petit coup d’œil ici de temps en temps, parce que stalkeuse un jour stalkeuse toujours hein Livre d'or - Page 12 1956959691
Voilà voilà, j’espère que vous allez tous bien. Je vous fais des bisous et je repasserai sûrement vous dire bonjour de temps à autre ohh
:coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
me, myself & i

A

MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 12 EmptyMer 9 Oct 2019 - 10:09

(Je précise que c’est Alicia :hihi: le pseudo était déjà pris et j’me suis rendue compte trop tard que c’était pas signé Livre d'or - Page 12 1956959691 :14:)
Maddox Rothschild
me, myself & i

Maddox Rothschild

ICI DEPUIS : 14/05/2018
CRÉDITS : chrysalis (av)
COMPTES : freja, ciàran, alix, noa & juliann.
STATUT : heart broken.
adm h
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 12 EmptyMer 9 Oct 2019 - 16:36

Aliciiiiiiia :11: Livre d'or - Page 12 2826614466 Livre d'or - Page 12 649379823
Tu me manques, c'est pas pareil rétro sans toi Livre d'or - Page 12 4026759991

Je suis même venu répondre sous Maddox rien que pour toi héhé Rosa lui manque énormément d'ailleurs ! J'espère que tu vas bien et n'hésite pas à revenir nous donner des nouvelles oui, ça nous fera toujours plaisir :coeur: :coeur:

Love love ohh ohh

proper dosehighs and lows
are how I flow

Beth Ellington
me, myself & i

Beth Ellington

ICI DEPUIS : 07/07/2019
CRÉDITS : (c) wild heart
COMPTES : violet + blanche + cleo + bella + brooke
STATUT : secrètement amoureuse et enceinte de quatre mois
bowenien
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 12 EmptyMer 9 Oct 2019 - 17:36

Oh Alicia *-* qu'est-ce que tu nous manques. Ça fait du bien de te voir ici ! Comment tu vas mon chat ?

guess it's true, i'm not good at a one-night stand but I still need love 'cause I'm just a girl. these nights never seem to go to plan. i don't want you to leave, will you hold my hand. oh, won't you stay with me 'cause you're all I need. this ain't love, it's clear to see but, darling, stay with me (*)
Anonymous
me, myself & i

A

MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 12 EmptyMer 9 Oct 2019 - 22:10

Mon Maddox Livre d'or - Page 12 4026759991 Livre d'or - Page 12 4026759991 ohh
Tu me manques aussi Ju, le forum aussi me manque **
En tout cas je garde un œil sur vous ohh

Rox *-* :coeur: :coeur:
Je vous oublie pas :11: ça va plutôt bien, mieux en tout cas. J’ai repris le travail, c’est pas facile mais dans l’ensemble tout va bien. Le moral aussi commence à revenir, puis je me concentre sur les choses positives Yo
J’espère que vous allez tous bien aussi love u

Peut-être que si un jour je retrouve l’envie/la motivation/l’inspiration pour écrire, je reviendrai frapper à votre porte, si vous voulez toujours de moi ohh Livre d'or - Page 12 4026759991

Love you :coeur:
Conchobáhr Rosenbach
me, myself & i

Conchobáhr Rosenbach

ICI DEPUIS : 06/03/2016
CRÉDITS : ultraviolences (a) & sarasvati (s)
COMPTES : woody & jackson & isaiah & maliyan & elmo
STATUT : j'l'ai toujours dit, que j'aimais les rousses !
adm h
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 12 EmptyMer 9 Oct 2019 - 23:03

Aliciaaaaa :11:
Je suis trop contente de te voir passer par ici ohh C'est vrai que Rétro n'est plus pareil sans toi *-*
Alors évidemment que si un jour tu as envie de revenir, nous on va t'accueillir à bras graaaands ouverts I love you Mais d'ici-là continue à venir donner des nouvelles, ça fait plaisir :11:

Bisous :coeur: :coeur:

saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Beth Ellington
me, myself & i

Beth Ellington

ICI DEPUIS : 07/07/2019
CRÉDITS : (c) wild heart
COMPTES : violet + blanche + cleo + bella + brooke
STATUT : secrètement amoureuse et enceinte de quatre mois
bowenien
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 12 EmptyMer 9 Oct 2019 - 23:34

Bien évidemment que la porte te sera toujours ouverte ! :coeur:
Tellement contente de savoir que ça va mieux. Bon courage pour la reprise du travail :coeur: et pour toutes ces choses positives que tu laisseras germer sur ton chemin. Pleins pleins de bisous ohh

guess it's true, i'm not good at a one-night stand but I still need love 'cause I'm just a girl. these nights never seem to go to plan. i don't want you to leave, will you hold my hand. oh, won't you stay with me 'cause you're all I need. this ain't love, it's clear to see but, darling, stay with me (*)
Anonymous
me, myself & i

la nostalgique

MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 12 EmptyDim 20 Oct 2019 - 17:15

Bonjour ohh ohh
Je sais même pas si certains vont se souvenir de moi, ça fait quand même quoi, deux ans ? Je sais plus ohlala :06: (du coup je dédicace ce messages aux vieux du forum qui ont survécu à travers toutes ces années, je vous vois ! aha ) Cessons donc de faire durer le suspens krkr.
Ici Sophie, alias Alfie Bartholomew, Théia (la théière wiwi) Hamilton, puis les autres je sais même plus y en a eu tellement huhu (Ezraël, Misha, Cleo et voilà c'est tout ce que je me rappelle, je suis une mauvaise mère). J'ai pas pu de m'empêcher de passer en coup de vent depuis que Cath (oui toi mademoiselle) m'a annoncée être revenue sur ce forum et wow, le coup de nostalgie. Enfin, rétro quoi. Les liens de folie, le drama à la pelle, les soirées CB jusque pas d'heure (où les européennes disaient bonjour aux canadiennes), les posts tellement magiques du tumblr Livre d'or - Page 12 2889884971 les rps de groupe qui avaient aucun sens, si y en a qui se souviennent des bowen awards qui étaient si fort partis en vrille avec de la baston et des courses pieds nus haha (oui je ressors les vieux dossiers :09: ). Enfin voilà, je me sens follement nostalgique de tout ça, de ce que ce forum m'a apporté. Premier forum où j'ai pas déserté comme une faible, premier forum où je me sens faite de réelles amies (et ami, coucou julien), une belle petite famille qui a si fort touché mon coeur (pleure pas sophie). Alors je voulais juste vous apporter un peu d'amour aujourd'hui, en souvenir du bon vieux temps (phrase si clichée). Il s'en est passé des choses, je suis partie sur une mauvaise note, je vous ai sûrement pas laissé que de bons souvenirs. Mais moi j'en ai pleins dans la tête, et j'oublierai jamais à quel point rétro à été important dans ma vie y a déjà deux ans.
Je vous souhaite tellement de belles choses, tout le bonheur du monde, aux anciens comme aux nouveaux. Vous êtes beaux, vous survivez, et je me sens si fière d'avoir fait partie de ce bel univers :coeur: Puis j'espère qu'un jour, si j'arrive à retrouver le temps, vous m'accepterez à nouveau dans vos rangs avec mes personnages détraqués :39:
Je vous aime toujours ohh  (et je peux pas croire que le smiley de alfie soit toujours là :14: alfie )
Tahlia Wates
me, myself & i

Tahlia Wates

ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Bazzart (ava), Hrsy. (sign)
COMPTES : Ella, la mère célibataire débordée
STATUT : It's hard to be strong when you're broken...
grand kangou
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 12 EmptyDim 20 Oct 2019 - 17:48

Sophie :11: :11:. Si tu savais à quel point tu me manques (beaucoup beaucoup beaucoup) ohh. Ça fait tellement plaisir d'avoir un petit message, j'espère que tout va bien pour toi :coeur:
Et tu sais bien qu'on acceptera toujours toi et tes personnages détraqués, si tu venais à revenir dans le coin love u. J'espère avoir l'occasion de te relire :11:
Bisous, ma belle :hug:

lost soulhighs and lows
   are how I flow
Hello darkness, my old friend,I've come to talk with you again.
Perry Peach
me, myself & i

Perry Peach

ICI DEPUIS : 02/06/2019
CRÉDITS : smmg & anaëlle
COMPTES : selma l'ancienne reporter intrépide, vega la futur présidente du monde, emrys le professeur passionné
STATUT : marié avec quatre enfants...no way seul as always
bowenien
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 12 EmptyLun 21 Oct 2019 - 8:41

sooooooooooooooooooooo :11: j'ai lu ton post en cours j'ai failli pleurer Arrow ça me fait trop plaisir de te voir passer ici :hug: je n'oublierai jamais tous tes persos et toi aussi :coeur: ** le week-end à liège :10: je reveux du drama entre nos persos Livre d'or - Page 12 4026759991 (et beaucoup trop de liens entre eux :14: ) beaucoup d'amour pour toi so Livre d'or - Page 12 649379823 Livre d'or - Page 12 649379823 Livre d'or - Page 12 649379823

until
the end
Pippa K. Wojcik
me, myself & i

Pippa K. Wojcik

ICI DEPUIS : 06/10/2019
CRÉDITS : lux aeterna
STATUT : Célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 12 EmptyLun 21 Oct 2019 - 9:24

SOPHIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :11: :coeur:
Bon, même si je te vois régulièrement sur Insta aha Tu me manques beaucoup beaucoup et d'autant plus depuis que je suis revenue ici, même si c'est avec Pippa et pas Nev ben c'est quand même pas pareil sans toi, Partner in crime ohh
Bref, t'aura toujours ta place ici Sophie et si y'a des gens qui ne t'acceptent pas (quoi, on sait jamais) ben je leur botte le cul moi même HA Tu fais partie des meubles, des grands anciens de rétro qu'on aimera toujours. D'ailleurs, on devrait faire un mur des merveilles avec tous les anciens qui ont marqués le forum :11: Bref, ce n'est pas le sujet. Ma Sophie de l'amour, tu nous manques Livre d'or - Page 12 649379823

hello darkness my old friend
I've come to talk with you again☽ Two possibilities exist: either we are alone in the Universe or we are not. Both are equally terrifying
Anonymous
me, myself & i

la nostalgique

MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 12 EmptyLun 21 Oct 2019 - 18:35

vos petits mots me font super plaisir, d'énormes bisous à vous trois :57: :57:
Ezekielle Wakefield
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes:

Ezekielle Wakefield

ICI DEPUIS : 19/10/2019
CRÉDITS : Strangehell
bowenien
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 12 EmptyMar 22 Oct 2019 - 5:46

Trop de beaux souvenirs que tu as ramenés Sophie :11: Plein d'amour pour toi I love you I love you I love you (mais ça tu le sais déjà aha )

Triiiiiiiiiiis, comment j'aime l'idée haha ohh

IT COMES AND GOES IN WAVES
and carries us away
me, myself & i

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 12 Empty

Livre d'or
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12