AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Livre d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
adm f
ici depuis : 01/04/2013
double-compte : tiffany, xavier cj, sunny, maxwell, mathilda, adrian.
statut : married to the one that she always loved, and Lexi's mom.
MessageSujet: Re: Livre d'or   Mar 9 Mai 2017 - 7:31

Oh Alex ohh
Je connais ça et je comprends tout à fait, c'est jamais évident de trouver sa place :da:
Mais s'il y a quelque chose de certain, c'est qu'ici tu en as une parce que tu fais partie des piliers de ce forum, sans vous le forum ne serait pas ce qu'il est et aussi longtemps que tu auras besoin de nous, on sera là pour toi :coeur:

Ton petit mot m'a beaucoup émue **

astra — it's love yes, all we're looking for is love from someone else a look in somebody's eyes to light up the skies to open the world and send it reeling a voice that says, i'll be here and you'll be alright ;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emydca.tumblr.com/
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 25/02/2017
crédits : Schizophrenic (vava) tumblr (gif)
double-compte : J. Eilynn Standford / Jazz Dellaney
statut : en couple et terriblement amoureux de son homme.
MessageSujet: Re: Livre d'or   Mar 9 Mai 2017 - 9:35

@Devan Matthews a écrit:
et est apparu Daemon tel un sauveur !
Petit aparté du coup, Daemon t'es vraiment quelqu'un de super et je suis vraiment contente qu'on se soit retrouvées quelque part, après n'avoir fait que se croiser pendant un moment ! Trop de feels pour nos bébés. :coeur:

Ah putain tu viens de faire ma journée là, je n'avais pas trop le moral. Mais tu viens de me redonner le sourire et me faire exploser le cœur. :hug: Merci tu es adorable et tu es quelques de bien, ne doute jamais de ça. Il est vrai que l'on a eu vu des forums toutes les 2, on a eu des liens mais il y a toujours eu une merde et boum on a pas pu aller au bout. Dommage pour certains de nos bébés. Mais je suis super contente de rp à nouveau avec toi et de partager ce duo qui promet plein de belles choses. Tu as eu une super idée de me proposer ton scénario. Je t'apprécie et je t'aime beaucoup. :calinhug; xoxo xoxo :calinhug;

Et il est vrai que ce forum est un peu magique, il y a bien longtemps que je me mettais pas senti aussi bien. Et j'ai des partenaires adorables avec qui je m'éclate de partager des mots. pinklove :57: Merci à vous tous et aux staff qui maintient cette ambiance familiale. Cela donne envie de faire plein de bébés. :03: :zachetnell: :mango:

:coeur1: Devan D'amour :coeur1:
" L'amour est un mélange et de miel et de fiel. Il faut, pour être heureux, être aimé quand on aime, et l'amour pour son prix ne veut que l'amour même. L'amour est une douce flamme qui réchauffe, et un feu qui brûle. "
grand kangou
ici depuis : 22/07/2016
crédits : .sassenach
double-compte : Andreas & Aedhan.
statut : Il commence à se faire à sa vie de couple. C'est qu'il l'aime son Daemon.
MessageSujet: Re: Livre d'or   Mar 9 Mai 2017 - 12:39

Je vous love. :coeur:

It was a big big world, but we thought we were bigger pushing each other to the limits, we were learning quicker by eleven smoking herb and drinking burning liquor. Never rich so we were out to make that steady figure — 7 years, Lukas Graham.
adm f

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: norvégienne, originaire d'Oslo ◊ durant son enfance, elle a toujours été le vilain petit canard de la famille, battue par son père ◊ elle a toujours été passionnée par la décoration ◊ elle a voyagé sur chaque continent du monde plusieurs fois ◊ elle aimerait apprendre un instrument de musique du style piano ◊ elle chante plutôt bien mais beaucoup l'ignorent ◊ elle a une haine viscérale envers les gens qui exploitent les animaux lors des voyages (toucher les tigres, monter à dos d'éléphants, etc.) ◊ elle adore skier ◊ elle est terrifiée à l'idée de finir sa vie seule ◊ elle aimerait beaucoup adopter plein d'animaux ◊

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 24/10/2013
crédits : emy ♡ & bat'phanie
double-compte : ciàran zoé, elio & maddox.
statut : and how you got me blind is still a mystery, i can't get you out of my head.
MessageSujet: Re: Livre d'or   Mar 9 Mai 2017 - 19:29

C'est normal diiiis :11: On est chanceux de t'avoir sur le forum, tu es une personne en or, gentille, à l'écoute pour les petit nouveaux, adorable, toujours présente et je pense que des membres comme toi, tout le monde en veut Merci de t'investir autant sur rétro et de rester encore parmi nous pour des années héhé

your love is my turning page
« Je ne guérirai pas de cet amour. Tu m'as pris ma lumière, ma sève, ma confiance. Mes jours sont vides, ma vie est morte. Tout les jours, j'attends un signe, un geste. Que tu me délivres de ce trou noir dans lequel tu m'as laissée et que tu me dises pourquoi. » ▬ g. musso.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com
grand kangou
ici depuis : 04/04/2017
crédits : abisror
statut : C'est le bonheur... et ça lui fiche la trouille.
MessageSujet: Re: Livre d'or   Mar 9 Mai 2017 - 20:41

Je crois que les autres ont tout dit, pour moi ça se résume à "t'es une personne en or" que je suis contente d'avoir rencontrée ohh  et qui, entre autres, a réveillé mon âme de floodeuse Arrow

J'espère qu'on passera encore très longtemps sur Retro, Love ya ♥️
J'en profite pour dire que je me suis rarement sentie aussi rapidement si bien à l'aise sur un forum. C'est réellement un endroit tranquille où je peux revenir après une longue journée, où je n'ai pas l'impression d'être jugée et où je rp sans pression, merci d'avoir créé le forum, j'apprécie beaucoup de personnes ici love u

hiding the broken parts that nobody needs to see, Like it or not it's the way it's gotta be. alone until you decide otherwise •• alaska 

grand kangou
statut : Il commence à se faire à sa vie de couple. C'est qu'il l'aime son Daemon.
MessageSujet: Re: Livre d'or   Mar 9 Mai 2017 - 22:16

Mooooh trop d'amour ici ! :coeur:

It was a big big world, but we thought we were bigger pushing each other to the limits, we were learning quicker by eleven smoking herb and drinking burning liquor. Never rich so we were out to make that steady figure — 7 years, Lukas Graham.
Invité
MessageSujet: Re: Livre d'or   Mar 9 Mai 2017 - 22:27

@Devan Matthews a écrit:
Devan qui a bien failli partir à son tour parce que son ship de base s'en est allé. Il a trouvé Ezra, qui s'en est allé aussi,

COUCOU JE SUIS LE MECHANT DE L'HISTOIRE
grand kangou
MessageSujet: Re: Livre d'or   Mar 9 Mai 2017 - 22:34

Non. :14: ça arrive à tout le monde d'être démotivé et de ne plus vouloir d'un perso je t'en veux pas du tout !

Invité
MessageSujet: Re: Livre d'or   Ven 19 Mai 2017 - 11:34

Oui, j'mets une petite musique d'ambiance,nous sommes en démocratie et j'ai galéré à trouver un lien correct :14:

Hey you, membres de rétro I love you Aujourd'hui, ça fait un an que je suis revenue sur rétro après des années passées sous silence, alors il est évident que je me dois de faire un petit discours de remerciement vu que j'ai rien gagné au Gala aha Un an que vous supportez Alfie, que vous me supportez moi et mes racontages de vie sur la cb, et mes piques de drama queen incontrôlées :14: Je suis plus restée sur un forum aussi longtemps depuis des années, pour dire comme vous êtes spéciaux ohh Sortez le popcorn les coupains, ce post risque d'être un beau gros pâté :14:

Avant tout, y a certaines personnes que je voudrais remercier en premier non pas parce que je les aime plus, mais parce qu'elles sont devenues plus que des partenaires rps à mes yeux ohh j'ai trouvé sur rétro de véritables amies, des personnes extraordinaires à qui je tiens, aujourd'hui, énormément, et qui ont été là pour moi à chaque fois que j'en avais besoin :coeur: Il y a d'abord Cath, toi qui m'a incrustée dans un drama alors que je venais à peine de débarquer sur un forum après des années sans rp, toi qui a toujours été pleine de gentillesse et avec qui j'ai eu les rps les plus poignants de toute ma vie :11: Eli, mon âme-soeur québécoise aha , toi qui me fais tellement rire et qui es juste une des personnes les plus extraordinaires de toute la planète :coeur: Emy, toi qui m'a si souvent écoutée, conseillée, aidée, que je vois comme l'ange de rétro car tu es à mes yeux aussi cutie que Lily :adibou: Emma, parce que derrière ton caractère et ta franchise, t'es une personne extraordinaire avec qui j'adore rp et parler de nos vies, de trucs inutiles, et parce que t'as été là quand j'étais pas bien ohh Cassou, parce que nos rps ( :coeur: ) et parce que toi en tant que personne :11: t'es si gentille, si drôle, et je suis tellement contente de te connaître ohh Tris, évidemment, ma Tris que j'aime de tout mon coeur parce que t'es toi, et que j'ai pas de meilleures raisons HA :coeur: Penny, Marcy et Jazz, même si certaines sont plus là/moins présentes, je vous aime mes caribous :coeur: Tiff, parce que même si on s'insupporte parfois je pense qu'on arrêtera jamais de tenir secrètement l'une à l'autre :blblbl:  

Je voudrais aussi remercier mes partenaires de rps ET la team cb dans un même paragraphe parce que vous avez une place égalitaire dans mon coeur ohh Je citerai dans un premier temps Lise et Steph, mon duo préféré, mes cutie pie :coeur: Julien, parce que même si t'es un garçon t'es quand même super cool aha Elizabeth qui est pour beaucoup je pense le petit chaton de rétro :coeur: Pauline, ma plus ancienne partenaire rp avec qui je prends encore plaisir à écrire ohh Les Justine, parce que vous êtes des filles merveilleuses, autant JuFreja, JuEffy et JuAino même si on s'est moins parlés love u Gwen, car le lien Liam/Théia m'a toujours fait sourire même quand le moral y était pas :01: :coeur: Et les autres, Alex (même si on a plus de rps), Nath, Laurie, Aura, Kris/Emilie, et je pense avoir fait le tour I love you Au final, ça aurait été plus facile de remercier tout le forum :14:

Voilà, mon discours aura été plus long qu'un rp Arrow
Je compte bien rester avec vous pour d'autres délires, moments émotions, tranches de rires, et pour tous les dramas parce drama is life. Je vous aime :coeur:
adm f
ici depuis : 01/04/2013
double-compte : tiffany, xavier cj, sunny, maxwell, mathilda, adrian.
statut : married to the one that she always loved, and Lexi's mom.
MessageSujet: Re: Livre d'or   Ven 19 Mai 2017 - 12:08

Je t'aime Sophie et je suis contente que tu sois revenue même si je t'ai pas trop connue à l'époque et je suis ravie de le faire maintenant Parce que t'es vraiment vraiment quelqu'un de formidable et que j'aime tes racontages tes de vie, de rêves, ton fangirlage, quand tu me donnes des feels, et tes dramas parce que tu le dis toujours avec légèreté et humour, surtout quand t'as bu :01:
Bref love u love u love u love u love u :coeur: :coeur:

astra — it's love yes, all we're looking for is love from someone else a look in somebody's eyes to light up the skies to open the world and send it reeling a voice that says, i'll be here and you'll be alright ;

Dernière édition par Lily-Anaëlle Malinowski le Ven 19 Mai 2017 - 12:12, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://emydca.tumblr.com/
grand kangou
MessageSujet: Re: Livre d'or   Ven 19 Mai 2017 - 12:09

(on pourra toujours s'arranger sur les rps :coeur: :coeur: :coeur:)

Invité
MessageSujet: Re: Livre d'or   Ven 19 Mai 2017 - 12:43

@Lily-Anaëlle Malinowski a écrit:
surtout quand t'as bu :01:

je suis démasquée :14: ça me touche trop, moi aussi je t'aaime :coeur: :coeur:

(alex, ce serait avec plaisir pour un nouveau rp love u )
Invité
MessageSujet: Re: Livre d'or   Ven 19 Mai 2017 - 14:02

Sophie :coeur:. Quel joli message :11:
Sache que c'est un grand plaisir d'avoir un lien avec toi, j'aime ce que l'on fait de Théia et Liam :coeur:. Et puis c'est toujours un plaisir de te croiser dans le flood, avec tes gifs sortis de je-ne-sais-où :14::14:.
On se revoit l'année prochaine pour tes deux ans sur Retro HA
grand kangou
ici depuis : 25/08/2016
crédits : nightblood
double-compte : le sexy lieutenant Jayson
statut : avec Jake, c'est le bonheur, il l'aide à surmonter ses montagnes et rend sa vie plus belle, que demander de plus ?
MessageSujet: Re: Livre d'or   Ven 19 Mai 2017 - 14:22

Oh Sophie ton message est vraiment trop mignon ! love u
Moi aussi ça me fait hyper plaisir de rp avec toi ! (bon disons que maintenant nos rps ont un peu plus de sens et sont un peu plus longs et construits, mais j'adore toujours autant te lire :14:)
Surtout change pas et j'espère qu'on continuera de rp encore looooongtemps ensemble sur retro ! :coeur: :coeur:

Crois en ce qui compte le plus pour toi

deux mondes, une seule famille. Les mots ne sèchent pas les pleurs, les mots ne réparent pas les coeurs, le rêve s'endort mais pas l'espoir. Laisse ton coeur et le destin guider toutes ces vies. ©️endlesslove
Invité
MessageSujet: Re: Livre d'or   Ven 19 Mai 2017 - 15:11

Gwen + j'adore les gifs, ça exprime si bien ma personnalité parfois limitée aha j'y compte bien pour mes deux ans ohh :coeur:

Pauline + heeeen c'est tellement vrai, j'en reviens pas que t'as été mon tout premier lien love et que genre tout s'est fait dans un seul rp :14: oh que oui on va rp encore longtemps :coeur:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Livre d'or   

Livre d'or
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant