AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 (F) Les restes d'un amour énorme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2382
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Charlize & Sara
CRÉDITS : @fürelise

STATUT : divorcé de Penny, craque pour son amour de jeunesse, Ann
(F) Les restes d'un amour énorme Empty
MessageSujet: (F) Les restes d'un amour énorme   (F) Les restes d'un amour énorme EmptyMar 30 Mar 2021 - 22:21


Penelope

feat. célébrité au choix
me, myself & i
› NOM : au choix
› PRÉNOM : pénélope (libre)
› ÂGE : entre 35 et 38 ans
› NATIONALITÉ : australienne
› ORIGINES : au choix
› JOB/ETUDE : au choix
› STATUT : divorcée
› GENRE : femme
› SEXUALITÉ : hétéro/bi
› TES FINANCES : au choix
› GROUPE : au choix
› CREDITS : av @unicorn gif tumblr

what about me
Elle a eu une jeunesse fêtarde, elle ne voyait que par ses ami.e.s ‹ Elle est cultivée, intéressante, elle s'intéresse également beaucoup aux autres ‹ Elle aime voyager ‹ Elle est joyeuse, vive, drôle, spontanée ‹ Petite fille, elle rêvait au prince charmant ‹ Elle est colérique et boudeuse ‹ Elle est passionnée, en amour, dans son job, dans sa vie, elle se nourrit de ses passions, mais celles-ci peuvent passer aussi vite qu'elles son arrivées, elle se laisse vite. Dans beaucoup de domaines que ce soit

tell me about your story
marcus o'brian Penny et Marcus ce fut comme une évidence, un coup de foudre, une déferlante. Ils se sont rencontré très jeunes, lui avait 23 ans. Il était serveur dans un bar, elle fêtait un anniversaire dans ce bar-là, ils ont passé la nuit ensemble et ne se sont plus quitté. Ils ont vécu quelques années de bonheur, le vrai, celui qui ne calcule pas, celui qui donne un sens à la vie. Marcus était étudiant en physique et travaillait beaucoup, lorsqu'il n'était pas dans ses cahiers, il était derrière le bar du Elm Street, mais visiblement ça ne la dérangeait pas. Marcus, c'était le raisonnable, il n'était pas contre l'épouser, mais il voulait attendre la fin de ses études. Penny était bien plus délurée et une nuit d'été, elle l'a décidé sur un coup de tête, ils allaient se marier, au diable les études, au diable les grands mariages de princesse. La cérémonie a eu lieu quelques semaines plus tard sur la plage de Bowen avec deux témoins et quelques amis, ils étaient dix et ce fut beau, Marcus avait 27 ans. Quelques mois plus tard, quatre pour être précis, elle l'a pourtant quitté sur un nouveau coup de tête. La veille, elle avait passé la soirée au Elm alors qu'il était malade, elle s'est laissé séduire par un inconnu et est partie avec lui. Marcus n'a jamais compris ce comportement qui ne lui ressemblait pas. Après ça, il a tout remis en question, leur soi-disant bonheur parfait, les déclarations d'amour qu'elle lui faisait. Et si tout ça n'était qu'un mensonge ? Ou bien si elle était partie pour une autre raison ? Il n'a pas eu de nouvelles de Penny durant près de neuf ans, jusqu'à ce qu'elle réapparaisse un beau jour, de l'autre côté de son comptoir. Entre-temps, il avait laissé tomber ses études et racheté ce bar qu'il aimait tant et elle avait réussi à le retrouver. Ce soir-là, entre deux larmes et regards amoureux, elle lui a annoncé qu'elle était de retour à Bowen et qu'il était temps qu'ils divorcent. C'était il y a  un peu moins d'un an.

__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time


Dernière édition par Marcus O'Brian le Mar 7 Déc 2021 - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2382
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Charlize & Sara
CRÉDITS : @fürelise

STATUT : divorcé de Penny, craque pour son amour de jeunesse, Ann
(F) Les restes d'un amour énorme Empty
MessageSujet: Re: (F) Les restes d'un amour énorme   (F) Les restes d'un amour énorme EmptyMar 30 Mar 2021 - 22:33


Les petites précisions
everything's gonna be alright

Avant toute chose » Si tu es arrivé.e jusque là c'est que tu es intéressé.e par mon scénario alors merci beaucoup  love u Il faut savoir que Pénélope a été jouée durant longtemps et qu'elle fait partie intégrante de la vie de Marcus, c'est donc pourquoi je la remets en jeu. Cependant, elle a pas mal de bagages et j'en parle beaucoup dans mes rps. On pourra sans problème discuter de tout ça ensemble, mais je tenais à le dire en préambule.

Avatar » Elle a porté les traits de Brit Marling, mais je ne ne suis pas fermée, ceci dit je l'imagine donc plutôt blonde. Je suis nulle pour donner des idées d'avatar (F) Les restes d'un amour énorme 909211931 Tant que ça correspond à la tranche d'age, je ne suis pas très compliquée.
Pseudo » Elle s'est appelé Pénélope, longtemps, mais là-dessus non plus ça ne me dérange pas que le pseudo change.
Histoire » Malgé le fait qu'elle ait été jouée, je pars du principe que chacun doit se sentir à l'aise avec son personnage. Le scénario était très libre au départ et je souhaite qu'il le reste, donc tu peux construire ton histoire à ta guise. La partie avec Marcus est importante, les quatre ans de vie commune, le mariage, le départ de Penny. Je te laisse le choix de la raison de son départ et de son silence, de son retour aussi.
Lien et évolution » Ils se sont aimés, du moins Marcus y a cru, le départ de sa femme l'a détruit. Comme je l'ai dit plus haut, tu es tout à fait libre de la raison pour laquelle elle est partie, (on peut en discuter en mp) elle peut lui avoir menti sur elle dès le départ, elle peut avoir un très gros secret, elle peut simplement être tombée amoureuse d'un autre, elle peut s'être rendu compte qu'elle était malade, etc... vraiment, fais-toi plaisir. Par contre j'aimerais réellement qu'elle l'ait aimé et qu'elle soit partie plus par dépit que par désamour. Pour te donner une piste, la précédente Penny avait trompé Marcus et était tombée enceinte sans savoir qui était le père de l'enfant, elle avait avorté et pris la fuite. Elle était revenue parce que son père était souffrant.
Depuis le retour de Penny, ils sont passés par plusieurs stades, ils ont donc divorcé mais il restait des sentiments très forts entre eux, ils ont passé quelques nuits ensemble, mais sans jamais rien se promettre. Penny a fait de Marcus un homme alcoolique et méfiant, qui a énormément de mal à faire confiance et surtout à lui faire confiance. Aujourd'hui, ils ne se doivent plus rien pourtant ils vivent dans la même ville, il y a toujours cette attirance.
Divers » Je suis consciente que ce scénario a pas mal de bagages et qu'il peut être difficile de se l'approprier. Cependant, je suis aussi persuadée que ce duo a encore des choses à vivre, j'adore le drama (F) Les restes d'un amour énorme 1866936509 et j'aime bien torturer mon petit Marcus. Si tu es intéressé.e par Penny, n'hésite pas à me contacter pour qu'on discute de sa construction. Je suis relativement ouverte au dialogue et aux changements :11:  

__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
Anonymous
Invité
(F) Les restes d'un amour énorme Empty
MessageSujet: Re: (F) Les restes d'un amour énorme   (F) Les restes d'un amour énorme EmptyMer 31 Mar 2021 - 14:02

:01: :01: :01: :01:

Je pointe le bout de mon nez !

:gus::
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2382
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Charlize & Sara
CRÉDITS : @fürelise

STATUT : divorcé de Penny, craque pour son amour de jeunesse, Ann
(F) Les restes d'un amour énorme Empty
MessageSujet: Re: (F) Les restes d'un amour énorme   (F) Les restes d'un amour énorme EmptyMer 31 Mar 2021 - 22:56

Oh :11: Mais avec grand plaisir (F) Les restes d'un amour énorme 1889860094 :60:

__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2382
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Charlize & Sara
CRÉDITS : @fürelise

STATUT : divorcé de Penny, craque pour son amour de jeunesse, Ann
(F) Les restes d'un amour énorme Empty
MessageSujet: Re: (F) Les restes d'un amour énorme   (F) Les restes d'un amour énorme EmptyJeu 1 Avr 2021 - 22:25

scénario pris

__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
Anonymous
Invité
(F) Les restes d'un amour énorme Empty
MessageSujet: Re: (F) Les restes d'un amour énorme   (F) Les restes d'un amour énorme EmptyMer 8 Déc 2021 - 2:18

Remis en jeu. (F) Les restes d'un amour énorme 2269043814
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2382
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Charlize & Sara
CRÉDITS : @fürelise

STATUT : divorcé de Penny, craque pour son amour de jeunesse, Ann
(F) Les restes d'un amour énorme Empty
MessageSujet: Re: (F) Les restes d'un amour énorme   (F) Les restes d'un amour énorme EmptyJeu 6 Jan 2022 - 13:30

scénario pris

__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(F) Les restes d'un amour énorme Empty
MessageSujet: Re: (F) Les restes d'un amour énorme   (F) Les restes d'un amour énorme EmptyMar 23 Avr 2024 - 22:16

Scénario remis en jeu

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Penelope Ward
Penelope Ward
MESSAGE : 111
ICI DEPUIS : 28/04/2024
CRÉDITS : Crépuscule

STATUT : Divorcée
(F) Les restes d'un amour énorme Empty
MessageSujet: Re: (F) Les restes d'un amour énorme   (F) Les restes d'un amour énorme EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:10

Hello !!!

Scénario toujours dispo ?
Si oui est-ce qu'on peut parler en MP ? :11:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2382
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Charlize & Sara
CRÉDITS : @fürelise

STATUT : divorcé de Penny, craque pour son amour de jeunesse, Ann
(F) Les restes d'un amour énorme Empty
MessageSujet: Re: (F) Les restes d'un amour énorme   (F) Les restes d'un amour énorme EmptyDim 28 Avr 2024 - 22:22

Bonjour bonjour (bonsoir vu l'heure gêné ) ! Le scénario est tout à fait disponible oui ohh
Viens discuter en mp, avec plaisir (F) Les restes d'un amour énorme 1889860094

__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3755
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
(F) Les restes d'un amour énorme Empty
MessageSujet: Re: (F) Les restes d'un amour énorme   (F) Les restes d'un amour énorme EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:18

Scénario pris :coeur:

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(F) Les restes d'un amour énorme Empty
MessageSujet: Re: (F) Les restes d'un amour énorme   (F) Les restes d'un amour énorme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Les restes d'un amour énorme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les années passent et tu restes le même | Mickey #454
» Write about Dylan
» (#13) la colocation de l'amour
» Article n°15 : Oh l'amour
» (#13) ‹ la collocation de l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: I need you :: scénarios pris-
Sauter vers: