AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 ~ retour dans le passé

Aller en bas 
AuteurMessage
adm h
Le Maire
Le Maire
MESSAGE : 3082
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : swan.

STATUT : amoureux de sa femme.
~ retour dans le passé Empty
MessageSujet: ~ retour dans le passé   ~ retour dans le passé EmptySam 18 Sep 2021 - 16:50


Back to the 70's

Comment seraient vos personnages en hippie ?


Vous vous êtes peut-être toujours demandés comment auraient agit vos personnages s'ils avaient vécu dans les années 70 ? Auraient-ils été contre la guerre du Vietnam ? Auraient-ils voyagé à l'autre bout du monde pour participer à Woodstock ? Ou inversement, seraient-ils fidèle aux valeurs traditionnelles ? À vous de choisir.

Dans cette partie, vous avez la liberté de faire vivre votre personnage dans cette période fantasmée. Libre à vous d'ouvrir un rp dans cette section qui peut concerner des lieux typiques de Bowen (comme Imogen, l'université, le Hendrix, ...) ou un autre lieu du monde. C'est à vous de jouer et surtout amusez-vous bien. :coeur:

On a hâte de voir vos personnages plongés dans les 70's.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com
 
~ retour dans le passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdu dans le passé ~ ayden
» ce qui se passe dans le bureau du patron... ► PV MARIUS
» #17 tu m'trouveras toujours dans ton sillage, dans les lignes droites, et les virages. (tahlia)
» Dans mon esprit tout divague, je me perds dans tes yeux (fedetícia ♡)
» dans ma ville, on traîne, entre le béton les plaines, dans les rues pavées du centre (maxine)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break :: rp fantaisistes-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: