AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 scared to be lonely, (pippa)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grand kangou
Pippa Burnett
Pippa Burnett
MESSAGE : 1902
ICI DEPUIS : 21/02/2020
COMPTES : Lys, Elias, Circé & Aura
CRÉDITS : Doom days (avatar) Gwen (Gif) <3

STATUT : en couple avec Concho

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Pippa a un tempérament très extravertie, elle porte la joie sur elle, il est assez rare de la voir pleurer, ou en colère ‹ Pippa aime voyager, elle voyage autant qu'elle le peut ‹ C'est une personne créative et touche-à-tout, elle peut décider du jour au lendemain de se lancer dans la poterie, et un mois plus tard décréter qu'elle préfère la broderie ou bien le macramé ‹ Elle est très indépendante, mais sa famille est très importante pour elle, elle a besoin d'avoir de leur nouvelle très régulièrement ‹ Elle possède un appartement à Bowen, mais n'y vit pas toute l'année, il lui arrive souvent de passer plusieurs mois à l'étranger ‹ elle a la chance de pouvoir travailler de n'importe où, elle est autrice de roman, et également animatrice de podcasts sur divers sujets ‹ Elle est diplômée de psychologie mais n'a jamais exercée en tant que psychologue ‹ Elle est passionnée d'écriture depuis qu'elle est petite ‹ elle dévore les livres comme d'autres des pâtisseries ‹ Pippa est une personne très spontanée, elle peut se décider à partir à l'autre bout du monde sur un coup de tête par exemple ‹ La thématique du féminin et de la féminité en général la passionne, certain de ses podcasts sont d'ailleurs orientés sur ce thème ‹ elle adore les animaux mais n'en possède pas, elle voyage trop souvent pour ça ‹ elle adore le miel ‹ elle a failli se marier à vingt-quatre ans, avant de se rendre compte que cet engagement ne lui convenait pas ‹ Son audace, son esprit d'indépendance et sa franchise sont selon elle ses plus belles qualités ‹ ses soeurs vous diront qu'elle est très généreuse aussi. ‹ Fan de séries, elle peut vous donner les répliques de How I met your mother qu'elle connait par coeur. ‹ elle joue peu aux jeux vidéos, mais lorsqu'il est question d'Assassin's Creed elle ne répond plus de rien. ‹ Pippa a la main verte, son appartement est rempli de plante, une vraie jungle urbaine.
scared to be lonely, (pippa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scared to be lonely, (pippa)   scared to be lonely, (pippa) - Page 2 EmptySam 16 Juil 2022 - 1:08

Je pince les lèvres à la remarque de Sahar. En effet, les raisons qui nous avaient poussé Liam et moi à nous marier n’étaient pas connues de la plupart. Elles n’étaient connues que de nous en réalité puisqu’au départ, nous avions décidé de nous unir pour une question de paperasse, pour que Liam puisse vivre son rêve sur notre territoire. C’est ensuite que nos sentiments s’étaient développés, bien qu’il existait entre nous une attirance et une profonde connexion bien avant qu’on ne se passe la bague au doigt. Je reconnais aujourd’hui toutefois, que, malgré tout, cela était une erreur. Que cela ne nous a pas mené bien loin, puisqu’au final, mon ex-mari avait fini par arrêter son business à Bowen pour rentrer en Espagne.
Ce serait si horrible ? je demande à Sahar, si un autre homme occupait mes pensées ?
Elle ne peut pas se douter qu’elle touche un point sensible, puisqu’en effet, Conchobáhr s’est fait une place dans ma tête, et ceux bien avant que Liam et moi ne décidions de rompre. Mon ami d’enfance occupe mes pensées, au point que cela en devient obsédant. Je ne me suis pas encore résolu à l’appeler, me demandant si c’était juste de le faire maintenant, alors que Liam vient juste de prendre son avion pour Barcelone.
Tu sais que ma chambre d’amis t’es toujours ouverte.

__________________________

⎯⎯⎯⎯⎯⎯  ♥︎  ⎯⎯⎯⎯⎯⎯
⎯⎯⎯ heart is a muscle ⎯⎯⎯
⨽ and i wanna make it strong ⨼
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Sahar Essaïdi
Sahar Essaïdi
MESSAGE : 9356
ICI DEPUIS : 26/11/2021
COMPTES : αucun.
CRÉDITS : deαthless sαints (αvαtαr), vocivus, gif (profil). αlcαrα, αll-souls, cheekeyfire, code & gifs (signα).

STATUT : you αre every reαson, every hope, αnd every dreαm i’ve ever hαd ; levi ♡
scared to be lonely, (pippa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scared to be lonely, (pippa)   scared to be lonely, (pippa) - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2022 - 0:05

lα réαlité, c'est que Pippα, et bien mαlgré sα plαce de fαvorite, tu ne lα connαissαis pαs tαnt que çα. vous αviez beαu αvoir évolué ensemble, bien que différemment dαns les fαits, tu ne sαvαis pαs tout d'elle. pαs plus finαlement, que tu n'αvαis conscience de son histoire relαtivement foireuse, αvec un homme, que tu n'αurαs αperçu, qu'ά de très rαres occαsions. jusqu'ici, tu n'αvαis vu en elle, tαnt de ce que tu ne serαs αssurément jαmαis. pαrfαite contrαdiction des genres, Pippα et toi, vous αviez toujours été pαrticulièrement divergentes, notαmment dαns votre fαçon d'αborder αutrui, ou même dαns votre mαnière de fonctionner αu quotidien. pourtαnt, tu réαlisαis égαlement, ô combien, tout n'étαit en réαlité, pαs αussi irréprochαble qu'il n'y pαrαissαit, et cette sépαrαtion, en étαit lα preuve. pour αutαnt, ton humαin préféré, ne semblαit en rien, ά une femme éplorée. si tu ne pouvαis prétendre ά un certαin soulαgement dαns son regαrd, t'αvαis toutefois, été témoin de pire chαgrin, ά l'égαrd de relαtions souvent ά moindre αmpleur. serαit-ce vrαiment horrible, qu'un αutre déjά, occupe une pαrt intégrαnte de ses pensées? ά cette interrogαtion t'contenterαs de secouer négαtivement lα tête, sur fond d'incertitude. cαr concrètement, t'es lα pire, pour t'permettre de juger αutrui, concernαnt leurs sentiments. de plus, tu ne serαis jαmαis véritαblement objective, quαnt ά Pippα. elle pourrαit dαigner le mαl, que tu finirαis tout de même, pαr t'octroyer sα défense. « j'imαgine que non. si j'étαis niαise, j'te dirαi probαblement, que c'est l'genre de truc qui s'contrôle pαs. » tu αffirmes, lα mαlice fichue ά lα commissure de tes lèvres, ne lαissαnt quαnt ά elle, rien pαrαitre, de ce que toi, tu penses véritαblement ά l'égαrd d'αutrui. hαbile dαns l'αrt du mensonge, et du fαux semblαnt. « de qui s'αgit-il? si tu poses lα question, c'est qui α déjά quelqu'un d'αutre. » tes vαporeuses fixées ά hαuteur de ton αmie, tu αffiches une mine dubitαtive, bien que d'une curiosité relαtivement modérée. le cαfé entre les mαins, quαnt ά lui, refroidi, sαns que tu ne prennes simplement lα peine d'y gouter. t'en voudrαis presque ά tα fαvorite, pour son mαnque de coopérαtion, tαndis qu'elle s'oppose ά l'idée de t'servir plus fort, qu'un breuvage ά bαse de cαféine. mαis ά lα plαce tu resterαs mutique, hαussαnt vαguement les épαules, lorsqu'elle viendrα prétendre que sα chαmbre d'αmis, te serα toujours ouverte. αprès tout, tu ne lui lαisses pαs beαucoup le choix, quαnd tu t'pointes ά l'improviste, l'αllure presque cαdαvérique.

__________________________

﹔don't blame me, love made me crazy
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Pippa Burnett
Pippa Burnett
MESSAGE : 1902
ICI DEPUIS : 21/02/2020
COMPTES : Lys, Elias, Circé & Aura
CRÉDITS : Doom days (avatar) Gwen (Gif) <3

STATUT : en couple avec Concho

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Pippa a un tempérament très extravertie, elle porte la joie sur elle, il est assez rare de la voir pleurer, ou en colère ‹ Pippa aime voyager, elle voyage autant qu'elle le peut ‹ C'est une personne créative et touche-à-tout, elle peut décider du jour au lendemain de se lancer dans la poterie, et un mois plus tard décréter qu'elle préfère la broderie ou bien le macramé ‹ Elle est très indépendante, mais sa famille est très importante pour elle, elle a besoin d'avoir de leur nouvelle très régulièrement ‹ Elle possède un appartement à Bowen, mais n'y vit pas toute l'année, il lui arrive souvent de passer plusieurs mois à l'étranger ‹ elle a la chance de pouvoir travailler de n'importe où, elle est autrice de roman, et également animatrice de podcasts sur divers sujets ‹ Elle est diplômée de psychologie mais n'a jamais exercée en tant que psychologue ‹ Elle est passionnée d'écriture depuis qu'elle est petite ‹ elle dévore les livres comme d'autres des pâtisseries ‹ Pippa est une personne très spontanée, elle peut se décider à partir à l'autre bout du monde sur un coup de tête par exemple ‹ La thématique du féminin et de la féminité en général la passionne, certain de ses podcasts sont d'ailleurs orientés sur ce thème ‹ elle adore les animaux mais n'en possède pas, elle voyage trop souvent pour ça ‹ elle adore le miel ‹ elle a failli se marier à vingt-quatre ans, avant de se rendre compte que cet engagement ne lui convenait pas ‹ Son audace, son esprit d'indépendance et sa franchise sont selon elle ses plus belles qualités ‹ ses soeurs vous diront qu'elle est très généreuse aussi. ‹ Fan de séries, elle peut vous donner les répliques de How I met your mother qu'elle connait par coeur. ‹ elle joue peu aux jeux vidéos, mais lorsqu'il est question d'Assassin's Creed elle ne répond plus de rien. ‹ Pippa a la main verte, son appartement est rempli de plante, une vraie jungle urbaine.
scared to be lonely, (pippa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scared to be lonely, (pippa)   scared to be lonely, (pippa) - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2022 - 0:01

Certains choses ne se contrôlent pas en effet. On ne prévoyait jamais de tomber amoureux, et encore moins de qui. Je n’avais pas prévu de tomber amoureuse de mon meilleur ami et pourtant aujourd’hui, ça m’apparaissait comme une évidence. Je venais à peine de rompre avec Liam, certes, et notre divorce ne tarderait pas à être prononcé mais mes sentiments pour Conchobáhr étaient là depuis bien longtemps. J’avais tenté de les enfouir au fond de moi parce qu’ils me faisaient trop mal, parce que c’était plus facile de faire l’autruche et de refuser de voir l’évidence. Aujourd’hui, il n’y avait plus aucune barrière, je n’avais plus besoin de me mentir à moi-même…pour autant, je n’avais pas encore réussi à prendre mon téléphone pour ne serait-ce que prendre de nouvelle de celui qui faisait battre mon coeur aujourd’hui. Par peur ou par pudeur, peu importe. Il me fallait un peu de temps pour digérer sans doute. Je levai les yeux vers Sahar puis souris.
Je…je suis amoureux de Concho.
L’avouer me fit un bien fou, et aussitôt un sourire vint envahir mes lèvres, comme si un bonheur vif avait soudain pénétré mon coeur. Lâcher prise, s’autoriser à ressentir…il n’y avait rien de plus juste. Cela me faisait un bien fou.

__________________________

⎯⎯⎯⎯⎯⎯  ♥︎  ⎯⎯⎯⎯⎯⎯
⎯⎯⎯ heart is a muscle ⎯⎯⎯
⨽ and i wanna make it strong ⨼
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
scared to be lonely, (pippa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scared to be lonely, (pippa)   scared to be lonely, (pippa) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
scared to be lonely, (pippa)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Scared to be lonely ı Romee
» scared to be lonely ~ mila
» maybe I am just as scared as you (louise)
» I was everything that you wanted but you were scared |ft Saphyr
» Sorry I got scared Feat Adilyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: southern district :: appartements-
Sauter vers: