AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 (M/F) Famille paternelle inconnue

Aller en bas 
AuteurMessage
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2382
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Charlize & Sara
CRÉDITS : @fürelise

STATUT : divorcé de Penny, craque pour son amour de jeunesse, Ann
(M/F) Famille paternelle inconnue Empty
MessageSujet: (M/F) Famille paternelle inconnue   (M/F) Famille paternelle inconnue EmptyVen 11 Fév 2022 - 14:56


Famille inconnue


Marcus est né à Bowen et fait partie de la famille très soudée des O'Brian (d'ailleurs si ça vous tente, on est toujours en recherche des cousins juste ici). Mais il a le côté paternel de sa famille dont il ne sait absolument rien  :adibou:

Le père, Sebastian (libre)
59/65 ans. Marcus ne sait quasiment rien de son père, seulement que sa mère et lui se sont rencontrés jeunes, qu'ils se sont aimés et qu'il était un bébé attendu. Mais son père a fui lorsque sa mère est morte en lui donnant naissance et qu'il a compris qu'il allait se retrouver seul avec un nouveau-né sur les bras. Sa famille maternelle ne lui a jamais vraiment parlé de lui, c'est un sujet assez tabou. Il sait aussi que son père est originaire des Pays-Bas et qu'il a sûrement regagné son pays en quittant Bowen. Il n'a jamais cherché à le retrouver, cet abandon l'a beaucoup marqué, il ne voulait pas vivre dans un espoir vain toute sa vie. Ce que Marcus n'a jamais su, c'est que Irene, sa grand-mère, avait réussi à retrouver la trace Sebastian et qu'elle lui a envoyé des lettres régulièrement au cours de son enfance. Il est possible que Sebastian n'ait jamais répondu ou bien qu'il l'ait fait, c'est au choix, par contre il aura gardé les lettres (c'est important)
Si vous êtes tenté pour jouer ledit paternel, alors je serais la plus heureuse :11: J'aime bien l'idée qu'il s'appelle Sebastian, mais c'est totalement libre, il aurait une petite soixantaine d'années, ou 59 ans au plus jeune, origines néerlandaises, donc, mais tout le reste est à votre convenance !


Le frère ou la sœur (libre) 
26/35 ans Son père, Sebastian, a refait sa vie avec une autre femme dans un autre pays (il est d'origine néerlandaise, mais il peut s'être installé tout à fait ailleurs). Il a eu un enfant avec cette femme, un enfant désiré, attendu, choyé. Il lui aura donné tout l'amour qu'il n'a jamais pu donner à son fils. Mais il n'a jamais parlé de son ancienne vie à sa nouvelle famille. Son enfant aura retrouvé les dizaines de lettres que la grand-mère de Marcus envoyait à Sebastian pour lui parler de son fils, à partir de là, il ou elle aura cherché à retrouver la trace de ce frère inconnu et c'est ce qui le/la mènera à Bowen.
Je me moque totalement que ce soit un frère ou une sœur, c'est totalement libre, ce qui est important pour moi, c'est de développer ce lien fraternel qui peut être très intéressant ! Tout comme les origines et l'âge, du moment que la personne soit plus jeune que Marcus, le reste m'importe peu. L'avatar devra être cohérent avec l'âge et les origines choisies.




LES PRECISIONS
_______________


Vous l'aurez compris, j'arrive un peu la fleur au fusil, je n'ai rien de vraiment défini en tête, mais l'envie que mon Marcus ait une famille  :11:  Je ne suis pas difficile, je suis complètement nulle pour proposer des avatars, alors votre choix sera le mien. L'idée c'est aussi que vous vous intégriez sur le forum et que vous soyez le plus à l'aise possible avec votre personnage  love u  Et dans tous les cas, on peut discuter de tout ça ensemble si l'aventure vous tente



__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time


Dernière édition par Marcus O'Brian le Mar 7 Mai 2024 - 19:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
Anonymous
Invité
(M/F) Famille paternelle inconnue Empty
MessageSujet: Re: (M/F) Famille paternelle inconnue   (M/F) Famille paternelle inconnue EmptyLun 25 Juil 2022 - 16:40

S'il y a toujours de la place pour un cousin, me voilà (M/F) Famille paternelle inconnue 1889860094
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(M/F) Famille paternelle inconnue Empty
MessageSujet: Re: (M/F) Famille paternelle inconnue   (M/F) Famille paternelle inconnue EmptyDim 14 Mai 2023 - 21:52

Hello le brother :éli:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(M/F) Famille paternelle inconnue Empty
MessageSujet: Re: (M/F) Famille paternelle inconnue   (M/F) Famille paternelle inconnue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/F) Famille paternelle inconnue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (1F et 1M) La famille Sanchez.
» (2f/1m) Famille Kavinsky
» (1m/3f) famille Buchanan.
» (2/5) famille o'malley
» (2/4) Famille O'Brian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: I need you :: famille-
Sauter vers: