AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 (F) What if I fall in love with you

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
baby kangou
Knox Hendrix
Knox Hendrix
MESSAGE : 529
ICI DEPUIS : 10/04/2022
CRÉDITS : Chaussette

STATUT : Célibataire contre son gré... A besoin de câlins

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(F) What if I fall in love with you Empty
MessageSujet: (F) What if I fall in love with you   (F) What if I fall in love with you EmptyVen 15 Juil 2022 - 12:00


Mercedes Berkeley

feat. Tiera Skovbye

me, myself & i
› NOM : Berkeley. C'est également à Berkeley que ses parents se sont rencontrés et on fait leurs études. Un signe du destin.
› PRÉNOM : Mercedes. Ca aurait pu être bien pire, bien bien pire. Mercedes est un prénom qui lui convient bien, même si parfois elle s'agace d'être comparée aux célèbres voitures de cette grande marque.
› ÂGE : 25 ans. Et toujours autant perdue sur ce qu'elle veut faire de sa vie. Mercedes n'est pas prête à devenir adulte et se cherche tout en s'amusant.
› NATIONALITÉ : Canadienne, car même si elle a passé la grande majorité de sa vie aux Etats Unis, la jeune femme est née à Vancouver de parents Canadiens.
› ORIGINES : Canadienne bien évidemment, mais aussi Américaine de par sa grand mère paternelle.
› JOB/ETUDE : Fille au pair pour Knox Hendrix depuis quelques jours à peine. C'est un job pour lequel elle a postulé sans vraiment y avoir réfléchi.
› STATUT : Célibataire, encore et encore. Elle a eu des histoires avec des hommes, mais jamais ils ne sont restés... En effet, Mercedes a un caractère bien trempé.
› GENRE : Féminin.
› SEXUALITÉ : Hétérosexuelle jusqu'à présent, elle se demande s'il ne serait pas plus sage de se tourner vers les femmes vu l'état de la population masculine présente sur Terre...
› TES FINANCES : Aisée. Ses parents l'aident énormément, puis maintenant elle a un salaire qui n'est pas négligeable.
› GROUPE : Au choix.
› CREDITS : av @EchodesPlaines  icons @winterhelps

what about me
Ses parents sont tous les deux ingénieurs dans l'aéronautiques, alors elle n'a jamais manqué de rien. Fille unique, elle a toujours été au centre de leur petite famille. Elle a pu grandir dans l'amour et la bienveillance. ‹ Mercedes n'a jamais su ce qu'elle voulait faire de sa vie. Depuis toute petite, lorsqu'on lui demande quel métier elle souhaiterait faire, elle devient muette. Elle ne sait tout simplement pas. Rien ne l'attire vraiment. ‹ Malgré des années de stages de natation, elle ne sait toujours pas nager. Elle n'a pas peur de l'eau, mais elle ne se tente jamais à aller là où elle n'a pas pieds. C'est un secret qu'elle garde précieusement pour elle. ‹ Elle aime le sport et le pratique à outrance.  Que se soit pour aller à la salle, monter à cheval ou juste courir, quand il s'agit de se dépenser, Mercedes a toujours un sourire sur le visage. ‹ Elle aime voyager, mais n'est pas fan des transports. L'avion l'angoisse, le bus la rend malade, le train l'ennuie... Cela peut sembler être le caprice d'une jeune fille privilégié et ça l'est. ‹ Mercedes n'aime pas les chiens. Elle s'est faite mordre lorsqu'elle était petite et depuis elle a une peur bleue de tous les canidés. ‹ Elle est très gourmande et adore faire le tour des pâtisseries lorsqu'elle voyage. Cependant il ne faut pas lui demander de pâtisser quoi que se soit, à moins de vouloir être malade. ‹ Elle a fait quelques photoshoots pour des amis avant d'en réaliser avec des professionnels. Sa carrière aurait pu décoller si elle l'avait souhaité, mais l'ambiance ne lui a pas du tout plu. ‹ La jeune fille aime dessiner, elle fait de très beaux portraits. ‹ Mercedes souffre d'insomnie chronique, elle se retrouve souvent au milieu de la nuit à lire un livre ou colorier un dessin, elle fait passer le temps comme elle le peut. ‹ Elle a toujours un porte clef Stitch dans son sac, c'est son porte bonheur. Personne ne peut y toucher, c'est le sien, un point c'est tout. ‹ Elle est plutôt introverti, ses quelques amis sont toute sa vie. Mercedes ne donne pas sa confiance à n'importe qui et attention à celui qui la brise... La jeune fille n'a pas pour habitude de donner de seconde chance. ‹ Mercedes écoute la musique qui reflète ses sentiments du moments. Il est donc très facile de savoir son humeur en fonction de sa playlist. ‹ Lors de sa remise de diplôme, elle ne s'est pas levée lorsque l'on a appelé son prénom, car elle était trop concentrée sur le film qu'elle regardait. ‹ La belle jeune femme a une passion pour la belle lingerie. Dans sa valise pour l'Australie, les trois quarts de la place étaient occupés par des bodys et des sous vêtements en tout genre. ‹ Mercedes déteste les feux d'artifices. Ils la terrifient et il n'est pas rare qu'elle se réfugie dans un placard lorsqu'elle sait qu'il doit y en avoir un. C'est sa façon de s'isoler. ‹ Elle est allergique aux piqures de guêpes et la dernière fois qu'elle s'est faite piquer, elle a du passer plusieurs heures aux urgences à cause de l’œdème. ‹ Mercedes aime se faire plaisir et il lui faut parfois très peu. Par exemple, son dernier cadeau à elle même à été de s'offrir un repas dans un grand restaurant gastronomique. ‹ Malgré son côté fille pourrie gâtée, elle est une jeune femme adorable, qui apprend à grandir à son rythme et qui se développe tout doucement. ‹

tell us more about your story
Knox hendrix
"Tout le monde me disait que j'avais besoin d'aide, que je ne tiendrai plus très longtemps à ce rythme là. Ils avaient raison, mais lâcher prise n'était pas quelque chose que je faisais souvent. J'avais du prendre sur moi pour aller poster une annonce sur un site de recrutement de fille au pair. Pénélope était l'amour de ma vie, accepter que je n'arrivais plus à tout faire pour elle m'avait couté. En plus de cela, mon annonce avait été un flop total et seul trois au pair m'avaient répondu. La première, intéressée par mon train de vie plutôt agréable et le peu de boulot, avait vite été mise de côté. La deuxième était bien, juste bien. Et la troisième... Mercedes n'avait rien de la baby-sitter idéale pour nous les Hendrix. Elle n'avait jamais été auprès d'enfant, elle était plus âgée que la moyenne des autres au pairs, son prénom était celui d'une écurie concurrente, elle n'aimait pas les chiens. Bref, beaucoup de choses clochaient dans son profil, mais le feeling qu'elle avait eu avec Pénélope avait joué en sa faveur. Lorsque j'avais allumé la caméra pour les présenter l'une à l'autre, les deux filles s'étaient immédiatement mises à parler, m'oubliant complètement le temps de leur discussion. Il ne m'en avait pas fallut plus pour l'inviter à venir vivre chez nous.
Ça aurait été mentir que de dire que je n'avais pas été un peu nerveux à l'idée de ramener une tierce personne dans ma vie, mais j'avais besoin de cette aide afin de m'en sortir. Avec P, nous avions été récupéré Mercedes à l'aéroport avant de la ramener à la maison. Elle était la première femme à venir ici depuis que la petite vivait avec moi et cela avait été assez étrange de la voir passer le pas de la porte. Un coup de téléphone m'avait occupé un long moment et la petite s'était mis en tête de faire la visiter. Et c'était comme ça que j'avais retrouvé les deux filles dans mon lit, endormies...
"



Hey you :11:
Si tu es là, c'est que tu es intéressé par le :lou: , alors déjà merci de ton intérêt, je vais rajouter quelques informations et si tu as encore des questions n'hésite surtout pas, je suis là :12:

Avatar
J'ai pensé à Tiera Skovbye, qui fait jeune sans trop l'être, qui est belle comme un cœur, mais si tu as d'autres idées, tu peux proposer. Je ne suis fermé à rien.

Le lien
Le lien est encore assez modulable. Je les imagine juste tomber doucement sous le charme l'un de l'autre, mais ne rien faire à cause de la situation employé/employeur. Après à voir comment cela se développe en rp. Faut s'amuser avec les loulous.

__________________________

(F) What if I fall in love with you 792bb45731680a2e0e7214c6c7c4790ee00aae56
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(F) What if I fall in love with you Empty
MessageSujet: Re: (F) What if I fall in love with you   (F) What if I fall in love with you EmptyLun 25 Juil 2022 - 22:04

Hola !

(F) What if I fall in love with you 1889860094 (F) What if I fall in love with you 1889860094
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Knox Hendrix
Knox Hendrix
MESSAGE : 529
ICI DEPUIS : 10/04/2022
CRÉDITS : Chaussette

STATUT : Célibataire contre son gré... A besoin de câlins

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(F) What if I fall in love with you Empty
MessageSujet: Re: (F) What if I fall in love with you   (F) What if I fall in love with you EmptyMar 26 Juil 2022 - 15:38

Hola (F) What if I fall in love with you 649379823 (F) What if I fall in love with you 649379823 (F) What if I fall in love with you 649379823 Je suis so happy !!!

__________________________

(F) What if I fall in love with you 792bb45731680a2e0e7214c6c7c4790ee00aae56
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10511
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(F) What if I fall in love with you Empty
MessageSujet: Re: (F) What if I fall in love with you   (F) What if I fall in love with you EmptyMer 27 Juil 2022 - 12:29

Pris, je déplace :11:

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Contenu sponsorisé
(F) What if I fall in love with you Empty
MessageSujet: Re: (F) What if I fall in love with you   (F) What if I fall in love with you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) What if I fall in love with you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» let’s not fall in love (siam)
» why do we fall in love so easy ∞ pandore.
» how can i love when i’m afraid to fall (maxence)
» Come on love, watch me fall apart [HOT] + Leanche
» Can't fall in love when I found the one ı Noalyn ♡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: I need you :: scénarios pris-
Sauter vers: