AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 #17 tous à poils !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
#17 tous à poils ! Empty
MessageSujet: #17 tous à poils !   #17 tous à poils ! EmptyMar 19 Juil 2022 - 20:30


Conversation de groupe - #17 tous à poils !

Perry le pipi : guyyyys frej' passe à l'appart' vendredi soir pour regarder un des meilleurs films du monde : y'a-t-il un pilote dans l'avion ?, ça vous dit de vous rejoindre à nous pour regarder ? #17 tous à poils ! 1889860094

@Conchobáhr Rosenbach @Tahlia Wates @Freja Ivanova j'ai créé la conv du coup aha pour le nom j'étais en manque d'inspi', hésitez pas à changer :14:

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#17 tous à poils ! Empty
MessageSujet: Re: #17 tous à poils !   #17 tous à poils ! EmptyMar 19 Juil 2022 - 20:37

(Parfait le nom :14:)

Freja a écrit:
C'est le retour de la Queen au 17 :01: :14:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10511
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#17 tous à poils ! Empty
MessageSujet: Re: #17 tous à poils !   #17 tous à poils ! EmptyMer 20 Juil 2022 - 12:31

Ce titre :14:


Tahl a écrit:
Jamais vu non plus, mais je ne peux pas louper le retour de la Queen :01: (fais gaffe qu'on te kidnappe pas pour rester avec nous :42:)

Je refais le stock d'alcool ? :01:

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#17 tous à poils ! Empty
MessageSujet: Re: #17 tous à poils !   #17 tous à poils ! EmptyMer 20 Juil 2022 - 21:22

Frej a écrit:
Y'aura peut-être pas besoin de me kidnapper :01:
Oh oui refais le stock, j'ai très soif :01:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10511
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#17 tous à poils ! Empty
MessageSujet: Re: #17 tous à poils !   #17 tous à poils ! EmptyJeu 21 Juil 2022 - 17:50

Tahl a écrit:
Quoiiiiiii ? Y aura peut-être pas besoin ? :01: :07:

Je ramènerai aussi la menthe et le citron vert, histoire de rester dans les traditionw aha (et accessoirement, je trouverai le moyen de laisser Thaïs à mes parents :notally:)

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#17 tous à poils ! Empty
MessageSujet: Re: #17 tous à poils !   #17 tous à poils ! EmptyVen 22 Juil 2022 - 20:58

Frej' a écrit:
Qui sait :01:

Je vais caser Zoé aussi pour qu'on ait une bonne grosse soirée comme à l'ancienne héhé

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10511
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#17 tous à poils ! Empty
MessageSujet: Re: #17 tous à poils !   #17 tous à poils ! EmptySam 23 Juil 2022 - 12:29

Tahl a écrit:
:07: :07: :07:


Oh oui :14:, est-ce que ça fait de nous des parents indignes ? :01:

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2988
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
#17 tous à poils ! Empty
MessageSujet: Re: #17 tous à poils !   #17 tous à poils ! EmptyVen 29 Juil 2022 - 22:01

Concho a écrit:
Mille ans en retard, désolé j'donnais un atelier aux jeunes **
J'serai là :éli: Lara était déjà avec Zelda alors je ne suis pas père indigne en plus, MOI :adibou:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#17 tous à poils ! Empty
MessageSujet: Re: #17 tous à poils !   #17 tous à poils ! EmptyVen 29 Juil 2022 - 22:13

Frej' a écrit:
Regarde-le, l'autre Rolling Eyes :nono: Nan nan nan

Nous sommes de très bonnes mères Tahl' #17 tous à poils ! 2269043814 Et Zelda aussi :01:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
#17 tous à poils ! Empty
MessageSujet: Re: #17 tous à poils !   #17 tous à poils ! EmptySam 9 Déc 2023 - 18:31

Perry le pipi a écrit:
Guys ! Y'a un livreur qu'est passé déposer un bouquet de fleurs mais y'a pas de mot, et bon j'ai pas pensé à demander de qui c'était quand il me l'a donné. Qui a un admirateur.ice secrète ? :10: ou pas secret mais qui met juste pas de mots Hum j'ouvre une enquête  Mouai mouai


@Conchobáhr Rosenbach @Freja Ivanova @Tahlia Wates je mets les meilleurs enquêteurs sur le coup :14:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2988
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
#17 tous à poils ! Empty
MessageSujet: Re: #17 tous à poils !   #17 tous à poils ! EmptySam 9 Déc 2023 - 18:43

Concho le Poncho a écrit:
FREJA, clairement tu m'as menti l'autre jour et ce que tu portais c'était bel et bien pour une personne very special ! :busted: :10:

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
#17 tous à poils ! Empty
MessageSujet: Re: #17 tous à poils !   #17 tous à poils ! EmptySam 9 Déc 2023 - 19:00

Perry le pipi a écrit:
C'est moi la personne very special :bg:
Mais nan frej' c'est quoi cette histoire ? :10: en tout cas tu l'as bien marqué parce que j'ai été voir et il coûte 75$ ce bouquet ! genre wtf, d'où ça coûte si cher des fleurs ? #17 tous à poils ! 909211931
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2988
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
#17 tous à poils ! Empty
MessageSujet: Re: #17 tous à poils !   #17 tous à poils ! EmptySam 9 Déc 2023 - 19:13

Concho le Poncho a écrit:
Ça paraît que t'achètes pas souvent des fleurs, toi :14:

Pour le reste, je laisse Freja raconter pfiou

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10511
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#17 tous à poils ! Empty
MessageSujet: Re: #17 tous à poils !   #17 tous à poils ! EmptySam 9 Déc 2023 - 19:47

Tahl a écrit:
#17 tous à poils ! 3be76a1d3c48ed20e8753d2dff07d23e4af367df

Hey Perry, tu sais ce qu'on dit ? Quand on n'aime,  on ne compte pas :14: non mais en vrai 75$ pour que ca ne tienne meme pas 4 jours, c'est cher payé :rire:

Ceci dit, ça aurait pu être un coup du romantisme de mon mec, mais vu que c'est tendu en ce moment, je le retire de la liste des suspects :rire:. Je parie sur l'erreur de livraison et sur la voisine qui s'est trouvée un mec ... ou sur Freja qui, apparemment, nous cache quelque chose :42:. Passe aux aveux, Frej :01:

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#17 tous à poils ! Empty
MessageSujet: Re: #17 tous à poils !   #17 tous à poils ! EmptySam 9 Déc 2023 - 21:04

Frej a écrit:
Concho !!! Je pensais pouvoir compter sur ton silence Nan nan nan
Sorry de vous décevoir guys mais ce n'est pas pour moi non plus :nono: Je mise sur la même idée que Tahl' concernant la voisine ! Ou ça pourrait être pour toi Peach ? pervers

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Contenu sponsorisé
#17 tous à poils ! Empty
MessageSujet: Re: #17 tous à poils !   #17 tous à poils ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#17 tous à poils !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» #100 - si on a tous une place, tous un rang, j'ai pas dû recevoir leur putain d'plan - lewis
» (FB) Le soir où tous a derapé (jay)
» how to survive your 30s + ouvert à tous
» on va tous murir ! + hans
» ~ mandanniversaire du Maire ~ Ouvert à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones :: Conversations de groupe-
Sauter vers: