AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Car je resterais ta meilleure amie - Vega

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3755
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Car je resterais ta meilleure amie - Vega Empty
MessageSujet: Car je resterais ta meilleure amie - Vega   Car je resterais ta meilleure amie - Vega EmptyMar 2 Aoû 2022 - 0:04

Il était plus de vingt-trois heures quand Maxine sonnait chez Vega. Quelques minutes plus tôt, elle avait envoyé un message à la brune s’assurant qu’elle était bien chez elle. Ces derniers temps, Vega et Maxine était dans une période froide, ce qui était souvent le cas. Les deux femmes passaient leur temps à se disputer mais pour mieux revenir l’une vers l’autre après. Il suffisait de quelques jours voir quelques heures pour oublier ce pour quoi elles s’étaient engueulées. Ce soir, elle avait besoin de son amie. Parfois elle avait le mal du pays, et Londres lui manquait. Sa famille lui manquait. Elle adorait sa vie ici, à Bowen dans une petite bourgade australienne. Mais Londres lui manquait souvent, entre les effusions, le monde et surtout la culture. Alors elle avait besoin de voir Vega. Même en froid, elle avait besoin de son amie parce qu’avec elle, elle avait l’impression d’être à la maison. Comme à chaque fois que Londres lui manquait, Max partit acheter une bouteille de gin. C’était son poison à elle qu’elle consommait avec parcimonie, mais pas ce soir. Elle montait les étages de l’appartement de Vega comme si elle habitait ici. Elle partageait son appartement avec Elmo, la collègue gamin et Jules. Peut-être qu’ils n’étaient pas là ce soir. Ç’aurait arrangé Max qui égoïstement voulait sa meilleure amie pour elle toute seule. Elle sonnait et rentrait directement, c’était son habitude. « J’ai ramené le gin. » Annonçait-elle, au moins Vega allait savoir ce qui n’allait pas chez Max.

@Vega Clark
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
Car je resterais ta meilleure amie - Vega Empty
MessageSujet: Re: Car je resterais ta meilleure amie - Vega   Car je resterais ta meilleure amie - Vega EmptyDim 7 Aoû 2022 - 18:04

Quand je reçois un message de Maxine à cette heure-là, pour me demander si je suis chez moi, je sais globalement ce que ça veut dire. En ce moment, entre nous les choses ne sont pas au top. Elle est ma meilleure amie mais elle n’aime pas franchement Elmo ni notre idée de se marier pour qu’il reste en Australie. Dès que je lui en ai parlé, je savais qu’elle désapprouverait. De toute façon je ne sais pas vraiment qui approuverait mais j’aurais aimé qu’en temps que meilleure amie, elle me juge un peu moins sur ça. Je sais que c’est une idée pourrie mais je crois que les gens peuvent pas vraiment comprendre ce qui nous lie avec Elmo, alors même si c’est stupide je le fais et tant pis pour le reste. Mais pour ce soir, il n’est pas à l’appart’. Chaque fois qu’il sort, j’espère de tout cœur qu’il va pas faire foirer notre plan et que j’aurais fait tout ça pour rien. Je fais des chauds froids à Mikey depuis des mois à cause de cette histoire alors j’espère que ça en vaut la peine. Mais bon ce soir, je me concentre sur Maxine pour oublier, un peu, ma vie amoureuse toujours aussi bordélique. Quand elle sonne, je l’attends sur le canapé, Jules n’est pas là non plus ce soir alors on ne va déranger personne à part si on se met à chanter un karaoké à trois heures du mat’ mais bon. « Je vois. Bon c’est quoi le programme de ce soir ? The great british bake off, Love Actually, l’intégrale d’Elton John ? Dis-moi tout ! » Quand elle me ramène du gin c’est qu’elle déprime à propos de l’Angleterre, je la connais à force. Je prends ma meilleure amie dans mes bras pour la réconforter un peu même si je sais que ce n’est pas suffisant.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3755
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Car je resterais ta meilleure amie - Vega Empty
MessageSujet: Re: Car je resterais ta meilleure amie - Vega   Car je resterais ta meilleure amie - Vega EmptyMer 17 Aoû 2022 - 16:21

Quand Vega lui avait appris son attention de se marier avec Elmo, Maxine n’avait pas bien pris la nouvelle. Elle n’avait jamais compris le lien qui unissait sa meilleure amie avec son colocataire. Elmo elle ne l’appréciait pas forcément. Mais la mariage était de trop, surtout que cela mettait en danger Vage qui risquait des poursuites criminelles si jamais on se rendait compte que le mariage avait comme unique but de passer outre les lois migratoires de l’Australie. Oui, ça révoltait Maxine qu’Elmo ou n’importe qui d’autres ne puissent pas rester, mais il devait bien exister d’autres méthodes qu’un mariage blanc. Depuis cette nouvelle, les deux amies ne se parlaient plus vraiment, campant chacune sur ses positions, ce qui n’arrangeait pas l’hostilité de Maxine envers son collègue de travail. Mais ce soir, elle fit table rase du passé pour retrouver la brune. Max était triste, ça lui arrivait d’avoir le mal du pays et dans ces moments-là, Vega savait comment faire pour redonner le sourire à l’anglaise. Une bouteille de gin à la main, elle retrouvait la brune dans le canapé. Elle souriait à sa remarque, heureuse de constater qu’elle continuait à la connaître même après ces quelques semaines de silence radio. « L’intégrale d’Elton John avec un petit God Save the Queen et pourquoi pas un quiz sur la famille royale. » Disait-elle avec sérieux avant de rire. Le câlin de Vega lui fit du bien et Max lui était reconnaissante. « Un peu de gin ? » Demandait-elle avant d’aller chercher dans le placard deux verres.

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
Car je resterais ta meilleure amie - Vega Empty
MessageSujet: Re: Car je resterais ta meilleure amie - Vega   Car je resterais ta meilleure amie - Vega EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 10:35

Si je ne pardonne pas tout facilement, je ne suis pas forcément rancunière pour autant, d’autant que souvent les sujets n’en valent pas la peine. Je ne suis pas du genre à me formaliser sur les qui a couché avec qui, contrairement à pas mal de gens. Je m’en fiche que quelqu’un que je connais ait couché avec un ex à moi ou un autre ami, je trouve ça toujours stupide d’en vouloir pour si peu. Alors même si Maxine trouve que c’est la pire idée du monde qu’on se marie avec Elmo, je ne lui en veux pas. Je sais qu’elle a raison, que c’est vraiment une idée pourrie et qu’on devrait être un peu plus réalistes dans nos plans, essayer de trouver d’autres solutions un peu moins périlleuses et engageantes pour nous deux. Heureusement toute cette histoire devrait être bientôt terminée. Enfin, après on sera tout de même mariés, il faudra divorcer, ce qui prendra encore du temps juste pour remplir la paperasse parce qu’on aura rien à se partager tous les deux. Ce soir j’essaie d’oublier un peu tout ça et passer une soirée simple avec Maxine, pour lui remonter le moral. « Ok, je lance une playlist spéciale tubes anglais. » Je lui dis avant d’ouvrir spotify pour sélectionner une playlist. Elle me propose un verre de gin et je hoche la tête tandis qu’elle va nous chercher deux verres. « Ça aurait été mieux si la spécialité de ton pays ça avait été un bon cocktail plutôt que genre le gin ou le whiskey ! » Je lui lance alors parce que bon, boire des shots d’alcool au milieu de mon salon, ça ne fait pas vraiment parti de mes habitudes, à part quand on organise des soirées. Depuis qu’aucun de nous n’est étudiant, les soirées à l’appartement sont beaucoup moins nombreuses, il faut croire qu’on grandit un peu. Surtout personne n’a envie de ranger le lendemain alors il est plus simple d’aller ailleurs. « Je comprendrais jamais votre amour pour votre famille royale ! Enfin techniquement c’est la mienne aussi avec le Commonwealth mais bon, moi j’en ai un peu rien à péter. » Comme je suis canadienne et australienne, depuis quelques années et que j’ai suivi quelques cours de géopolitique avant d’abandonner mes études, je sais que techniquement, la reine a aussi du pouvoir ici.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3755
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Car je resterais ta meilleure amie - Vega Empty
MessageSujet: Re: Car je resterais ta meilleure amie - Vega   Car je resterais ta meilleure amie - Vega EmptyMar 23 Aoû 2022 - 21:43

L’amitié entre Vega et Max était parfois difficile à suivre. De son côté, Vega a été le coup de foudre, celle que Max n’attendait pas mais dont elle ne peut plus se passer. Sauf que leur caractère faisait parfois des étincelles. La dernière en date était l’aveu de l’australienne quant à son prochain mariage avec Elmo. Déjà, l’idée de se marier était stupide mais encore plus avec Elmo. Il y avait quelque chose qui la dérangeait chez Elmo. Peut-être était-ce le fait qu’il soit très proche voir trop proche de Vega. Max avait parfois du mal à partager. Déjà elle voyait pas beaucoup son amie essayant d’éviter Elmo, alors si en plus ils venaient à se marier elle le verrait encore moins. Max ne sera même pas inviter au mariage, raison de plus d’en vouloir à Vega et Elmo. Mais pour l’instant, elle avait besoin de son amie, celle dont elle était tombée amicalement amoureuse. Le gin à la main, elle avait compris. « Promis je ne vais pas hurler pour tes voisins. » C’était un peu une promesse en l’air parce qu’après quatre verres de gin, Max allait sûrement hurler les paroles des Beatles pour que tout Bowen entende. « Euuuurk, les cocktails sont bien trop sucrés ! » Puis rien ne valait un bon gin. C’était son poison, l’alcool qu’elle pouvait boire et reboire. Jamais elle n’avait été dégoûté de cette boisson quand bien même elle en boit une quantité. Ce soir, c’était la soirée de tous les clichés anglais, de quoi ramener Max en Angleterre pendant quelques temps. Elle bu son verre avant de s’en resservir un autre pendant que Vega se questionnait sur l’amour que portait les anglais à la famille royale. « Aaah c’est parce que l’Australie est une contrée lointaine. A Londres, on sait qu’ils sont si proches. » Disait-elle en riant avant de s’asseoir sur le canapé. « Quand j’étais petite je voulais trop être dans la famille royale, alors j’ai googolé tous les membres. Les plus intéressants au niveau hiérarchique étaient pas très beau. J’ai décidé de ne pas poursuivre mon rêve. » Disait-elle en pouffant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
Car je resterais ta meilleure amie - Vega Empty
MessageSujet: Re: Car je resterais ta meilleure amie - Vega   Car je resterais ta meilleure amie - Vega EmptySam 27 Aoû 2022 - 12:49

Au final cette soirée tombe à pic pour me faire oublier encore une fois ma vie bordélique. J’aimerais qu’elle soit simple et franchement je ne suis pas sûre de faire tant de choses pour qu’elle soit compliquée mais j’ai l’impression que ça me tombe toujours dessus. En dehors des papiers pour le mariage qu’il a fallu régler et dont je me suis principalement occupée parce qu’Elmo est clairement trop à l’ouest pour faire ça correctement, il a intérêt à m’être éternellement reconnaissant, je travaille aussi pas mal sur mon projet professionnel. J’ai du temps vu que je ne travaille qu’à mi-temps à la bibliothèque mais ça m’en demande beaucoup parce que j’ai envie de faire ça bien et que ça fonctionne. Ça va faire neuf mois que j’ai commencé à y réfléchir et à me lancer, les choses prennent forme mais ça prend tellement de temps. J’ai hâte d’avoir enfin le local pour avoir un peu plus de concret que des notes dans un carnet. Tout ça pour dire que cette soirée impromptue avec ma meilleure amie me sort un peu de la tête toutes ces choses, y compris Mikey. « Pense à moi aussi, mes oreilles sont pas prêtes à ça. » Je lui dis en souriant. Évidemment elle veut boire du gin, qui n’est clairement pas une passion pour moi. Oui les cocktails c’est sucré mais au moins ça évite d’avoir la bouche anesthésiée. « T’as jamais goûtée de bons cocktails c’est pour ça ! » Enfin je me doute bien que si parce que je sais qu’elle est bien pote avec Manny, qui joue dans le même groupe d’Elmo donc je le connais un peu et il nous a déjà fait de supers cocktails donc j’imagine qu’il lui en a déjà fait aussi. Tandis qu’elle se ressert déjà un autre verre, je n’ai même pas encore commencé le mien. Elle a tendance à enchaîner beaucoup plus vite que moi, et à finir bourrée plus rapidement aussi du coup. Je la questionne sur la famille royale parce que c’est un vrai mystère pour moi. « Ils étaient surtout trop vieux pour toi à mon avis ! Quand William était plus jeune il était pas si mal j’crois. J’connais pas assez la famille royale pour savoir s’il y en a un de notre âge qui soit pas mal. Ou une mais bon quand j’vois c’que ça a donné avec Meghan j’me dis qu’ils sont clairement pas prêts pour un couple homo. » Oui au final j’ai un peu suivi certaines histoires. Je voyais passer des articles sur des insta que je suivais parce que la famille royale est d’un conservatisme qui me fait clairement pas rêver. Je pense que je ne représente pas vraiment l’épouse idéale aux yeux de sa majesté, ni aux yeux de personne je pense. Je finis par boire mon verre, avec une légère grimace.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3755
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Car je resterais ta meilleure amie - Vega Empty
MessageSujet: Re: Car je resterais ta meilleure amie - Vega   Car je resterais ta meilleure amie - Vega EmptyDim 11 Sep 2022 - 17:45

Pour Maxine, il n’y avait qu’un seul remède au mal du pays. Elton John, Beatles, Spice Girls (et autres), Gin et God save the Queens. Ça lui suffisait pour recharger ses batteries de petites anglaise pour au moins deux mois. Dans ce moment-là, elle avait besoin d’une amie, elle avait besoin de Vega qui la suivrait -non sans râler- dans son délire. Elle regardait avec un air outrée son amie. « Je chante très bien moi Madame ! » Ce qui n’était pas toujours le cas de Vega, même si elle se débrouillait pas si mal de temps en temps. De toute façon, c’était sa déprime, alors elle avait le droit à tout, même si elle était chez Vega. C’était aussi ça leur amitié. « Mouai … Manny m’en fait goûter ça reste beaucoup trop sucré. » C’était un sujet entre Manny et elle, les cocktails. Souvent, elle lui faisait boire du gin et il trouvait ça abject et vice verse avec les cocktails. « Franchement, à quoi ça sert de mettre de l’alcool avec plein de sucre pour faire passer le goût de l’alcool ? » Si les gens n’aiment pas ça, bah qu’ils n’en boivent pas, ce n’est pas plus compliqué. La discussion se tournait vers la famille royale. C’était un peu mythe en Angleterre ou en tout cas dans le monde de Maxine. Enfin, surtout la Reine. Si on lui demandait son avis sur les autres, ça serait plutôt un meeeeh. Sauf Haerry, son chouchou qui lui aussi était un fervent consommateur de gin. Oui, elle avait rêvé d’épouser Harry jusqu’à ses dix-sept ans. Il était bien plus âgé qu’elle. « Après certains ont fait leur coming out. » Certes, pas ceux de la lignée de Lilibeth mais quand même. Elle se remplissait son troisième verre alors que Vega finissait son premier verre avec une grimace. Elle levait les yeux au ciel Maxine. « Vas-y rajoute du sirop sinon je vais finir bourrée avant la fin de ton deuxième verre. » Elle pouffait légèrement de rire, se moquant de sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
Car je resterais ta meilleure amie - Vega Empty
MessageSujet: Re: Car je resterais ta meilleure amie - Vega   Car je resterais ta meilleure amie - Vega EmptyLun 19 Sep 2022 - 11:48

Je ris quand Maxine m’assure qu’elle chante très bien. Je pense que sa capacité de discernement est grandement réduire lorsqu’elle a trop bu et elle ne se rend pas compte qu’elle n’a pas le voix d’Adele quand elle s’est enfilé moitié d’une bouteille de gin et qu’elle a crié, avec moi, comme une dingue sur une partie des plus grands titres anglais des cinquante dernières années. « Dans une réalité alternative peut-être. » Je lui réponds en souriant pour l’embêter. Si elle finit globalement plus bourrée que moi aux soirées, c’est sans doute en partie parce que je préfère siroter quelques cocktails et à l’occasion prendre des shots, plutôt que d’enchaîner des verres d’alcool fort à la chaîne. Quand j’étais étudiante et que je traînais avec Elmo, je récupérais sa réputation de type qui finit bourré au milieu de la soirée et va vomir dans les toilettes. J’étais associée à ça par défaut et on s’imaginait que moi aussi j’étais du genre à me bourrer la gueule en deux minutes et à finir complètement saoule en premier. Alors que quiconque me connaît a déjà passé une soirée avec moi, sait que je finis en général dans les plus sobres, tout est relatif bien sûr, une partie des gens finissant en véritable déchet humain, il n’est pas compliqué de faire mieux. Je finis souvent dans les derniers debout, tranquillement en train de discuter dans un canapé à côté de gens endormis qui sentent l’alcool des mètres à la ronde. « Ça peut être une technique pour pouvoir profiter de la soirée un peu plus longtemps ou alors boire sans se rendre compte qu’il y a de l’alcool et enchaîner les verres. Sinon c’est aussi bon, y’a de très bons cocktails pas trop sucrés. » Même si les cocktails servis dans les bars étudiants ou les boîtes pas trop chères sont globalement juste composés de beaucoup de jus et peu d’alcool, un mélange pas très qualitatif en soi. Lorsqu’on parle de la monarchie anglaise, dont je suis loin d’être aussi fan que Maxine, je lui dis que si j’étais dans le décor, je ferai un peu tâche, me prenant des remarques comme Meghan Markle a pu en recevoir, encore pire si jamais j’étais avec une femme. Mais là on parle d’un monde très parallèle qui n’existera jamais. « Ah ouais ? » Je lui demande étonnée qu’il y ait eu des coming-out dans la famille royale. Enfin peut-être le neveu au trente-sixième degré qu’on a dû apercevoir une fois à la télé parmi la foule d’un mariage. J’avale mon deuxième verre d’une traite exprès pour l’embêter quand elle me demande de rajouter du sirop pour pas finir trop vite bourrée par rapport à moi. « Mais ouais, j’vais mettre du sirop parce que sinon j’vais vomir juste à cause du goût de ce truc. » Je lui dis en allant chercher ce qu’on a, soit pas grand-chose question sirop. « Bon faut se faire un jeu à boire histoire d’au moins avoir une raison de s’enfiler ces shots. Un film à boire ? » je lui propose.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.


Dernière édition par Vega Clark le Jeu 22 Déc 2022 - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3755
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Car je resterais ta meilleure amie - Vega Empty
MessageSujet: Re: Car je resterais ta meilleure amie - Vega   Car je resterais ta meilleure amie - Vega EmptySam 3 Déc 2022 - 12:18

Maxine tira la langue à son amie. Dans une réalité alternative elle serait la plus grande chanteuse du monde. Elle aurait rempli Wemblay stadium tous les soirs et aurait eu un tas de fan. Oui … dans une réalité alternative. Dans celle-là, Maxine bougonnait du noir parce que l’Angleterre lui manquait. Ça lui arrivait de temps en temps. Dans ces moments-là, c’était auprès de Vega qu’elle se tournait. Arrivée avec le gin, elle savait que la brune l’accueillerait. Ces derniers temps, elles se parlaient moins suite à l’annonce de Vega sur son futur mariage. Ce soir, elles n’en parleraient pas. Maxine ne portait pas dans son cœur Elmo et Vega le savait. Ça mettait la canadienne dans une situation embarassante si jamais les services migratoires se doutaient de quelque chose. Max avait peur pour son ami et à juste titre. La conversation déviait sur l’alcool et leur grand différence là-dessus. Max buvait du gin, cet alcool assez amer alors que Vega préférait les cocktails bien sucrés. Max n’était pas un fan de sucre, de temps en temps, mais pas sur tout. Elle trouvait que rajouter des jus de fruit à du gin était un acte qui méritait une peine sévère. « Mais dans ce cas là, autant ne pas boire de l’alcool. » Disait-elle. Si le goût de l’alcool n’était pas apprécié autant éviter de se mettre mal. Surtout que l’ajout de jus de fruit et de sirop n’était pas forcément une bonne idée. Maxine comptait continuer sa soirée sur le thème de l’Angleterre. Alors forcément parler de la couronne fut une étape incontournable. Vega s’imaginait faire tâche si elle arrivait dans cette famille. Mais parfois, il fallait prendre du recul et voir que certains membres étaient assez modernes. « Oui Lord Mountbatten s’est marié avec un homme. » Elle souriait. « Si tu veux je te ferais un cours. » Elle pouffait de rire. Il n’y avait rien de plus chiant qu’un cours sur la famille royale. Voyant le dégout de sa meilleure amie, elle lui autorisait à mettre du sirop dans son verre. « Rooh t’abuses ce n’est pas si dégueu. » Disait-elle en riant. « Oui pourquoi pas ! On peut mettre Harry Potter ! » Et Maxine avait un tas d’idée de jeux d’alcool en regardant ce film.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
Car je resterais ta meilleure amie - Vega Empty
MessageSujet: Re: Car je resterais ta meilleure amie - Vega   Car je resterais ta meilleure amie - Vega EmptyJeu 22 Déc 2022 - 11:36

Je ne suis pas le genre qui boit énormément. En soirée j’ai souvent l’air d’être pas mal bourrée parce que je me mets dans l’ambiance alors qu’en vrai je n’ai bu qu’un verre ou deux. Les gens qui ne me connaissent pas ont tendance à s’imaginer que je fais partie de ces étudiantes, parce que tout le monde s’imagine que je suis encore étudiante même si ça fait deux ans que j’ai lâché mes études, qui passent leur temps à faire la fête et à boire en se souvenant plus de sa soirée de la veille. Mais non, j’ai été comme ça quand j’étais à Sydney et que je passais mes soirées avec les filles et fils de qui commencent tous à boire beaucoup trop tôt et à prendre de la drogue alors qu’ils n’ont même pas quinze ans. J’ai eu mes excès à cette époque là et ça m’a clairement vacciné pour le reste. Et puis, sans être non plus parano, je n’aime pas ne pas faire gaffe à ce que je fais en soirée parce que je n’ai pas envie qu’il m’arrive quelque chose, que quelqu’un mette quelque chose dans mon verre ou profite de mon état, alors, c’est un peu triste à dire, mais je fais gaffe. Et si je ne le faisais pas, qui prendrait soin d’Elmo quand il vomit alors qu’il n’est même pas 22h ? « Ouais mais y’a des gens qui aiment bien juste se bourrer la gueule mais sans sentir l’alcool. » Je réponds en haussant les épaules. Angleterre oblige, on se retrouve à parler de la famille royale, qui à mon goût n’est pas du genre très progressiste quand on voit comment a été traitée Meghan Markle par la famille royale. Maxine essaie de me convaincre du contraire en m’évoquant un gars que je ne connais pas qui a fait son coming-out. « Un c’est quand même pas beaucoup. » Je lui dis un peu pessimiste « Tu pourras essayer mais je suis pas sûre de retenir grand-chose, ça avait plutôt tendance à me faire dormir quand je voyais ça en cours. » Si j’ai passé mon enfance au Japon, j’allais dans une école canadienne où forcément la famille royale était un peu étudiée, mais je n’ai jamais été trop attentive dans ces cours là. Je goûte le gin et comme je m’y attendais, j’ai plus l’impression de boire de l’alcool à désinfecter qu’autre chose. « Tu tiens à ce que je te vomisse dessus ? » Je lui demande en souriant avant qu’on ne parte sur l’idée de regarder un film à boire, Maxine proposant Harry Potter, forcément en temps que bonne anglaise. « Oui, tu veux lequel ? » Je lui demande tandis que je cherche sur internet des instructions de jeux à boire. « Y’en a vraiment des durs dans les jeux, genre j’pense y’en a en dix minutes de film tu finis par terre quoi tellement faut boire toutes les cinq secondes. » Je sauvegarde quelques instructions pour qu’on puisse en choisir une ensuite.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Contenu sponsorisé
Car je resterais ta meilleure amie - Vega Empty
MessageSujet: Re: Car je resterais ta meilleure amie - Vega   Car je resterais ta meilleure amie - Vega Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Car je resterais ta meilleure amie - Vega
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #23 - une chose est sûre on restera la meilleure famille qu'on n'ait jamais eue - Daniel
» (+) Certaines personnes rendent ta vie meilleure en faisant partie de celle-ci, alors que d’autres la rendent meilleure en la quittant. (vinnie)
» la meilleure coloc #17
» #17 l'emménagement, la promesse d'une vie meilleure (ft Léo)
» #30 - une chose est sûre, on restera la meilleure famille qu'on n'ait jamais eue - aura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: