AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 I just want to kiss you again | Pv Concho

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2985
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
I just want to kiss you again | Pv Concho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I just want to kiss you again | Pv Concho   I just want to kiss you again | Pv Concho - Page 2 EmptySam 10 Fév 2024 - 14:05

Il était de plus en plus difficile, dans mes gestes et dans mes paroles, de cacher mon envie de retrouver Emilia dans un contexte plus intime. Mes baisers se faisaient plus fiévreux. Il fallait que je me parle, que je me rappelle qu’il y avait plein de gens autour de nous, dont un bon nombre d’enfants. Autrement, je l’aurais dévorée autrement que du regard. Emilia attrapa ma main et m’entraîna vers l’accueil, où on reprit nos propres chaussures pour redonner les vieux souliers de bowling au comptoir. « Je suis venu en voiture. » Soulignais-je, plutôt content de cette décision maintenant que nous avions tous les deux hâte de nous déshabiller. Heureux, aussi, de m’être limité à un seul Pink Panty Dropper Punch. J’étais tout à fait en état de conduire. Je n’étais pas ivre d’alcool, j’étais ivre d’envie. « Viens, je suis pas garé très loin. » Dis-je en la reprenant par la main pour sortir de la salle de quilles. Je déverrouillai les portières de ma voiture à distance afin de signifier à Emilia, du même coup, de laquelle il s’agissait. Je me dirigeai quand même vers la portière du côté passager pour la lui ouvrir et j’allai ensuite m’asseoir derrière le volant. Ma main retrouva directement la cuisse de la blonde, et je me penchai vers elle en même temps que de boucler ma ceinture de sécurité, afin de lui voler un baiser brûlant. « Tu me guides ? » Nous nous étions toujours vu dans des événements, jamais chez l’un ou chez l’autre, alors j’ignorais où elle demeurait dans Bowen. Je démarrai la voiture.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
I just want to kiss you again | Pv Concho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I just want to kiss you again | Pv Concho   I just want to kiss you again | Pv Concho - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2024 - 0:58

Tu étais rassurée au final qu'il ait pris sa voiture, c'était de bonne augure, vous pourrez aller plus rapidement chez toi. Chaussures de bowlings rendues tu récupères la main de Concho en le regardant en souriant. "Je te suis!" Tu sors alors du lieu où vous vous étiez donné rendez-vous pour vous retrouver ce soir. Tu le laisses donc te guider jusqu'à sa voiture, ne sachant pas à quoi elle pouvait ressembler. Tu vois simplement les phrases clignoter de loin quand il la déverrouille et va donc dans cette direction avec lui. Avant même que tu ne puisses faire quoi que ce soit, Concho fait encore preuve de galanterie à ton égard en ouvrant la portière. "Merci!" Dis-tu alors en lui souriant et en t'installant sur le siège passager et en attrapant la ceinture pour t'attacher. Tu le regardes s'installer à côté de toi et sens sa main sur ta cuisse, à laquelle tu viens lier à nouveau ta main et répondant à son baiser avant de te séparer de ses lèvres en lui souriant. "Je te guides sans aucun soucis!" Tu souris alors en lui indiquant la route jusque chez toi, gardant toujours ta main dans la sienne, un peu comme ci tu avais besoin de ça, comme pour lui faire comprendre que tu n'allais pas t'échapper. Au bout d'une 10 aines de minutes tu lui indiques qu'il pouvait donc se garer sur une des places vides, vous étiez donc proche de chez toi. Tu sors alors de la voiture, et vient récupérer la main de Concho alors que de ta main libre tu viens attraper les clés de ton appartement. Badge que tu passes sur le lecteur devant la porte d'entrée tu montes les quelques marches qui te séparent donc de ton appartement et vient ouvrir la porte après avoir entrer la clé dans la serrure. Tu entres à l'intérieur et attire donc Concho aussi à l'intérieur en souriant et vient refermer la porte alors que tu ne résistes pas plus longtemps à venir l'embrasser. Enfin vous vous retrouvez rien que tous les deux, enfin vous avez de l'intimité, et tu ne comptais pas attendre plus longtemps. "Tu veux peut-être boire quelque chose?" Tu souris alors que tu connais dans le fond la réponse, tes mains viennent doucement caresser sa nuque et glisser doucement vers son torse, commençant à déboutonner sa chemise.

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2985
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
I just want to kiss you again | Pv Concho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I just want to kiss you again | Pv Concho   I just want to kiss you again | Pv Concho - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2024 - 22:43

Main sur la cuisse d’Emilia, je démarrai la voiture et pris la route qu’elle m’indiqua. Sa main ne quittait pas la mienne, comme si nous cette connexion était nécessaire pour qu’on sache que ni l’un ni l’autre n’allait laisser l’élan du moment s’estomper. Pourtant, je savais bien que nous n’avions pas besoin de ce contact interrompu. Emilia et moi, ça faisait des mois qu’on se désirait, qu’on se voulait. Ce soir, c’était juste l’évidence. Dix minutes plus tard, tout au plus, je stationnai la voiture sur la rue, au premier emplacement libre que je trouvai. Je sortis de la voiture et rejoignis la blonde devant celle-ci, récupérant sa main. Je la suivis jusqu’à l’étage de son appartement et dès que la porte fut refermée derrière nous, nos lèvres se retrouvèrent. J’étais en train de monter dans mon excitation, pressant un peu son corps contre le mien en l’embrassant, quand elle se détacha un moment, pour me proposer quelque chose à boire. Je souris. « C’est gentil, mais … peut-être après ? Enfin, à moins que toi, tu veuilles boire quelque chose, mais … On a assez attendu, non ? » Que ce soit pour parler du trajet, de la soirée ou des dernières semaines, je jugeais qu’Emilia et moi avions été plutôt patients. Notre temps, on l’avait pris. Là, je brûlais d’envie pour elle. Visiblement, la blonde était sur la même longueur d’ondes que moi, puisqu’elle commença à déboutonner sa chemise. De mon côté, je déboutonnai le bouton de son short blanc ainsi que la fermeture éclair dorée que je glissai vers le bas, tout comme le short en question qui glissa vers le plancher. Mes lèvres, elles, passèrent de sa bouche à son cou. Je l’aidai à retirer ma chemise, la laissant choir au sol du hall d’entrée de son appartement.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
I just want to kiss you again | Pv Concho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I just want to kiss you again | Pv Concho   I just want to kiss you again | Pv Concho - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:03

Bien sûr que le trajet te semble interminable, tu avais envie d'accélérer un peu les choses avec Concho et tu savais que c'était totalement réciproque. Des semaines à vous chercher, à flirter, et enfin tout semblait s'aligner. Arrivant dans ton appartement, rapidement vos lèvres trouvent leur chemin pour se rencontrer à nouveau, dans la douceur, l'envie. Vos corps se rapprochent avant que tu ne lui demandes s'il souhaitait boire un truc. Pourquoi tu fais ça? t'en sais rien, un simple réflexe au final que tu as avec tes invités mais tu ricanes à sa réflexion et hoche la tête. Il n'avait pas tord. "On a trop attendu même!" Tu viens retrouver ses lèvres alors que tu déboutonne sa chemise pour la lui retirer, t'essaye de ne pas avoir de gestes trop maladroits évitant donc de lui arracher les boutons de sa chemise alors que tu le sens s'affairer vers ton short. Tu le fais alors glisser le long de tes jambes pour le retirer alors que tu sens ses lèvres glisser dans ton cou te décrochant un premier long frisson de plaisir. Sa chemise fini par rejoindre ton short alors que tu passes tes bras autour de sa nuque et tu l'attires avec toi pour rejoindre ta chambre. Bien trop respectueuse de ton coloc, bien qu'il soit absent, pour que tu ne fasses ce genre d'activité en plein milieu du salon. Et tu voulais que vous soyez confortable avec Concho, vous avez eu déjà assez de rencards catastrophique pour vous briser quelque chose. Tu viens le pousser doucement sur le lit pour qu'il s'assoit dessus, prenant peut-être les choses en main et tu viens alors te mettre à califourchon sur lui pour reprendre votre baiser.

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2985
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
I just want to kiss you again | Pv Concho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I just want to kiss you again | Pv Concho   I just want to kiss you again | Pv Concho - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 23:27

Amen to that. On avait bien trop attendu, Emilia et moi, un peu plus encore et ça y est, on tombait dans la friendzone de l’un et de l’autre. À trop attendre j’avais risqué qu’elle rencontre quelqu’un d’autre et que ça se termine avant même que ça ait réellement commencé, entre elle et moi (oh wait, ça, c’est ce qui c’est POUR DE VRAI passé !). Je ne perdis donc pas une seule seconde de plus, et je retirai son short à la blonde tandis qu’elle retirait ma chemise. Ce serait les seuls indices que quelque chose se passait dans la chambre de la jeune femme, si jamais son colocataire rentrait pendant ce temps. Ça traînait là, en plein milieu du logement, tandis que nous nous dirigions vers la chambre d’Emilia. Elle me poussa sur le lit, et je m’y assis sans résister. J’avais envie qu’elle prenne le lead comme elle le faisait. Elle était terriblement sexy avec cette assurance. Elle posa un genou d’un côté, puis l’autre de l’autre côté, à califourchon sur moi. Elle sentirait déjà à quel point elle me faisait de l’effet. J’avais tellement attendu, mon corps aussi, alors forcément que l’excitation ne mettait pas de temps à se montrer. J’avais aussi souvent imaginé ce moment, alors qu’il se concrétise enfin, c’était grisant. Je posai mes mains sous ses fesses, la pressant un peu plus contre moi alors que je l’embrassai langoureusement. Je retirai finalement son haut et tout ce qui me séparait de sa poitrine. La tête à la hauteur de ses seins, mes lèvres trouvèrent rapidement leur chemin jusqu’à ceux-ci, que j’embrassai, ma bouche se refermant contre ses mamelons, passant de l’un à l’autre, fiévreusement.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I just want to kiss you again | Pv Concho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I just want to kiss you again | Pv Concho   I just want to kiss you again | Pv Concho - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I just want to kiss you again | Pv Concho
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» — kiss kiss bang bang
» french kiss -r.
» First kiss | Nastya
» true love kiss.
» Kiss me slowly (Felix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: time machine :: What if ?-
Sauter vers: