AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Aura au Pays de Galles (pr)

Aller en bas 
+14
Zach Watkins
Orso Luciano
Maxine Gray
Sara Liao
Andrew Parish
Will Hughes
Tahlia Wates
Leo Buchanan
Elijah Bishop
Marcus O'Brian
Charlie S. Meers
Milo Putskowski
Emilia Manzoni
Léo Emerson
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9548
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Aura au Pays de Galles (pr) Empty
MessageSujet: Aura au Pays de Galles (pr)   Aura au Pays de Galles (pr) EmptyMar 22 Nov 2022 - 17:22

PSEUDO : Léo, Marcus, Charlize
DATE DE DÉPART ET RETOUR : indéterminé  Aura au Pays de Galles (pr) 1209930125
RAISON : Et bonjour les enfants  Aura au Pays de Galles (pr) 669880921  Il est temps pour moi de vous parler d'un petit truc qui va (a déjà) pas mal impacté ma présence par ici  Aura au Pays de Galles (pr) 736969611 Avec ma petite famille, on part pour une nouvelle grande aventure, puisque nous déménageons (enfin !!!) pour aller vivre au Pays de Galles, à Cardiff  :10: C'est un changement de vie quasi total pour moi et surtout beaucoup beaucoup de choses à penser pour le déménagement et l'installation là-bas  :54:  Je pars durant les vacances scolaires de février mais avant ça j'ai tellement de choses à faire  Aura au Pays de Galles (pr) 909211931 Donc il est évident que ça s'en ressent sur ma présence ici  ohh je ne peux rien promettre sur mon activité mais je n'ai aucune envie de me séparer de mes personnages ou d'arrêter le rp, c'est la seule chose qui me fait du bien quand j'ai besoin de souffler un peu  love u Ainsi, je vous demande une nouvelle fois d'être indulgents quant à mon délai de réponses, je vais essayer de ne pas trop me charger en rps pour ne pas être trop longue. Il y aura sûrement une période d'absence totale, le temps qu'on s'installe là-bas, mais d'ici là je vous tiendrais au courant évidemment  Aura au Pays de Galles (pr) 1889860094  
PETIT MOT DE LA FIN : Je me suis posé et me pose encore beaucoup de questions quant à ma présence dans le staff, après en avoir discuté avec les filles (best team :coeur:), je reste dans l'équipe tant que je peux encore être utile, mais si vous avez éventuellement des questions importantes, adressez vous plutôt à mes supers collègues qui seront sûrement plus rapides que moi à répondre. Aussi, pour les personnes qui ne le savent pas, si vous avez des questions concernant nos liens, ou n'importe quoi, ou si vous voulez juste me dire un petit mot, discuter, sachez que je suis très présente sur insta et bien plus réactive qu'ici par mp  aha au besoin mon petit nom c'est heyfrenchblondie alors n'hésitez pas (pour les curieux qui voudraient suivre cette grande aventure aussi  :01: )
Et je ne le redirais jamais assez, je vous aime rétro c'est ma maison et ça le sera toujours  :blblbl:  :44:

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
Aura au Pays de Galles (pr) Empty
MessageSujet: Re: Aura au Pays de Galles (pr)   Aura au Pays de Galles (pr) EmptyMar 22 Nov 2022 - 23:05

Wahou c’est génial ça :11: je vous souhaite une belle vie à Cardiff, à toi et ta petite famille :coeur: et bon courage pour le déménagement et l’installation ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8303
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Aura au Pays de Galles (pr) Empty
MessageSujet: Re: Aura au Pays de Galles (pr)   Aura au Pays de Galles (pr) EmptyMar 22 Nov 2022 - 23:08

Mais c'est une super bonne nouvelle et une super opportunité pour vous :coeur: profitez à fond de cette nouvelle vie qui vous attends ! On comprend parfaitement que nous ne passions qu'au 3/4/5/6 ème plan de ta vie t'inquiétes pas aha je suivrai avec plaisir tes aventures sur insta :)
Bon courage surtout pour ce déménagement :)

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
Aura au Pays de Galles (pr) Empty
MessageSujet: Re: Aura au Pays de Galles (pr)   Aura au Pays de Galles (pr) EmptyMer 23 Nov 2022 - 11:31

C'est une superbe opportunité ! Prends le temps qu'il te faut et bon courage pour le déménagement et tout ce qui s'en suit ! :hug: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aura au Pays de Galles (pr) Empty
MessageSujet: Re: Aura au Pays de Galles (pr)   Aura au Pays de Galles (pr) EmptyMer 23 Nov 2022 - 12:46

Oh mais quelle bonne nouvelle !! :hug: Aura au Pays de Galles (pr) 649379823

Ça me rappelle mon propre départ d’expatriée avec mon mari et mes enfants. Tu vas vivre une expérience hors du commun et surtout profite !! Je me suis abonnée à ta page Insta pour suivre ça !

Et puis nous avons tout le temps, mais j’ai hâte aussi qu’on développe le lien Tyler/Marcus, ils ont encore plein de dramas devant eux ces deux là :lol:

Plein de bisous !
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9548
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Aura au Pays de Galles (pr) Empty
MessageSujet: Re: Aura au Pays de Galles (pr)   Aura au Pays de Galles (pr) EmptyMer 23 Nov 2022 - 15:01

Merci les chatons love u en effet ça va être un super expérience, ça faisait parti de nos rêves avec mon chéri alors on est tellement heureux (et un peu fiers !) que ça se réalise :11: C'est pas mal effrayant sous certains aspects mais qu'est ce que c'est motivant !! Et surtout, (surtout !!!!) on va ENFIN retrouver le bord de mer, tous les jours si on veut et juste ça, qu'importe où on vivra, ça n'a pas de prix à mes yeux ohh

@Tyler Jones Oh c'est vrai, toi aussi tu t'es embarquée là-dedans ?! Vous êtes parti où ? Je serais ravie de pouvoir échanger avec toi sur ce sujet :blblbl:
Et ne t'en fais pas, je pense te contacter très bientôt pour qu'on se lance un rp, je ne t'oublie pas héhé

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
Aura au Pays de Galles (pr) Empty
MessageSujet: Re: Aura au Pays de Galles (pr)   Aura au Pays de Galles (pr) EmptyJeu 24 Nov 2022 - 11:42

@Léo Emerson avec plaisir pour échanger ! J'ai vécu 3 ans en côte d'ivoire, je suis rentrée en France à présent donc j'ai des anecdotes avant/après I love you
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13035
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
Aura au Pays de Galles (pr) Empty
MessageSujet: Re: Aura au Pays de Galles (pr)   Aura au Pays de Galles (pr) EmptyJeu 24 Nov 2022 - 15:27

tu sais déjà mais je te souhaite une vie trop cool là-bas, trop hâte de voir vos aventures à cardiff avec ta petite famille aha :coeur: bon courage pour le déménagement et tout ça, j'imagine que ça doit être si compliqué :10: :11:

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Anonymous
Invité
Aura au Pays de Galles (pr) Empty
MessageSujet: Re: Aura au Pays de Galles (pr)   Aura au Pays de Galles (pr) EmptyJeu 24 Nov 2022 - 22:25

    Alors, je peux totalement comprendre, personnellement, que cela demande énormément de temps, d'énergie, d'organisation... Aura au Pays de Galles (pr) 1956959691 Aura au Pays de Galles (pr) 909211931 :10: héros De garder son sang-froid, resté motivé, avant toute chose, malgré toute la complexité d'un déménagement, de base... Aura au Pays de Galles (pr) 1209930125 Aura au Pays de Galles (pr) 909211931 :bam: ** Mais, ceci dit, je te félicite chaleureusement, et surtout, tu ne peux savoir comme tu m'envoies ravie, littéralement, sur ce magnifique changement de vie, ce sublime et grandiose départ et renouveau, avec ta belle et douce petite tribu, franchement ! ohh Aura au Pays de Galles (pr) 649379823 :wlae: :hug: :zachetnell: :12: :03: xoxo Aura au Pays de Galles (pr) 3142373206 pinklove :siva: Surtout que Cardiff, c'est super beau, époustouflant, quoi ! ohh :hug: :54: Aura au Pays de Galles (pr) 496655798 Aura au Pays de Galles (pr) 1821187030 ** Il faut être aussi, réellement courageux, pour s'y lancer, so... Aura au Pays de Galles (pr) 1956959691 héros pinklove :54: Vraiment, du moment que cela vous fasse du bien à tous, que vous vous sentiez amplement prêts... Que vous vous prépariez à tout cela ; de vivre une magnifique et tendre mésaventure, franchement, c'est bien tout ce que je désire pour toi, tes proches, ma douce et belle petite pâte de fruit ! ohh Aura au Pays de Galles (pr) 649379823 :42: :hug: :mango: :lola: :12: xoxo :03: Aura au Pays de Galles (pr) 1821187030 :trio: Vraiment... love u :adibou: pervers :calinhug; :wlae: Je n'ai, hélas, pas insta, mais je peux t'envoyer que mes plus douces et sublimes ondes... ohh Aura au Pays de Galles (pr) 1209930125 :hug: :lola: :43: :leche: :44: Aura au Pays de Galles (pr) 325619599 Et, si tu le désires, naturellement, petit chat à la crème d'amande adorée, t'envoyer de tout petits mots tendres, de prendre de tes petites nouvelles, en MP ? :11: Aura au Pays de Galles (pr) 3154653550 :39: :coeur1: Ca me ferait plus que chaud au petit cœur, en tout cas, héhé ! :09: :12: :03: Aura au Pays de Galles (pr) 1821187030 Aura au Pays de Galles (pr) 3142373206 xoxo pinklove :44: Même si, naturellement, tu es totalement libre d'y répondre ou non, petite merveille. ohh :hug: :42: :calinhug; :wlae: xoxo Aura au Pays de Galles (pr) 1037060881 Quand tu veux, sans pression, surtout ! :56: love u pervers :hug: :11: :calinhug; :wlae: :12: :lou: xoxo Mais, sincèrement, j'approuve carrément votre florissant et divin projet, rooohhh ! ohh Aura au Pays de Galles (pr) 649379823 :11: :hug: :wlae: :12: :saute: xoxo Aura au Pays de Galles (pr) 36839001 pinklove woooo


    Ensuite, que ce soit pour rester dans l'équipe administrative ou non, petit trésor, j'ai envie de dire... Vraiment... Décide, réfléchi réellement à tête reposée. Quand tu en as envie. ohh :hug: :11: xoxo pinklove :39: Sans la moindre contrainte, ni obligation, petit chat adoré ! :nono: love u :adibou: :calinhug; xoxo :39: Du moment que tu restes ici, auprès de nous, que tu t'y sentes toujours aussi bien, heureuse. Épanouie... :hug: :adibou: :calinhug; :zachetnell: :12: :lou: xoxo :03: Aura au Pays de Galles (pr) 1821187030 :siva: Même si cela demeure compliqué, en ce moment, de prendre le temps de RP, que tu nous manques tout autant, mon petit biscuit vanillé chéri, surtout, prends tout le temps qu'il te faut ! ohh Aura au Pays de Galles (pr) 649379823 :42: :hug: xoxo pinklove Tu n'as vraiment pas à culpabiliser, songer à tout cela, tu sais ? :nono: Aura au Pays de Galles (pr) 1209930125 ohh Nous t'attendrons toujours, bien sagement, petite crème de noisette, héhé ! ohh :hug: :42: :calinhug; :43: :leche: :18: C'est promis ! :12: :09: Aura au Pays de Galles (pr) 1821187030 Aura au Pays de Galles (pr) 36839001 xoxo :siva: pinklove :18: Surtout du moment que tu prennes tout bien soin de toi, te repose, dans la mesure du possible... ohh :hug: :11: :calinhug; :24: Que ce nouveau départ puisse t'enchanter... Que tout se passe idéalement, franchement, pour moi, c'est le plus important. ohh :hug: :11: :calinhug; :12: xoxo Aura au Pays de Galles (pr) 36839001 pinklove :57: :siva: Je ne pourrais demander, rêver mieux pour toi, ma petite beauté délicate. love u :adibou: :hug: :42: :calinhug; :wlae: :43: :leche: :36: :iloveyou: Sache-le. Aura au Pays de Galles (pr) 3154653550 :39: :coeur1: love u



    Je te souhaite, par avance, un excellent courage, pour ce futur et titanesque déménagement, trésor ! :hug: :11: :calinhug; :wlae: ohh :12: xoxo héros pinklove :iloveyou: Toutes mes plus douces et tendres pensées t'accompagnent. ohh Aura au Pays de Galles (pr) 649379823 :42: :hug: :lola: :patpat: :12: :03: xoxo héros pinklove Je te poutoute, tout tendrement, pense fort à toi, ma petite chouquette d'avoine adorée. ohh Aura au Pays de Galles (pr) 649379823 :42: :hug: :09: :12: :siva: Aura au Pays de Galles (pr) 1821187030 Aura au Pays de Galles (pr) 36839001 Aura au Pays de Galles (pr) 496655798 pinklove Et, comme je le disais, pour le RP, sans pression, sans stress ! :nono: love u :adibou: :hug: :11: :calinhug; :43: Je m'excuse aussi, sincèrement, profondément, si je ne fais bouger les choses, plus que d'aventure, de mon côté, sur notre topic, petit chat... Aura au Pays de Galles (pr) 1956959691 ohh Aura au Pays de Galles (pr) 736969611 :06: Mais, en ce moment, c'est aussi un peu chaud les marrons, de mon côté, également, so... :14: OO :10: :06: Je comprendrais totalement, cependant, que tu m'en veuilles - que tu désires un peu me taper sur les doigts, ma pauvre petite loutre sucrée... Aura au Pays de Galles (pr) 1956959691 ohh :bam: Aura au Pays de Galles (pr) 1209930125 :facepalm: OO :05: :06:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
Aura au Pays de Galles (pr) Empty
MessageSujet: Re: Aura au Pays de Galles (pr)   Aura au Pays de Galles (pr) EmptyLun 28 Nov 2022 - 21:27

Je t'ai déjà dit tantôt, mais je suis trop contente pour vous, et je t'envoie encore pleiiin de courage pour l'orga' et de bonnes vibes pour cette aventure de fou :11: :hug:
Je suivrai d'office tes aventures sur Insta comme toujours (pendant que je partagerai les miennes de Nouvelle-Zélande :rire: ) :coeur: D'ici là on fera nos petits rps à notre aise, entre deux tâches administratives et de déménagement aha
Des bisous :coeur:

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2382
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Charlize & Sara
CRÉDITS : @fürelise

STATUT : divorcé de Penny, craque pour son amour de jeunesse, Ann
Aura au Pays de Galles (pr) Empty
MessageSujet: Re: Aura au Pays de Galles (pr)   Aura au Pays de Galles (pr) EmptyMar 3 Jan 2023 - 23:28

Coucou les chatons love u
Déjà, je viens vous souhaiter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, c'est de circonstance, vous en prendrez bien une petite tranche :notally:
Aussi, je voulais surtout vous tenir au courant, je ne déserte pas le forum, il me manque d'ailleurs beaucoup ! J'ai eu mille choses à faire durant le mois de décembre et si j'ai cru voir une petite accalmie à un moment, elle a été de trop courte durée Aura au Pays de Galles (pr) 1209930125 Mais j'ose espérer que janvier me laissera un peu de répit, du moins il sera de toute façon plus propice au rp puisque mon mari vient de quitter la France pour prendre son poste au Pays de Galles donc à moi les soirées solo quand les enfants sont couchés :26: je vais en profiter pour me remettre à écrire, ça va me faire du bien de vous retrouver :coeur:

__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
Anonymous
Invité
Aura au Pays de Galles (pr) Empty
MessageSujet: Re: Aura au Pays de Galles (pr)   Aura au Pays de Galles (pr) EmptyVen 6 Jan 2023 - 15:07

    @Marcus O'Brian : Alloooaahhhhh, doux et tendre petit koala adoré ! love u pervers :adibou: :hug: :11: Aura au Pays de Galles (pr) 649379823 :42: :wlae: :12: :03: xoxo :coucou:



    Personnellement, je tiens à te remercier chaleureusement, du plus profond de ma petite âme, pour tes tendres petits mots, d'avoir de tes nouvelles, et surtout, pour tes doux vœux adressés, qu'avec le plus grand plaisir et bonheur, je te retourne tout autant. ohh Aura au Pays de Galles (pr) 649379823 :wlae: :hug: :lou: xoxo Aura au Pays de Galles (pr) 3142373206 pinklove :siva: Avec que le meilleur, la santé. Le bonheur, le succès. ohh :calinhug; :wlae: :perry: Aura au Pays de Galles (pr) 1821187030 :09: :03: Que votre beau projet en famille, avance bien et sans encombre. Dans la joie et la bonne humeur, comme on dit ! ohh Aura au Pays de Galles (pr) 649379823 :48: :hug: :zachetnell: :patpat: :43: :44: Aura au Pays de Galles (pr) 325619599 :donnie: C'est vraiment tout l'essentiel, tout ce que je peux rêver de mieux, pour toi et ta douce petite tribu, petite perle d'amande, héhé ! :hug: :11: Aura au Pays de Galles (pr) 649379823 :adibou: Aura au Pays de Galles (pr) 36839001 :12: :lou: xoxo pinklove


    Ensuite, comme tu le disais, petite noix de cajou adorée, même si tu nous manques affreusement, terriblement même, j'ai envie de dire : prends tout le temps qu'il te faut, pour revenir, pour RP. ohh Aura au Pays de Galles (pr) 649379823 :11: :hug: ohh Sans pression, sans stress. :nono: love u :adibou: :calinhug; :39: Aura au Pays de Galles (pr) 3154653550 Le plus important, c'est que tu te reposes, en profites, tout autant, pour te faire plaisir, te reposer. ohh :hug: :11: Aura au Pays de Galles (pr) 649379823 :42: :24: :lou: :12: xoxo Aura au Pays de Galles (pr) 3142373206 De te détendre, profiter. De prendre tout bien soin de toi, et de tes petits bouts. ohh Aura au Pays de Galles (pr) 649379823 :11: :hug: :zachetnell: :43: :36: :leche: :donnie: Je souhaite, également, bien du courage à ton cher petit husband, pense tout fort à vous, mes petits chats. ohh :hug: :11: :calinhug; :lola: pinklove xoxo :54:



    Toutes mes plus belles et douces pensées t'accompagnent, vous accompagnent tous, petit chat. ohh Aura au Pays de Galles (pr) 649379823 :11: :hug: :42: :calinhug; :lola: pinklove On pense fort à toi, malgré tout, et sache qu'on te poutoute bien fort, tu sais ? ohh Aura au Pays de Galles (pr) 649379823 :42: :hug: :adibou: :43: :leche: :iloveyou:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9548
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Aura au Pays de Galles (pr) Empty
MessageSujet: Re: Aura au Pays de Galles (pr)   Aura au Pays de Galles (pr) EmptyMer 15 Fév 2023 - 23:14

Bonjour, bonsoir les mignons d'amour love u
Je reviens avec une petite update ! J'ai pu finalement pas mal revenir durant tout le début d'année et ça m'a fait beaucoup de bien, seulement le départ approche sérieusement, je quitte ma belle Vendée (je suis chez mes parents depuis quelques jours) demain, on devait prendre le ferry demain soir mais merci les grèves  :50:  le départ est retardé à vendredi matin et après c'est le saut dans l'inconnu !!! Déjà, supers nouvelles, on a une maison, ça n'a pas été une mince affaire mais on en au une :26: et mon fils a une école, donc pour l'instant tout va bien  :lou:
Je vous préviens que je serais en absence, peut-être jusqu'à début mars, parce qu'on n'aura pas encore internet dans notre maison à Cardiff. Peut-être que je pourrais me connecter de temps en temps, faire du partage de connexion, mais comme je ne suis sûre de rien, je préfère poser une absence. En plus il va falloir aménager la maison, s'installer, s'acclimater au pays, visiter, etc...  Mais j'espère que je pourrais revenir au plus vite pour vous retrouver ! Des bisous les enfants Aura au Pays de Galles (pr) 649379823

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2457
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
Aura au Pays de Galles (pr) Empty
MessageSujet: Re: Aura au Pays de Galles (pr)   Aura au Pays de Galles (pr) EmptyJeu 16 Fév 2023 - 0:04

ohlala, vous devez avoir tellement hâte et avoir tellement les jetons aussi What a Face j'ai connu ça il y a quelques mois en arrivant en Californie, l'expatriation est une sacrée aventure ! Elle peut faire flipper mais tu vas voir que ça va être énormément de choses positives :coeur: Alors profite bien, bon courage aussi pour l'installation, mais la maison et l'école, c'est déjà des supers bases! :07: bonne aventure et à très très vite :coeur: :coeur:

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2382
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Charlize & Sara
CRÉDITS : @fürelise

STATUT : divorcé de Penny, craque pour son amour de jeunesse, Ann
Aura au Pays de Galles (pr) Empty
MessageSujet: Re: Aura au Pays de Galles (pr)   Aura au Pays de Galles (pr) EmptyJeu 16 Fév 2023 - 0:40

@Elijah Bishop Merci mon chat :coeur: Hâte c'est certain, surtout de retrouver mon mari qui est déjà là-bas, qu'on soit enfin tous ensemble et les jetons, pas tant que ça, mais je crois que je ne réalise pas encore vraiment aha
Oh la Californie, quelle aventure aussi :07: Tu es partie t'y installer aussi ? Ca doit être une super expérience !!

__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
Contenu sponsorisé
Aura au Pays de Galles (pr) Empty
MessageSujet: Re: Aura au Pays de Galles (pr)   Aura au Pays de Galles (pr) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aura au Pays de Galles (pr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mal du pays (ft. Elena)
» ju au pays des kiwis
» Au pays de la glace → mia & indigo
» Un retour au pays - maddie
» Je veux te chanter l'histoire de mon Pays. Lou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: the adventure begins here :: the last minute :: les absences-
Sauter vers: