AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 chevalier au pancréas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1700
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
chevalier au pancréas Empty
MessageSujet: chevalier au pancréas   chevalier au pancréas EmptyVen 3 Mar 2023 - 22:19

1. Quelle heure est-il ? L'heure de l'apéro.

2. Ta date d'anniversaire ? Le 9 Mars, comme le feat de ce p'tit gars là.

3. Ton signe du zodiaque ? Poiscaille, pensée spéciale pour les assidus de l'astro :14:

4. As-tu des tatouages ou piercing ? 6 tatouages et 1 piercing.

5. Plutôt thé ou café?Café, j'aime pas les pisse-mémé  :nono:

6. As-tu des animaux de compagnie ?Un chien  :coeur:  Le meilleur du monde évidemment. Sinon, j'ai plein de patients de toutes sortes Hum

7. Le prénom de ta ou ton meilleur(e) ami(e)? Çyrielle  :coeur:

8. Ta pointure de chaussures? 40  :busted:

9. Ton ou tes film(s) préféré(s) ? Forest Gump :coeur:

10. Lequel de tes amis vit le plus loin? Jessy en Nouvelle Zélande  :D

11. Qui sera le plus rapide à répondre? Flash

12. As-tu quelque chose à dire à un (ou plus) des membres? On s'expliquera plus tard  chevalier au pancréas 17181857  Bon ok, j'vous kiff  chevalier au pancréas 687000196

13. Que détestes-tu? Que l'on fasse du mal aux animaux. Les profiteurs, la lâcheté et les gens qui mettent trop de sucre pour jamais heurter personne, hey gardez ça pour les gâteaux  chevalier au pancréas 1956959691  chevalier au pancréas 1956959691 Sinon, les vieux dans les magasins, la poste  je vous déteste carrément et les poils dans le nez, vous êtes trop moches...  

14. La tache ménagère que tu détestes faire? Toutes ?

15. Quelle est la première chose à laquelle tu penses en te réveillant le matin? Que j'ai envie de pisser  

16. Ton pire défaut? L'impulsivité sans doute

17. Qu'aimes-tu? La nature, les animaux, la musique, l'immatérialisme tout simplement. J'aime la vie (cucul à moooort !), ma famille, mes amis, mon travail et me sentir utile pour les autres (encore plus cucuuulll ! ) Sinon j'aime avoir raison, c'est important ça  Hum

18. Une peur d'enfant gardée? Les chasseurs.

19. Quels sont tes surnoms? Toon, sinon j'en ai pas je crois... Pas qui s'avouent ici en tout cas  Arrow

20. L'endroit ou le pays où tu rêverais d'aller? L'Islande... L'Italie, La Grèce, Le Pérou, La Norvège,... Bon la liste est méga longue mais j'ai jamais de vacances Arrow Et pas de fric, alors j'irais en Vendée ou en Normandie comme tous les pauvres  chevalier au pancréas 1956959691  j'vous kiff les vendéens et les Normandistes (oui oui)  

21. Ton sport favori? La course à pied, l'athlétisme en général.

22. Ta plus belle qualité?
Mon humour sublime ? Je dirais ma capacité à passer à l'action.

23. La chose que tu n'aimes pas qu'on te dise? Quand l'on défend une idée avec l'argument de la tradition ou du " On fait comme ça depuis toujours "...

24. As-tu déjà aimé quelqu'un au point de pleurer? Je ne pleure jamais  :19: Si je chiale des rivières à mes heures ! Bref  chevalier au pancréas 17181857   

25. Comment es-tu habillé aujourd'hui? Actuellement en pyjama, sinon c'était sweat, doudoune sans manches, jean et godasse de sécurité, la grande classe quoi  :adibou:

26. Combien de temps passes-tu dans la salle de bain? 10 minutes ?

27. Ton proverbe préféré? N'abandonne pas ton rêve, continue de dormir

28. Ta couleur préféré? Le vert et le jaune. Une couleur ? Bon, bah bleu.

29. Ta taille? Un adorable mètre soixante-cinq, je me dis qu'en l'écrivant en toutes lettres ça fera plus grand.

30. Ce que tes proches te reprochent le plus souvent? D'être "brut de pomme" joli terme pour dire que je manque de tact, mais j'trouve pas :busted:

31. Ce que tu aimerais que l'autre sexe fasse à ta place? Rien, mais je veux bien qu'il me fasse des choses

32. Une manie? Je suis très souvent en retard... On va dire que c'est une manie ou un style ?  

33. La couleur de tes yeux? Marron caca  Caca

34. Tes artistes préférés? Frida Kahlo, Queen, Keanu Reeves, Orelsan,   Alexandra Lamy, Alexandre Astier, Jennifer Gardner... (ouais, je balance en vrac) Mes feat bien sur ! Twenty one pilots et Joe Gilgun   

35. La tache ménagère que tu préfères faire? Mais aucune enfin !

36. Si tu devais amener 3 choses sur une île déserte? Une pierre à feu, un couteau de compétition et un contenant pour de l'eau ? Mode survivaliste. Sinon idéalement un canot à moteur parce que ramer ça fatigue 

37. Plutôt ville ou campagne? Campagne.

38. Blond(e), roux(sse) ou brun(e)? Oh bah, j'aime tout...

39. Ton aliment préféré? Le cidre, le beurre salé (mais pas n'importe lequel hein  héhé )

40. Ton livre préféré? Daytripper

41. Ta saison préférée? Le Printemps

42. Plutôt du matin ou du soir? Matin

43. Twitter, Facebook ou autre? Amstramgram

44. Samsung ou IPhone? Les gars... J'ai un CrossCall Spider... Un téléphone flottant avec un siflet incorporé, je suis hors jeux :14: Bon j'ai aussi pris un Xiaomi à côté, pression sociale tout ça  chevalier au pancréas 909211931

45. Depuis combien de temps fréquentes-tu les forums RPG? oui oui, on a compris je suis un dinosaure, question suivante.

46. Comment as-tu connu le monde RPG? Par une amie.

47. Quelle heure est-il? L'heure du deuxième verre.

__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2457
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
chevalier au pancréas Empty
MessageSujet: Re: chevalier au pancréas   chevalier au pancréas EmptyVen 3 Mar 2023 - 22:32


Si j'te dis que j'ai ris à plus de la moitié de tes réponses, ça veut dire que t'es drôle? ou que je suis très bonne public? chevalier au pancréas 909211931 :14:


Manwë Druid a écrit:
35. La tache ménagère que tu préfères faire? Mais aucune enfin !
J'ai presque senti ton agacement dans celle là :14:


Sinon, je ne peux que approuver Orelsan & Alexandre Astier :18: :18: le dernier étant l'un de mes humains préférés tellement il déborde d'intelligence et de talent :11:

Merci pour ces réponses, j'ai bien ris en tout cas :14:
et nous aussi on te kiifffff :coeur: (enfin, moi en tout cas chevalier au pancréas 909211931 jvoudrais pas parler pour les autres HA )

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Anonymous
Invité
chevalier au pancréas Empty
MessageSujet: Re: chevalier au pancréas   chevalier au pancréas EmptyDim 5 Mar 2023 - 13:37

Merci @Elijah Bishop de rire à toutes mes âneries :14:
Je sais que je peux compter sur toi pour mes blagues de daron c'est nickel :11:

Ouais, on sent que j'adore les tâches ménagères n'est-il pas ? xD

On est bien d'accord pour AA, on a besoin de plus de type comme lui je trouve dans le monde culturel plutôt que toutes ces télé réalités :| discours de vioc, je sais, mais bon, j'assume xD

C'est un bonheur de te faire rire en tout cas ohh
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Willow Fitzgerald
Willow Fitzgerald
MESSAGE : 1017
ICI DEPUIS : 12/11/2022
COMPTES : La douce Ella, L'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : skvwalkcrsrp (avatar) heart&magic (gif)

STATUT : Je rêve des contes de fée, mais mon coeur est beaucoup trop fragile pour supporter ne serait-ce qu'une simple fissure

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: › Willow, c’est un papillon. › Elle a des convictions, et elle n’hésite pas à les assumer, c’est une grande gueule. › Elle a justement du mal avec les personnes qui n'ont pas les mêmes valeurs qu'elle. › Elle a souvent été bénévole, Willow. › Les festivals, c’est ce qui la fait vibrer 100 %. ›Elle a un petit chien qui s'appelle Squick, une petite boule de poil toute blanche. › C’est le genre d’amie à t’envoyer 30 000 réels en une journée sur Instagram. › Willow n’a touché à aucune drogue, et n’en touchera jamais. › Elle ne fume pas non plus et n’a jamais été tenté. › Et niveau alcool, elle ne boit quasiment pas. › Elle est végétarienne, et s’y tient au maximum. › Elle fait un peu de sport, du surf exactement. ›Elle aime beaucoup voyager et saisit de les occasions de voyage dès qu’elle peut, souvent avec sa meilleure amie. › Elle ne s’organise pas forcément bien, vivant plutôt le jour au jour, se mettant dans certaines difficultés. › Niveau organisation, elle ne sait pas gérer un budget, non plus. › Willow est extrêmement gourmande, et aime plutôt toutes les pâtisseries. › Willow, elle aime vivre avec des gens, elle aime rencontrer des gens, elle aime se sociabiliser et se nourrir de ces interactions. › Il lui arrive de lire l'horoscope, et faire des thèmes astraux. › Elle s’est achetée récemment un kalimba, pour tester, et on verra bien combien de temps ça dure. › Willow, elle peut vite épuiser les gens, à trop leur en demander, à trop être dynamique, à trop papillonner.
chevalier au pancréas Empty
MessageSujet: Re: chevalier au pancréas   chevalier au pancréas EmptyMar 7 Mar 2023 - 17:29

@Elijah Bishop  soit on est bon public toutes les deux, soit Manwë est vraiment drôle mais je ne doute pas de la deuxième option :14: !

Manwë Druid a écrit:


2. Ta date d'anniversaire ? Le 9 Mars, comme le feat de ce p'tit gars là.
Oh on a le même anniversaire, je savais que tu étais une bonne personne, mais là aucun doute aha !

Manwë Druid a écrit:



13. Que détestes-tu?
Que l'on fasse du mal aux animaux.

Je suis totalement d'accord avec toi, c'est la pire des choses chevalier au pancréas 4026759991

Manwë Druid a écrit:



34. Tes artistes préférés?
 Frida Kahlo, Queen, Keanu Reeves, Orelsan,   Alexandra Lamy, Alexandre Astier, Jennifer Gardner... (ouais, je balance en vrac) Mes feat bien sur ! Twenty one pilots et Joe Gilgun  

Quel choiiiiiix :11:, tout est parfait  :iloveyou:

Manwë Druid a écrit:



47. Quelle heure est-il?
L'heure du deuxième verre


A la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
chevalier au pancréas Empty
MessageSujet: Re: chevalier au pancréas   chevalier au pancréas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chevalier au pancréas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il était une fois une princesse et un chevalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: welcome on board :: faire connaissance-
Sauter vers: