AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les étoiles vagabondes ☆ (lockwood)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5567
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
les étoiles vagabondes ☆ (lockwood) Empty
MessageSujet: les étoiles vagabondes ☆ (lockwood)   les étoiles vagabondes ☆ (lockwood) EmptyMer 8 Mar 2023 - 22:31

Des soirées comme celle-ci, elles étaient rares lorsque vous étiez à Edimbourgh. En même temps, vous n’aviez pas trop le temps de vous amusez, plutôt de jouer les enfants sages pour éviter la colère de papa et les tortures psychologiques de maman. Ramsay et toi vous étiez vraiment sage comme des images, parce que c’est vous qui prenez tout, quoi qu’il arrive. Si Skye pleurait, un coup de papa. Si Lewis ramenait une mauvaise note, maman ne se gênait pas pour dire que vous étiez des incapables. Mais heureusement, tout ça est derrière vous maintenant et vous êtes libres de faire ce que vous voulez. Et heureusement.


Ce soir, vous vous étiez donné rendez-vous comme tous les mercredis, pour passer la soirée ensemble. C’était un peu votre rendez-vous hebdomadaire. Et vous en aviez besoin. Vous mangiez n’importe quoi, vous faisiez la fête à quatre en fait. Mais vous étiez libre de faire ce que vous vouliez. Tu arrivais la dernière, comme à ton habitude. Mais c’est pas grave. Les mains remplies, tu ne frappais même pas à la porte de la maison et tu entrais directement. « Vous gênez pas pour venir m’aider, hein ! » hurlas-tu dans la maison alors que tu te dirigeais vers la cuisine. Tu avais préparé des petits gâteaux pour la soirée, les préférés de chacun. Tu avais aussi dans ton sac un pack de bière, et quelques chips. Ouais, des vrais courses d’ado mais tu t’en fiche, c’était votre soirée à vous. Après avoir posé tes affaires, tu allais directement rejoindre tes frères et ta soeur dans le salon. Tu embrassais la joue de Lewis, tu prenais Skye dans tes bras et tu allais te réfugier dans ceux de ton grand frère, les bras qui t’ont rassurés tellement de fois.

@Ramsay Lockwood @Lewis Lockwood @Skye Lockwood :coeur:

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1025
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
les étoiles vagabondes ☆ (lockwood) Empty
MessageSujet: Re: les étoiles vagabondes ☆ (lockwood)   les étoiles vagabondes ☆ (lockwood) EmptyJeu 9 Mar 2023 - 0:51

Je ne saurais pas dire depuis combien de temps nous avions pris l'habitude de nous retrouver tous les mercredis ensemble. Ca devait remonter aux premières fois où Haley avait quitté la maison. Elle revenait, chaque mercredi. Et maintenant, c'était Lewis qui avait pris cette habitude. C'était la tradition. Nous qui n'avions jamais eu l'occasion de profiter de vraie traditions durant notre enfance, on se rattrapait en quelque sorte. Et généralement, ça se faisait dans la bonne humeur. J'avais quitté tôt le bureau cet après-midi, spécialement pour faire des courses pour le repas du soir.

Alors que nous n'attentions plus que Haley, j'étais dans le salon en train de poser délicatement un vinyle sur le tourne-disque. La musique, j'en avais tellement manqué étant enfant, que je vivais littéralement avec aujourd'hui. J'entendais la retardataire qui arrivais et qui râlais déjà. "Mais non, on est certain que tu t'en sors très bien toute seule!" Mes mots atteignaient la cuisine où ma soeur était en train de s'afférer. Le sourire aux lèvres, je la vois arriver dans le salon. Elle prend le temps de nous saluer, chacun et finit dans mes bras. Les étreintes avec Haley ont toujours une saveur particulière. Je la serre fort contre moi quelques secondes, respire son parfum, et je desserre mes bras de son buste. Ca me fait du bien de voir la fratrie au grand complet. Je toise les trois Lockwood d'un regard rempli de fierté, de joie et de sérénité. On revient de si loin. "Bon qui veut un coup à boire? Enfin, pour toi Skye, ça sera un jus d'orange bien évidemment." J'aime embêter ma petite soeur. Elle est la plus jeune. J'la surprotège, je sais. Je regarde Lewis, mon jeune frère, "T'es partant pour une petite bière?". Je bois pas souvent d'alcool, préférant le côté apaisant du joint, mais je refuse rarement un coup quand je suis en bonne compagnie.

@Haley Lockwood @Lewis Lockwood @Skye Lockwood
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
bowenien
Lewis Lockwood
Lewis Lockwood
MESSAGE : 407
ICI DEPUIS : 24/02/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Prettigirlavatar

STATUT : Le cœur au vif qui tourne à l’infection. Plus l’envie de s’ouvrir ou de souffrir…
les étoiles vagabondes ☆ (lockwood) Empty
MessageSujet: Re: les étoiles vagabondes ☆ (lockwood)   les étoiles vagabondes ☆ (lockwood) EmptyJeu 9 Mar 2023 - 1:46

Le mercredi soir, pas moyen de me trouver ailleurs que chez mon frère. C’est une tradition dans notre famille et j’y tiens énormément. C’est grâce à ma famille si j’arrive à me sentir à la maison dans cette ville. Je sais que si ce n’était pas d’eux, je serais probablement retourner en Écosse une fois la majorité atteinte. Pas chez mes parents, ça non je n’ai jamais ressenti le besoin de les voir, ils sont barrés de mon existence. Mais, parfois le manque du pays natal se fait sentir, il y a des fois où ça fait mal, puis d’autres jours où je me dis que je ne suis pas si mal ici. Ce n’est pas toujours évident, mais eux sont ma raison de rester.

J’arrive toujours après avoir fini les cours pour retrouver les Lockwood et parfois j’en profite pour faire quelques révisions en attendant notre chère Haley qui arrive toujours en dernier. Aujourd’hui ne fait pas exception, ce n’est que lorsque j’entend Haley franchir la porte que je referme mon livre en soupirant avant de le ranger dans mon sac. “J’ai rien entenduuuuuu ! ” Que je claironne en refermant la fermeture éclair de mon sac. Je me lève ensuite pour accueillir ma sœur. Avant de me laisser tomber sur le fauteuil. Quand Ramsay propose une bière, je hoche la tête avec un sourire, puis je me tourne vers Skye et je titille sa lèvre du bas comme à un bébé qui fait la moue. “T’en fais pas, s’il t’en donne pas je vais t’en donner moi ! ” Je me lève pour aller à la cuisine et je m’arrête devant les p’tits gâteaux que Haley à fait. “Ils ont l’air trop bon les gâteaux ! ” J’en prends un et les bières au passage. Je donne la première à Skye, puis Haley et Ram’ et je retourne au fauteuil avec mon gâteau et ma bière en main.

@Haley Lockwood @Skye Lockwood @Ramsay Lockwood

__________________________

I'm with you
You now I see
Keeping everything inside (with you)
You now I see
Even when I close my eyes
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Skye Lockwood
Skye Lockwood
MESSAGE : 1013
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : La douce Ella, la dynamique Willow, le prétentieux Alan
CRÉDITS : cheekeyfire(avatar), jalebi (gif)

STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.
les étoiles vagabondes ☆ (lockwood) Empty
MessageSujet: Re: les étoiles vagabondes ☆ (lockwood)   les étoiles vagabondes ☆ (lockwood) EmptyVen 10 Mar 2023 - 19:19


Il y a peut-être des choses que Skye rate : des cours, des examens, des rendez-vous médicaux, des dates limites pour l’administratif, etc.. Mais il y a bien un moment que jamais la jeune écossaise ne manquerait à l’appel : le mercredi soir. C’est tellement sacré qu’elle n’y prévoit aucune soirée, aucune sortie, et encore moins, un horaire de travail. Rien n’est prévu un mercredi soir. Enfin, il lui arrive de se faufiler et de sortir, une fois que tout le monde dort, après le moment familiale. Et oui, cette soirée est consacrée au Lockwood, uniquement à eux, à son clan. Certes, la petite dernière leur fait peut-être vivre des malheurs, mais elle les aime plus que tout, et ça on ne lui enlèvera jamais.

Attirée par l’odeur alléchante de pâtisserie, Skye décide de sortir de sa chambre : tout le monde est enfin là. Comme toujours, sa sœur a préparé des petits gâteaux, les préférés de chacun. « Moi non pluuuuuuuus ! » répond-elle de manière très enfantine suite aux paroles d’Haley et de Lewis. Il faut bien qu’elle se défende étant la dernière, sinon on lui reprocherait beaucoup de choses. Mais cela ne l’empêche pas de se réfugier dans les bras de sa sœur : cela la console, la rassure, elle s’y sent bien, comme si c’étai le câlin d’une maman. Peut-être que c’est pour cela que sa fratrie la voit encore comme une petite enfant, alors qu’elle est belle et bien majeure, libre, et apte de prendre des décisions ! C’est surtout le cas pour Ramsay, son plus grand frère, qui n’hésite pas à lui proposer un jus de fruit à la place d’une bière. « Gniah gniah gniah gniah, j’irai me servir de moi-même » dit-elle d’une voix assez moqueuse. Heureusement que son autre frère, Lewis la considère comme une adulte. Heureusement qu’il est là. Sans lui, elle n’aurait pas pu prendre toutes les libertés qu’elle a pris. Mais malgré tout, il continue à se moquer d’elle. « Donnes-en moi deux d’un coup, ça ira plus vite ! » répond-elle accompagné d’un clin d’œil. Elle suit sa famille et s’installe sur le canapé, saisit la bière fournie par Lewis, et ne se prive pas de prendre un gâteau en hochant la tête pour confirmer les paroles du frère sur les gâteaux d’Haley.  Enfin, elle lève sa bière, bras bien tendu et ben haut : « Et c’est la plus jeune qui lance le départ visiblement : à la vôtre chers Lockwood » s’exclame-t-elle, toute heureuse, toute moqueuse.

@Haley Lockwood @Ramsay Lockwood @Lewis Lockwood :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5567
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
les étoiles vagabondes ☆ (lockwood) Empty
MessageSujet: Re: les étoiles vagabondes ☆ (lockwood)   les étoiles vagabondes ☆ (lockwood) EmptyVen 30 Juin 2023 - 17:37

« Donc en gros j’arrive et j’suis la boniche de tout le monde c’est ça ? » demandas-tu en tirant la langue. Tu posais tes affaires dans la cuisine de ton frère avant de les rejoindre dans le salon pour tous les saluer un par un. Ces moments-là sont précieux, parce que vous n’en avez pas eu dans votre enfance, des moments heureux tous les quatre. C’était plus des moments de peur pour Ramsay et toi, et de protéger Lewis et Skye. Ton petit frère faisait un joli commentaire sur tes gâteaux et tu venais lui embrasser la joue. « Ils sont toujours bons mes gâteaux, chéri » dis-tu en lui faisant un clin d’oeil. Tout le monde se servait à boire et vous vous retrouviez rapidement dans le salon pour trinquer. C’est la plus jeune d’entre vous qui lançait alors de quoi fêter, parce qu’il n’y avait pas de raisons particulière à votre rendez-vous, mis à part que vous essayiez de faire ça toutes les semaines. « A nous, les Lockwood » soufflas-tu en écho à ta petite soeur. Puis tu prenais une gorgée de ta bière. Avant de reprendre une conversation, tu te posais sur le canapé, posant ta bière sur la table basse et tu t’asseyais de façon totalement disgracieuse. « Quoi ? J’ai travaillé toute la matinée, et en plus j’vous ai fait plein de bonnes choses, j’suis fatiguée, moi » soufflas-tu avec un air angélique, en battant des cils, avant que quelqu’un te fasse une réflexion sur ta position.

hj:


__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1025
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
les étoiles vagabondes ☆ (lockwood) Empty
MessageSujet: Re: les étoiles vagabondes ☆ (lockwood)   les étoiles vagabondes ☆ (lockwood) EmptyMer 26 Juil 2023 - 23:42

Le fait d'avoir la fratrie Lockwood au complet, ça me réchauffait le coeur. On revenait de si loin tous et j'me lassais pas de nous regarder, tous les quatre. Eux, c'était ce que j'avais de plus précieux. Haley, elle était arrivée un peu en retard et elle commençait déjà à râler un peu. Ca me faisait rire de l'entendre depuis la cuisine. "On n'y peut rien si t'es la seule d'la famille qui sait cuisiner!" Finalement, Lewis allait à sa rescousse et très vite, il était question d'boire un p'tit coup. J'avais tenté, assez nullement, de dissuader Skye de boire de l'alcool mais comme toujours, elle n'en faisait qu'à sa tête. J'la considérais encore comme une enfant. Alors j'me contentais d'lui envoyer une moue boudeuse, fronçant les sourcils quand elle me répond qu'elle ira se servir toute seule. Une fois que tout le monde avait sa bière, Skye lança les hostilités. "Ouais à nous, de loin la meilleure fratrie de l'univers." J'fais un p'tit sourire avant de boire une gorgée de bière. On était tous au salon et Haley se mit bien bien à l'aise, et j'la regardais, faisant une p'tite mine faussement dépitée. "Haawn, pauvre Haley, toute la matinée! Moi j'ai bossé toute la journée, j'te ferais dire!" C'était puéril, juste parce que ça faisait du bien d'être tranquille, et de pouvoir se lancer des p'tites taquineries. J'portais mon attention vers Skye et Lewis. "Et vous les jeunes là, vous avez bossé un peu aujourd'hui?" Comment ça j'perds pas une occasion de les surveiller? C'est ma fâcheuse tendance à tout vouloir tout contrôler. Ils sont habitués les Lockwood, c'est d'ailleurs souvent un sujet de discorde entre Skye et moi. Mais là ce soir, c'est avant tout d'la bonne ambiance qu'il y a dans l'air. Et ça, ça n'a pas de prix.

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
bowenien
Lewis Lockwood
Lewis Lockwood
MESSAGE : 407
ICI DEPUIS : 24/02/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Prettigirlavatar

STATUT : Le cœur au vif qui tourne à l’infection. Plus l’envie de s’ouvrir ou de souffrir…
les étoiles vagabondes ☆ (lockwood) Empty
MessageSujet: Re: les étoiles vagabondes ☆ (lockwood)   les étoiles vagabondes ☆ (lockwood) EmptyDim 30 Juil 2023 - 20:51

Ces moments en familles sont tellement précieux pour moi, nous avons tous un lien très fort ensemble et bien que nous sommes ici depuis un moment déjà. Ils restent les plus précieux à mes yeux, je ne me vois pas avancer sans eux. Avec eux, je me sentais moi, je n’essayais pas de plaire à tout le monde et je pouvais taquiner et rire comme je le voulais. “La boniche on se calme là, il faudrait que tu nous serve en plus pour mériter ce nom. ” Dis-je en rigolant et je termine de ranger mes bouquins dans mon sac. On ne peut pas me garder loin des gâteaux de ma soeur trop longtemps. J’en suis totalement fan et je vais en piger un. Je lève mon pouce en signe d’appréciation et elle me laisse un bisou sur la joue. Je ramène une bière pour Skye et on se retrouve au salon. “À nous ! ” Répondis-je en écho aux trois autres avant de prendre une gorgée de bière également. Puis voilà les deux qui commencent à se plaindre de travailler. Je pose une main sur mon front comme une vrai dramaqueen. Je lève les yeux vers mon frangin. “Tu sais que tu sonne comme un ancêtre quand tu parles comme ça. Un vrai p’tit vieillard pas loin de la retraite. ” Je m’attends à recevoir ses foudres après. Bon, il sait bien que je dis ça pour rire, j’suis pas si jeune non plus quand même. J’approche la trentaine, mais j’suis encore du bon côté de la chose. “J’étais en lab ce matin et j’ai pas arrêté d’étudier après, j’ai pas mal d’exam qui arrivent et je veux être prêt. ” Le sommeil et manger sont souvent optionnels ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Skye Lockwood
Skye Lockwood
MESSAGE : 1013
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : La douce Ella, la dynamique Willow, le prétentieux Alan
CRÉDITS : cheekeyfire(avatar), jalebi (gif)

STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.
les étoiles vagabondes ☆ (lockwood) Empty
MessageSujet: Re: les étoiles vagabondes ☆ (lockwood)   les étoiles vagabondes ☆ (lockwood) EmptyMer 20 Sep 2023 - 17:01



Il y aura beau dire, la famille Lockwood, ça reste encore un peu son refuge. Son petit lieu, son petit coin de paradis. Ils sont ensemble, tous les quatre. Même si elle ne les comprend pas forcément, ça fait du bien aussi d’être entourée d’eux. Les rires viennent facilement, tout est si simple. Ensemble, on ne parle pas de vrais problèmes, ensemble, on profite. Et tout le monde vient à se moquer d’Haley, Skye en rit aussi et ajoute sa petite touche personnelle aux plaisanteries. « Moi, j’serai trop maladroite, je ferai tout tomber si je touche à un de tes gâteaux, et ça serait du gâchis, non ? » répond-elle, faussement innocente, faussement vraie. Bien sûr que si elle a dans ses mains les précieuses pâtisseries de sa sœur, elle fera très attention. Mais elle préfère jouer la petite gamine, la petite innocente, et ça c’est seulement quand ça l’arrange. Car quelques minutes après, elle s’indigne de ne pas être considérée comme une vraie adulte par son plus grand frère. Elle aussi, elle veut boire, elle aussi, elle veut les mêmes droits que tout le monde. Et pour bien montrer cela, elle n’hésite pas à lever bien haut sa bière pour lancer les hostilités. Et les adultes -bah quoi on a dit qu’elle se considère comme adulte seulement quand ça a un avantage- commencent à parler du travail. Heureusement, elle, elle n’a pas d’obligation de taf. Elle doit juste aller à l’université. Juste ça. Mais l’interrogatoire arrive très vite. Ramsay, encore une fois. Skye pouffe de rire, un peu moqueuse à la réflexion de Lewis, ça l’amuse d’imaginer son grand frère un peu daron, un peu en décalage avec son époque. « Oh si tu savais Lewis, il se rapproche de la caricature du papa qui veut se la jouer jeune »  enchaîne-t-elle avec un rire. Ok, elle sait très bien que Ramsay n’apprécierait pas cette réflexion, mais Skye montre son affection comme ça, en se moquant de lui. Puis elle écoute son autre frère qui parle de sa journée, elle lève les yeux aux cieux et ajoute. « Oh le petit intello ! J’espère que tu vas pas fuir pour aller réviser ! »  avec un clin d’œil, pareil, c’est pour plaisanter, rien de bien méchant dans tout ça, de la taquinerie entre frère et sœur. « Et de mon côté, j’ai bien fait toutes mes devoirs, oui, vous voulez vérifier ? »  enchaîne-t-elle en battant les paupières, faussement angélique, faussement petite fille parfaite avant de reprendre du gâteau car il commence à partir vite tellement il est bon, tellement Haley est une excellente pâtissière.
[/b][/color]
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5567
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
les étoiles vagabondes ☆ (lockwood) Empty
MessageSujet: Re: les étoiles vagabondes ☆ (lockwood)   les étoiles vagabondes ☆ (lockwood) EmptyMer 18 Oct 2023 - 19:50

« C’est vrai que vous y pouvez rien si j’suis la meilleure en cuisine » dis-tu en balançant tes cheveux. « Hey toi là, respectes tes ainées un peu là ! » ajoutas-tu en pointant Lewis du doigt. Et tu acquiesces à la phrase de ta petite soeur. Même si elle aurait pu t’aider, c’est la petite alors elle a un passe-droit sur tout. Vous vous réunissiez tous ensemble dans la cuisine pour trinquer à vous et votre fratrie incroyable, toujours prête à affronter le monde entier. Tu prenais une gorgée de ton verre avant de commencer à te plaindre. « Oui mais moi, monsieur Ramsay, j’suis debout depuis 4h du matin j’te rappelle, naméoh ! » soufflas-tu en faisant la moue. C’était clairement le concours de celui qui était le plus fatigué. C’est pas les deux petits qui allaient vous égaler là-dessus. Et puis, ça a toujours été une compétition entre toi et Ramsay, comme un peu tout d’ailleurs. « Mais c’est clairement le daron qui veut se la jouer d’jeuns » dis-tu en écho à Skye avec un léger rire. « Mais c’est pour ça qu’on t’aime » ajoutas-tu en venant te blottir dans les bras de ton grand-frère comme pour te faire pardonner de ce que tu venais de dire. Tu te relevais pour récupérer quelque chose à grignoter avant de répondre à ta fratrie. « On comprendra rien à tes devoirs Skye, tu le sais pertinemment » répondis-tu avec un rire.

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1025
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
les étoiles vagabondes ☆ (lockwood) Empty
MessageSujet: Re: les étoiles vagabondes ☆ (lockwood)   les étoiles vagabondes ☆ (lockwood) EmptySam 21 Oct 2023 - 4:02

Bon, c'était une guerre de génération qui venait d'se mettre en place là. Les jeunes contre les vieux. Et les deux cadets n'y allait pas avec le dos de la cuillère. (bah quoi, p'tite expression ringarde pour coller avec le contexte) et comme si ça suffisait pas, avec Haley on joue à celui qui a la plus rude des journées. J'la regarde, avec un p'tit air malicieux. "Haawn, te lever tôt pour mélanger de la farine et du sucre, c'est si duuuur." Ouais, c'était pas cool mais elle sait bien, Haley, que c'est juste pour l'embêter et j'crois que de toute façon, les deux autres Lockwood ont décidé de se liguer contre moi. Alors que j'les appelles les d'jeuns, ça loupe pas. Lewis, suivit de très près par Skye et Haley qui s'y met aussi. J'suis à deux doigts d'être faussement vexé mais Haley se rattrape et j'l'accueille dans mes bras. "Allé, un partout, égalité." J'dépose un baiser sur le haut de sa tête et j'écoute Lewis nous raconter sa journée. Je hoche la tête, assez sérieux. "C'est très très bien ça." Et puis je m'écoute parler et j'me rends compte que ouais, j'suis un daron qui veut tout contrôler. J'rigole de moi même et j'plonge mon visage dans mes mains. "Oh bordel, achevez moi, j'suis vraiment un vieux ringard." Skye en profite pour qualifié Lewis d'intello et j'l'écoute ensuite, bien attentif à ce qu'elle nous raconte. Elle fait sa p'tite fille modèle avec ses devoirs et la réponse d'Haley me faire reculer un peu. J'la regarde, pointant Skye du doigt "Et toi tu la crois?" J'regarde Skye, un peu suspicieux, de toute façon, c'est toujours comme ça entre nous. "Moi oui, j'vérifierais tout à l'heure." que j'lui dis en hochant la tête. Elle va pas s'en sortir comme ça la p'tite dernière de la famille. J'regarde ensuite Lewis, j'repense à ce qu'il m'a dit, à bien le regarder, j'vois qu'il a l'air assez fatigué. J'fronce un peu des sourcils. "Hé, Lewistiti, t'acharne pas trop hein, tu vas les réussir tes exams, j'en suis certain." J'bois une gorgée de ma bière et j'me penche vers la table pour prendre un p'tit morceau de gâteau moi aussi. "On oubliera pas d'se brosser les dents ce soir avant d'aller au lit hein.." J'laisse trois seconde de silence et j'relève les yeux vers eux "Ca vaa, je déconne!" que j'dis en rigolant, jouer les darons, j'avais déjà assez donné quand ils étaient plus jeunes mais force est de constater, que ça ne me quittait pas autant que je l'aurais voulu.

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
bowenien
Lewis Lockwood
Lewis Lockwood
MESSAGE : 407
ICI DEPUIS : 24/02/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Prettigirlavatar

STATUT : Le cœur au vif qui tourne à l’infection. Plus l’envie de s’ouvrir ou de souffrir…
les étoiles vagabondes ☆ (lockwood) Empty
MessageSujet: Re: les étoiles vagabondes ☆ (lockwood)   les étoiles vagabondes ☆ (lockwood) EmptyMar 24 Oct 2023 - 20:37

TW:  

Entre nous, il y a beaucoup d’amour et de respect. Au fond, si on est encore tous debout en ce moment, c’est parce qu’on a toujours été là pour se serrer les coudes, pour s’épauler les uns les autres. Bien sûr, il y a toujours eu compétition entre les plus vieux et nous les plus jeunes. Je pointé du doigt pour imiter Haley quand elle me dit de respecter mes aînés. « C’est pas poli de pointer du doigt, non mais quel exemple tu es pour nous madâme ! » Avec un air de dramaqueen. J'éclate de rire quand Ramsay insinue que le boulot de Haley n'est pas si compliqué. Je lui lance un regard en haussant les épaules, toujours avec le petit sourire. Je participe à mon tour en racontant rapidement ma journée et le temps d’études que j’ai mis beaucoup d’efforts. Je lève un peu les yeux au ciel quand Ramsay se la joue daron, cette fois au moins Haley est de notre côté, je crois qu'elle n'a pas apprécié ce qu’il a dit sur le fait de mélanger la farine et le sucre. « Il veut clairement se la jouer jeune, mais daron en même temps. Mais tu sais, Ram…. On est adulte maintenant et tu n’as pas à surveiller ce que Skye fait, j'étais avec elle quand elle a fait ses devoirs. » Dis-je d’un air très sérieux. Bon, peut-être que c’est pas toute la vérité, mais ça ne fera pas de mal à personne non ? Skye est assez grande pour assumer si elle ne l’a pas fait ! « Pour toi c’est Docteur Lewistiti ! Juste parce que tu utilises encore ce surnom… tu n’as pas le droit de me parler pour les cinq prochaines minutes et on ajoute une minute par mot que tu essaies de me dire ! » Je lui tire la langue avant de me relever pour aller prendre un autre petit gâteau. « Gâteau et bière, c’est bien suffisant comme repas, on a pas besoin de plus non ? » Ouais, le futur médecin dit que ça passe, alors c’est bon non ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Skye Lockwood
Skye Lockwood
MESSAGE : 1013
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : La douce Ella, la dynamique Willow, le prétentieux Alan
CRÉDITS : cheekeyfire(avatar), jalebi (gif)

STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.
les étoiles vagabondes ☆ (lockwood) Empty
MessageSujet: Re: les étoiles vagabondes ☆ (lockwood)   les étoiles vagabondes ☆ (lockwood) EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:00



Se moquer de ses aînés est de loin l’activité préférée de Skye, surtout quand ils commencent à devenir grognon. Elle adore aussi voir qu’elle n’est pas la seule, qu’ils se charrient les uns avec les autres. Cela rend encore le moment plus magique, avec une bonne ambiance. Skye rit à toutes les petites phrases lancées par tout le monde, cela va d’escalade en escalade, ça en devient de plus en plus drôle. « T’inquiète je t’apprendrai à redevenir djeune pour pas que tu me fasses trop honte devant les autres. » ajoute-t-elle en faisant un clin d’œil à son vieux frère. Il est hors de question maintenant qu’elle le présente à ses copines, elle aurait presque aussi honte qui si c’est son vrai daron. De toute façon, elle n’oserait pas le présenter directement, elle aurait trop peur qu’il.. qu’il l’empêche certaines choses ou elle ne sait quoi. Elle préfère être discrète sur ses relations ou quoique ce soit. « Tu veux aussi venir en cours avec moi pour vérifier ce que j’apprends ? » répond-elle à nouveau en riant. « Merci Lewis de me soutenir et de rétablir la vérité, je me sens comprise avec vous. » finit-elle avec un grand sourire. Non elle n’a pas fait ses devoirs avec Lewis, c’est absolument faux. Mais cela lui fait chaud au cœur de voir qu’il ment pour elle, elle a envie d’en rire. Elle ne le fera pas, bien sûr, sinon ça serait trop cramé. « Et Haley, je suis sûre que tu comprendrais mais clairement, tu n’as pas envie de lire un commentaire de texte sur Owell. » acquiesce-t-elle pour prouver que ces devoirs c’est bien chiant, et que Ramsay risque de s’endormir devant s’il souhaite vraiment vérifier (ou pas.. puisque la moitié reste encore à faire). Elle roule les yeux au ciel en entendant encore une fois ce dernier. Elle se sert à la place de plusieurs gâteaux, et reboit une gorgée dans sa bière. « Si Docteur Lewistiti le dit, autant en profiter ! » amplifie-t-elle pour embêter son autre frère. Elle espère vraiment qu’Haley en ajoutera une couche une nouvelle fois. « J’espère que le jour où tu le seras, tu me prescriras des pâtisseries d’Haley comme médicament car elles sont vraiment bonnes. » rêve-t-elle, la bouche encore pleine.

@Haley Lockwood @Ramsay Lockwood @Lewis Lockwood
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5567
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
les étoiles vagabondes ☆ (lockwood) Empty
MessageSujet: Re: les étoiles vagabondes ☆ (lockwood)   les étoiles vagabondes ☆ (lockwood) EmptyLun 27 Nov 2023 - 12:55

Avec Ramsay, vous étiez toujours dans cette gueguerre de celui qui en fait le plus ou non. Mais c’était bon enfant, tout le monde le savait. Après toutes ces années à se protéger mutuellement, c’était juste une blague de faire ces petites blagues. « C’est sûr que bouger ses bras et ses jambes, pas forcément en rythme, c’est plus compliqué » dis-tu en croisant les bras sur ton torse. Ton grand frère c’était clairement le daron de votre petite famille. Sans lui, tu serai perdue dans ta vie. Et grâce à lui, vous étiez tous réuni ici. Tu lui devais beaucoup à Ramsay. « Un adorable ringard » dis-tu en lui envoyant un bisou. Tu savais pertinemment que Skye n’était pas la plus studieuse de la famille mais bon, t’avais envie de lui faire confiance, et clairement, c’est pas Ramsay qui la croyait. Et Lewis qui la défendait. On dirait le gang des aîné contre le gang des plus jeunes. « Oui, j’ai envie de la croire, j’ai confiance en mon bébé » dis-tu en venant vers ta petite soeur et en la serrant très fort, peut-être trop fort, dans tes bras. Tu lui embrassais le front avant de te séparer d’elle. « Pauvre petit docteur Lewistiti » dis-tu en faisant la moue. Tu prenais une gorgée de ta bière et tu voyais que tes frères et soeurs s’empiffraient de tes gâteaux. « Alors c’est pas compliqué de mélanger de la farine et du sucre mais en attendant, ta p’tite soeur chérie d’amour elle veut mes gâteaux en guise de médicaments » dis-tu en tirant la langue à ton grand frère.

@Ramsay Lockwood @Lewis Lockwood @Skye Lockwood

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1025
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
les étoiles vagabondes ☆ (lockwood) Empty
MessageSujet: Re: les étoiles vagabondes ☆ (lockwood)   les étoiles vagabondes ☆ (lockwood) EmptyJeu 7 Déc 2023 - 2:30

Entre Haley et moi, c'était toujours une p'tite guerre des professions. Faut dire que faire des gâteaux et danser, c'était pas les métiers les plus communs du monde, les plus sérieux. Et j'la regardais faussement médusé. "Comment ça pas forcément en rythme?!" C'était ça que je retenais de ce qu'elle m'avait dit. Me dire que j'étais pas un bon danseur, ça ça piquait un peu mon égo, mais venant d'Haley, j'savais bien que c'était juste à la blague. Clairement, ce qui se jouait dans le salon ce soir là, c'était une guerre des générations. Haley, elle était un peu au milieu, elle était censée être dans ma team, mais elle prenait aussi la défense de Skye, le p'tit specimen des Lockwood. Lewis aussi prenait sa défense, j'étais clairement tout seul contre le reste du monde. A écouter Lewis et Skye, je finissais par lever les deux bras, en signe de résignation. "Ok, ok, j'vous laisse vous débrouiller bien tout seul à partir de maintenant. J'suis sûr que dans trois semaines, vous allez me supplier de revenir." J'étais pas sérieux, lâcher des yeux Skye plus d'une minute, j'en étais pas du tout capable. Autant Lewis, j'lui faisais entièrement confiance, il était sérieux, autant Skye, même pour ses devoirs, j'la croyais pas. Contrairement à Haley et Lewis qui m'assura avoir été là quand elle les faisait. J'croisais les bras. "On verra bien avec tes résultats de milieu de semestre." que j'finis par dire, ne sachant plus comment argumenter pour que ma petite soeur daigne enfin s'intéresser à ses études. J'éclate de rire quand Lewis me demande de l'appeler Docteur Lewistiti. Et Haley, et Skye embrayent le pas. Même si on s'chicane, on est quand même soudé et la bonne humeur se répand vite entre nous. "Docteur Lewistiti, c'est adopté par tout le monde. J'suis le ringard, et toi t'es Lewistiti, c'est ainsi." Jamais je n'arrêterais de l'appeler comme ça. JA-MAIS. Lewis, le médecin, nous assure que bière-gâteau, c'est parfaitement adapté, et j'peux qu'approuver. "On a des bases bien solides de nutrition chez les Lockwood." Skye, elle en demande même en prescription médicale, je lève les yeux au ciel à la réflexion de Haley, le sourire aux lèvres. "Diabétique sans valider son semestre, ça aussi des bases bien solides." J'lance un p'tit regard à Skye, en coin, avant de m'enfoncer dans le canapé, bière entre les doigts. J'ai dis ce que j'avais à dire, j'crois que le message est passé, alors j'pose mon regard sur ma fratrie, et j'ressens quand même pas mal de fierté de les avoir près de moi. Comme ça.

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
Contenu sponsorisé
les étoiles vagabondes ☆ (lockwood) Empty
MessageSujet: Re: les étoiles vagabondes ☆ (lockwood)   les étoiles vagabondes ☆ (lockwood) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les étoiles vagabondes ☆ (lockwood)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les étoiles vagabondes (les keynes)
» (0f/0m) Lockwood's family
» @ramsay.lockwood
» Lewis Lockwood | Are you my friends or what ?
» Completely fucked up • Ft. Ed Lockwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: southern district :: maisons-
Sauter vers: