AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 leioh ( d'ombre et de lumière.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bowenien
Sahan Kwon
Sahan Kwon
MESSAGE : 116
ICI DEPUIS : 05/06/2023
CRÉDITS : nuitdhiverasa.

STATUT : célibataire, mot qui heurte la gorge dès qu'il le prononce parce que son visage est l'unique qui s'affiche derrière ses paupières. célibat qu'il traîne comme un boulet à ses pieds, celui de n'avoir voulu voulu en faire qu'à sa tête. regrets amers impossibles à oublier.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: danse dans les hauteurs ou les pieds sur terre. ‹ la tête dans les étoiles, le cœur en berne. ‹ sourires devenus éphémères pour l’être perdu. ‹ couleurs qui s’étirent sur les toiles, rouge, blanc, noir, gris. teintes qui abîment. ‹ mains égratignées par toutes ces fleurs à arranger, mais ça plaît. ça permet d’oublier un peu. ‹ vieux démons d’antan, quelques mois auparavant ; la drogue pour amant. ‹ le regard perçant, la facilité à croire qu’il juge alors qu’il s’interroge. ‹ l’anglais appris par lui. ‹ tendresse perdue au cœur d’une famille dispersée par le trop. ‹ miroir couvert pour ne plus voir ce reflet disgracieux à ses yeux. ‹ sens de la mode accrue, les habits de marque et les bijoux. ‹ un an et demi à servir le pays, les nuances au creux des pupilles ont changé. ‹ quelques lettres jamais postées. ‹ nom trop grand, trop puissant, sur les épaules d’un enfant. ‹ et maintenant ? ‹
leioh ( d'ombre et de lumière. Empty
MessageSujet: leioh ( d'ombre et de lumière.   leioh ( d'ombre et de lumière. EmptySam 10 Juin 2023 - 19:58

it's blooming it's blowing i missed seeing you
feeling alive
i'll be waiting for the day in which the petals fall
- - - - - - - - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - - - - - - - -
( outfit ) et de l'impossible, fais naître l'éternelle
croyance
d'imaginer que l'avenir réservé n'est pas toujours celui tracé sur le papier.

vêtements ajustés près d'un coeur qui sévit sous la poitrine, dernier regard abandonné sur une silhouette pourtant si peu satisfaite. à quoi ressemble-t-il ? sera-t-il à la hauteur de ce qu'il s'apprête à faire ?
toute cette distance, tous ces kilomètres ; pour lui, il est venu jusqu'ici. lui dire qu'il a changé, lui montrer et lui prouver. lui avouer qu'il ne l'a jamais oublié. comment l'aurait-il seulement pu !
impossible
le coeur à l'ivresse
sahan resserre ses phalanges sur le parapluie.
le temps est maussade, il ignore ce qu'en pensera leioh.

c'est peut-être trop.
trop tôt, ou trop tard
qui sait ?
mais il veut essayer.
reprendre le cours d'une vie dont il pense avoir gâché les opportunités. ses pas sur le pavé le rapprochent un peu plus de l'université où il choisit d'attendre. là, abrité sous un auvent. il observe tous les visages, saura reconnaître le sien parmi des milliers.
sahan ne se sent pas vraiment à sa place. on le regarde aussi, se demandant ce que fait cet enfant bien loin de sa patrie. eh bien, il l'a assez servie pour en revenir.
main qui, d'instinct, s'égare dans ses cheveux bruns. courts. bien trop courts par rapport à l'année qui s'est écoulée. leioh ne l'a jamais vu avec une coiffure si différente. le crâne presque rasé pour s'investir dans une cause qu'il aurait pu repousser.

mâchoire crispée, sahan regarde ses doigts retomber. la peur tenaille son estomac, celle de penser que leioh peut l'avoir oublié, lui. être passé à autre chose, avoir quelqu'un d'autre. avoir fait le deuil de leurs années préférées.
quelque chose en lui lui narre qu'il l'aime encore, que c'est réciproque.
romantique dans l'âme.
les minutes s'égrènent, les nuages paraissent de plus en plus gros au-dessus de la tête. sahan n'a pas bougé de cette place trouvée. juste en face, leioh ne pourra pas le manquer. c'est l'un de ses amis qui lui a dit, celui-là même qui lui a donné la lettre.
une lettre que sahan n'a de cesse de lire encore et encore. il la conserve avec lui comme un totem. à la fois précieux et fragile. elle est son salut autant que sa perdition.

puis, enfin, c'est un nouveau groupe d'étudiants qui quittent les cours. ils sont nombreux, sahan doit plisser les yeux. il avance d'un pas, ou deux ; l'auvent ne lui sert plus de toit.
il la cherche,
son étoile
celle qui brille plus fort dans les cieux de son âme.
et il la voit.

à quoi pensent-ils quand leurs yeux se rencontrent ?

Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Leioh Nam
Leioh Nam
MESSAGE : 67
ICI DEPUIS : 05/06/2023
CRÉDITS : /avatar:j-miki, /gif:j-miki, /signature:little wolf&hwgvrse.

STATUT : célibataire, coeur en berne. impossible à raviver, à ravir. il n'appartient pas plus à lui-même, il ne diverge que vers une unique personne dont le prénom résonne lors des longues nuits d'insomnie.
leioh ( d'ombre et de lumière. Empty
MessageSujet: Re: leioh ( d'ombre et de lumière.   leioh ( d'ombre et de lumière. EmptyDim 11 Juin 2023 - 16:42

outfit - Sahan,
Je pourrais t’écrire une lettre aux mille pensées désordonnées, mais je ne suis pas certain que cela puisse nous aider. J’ai longtemps réfléchi à ce que je pourrais te dire avant de comprendre que l’essentiel je te l’ai déjà transmis durant ces années passées à tes côtés.
Je te l’ai dit, je suis parti. Cela devenait difficile de vivre dans cet appartement sans toi. J’y ai terminé mes études et c’était suffisant. Parce que, même si tu vas revenir après avoir terminé ton service militaire, nous avons tous les deux décidé d’arrêter. Il ne m’aurait servi à rien d’insister en restant dans ce cocon qui a vu s’entrecroiser et s’entrechoquer nos coeurs égarés. Parce qu’aujourd’hui, je suis fatigué, Sahan. J’ai besoin de retrouver mes forces, j’ai besoin de me retrouver. Et toi ? T’es-tu retrouvé ? Je te le souhaite, je te souhaite de finir par retrouver une paix intérieure.
Je suis retourné là où les vagues pourront peut-être adoucir mes tourments. L’Australie est mon unique refuge, après toi. Je ne te demande pas de venir me chercher mais tu sais où je me trouve au besoin. Je serais toujours là pour toi, Sahan, je ne t’ai pas abandonné car je t’aime. Tu as beau croire être un ange déchu, tu peux l’être je ne t’en aimerais qu’encore plus car tu l’incarnes au comble de la perfection. On a tous nos défauts, nos tares et nos vices cachés et on n’en reste pas moins beau. Nous ne sommes que des êtres humains. Et tu n’as pas à avoir peur, je peux briller assez fort pour deux tu sais. Tu le savais.
Je t’embrasse du fin fond de mon coeur, mon tendre amour. Que nos âmes ne puissent se rencontrer une nouvelle fois sous un ciel moins amer.

Ta précieuse étoile, Lei


Ranger ses affaires dans son sac, saluer les derniers élèves à partir. Lâcher un petit sourire. Au fond, ce n’était pas une mauvaise idée d’être venu à Bowen. Il n’était plus accroché auprès de sa famille, auprès de quiconque. Il s’en sortait mieux, tout seul, et il commençait à s’y trouver un certain confort. Il n’avait pas repris plus de poids, il n’en avait pas reperdu mais il prenait ces médicaments qu’on lui avait prescrit. Il ne tenait plus sur un fil, il n’était pas en équilibre précaire, pas non-plus totalement guéri. Il y avait ce vague à l’âme constant qui l’empêchait de se tracer une nouvelle route avec d’autres perspectives que de le garder bien caché au fond de lui dans un tiroir. Il n’en était pas capable. Pas encore, parce qu’à ce temps maussade, il songeait qu’habituellement, à son âge, on ne pouvait rêver que de rentrer se blottir dans des bras aimants.
Mélancolie qui ronge l’âme.
Il enfila sa veste, ajusta la bandoulière de son sac et la posa à son épaule. En plus du métier de traducteur qu’il avait commencé en revenant en Australie, il avait eu l’occasion qu’on lui propose de faire du tutorat dans cette université. Il n’avait pas envisagé le métier de professeur avant de commencer à apprendre à ces personnes ayant à quelques années près le même âge que lui. Il n’était pas le plus à l’aise, il butait parfois et riait de cette expérience qu’il ne possédait pas. Cependant, il était agréable de les voir pour la plupart attentifs et qu’ils ne viennent l’enjoigner à donner plus de cours. Il n’avait pas dû totalement se perdre, après tout.
Pourtant, que ressentait-il en cet instant en l’apercevant de l’autre côté du trottoir ? Il se voyait courir dans ses bras, il se voyait pleurer entre ses bras. Il imaginait toutes les situations possibles tandis que ses phalanges blanchissaient autour de la poignet du parapluie. Sahan était revenu. Sahan était venu jusqu’à lui. Il était là. Tu es là.

« Hi, souffla-t-il, you will end up soaked, you know. »

Mais il l’avait abrité sous son parapluie, avait traversé le passage piéton. Plongé dans ses prunelles dévastées. S’il tendait la main, l’attraperait-il ?

@sahan kwon


Dernière édition par Leioh Nam le Mar 13 Juin 2023 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Sahan Kwon
Sahan Kwon
MESSAGE : 116
ICI DEPUIS : 05/06/2023
CRÉDITS : nuitdhiverasa.

STATUT : célibataire, mot qui heurte la gorge dès qu'il le prononce parce que son visage est l'unique qui s'affiche derrière ses paupières. célibat qu'il traîne comme un boulet à ses pieds, celui de n'avoir voulu voulu en faire qu'à sa tête. regrets amers impossibles à oublier.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: danse dans les hauteurs ou les pieds sur terre. ‹ la tête dans les étoiles, le cœur en berne. ‹ sourires devenus éphémères pour l’être perdu. ‹ couleurs qui s’étirent sur les toiles, rouge, blanc, noir, gris. teintes qui abîment. ‹ mains égratignées par toutes ces fleurs à arranger, mais ça plaît. ça permet d’oublier un peu. ‹ vieux démons d’antan, quelques mois auparavant ; la drogue pour amant. ‹ le regard perçant, la facilité à croire qu’il juge alors qu’il s’interroge. ‹ l’anglais appris par lui. ‹ tendresse perdue au cœur d’une famille dispersée par le trop. ‹ miroir couvert pour ne plus voir ce reflet disgracieux à ses yeux. ‹ sens de la mode accrue, les habits de marque et les bijoux. ‹ un an et demi à servir le pays, les nuances au creux des pupilles ont changé. ‹ quelques lettres jamais postées. ‹ nom trop grand, trop puissant, sur les épaules d’un enfant. ‹ et maintenant ? ‹
leioh ( d'ombre et de lumière. Empty
MessageSujet: Re: leioh ( d'ombre et de lumière.   leioh ( d'ombre et de lumière. EmptyDim 11 Juin 2023 - 21:48

it's blooming it's blowing i missed seeing you
feeling alive
i'll be waiting for the day in which the petals fall
- - - - - - - - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - - - - - - - -
( outfit ) le coeur qui déraille quand la proximité se fait aisée.
les lèvres tremblantes de ne plus savoir comment s’exprimer.
après tout ce temps, que reste-t-il de notre présent ?
de toutes ces choses qu’ils ont bâti avant de les briser. d’un coup, rapide. ou petit à petit. le bois a pris feu et a dévasté toute la maison. sahan ne sait pas réagir à cette présence qui a rejoint son monde. à cette étoile qu’il aperçoit, qu’il découvre différente –
où est passé ton éclat ?
myocarde en branle sous la poitrine qui éclate. l’enfant d’ailleurs aimerait tendre la main sur sa joue, le toucher, le sentir, le redécouvrir. mais il est déjà effrayé de fendre sa coquille abîmée. de ses prunelles, il lui demande ce qui lui est arrivé et il se doute de la réponse :
toi.

lui, sahan.
voilà ce qui lui est arrivé.

un an et demi a passé et si la pluie s’est mise à tomber, c’est grâce à la protection de leioh qu’il n’est pas mouillé. ça pourrait le faire sourire même si tout ce qu’il désire est de pleurer. sahan est tétanisé sur place en observant les mouvements de son ancien amant. sa peau a changé, ses traits sont autrement, et sa santé a vacillé.
regarde comme je t’ai rendu.
il déglutit tandis que ses yeux reviennent chercher les siens. caresses doucereuses dans un univers qui n’est plus tout à fait le leur. flashbacks des années à se côtoyer, épris, à s’aimer, se supporter. l’âme est en peine pourtant le coeur est encore chaud des bons moments. ce n’est que la fin qu’il aimerait changer.
un bref instant, alors que les minutes, silencieuses, s’égrènent au sein de ses yeux, sahan s’interroge sur ce que doit penser leioh de lui. de ses cheveux courts, de sa mine fatiguée, de ses phalanges rugueuses qui s’accrochent à son propre parapluie.
dix-huit mois privé de toi.

c’est le choix qu’a fait sahan dans l’espoir d’oublier.
mais le voilà à des milliers de kilomètres de chez lui, parce que sa maison est partout où se tient leioh.
– leioh…
prénom qu’il parvient enfin à murmurer dans une tentative vaine de sortir de sa transe. son cadet se tient là, tout près. il l’a retrouvé. il est là. il est enfin là. après se l’être tant imaginé, après avoir tant pensé à lui, à l’avoir dessiné, à l’avoir dansé, leioh tient d’une main tremblante son parapluie au-dessus de leurs têtes. des milliers de questions se précipitent et pourtant pas une ne parvient à quitter ses lèvres gercées.
– I came back.
pour lui dévoiler de cette manière qu’il a lu sa lettre. qu’il l’a suivie jusqu’à lui.
son regard ne se décroche pas de cette silhouette qu’il a tant aimée. c’est alors avec naturel qu’il lève les doigts, frôle à peine les siens en saisissant le parapluie afin de le tenir à sa place, le rehaussant d’un centimètre ou deux.

Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Leioh Nam
Leioh Nam
MESSAGE : 67
ICI DEPUIS : 05/06/2023
CRÉDITS : /avatar:j-miki, /gif:j-miki, /signature:little wolf&hwgvrse.

STATUT : célibataire, coeur en berne. impossible à raviver, à ravir. il n'appartient pas plus à lui-même, il ne diverge que vers une unique personne dont le prénom résonne lors des longues nuits d'insomnie.
leioh ( d'ombre et de lumière. Empty
MessageSujet: Re: leioh ( d'ombre et de lumière.   leioh ( d'ombre et de lumière. EmptyMar 13 Juin 2023 - 14:09

outfit -
Je me demande à quoi tu penses
Quand nos cœurs ne se retrouvent pas
À quoi peut ressembler la transe
Quand t’es perdu loin de mes bras
Je me demande à quoi tu penses
Si tu sais que j’ai mal au cœur
Que je sais plus comment je danse
Qu’je vois les minutes comme des heures

Il luttait. Il menait une bataille intérieure aux milles questions qu’il eut envie de lui poser. Pourquoi est-ce que tu es parti ? Pourquoi n’ai-je pas pu te retenir ? Il avait cessé de se les poser jusqu’à aujourd’hui, elles étaient revenues à la charge. À quoi est-ce que cela lui servirait ? Car ça n’avait pas fonctionné avant. Pourquoi est-ce que tu pars ? Pourquoi ne puis-je te retenir ? Il avait cru n’être que son unique source de bonheur capable de braver tous les obstacles et tout avait volé en éclats. Il n’avait plus qu’à s’excuser de ne pas avoir été à la hauteur. Il n’avait pas pu le protéger, il n’avait fait que protéger sa petite personne.
Et Sahan se battait toujours contre lui-même, il le percevait. Alors d’autres questions prenaient le relais sans savoir quelle serait la première qui oserait franchir la barrière de ses lèvres. C’était une cacophonie qui lui vrillait l’âme, remontait jusqu’à ses tympans et lui donnait la migraine. Il avait rêvé de nombreuses fois qu’il ne lui revienne, il avait fait des cauchemars et avait perdu le contrôle. Puis, un matin, le vide s’était installé en lui. Ils avaient mis un point final à cette relation. Elle n’existait plus que dans leurs coeurs décousus.
Il en avait fait assez, il n’y avait plus que ça à croire.
Pourtant, Sahan fut le premier à briser le silence de leurs corps qui s’imploraient à s’étendre. Il lui communiqua plus que de raison et ses yeux s’écarquillèrent de surprise. S’embuèrent. Ne pleurèrent pas. Ils ne firent que quitter les siens, fixer le sol tandis que le parapluie lui était subtilisé. Ses doigts entourèrent la sangle de son sac, il crut se voir chuter. Comment tenait-il sur ses deux pieds ?

« O-okay, murmura-t-il, there’s a coffee near to us. »

Une proposition faite, suivie quand il n’avait plus envie que de fuir. Assis autour de cette table, face à face, il ne toucha guère au thé commandé. Il y observa son reflet à peine réfléchi et inspira un bon coup. Releva ses yeux étoilés vers les siens. Il ne voulait pas avoir à regretter de nouveau de ne pas en avoir fait assez quand il n’avait fait que penser prétendre le contraire sur ce trottoir.

« Quand est-ce que tu es arrivé ?, fut sa première interrogation, Bowen est une jolie ville, ajouta-t-il, Ah, this is so ridicules to say that. »

Il agita ses doigts devant son visage, eut un léger rire nerveux. Il souffla pour se donner du courage, ce n’était pas de sa faute. Il avait honte de l’image qu’il lui renvoyait. Sahan avait à chaque fois fait tomber ses barrières mais c’était différent en cette fin de journée. Tout avait été éradiqué, il avait recommencé à se bâtir des murailles et c’était bancal. Un coup de vent et cela s’effondrerait. Il n’avait pas de voeu plus cher que de celui de le prendre dans ses bras, le rassurer car ce n’était réellement pas de sa faute.
et je sais ce que tu penses. tu songes que tu en es le coupable, que tu m’as fait perdre toute vitalité. tu vas te brimer, tu vas remettre en question ta propre existence. alors que je n’ai pas été le plus à même à t’aider dans les plus difficiles épreuves que tu as traversé. alors ne te blâmes pas. ne te blâmes plus. ne t’inquiètes pas, je ne sais pas si nous avons fait les bons choix mais on a dû en faire. les voici.

@sahan kwon
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Sahan Kwon
Sahan Kwon
MESSAGE : 116
ICI DEPUIS : 05/06/2023
CRÉDITS : nuitdhiverasa.

STATUT : célibataire, mot qui heurte la gorge dès qu'il le prononce parce que son visage est l'unique qui s'affiche derrière ses paupières. célibat qu'il traîne comme un boulet à ses pieds, celui de n'avoir voulu voulu en faire qu'à sa tête. regrets amers impossibles à oublier.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: danse dans les hauteurs ou les pieds sur terre. ‹ la tête dans les étoiles, le cœur en berne. ‹ sourires devenus éphémères pour l’être perdu. ‹ couleurs qui s’étirent sur les toiles, rouge, blanc, noir, gris. teintes qui abîment. ‹ mains égratignées par toutes ces fleurs à arranger, mais ça plaît. ça permet d’oublier un peu. ‹ vieux démons d’antan, quelques mois auparavant ; la drogue pour amant. ‹ le regard perçant, la facilité à croire qu’il juge alors qu’il s’interroge. ‹ l’anglais appris par lui. ‹ tendresse perdue au cœur d’une famille dispersée par le trop. ‹ miroir couvert pour ne plus voir ce reflet disgracieux à ses yeux. ‹ sens de la mode accrue, les habits de marque et les bijoux. ‹ un an et demi à servir le pays, les nuances au creux des pupilles ont changé. ‹ quelques lettres jamais postées. ‹ nom trop grand, trop puissant, sur les épaules d’un enfant. ‹ et maintenant ? ‹
leioh ( d'ombre et de lumière. Empty
MessageSujet: Re: leioh ( d'ombre et de lumière.   leioh ( d'ombre et de lumière. EmptySam 17 Juin 2023 - 11:31

it's blooming it's blowing i missed seeing you
feeling alive
i'll be waiting for the day in which the petals fall
- - - - - - - - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - - - - - - - -
( outfit ) gêne évidente lorsqu’il aperçoit les yeux humides de leioh, battre des cils pour chasser tout ça. sahan n’est pas vraiment doué pour les mots, il a toujours été plus aisé pour lui de montrer ce qu’il ressent. à travers de l’art ; la peinture, ou la danse. mais le faire maintenant serait déplacé. ce n’est pas ce qu’il désire.
ses phalanges blanchissent doucement autour du manche du parapluie qu’il a rehaussé au-dessus d’eux. toit précaire pour abriter leurs couleurs éteintes. ciel maussade qui se joue là-haut. notes différentes de l’instant où ils se sont quittés, en corée.
il se laisse entraîner jusqu’au café, abri qui vient les réchauffer. entre ses mains, un café noir au goût amer. il n’en boira que quelques gorgées avant de le délaisser.
que dire ?
après tous ces mois passés éloignés, toutes ces choses qu’ils ne se sont pas dites et qui, manifestement, ne le seront pas non plus aujourd’hui. sahan sent ses doigts trembler, incertains –
s’impose-t-il encore une fois en l’ayant rejoint ?

leioh l’aurait certainement repoussé s’il n’avait pas envie de le revoir.
– some days ago.
parce que c’est bien de l’australie dont ils parlent, n’est-ce pas ?
maigre sourire, un peu de guingois, lorsque son bien-aimé déclare que bowen est une jolie ville. un bel endroit. sahan n’en a rien à dire. en vérité, il n’y aurait jamais prêté attention si leioh n’y était pas venu. et puis, par-delà les frontières, les cœurs peuvent-ils encore prospérer ?
il se contente juste d’être là, de le détailler davantage, d’avoir cette envie irrépressible de glisser sa paume contre sa joue. se rappeler seulement l’effet d’une caresse, le relief de son visage, le toucher de toutes ces tâches brunes sur son faciès. sahan se sent coupable de l’atmosphère pesante qui règne entre eux et il ignore de quelle manière seulement parvenir à briser la glace.
il s’est si longtemps imaginé cette rencontre, et à présent, comment l’aborder ? il l’a presque fait pleurer.

il ouvre la bouche
la referme
détourne les pupilles jusqu’au ciel.

il sent chaque muscle raidi de son corps et la moindre inspiration brûle ses poumons. il n’est pourtant pas en train de danser, mais cet exercice lui demande bien plus d’énergie. peut-être que ces dix-huit mois l’ont vraiment changé
lui aussi.
mouvement de la main sans trop s’en rendre compte, geste qui renverse à moitié sa soucoupe. alors il s’excuse, bredouille, maladroit. il essuie jusque près de leioh avant de retomber sur sa chaise.
– as you can see, i’m still a clumsy man.
pourtant, ça l’aide enfin à se détendre, à plaisanter de tout ça d’un ton plus léger. il se demande ce que pense leioh de tout ça, de sa présence ici. après tout, sahan a parcouru tout ce chemin pour le retrouver. il s’ouvre, doucement, lui apprend.
– you know... i'm working in a flowers shop. my father had this kind of 'my son ruined everything' speech when i left korea but i'm okay with that. i think.
depuis le temps, il a fini par s’y habituer. léger soupir qui s’échappe de ses lèvres.
– why did you come to bowen?
bien qu’il ait appris à se battre, à manipuler des armes trop lourdes pour ses doigts, sahan est resté l’enfant renfermé qu’il a toujours été. d’autres démons se sont simplement ajoutés sur ses épaules. les écouter le conseiller ont failli le rendre fou.

Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Leioh Nam
Leioh Nam
MESSAGE : 67
ICI DEPUIS : 05/06/2023
CRÉDITS : /avatar:j-miki, /gif:j-miki, /signature:little wolf&hwgvrse.

STATUT : célibataire, coeur en berne. impossible à raviver, à ravir. il n'appartient pas plus à lui-même, il ne diverge que vers une unique personne dont le prénom résonne lors des longues nuits d'insomnie.
leioh ( d'ombre et de lumière. Empty
MessageSujet: Re: leioh ( d'ombre et de lumière.   leioh ( d'ombre et de lumière. EmptyDim 18 Juin 2023 - 21:47

outfit - En essayant de se connecter à cet instant qui lui apparaissait comme tout droit sorti de ses rêves, les souvenirs coloraient son champ de vision. La mémoire s’amusait à lui jouer des tours, prenait un malin plaisir à s’abreuver de ses émotions emmêlées à ces retrouvailles. Il y avait eu ces jours où ils avaient dansé sous la pluie, à rire et à fendre l’espace du temps, il y avait eu ces autres jours où aucun des deux ne voulait sortir de sous les draps où ils avaient refait le monde. Il y avait eu, il y avait eu, et il n’existait plus. Plus d’eux, plus d’eux deux et plus de leurs doigts liés à l’éternité.
Le temps était fade, il était propice à leurs coeurs qui battaient avec difficulté l’un en face de l’autre. Autrefois, cela n’avait pas été comme ça. N’est-ce pas ? Les images qui continuaient à se manifester sous ses yeux en étaient la preuve et il aimerait en sélectionner une. Une particulière, une dotée de ce côté artistique que Sahan avait toujours apporté à leur relation, lui prouver qu’avant ils en avaient été capables. Alors, pourquoi pas… aujourd’hui ? Une boule se forma dans sa gorge, impossible à avaler, impossible à passer.
Il n’avait qu’à tendre la main, il le toucherait. Il n’avait qu’à se pencher légèrement, il effleurerait sa peau avec cette tendresse qu’il lui avait offerte en guise d’amour. Il souhaitait plonger ses doigts dans sa chevelure noire de jais, qu’elle ne soit courte n’avait guère d’importance tant la beauté restait prospère à ses traits. Mais il le rendait malade, il ne lui apportait plus que laideur à son visage.
Après tout, il s’était fait une raison.
Il ne réagit pas à sa maladresse, ne fit que ramener ses mains vers lui. Les cacher sous la table, se les abîmer. Qu’il ne le voit pas. Il voulut rire, n’y parvint pas et baissa les yeux jusqu’à ce qu’il ne l’entende lui parler de lui. Lui avouer le chemin qu’il avait parcouru en venant ici, en venant jusqu’à lui. Parce que pourquoi serait-il venu ici si ce n’était pas pour lui ?

« Sahan, souffla-t-il, I came here to move forward, dit-il la voix enrouée, Firstly, I came to Sydney because my sister and my mom asked me to come back. But, I need to really move forward and my family took care of me too much, so I followed our friend in Bowen. »

Pourtant, à quoi aspirait-il en ce moment face à lui ? Ses yeux plongés dans les siens y trouvaient-ils un refuge comme lors de ces années d’insouciance ? Son être hurlait, les véritables mots qui désiraient franchir la barrière de ses lèvres étaient qu’il l’avait attendu chaque jour, chaque mois jusqu’au jour de trop. Aujourd’hui, il ne savait plus. Il avait beau avoir été égoïste, il avait souffert lui aussi.

« I miss you, articula-t-il en ravalant un sanglot, I miss you so much. »

Il ne pleurerait pas. Il ne le ferait pas. Par contre, rien ne lui interdisait de lui dire combien il avait pu lui manquer. Leur relation était éteinte, le myocarde continuait de battre sous la poitrine. Il ne cesserait pas car cet amour s’était même accrue au fil du temps. Il était peut-être destructeur, mais si puissant qu’il ne puit s’en défaire. Il lui offrit alors un sourire, un sourire peu assuré, et espéra lui faire retrouver ses jolies couleurs d’antan.

@sahan kwon
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Sahan Kwon
Sahan Kwon
MESSAGE : 116
ICI DEPUIS : 05/06/2023
CRÉDITS : nuitdhiverasa.

STATUT : célibataire, mot qui heurte la gorge dès qu'il le prononce parce que son visage est l'unique qui s'affiche derrière ses paupières. célibat qu'il traîne comme un boulet à ses pieds, celui de n'avoir voulu voulu en faire qu'à sa tête. regrets amers impossibles à oublier.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: danse dans les hauteurs ou les pieds sur terre. ‹ la tête dans les étoiles, le cœur en berne. ‹ sourires devenus éphémères pour l’être perdu. ‹ couleurs qui s’étirent sur les toiles, rouge, blanc, noir, gris. teintes qui abîment. ‹ mains égratignées par toutes ces fleurs à arranger, mais ça plaît. ça permet d’oublier un peu. ‹ vieux démons d’antan, quelques mois auparavant ; la drogue pour amant. ‹ le regard perçant, la facilité à croire qu’il juge alors qu’il s’interroge. ‹ l’anglais appris par lui. ‹ tendresse perdue au cœur d’une famille dispersée par le trop. ‹ miroir couvert pour ne plus voir ce reflet disgracieux à ses yeux. ‹ sens de la mode accrue, les habits de marque et les bijoux. ‹ un an et demi à servir le pays, les nuances au creux des pupilles ont changé. ‹ quelques lettres jamais postées. ‹ nom trop grand, trop puissant, sur les épaules d’un enfant. ‹ et maintenant ? ‹
leioh ( d'ombre et de lumière. Empty
MessageSujet: Re: leioh ( d'ombre et de lumière.   leioh ( d'ombre et de lumière. EmptyJeu 22 Juin 2023 - 18:23

it's blooming it's blowing i missed seeing you
feeling alive
i'll be waiting for the day in which the petals fall
- - - - - - - - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - - - - - - - -
( outfit ) et chaque mot est comme une aiguille qui s’invite dans sa chair. s’insinue au plus profond de ses veines, les remplis d’un poison déjà connu. sahan se referme, sa mâchoire se crispe et il sent déjà la nausée le gagner.
bien sûr, il comprend ; aurait même préféré ne jamais savoir parler l’anglais. pourtant, en ces quelques minutes, il saisit les paroles de leioh d’une virulence qui abîme son coeur. mais à quoi s’attendait-il en revenant après tout ce temps ? plus rien n’est comme avant.
et même, avant
ce n’était pas comme auparavant
.
douleur qui poursuit sa route, chemine dans ses entrailles et lui fait détester d’être arrivé jusqu’ici pour être incapable de s’impliquer davantage. en réalité, c’est surtout la peur de le blesser un peu plus qui l’affaiblit et le fait douter de ses intentions. une fraction de seconde, sahan se dit qu’il n’aurait jamais dû venir.
si leioh veut avancer, pourquoi se montrer et le faire reculer ?
sahan déglutit.
les mains moites.
le cœur à l’envers.
ils s’observent et s’en disent tellement, perdus dans les méandres d’un passé qui n’existera plus. leurs prunelles ont la nostalgie d’hier et si sahan a ce besoin insatiable qui le ronge, celui de toucher leioh, il n’en fera rien. il se contentera de se lever, de tout laisser derrière lui.

la porte du café claque après sa sortie et la pluie déferle sur son corps, sur ses habits. la vérité est que sahan ne cherche même pas à s’enfuir plus loin. ses doigts agrippent sa poitrine et il a honte d’avoir parcouru tous ces kilomètres pour détruire une partie de la carapace de celui qu’il a tant aimé.
arrivait-il à l’oublier ?
parvenait-il à retrouver une vie normale ?
sahan ne saurait répondre aux interrogations qui annihilent son âme quand il revoit le corps si frêle de son cadet. dix-huit mois durant lesquels ils n’ont plus été les mêmes. les enfants qu’ils étaient se sont envolés dans les nuages, chacun de son côté.
il glisse une main dans ses cheveux bruns, les repousse de son front à présent qu’ils ont commencé à repousser. il a besoin de souffler. il a envie de s’échapper. il est tétanisé. leioh lui prend tout ; absolument tout.
sous les gouttes, ses membres tremblent doucement. il ne peut pas retourner dans l’établissement après l’avoir quitté. il se moque bien d’y avoir perdu son parapluie –
il comprend seulement qu’il s’agit de leioh qui est resté derrière.

sahan ignore de quelle manière communiquer avec lui. comment s’adresser à leioh sans le faire pleurer. leurs douleurs réciproques, et celles engendrées par le reste, ricochent les unes contre les autres
les vagues et les embruns n’en puissent rien.
vaillant soldat qui a tenté de s’acharner pour oublier n’est plus qu’un vulgaire garnement désobéissant à la puissante famille qu’il doit représenter. les maux transpercent de tous les côtés. il aimerait tellement s’excuser
d’être né comme ça.
mais au cœur de sa tourmente, des bruits de pas le font pivoter sur ses talons. marionnette qui ne valse pas parmi la pluie, ne sourit pas non plus à la vue de cette idylle qui n’existe plus.
je sais que je te déçois
mais après tout, n’a-t-il jamais été autrement ?
enfant du trop qui déborde de
s e n t i m e n t s.


__________________________

-- I fell apart, burnt to the ground got nothing but ashes in my eyes. It's black and cold as night, I wish I was there with you by your side. I don't know if I can sleep well tonight.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Leioh Nam
Leioh Nam
MESSAGE : 67
ICI DEPUIS : 05/06/2023
CRÉDITS : /avatar:j-miki, /gif:j-miki, /signature:little wolf&hwgvrse.

STATUT : célibataire, coeur en berne. impossible à raviver, à ravir. il n'appartient pas plus à lui-même, il ne diverge que vers une unique personne dont le prénom résonne lors des longues nuits d'insomnie.
leioh ( d'ombre et de lumière. Empty
MessageSujet: Re: leioh ( d'ombre et de lumière.   leioh ( d'ombre et de lumière. EmptyJeu 22 Juin 2023 - 21:34

outfit - Il lui avait manqué à tel point qu’il avait perdu le fil de son existence. On avait vu ses nerfs se distordre, on l’avait vu se battre contre lui-même avec une force qu’on ne lui pensait pas avoir. On l’avait vu maigrir, manger moins et on s’était demandé comment un si petit corps était encore capable de se lever le matin. Continuer à aller en cours, terminer sa licence et l’obtenir avec des notes satisfaisantes. On avait songé qu’on ne pouvait tant aimer si c’était pour se voir chuter aussi bas qu’il ne l’avait fait. Ça ne donnait pas envie et on lui avait demandé d’oublier. Il était trop tard, il ne lui reviendrait pas même s’il le lui demandait. Ils avaient rompu tous les deux, ils avaient pris cette décision ensemble et il était temps d’avancer. Il avait longtemps pleuré, il avait passé des heures entières sous les draps à s’écorcher et à l’implorer de lui revenir.
Et ce n’était arrivé qu’aujourd’hui. Trop tard, il est toujours trop tard. Il lui avait dit qu’il lui avait manqué mais il avait quitté cet appartement. Il était revenu en Australie, il y avait commencé une nouvelle vie. Une deuxième chance au bonheur. Il avait tout laissé là-bas, en Corée du Sud, il n’avait gardé de lui que son amour et peut-être ce bijou qu’il portait autour du cou.
Alors il lui avait avoué la vérité et il l’avait vu se décomposer. Il n’avait pas à être surpris de le voir se lever et décamper. Il n’avait pas à se sentir suffoqué de découvrir qu’il le laissait une nouvelle fois derrière lui. Il n’avait fait que le mériter après avoir pris mal soin de lui et lui avoir dit malgré tout dans cette lettre où il se trouvait. Peut-être Sahan attendait-il d’autres mots de sa part, peut-être. Mais il ne souhaitait pas lui mentir car les mensonges ne les avaient pas aidés par le passé. Il y en avait eu peu, bien assez. Ses ongles s’enfoncèrent avec brutalité dans sa peau, il se mordit la lèvre et ravala rageusement ses larmes. Il n’avait pas à en être décontenancé, il en était certain mais cela le blessa.
Il aplatit un billet sur la table et se leva précipitamment. Son parapluie rangé dans son sac, le sien dans ses mains. Il le rejoignit, le lui balança à la figure bien qu’il se retourna au même instant face à lui.

« Vais-je toujours te courir derrière ?!, s’emporta-t-il, À quoi est-ce que tu t’attendais, Sahan ?! Je suis venu te chercher à cet aéroport et tu es quand même parti loin de moi, serra-t-il ses poings, Ça m’a rendu malade, j’étais en train de me perdre, dit-il en se rapprochant, Tu le savais, tu le savais car je te l’ai écrit. Tu es venu jusqu’ici, alors please, don’t run away once again. Don’t abandon me once again. DON’T LEAVE ME! »

Ce cri le prit de court. Il baissa la tête, les gouttes continuaient de tomber des cieux avec âpreté. Il ferma les yeux et se redressa en prenant une nouvelle profonde inspiration. Il les rouvrit, ne sut plus si l’eau qui s’écoulait le long de ses joues était dû à la pluie ou à ses propres larmes. Il était secoué de sanglots, tout son corps tremblait. Il allait s’effondrer. Ce n’était pas ce qu’il avait espéré comme retrouvailles. Il les avait imaginées un nombre incalculable de fois sauf qu’elles ne se présentent comme ça. Quelle image renvoyait-il ?
Quelle image est-ce que je te renvoie ? M’aimes-tu encore ? Bien sûr que oui, sinon tu ne me serais pas revenu. Mais alors pourquoi est-ce que nous ne sommes séparés ? Parce que je ne suffisais pas.

@sahan kwon
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Sahan Kwon
Sahan Kwon
MESSAGE : 116
ICI DEPUIS : 05/06/2023
CRÉDITS : nuitdhiverasa.

STATUT : célibataire, mot qui heurte la gorge dès qu'il le prononce parce que son visage est l'unique qui s'affiche derrière ses paupières. célibat qu'il traîne comme un boulet à ses pieds, celui de n'avoir voulu voulu en faire qu'à sa tête. regrets amers impossibles à oublier.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: danse dans les hauteurs ou les pieds sur terre. ‹ la tête dans les étoiles, le cœur en berne. ‹ sourires devenus éphémères pour l’être perdu. ‹ couleurs qui s’étirent sur les toiles, rouge, blanc, noir, gris. teintes qui abîment. ‹ mains égratignées par toutes ces fleurs à arranger, mais ça plaît. ça permet d’oublier un peu. ‹ vieux démons d’antan, quelques mois auparavant ; la drogue pour amant. ‹ le regard perçant, la facilité à croire qu’il juge alors qu’il s’interroge. ‹ l’anglais appris par lui. ‹ tendresse perdue au cœur d’une famille dispersée par le trop. ‹ miroir couvert pour ne plus voir ce reflet disgracieux à ses yeux. ‹ sens de la mode accrue, les habits de marque et les bijoux. ‹ un an et demi à servir le pays, les nuances au creux des pupilles ont changé. ‹ quelques lettres jamais postées. ‹ nom trop grand, trop puissant, sur les épaules d’un enfant. ‹ et maintenant ? ‹
leioh ( d'ombre et de lumière. Empty
MessageSujet: Re: leioh ( d'ombre et de lumière.   leioh ( d'ombre et de lumière. EmptyDim 25 Juin 2023 - 15:47

it's blooming it's blowing i missed seeing you
feeling alive
i'll be waiting for the day in which the petals fall
- - - - - - - - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - - - - - - - -
( outfit ) la pluie continue de tomber, drue. mouille ses vêtements, s’infiltre dans son dos ; colle son haut à sa peau. près de lui gît le parapluie que leioh lui a jeté.
sahan a relevé les yeux vers le plus jeune, toutes ces perles qui dégoulinent de son visage, souillent les étoiles et les constellations. qu’avons-nous fait ? lèvres en suspens quand les maux s’écrasent comme autant d’eau sur l’asphalte.
il ne sait pas à quoi il s’attendait en venant jusqu’ici. il ne le sait toujours pas en continuant de faire les mauvais choix face à lui. leioh a toujours été sa faiblesse et cela ne fait que s’accroître. en réalité, il a mal de le voir malade. où est passé le corps plein de vie de ce petit bout d’homme ?
il a changé, lui aussi.
c’est indubitable.
c’est peut-être ça le plus difficile à admettre après tout ce temps.
sahan se mord la lèvre inférieure avant d’agir. ses doigts glissent sous la pluie pour attraper le bras de son cadet, l’attirer contre lui. sa main gauche s’achemine à l’arrière de la tête de leioh, la presse doucement pour le cacher, l’enlacer ; s’enivrer de sa chaleur. et qu’est-ce que ça fait du bien de le sentir là, pour de vrai.
— you always run faster than me…
murmure qu’il perd contre son oreille tandis qu’il le serre un peu plus fort.
son propre visage se redresse vers les cieux, le cœur en vrac de toutes les émotions qui tentent de se frayer un passage en lui. sahan n’a aucune idée de ce qu’il doit faire, de ce qu’il doit dire. il a seulement envie de rester ainsi, de conserver la silhouette de son aimé au creux de ses bras.

il n’a pas voulu s’en aller de ce café, pas vraiment.
il a seulement cru étouffer.

au cours de ces mois durant lesquels ils ont été si loin, sahan n’a eu de cesse de penser à leioh. à toutes les choses qu’ils auraient pu faire ensemble ; et à toutes celles qui auraient inévitablement fini par les séparer l’un de l’autre. cette décision difficile, ils l’ont prise ensemble.
pour qu’il puisse guérir –
l’est-il tout à fait ?
le sera-t-il jamais un jour.
— leioh… even if you want to go to the end of this world, I'll always find you. I'm sorry I'm so lost myself.
il se revoit les yeux rouges et l’âme en l’air.
il retrouve les démons du passé qui n’en ont pas terminé avec lui. les affronter, c’est ce qu’il a toujours tenté de faire ; avant de leur céder. c’était trop. beaucoup trop pour un gamin de quinze, seize, dix-sept ans. il aurait aimé grandir différemment. il aurait aimé porter un autre nom. passer inaperçu et ne pas se retrouver dans les sommets.
artiste déchu à peine à son apogée.
et puis il y avait leioh. il a voulu le protéger de lui et le résultat est qu’il n’a fait que l’en rendre malheureux. l’éclat dans ses yeux a changé, son dos s’est affaissé, ses pommettes abaissées. leioh n’est qu’une ombre de plus à le hanter nuit et jour.
de sa muse, de son idylle, il est passé à son cauchemar, son ivresse
sa clémence ?
l’étreinte de sahan faiblit, ses bras retombent le long de son corps quand son front heurte l’épaule du plus petit. ses yeux sont secs, pourtant il a si mal.
— j’ai besoin de toi.
ma lumière
ton ombre


__________________________

-- I fell apart, burnt to the ground got nothing but ashes in my eyes. It's black and cold as night, I wish I was there with you by your side. I don't know if I can sleep well tonight.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Leioh Nam
Leioh Nam
MESSAGE : 67
ICI DEPUIS : 05/06/2023
CRÉDITS : /avatar:j-miki, /gif:j-miki, /signature:little wolf&hwgvrse.

STATUT : célibataire, coeur en berne. impossible à raviver, à ravir. il n'appartient pas plus à lui-même, il ne diverge que vers une unique personne dont le prénom résonne lors des longues nuits d'insomnie.
leioh ( d'ombre et de lumière. Empty
MessageSujet: Re: leioh ( d'ombre et de lumière.   leioh ( d'ombre et de lumière. EmptyLun 26 Juin 2023 - 13:22

outfit - Cela ne s’oubliait pas. La déchéance. La sienne, à Sahan. Il l’avait vu tomber dans le gouffre et n’avait rien pu y faire. Lui n’avait fait que faire parti des autres, se réjouir de sa renommée face à son talent inné pour l’art. Inestimable. Il en était sa muse. Ça l’avait gonflé de joie de voir son travail récompensé car il le méritait. Pourtant, Sahan s’était déjà fait une place là-haut avec le nom qu’il possédait, il n’avait pas cherché plus et ça, Leioh ne l’avait pas compris. Il l’avait vu lui échapper, dégringoler du sol et ne pas se relever. Et cela l’avait effrayé. Il en avait été terrorisé de découvrir une fois de plus qu’ils n’étaient pas du même univers et qu’il lui serait difficile d’en saisir toutes les vilaines subtilités. Parce que le monde de cet ange déchu n’était pas beau et recelait d’une laideur incroyablement disgracieuse. Alors il ne lui avait pas suffi.
Il avait été égoïste, il s’était protégé. Cela avait été dur, il n’avait pas un pouvoir assez puissant sur cet homme qui le rendait fou. Il avait pourtant trouvé rapidement cette substance dans laquelle il s’était laissé tomber sans être capable de faire en sorte de la lui subtiliser. Qu’il ne puisse plus la prendre, qu’il ne plonge son regard que dans le sien et y puise la force nécessaire. Il avait été lâche parce que cela l’avait blessé de voir qu’il était trop tard pour faire machine arrière. Il aurait dû mieux se renseigner, insister afin qu’il ne se confie à lui au lieu de lui montrer son monde plus attrayant que le sien. Il s’en excuserait mille fois sans que cela ne soit assez.
En quoi est-ce que ça va l’être aujourd’hui ?
Il pleurait, finalement. Il pleurait avec fureur, ses deux petites mains serrées en poings comme s’il se réveillait après tout ce temps passé en léthargie. Aurait-il pu faire quelque chose de plus à l’aéroport ? Mais il aurait pu l’y retrouver. Le secouer et lui avouer qu’il l’aimait plus qu’au premier jour. Qu’ils ne puissent réessayer. Se blottir l’un contre l’autre. Et ce fut comme si Sahan avait lu dans ses songes, corps débloqué qui se permit d’agir à son encontre. Il retrouva sa chaleur, sa douceur inouïe, s’en abreuva. Ses doigts se desserrèrent, s’accrochèrent à sa veste et il huma son odeur. Il était loin de n’être qu’une illusion, il était réel et son corps se craquela de plus belle.
Ah, mon prince, je ne puis qu’espérer que tu me retrouves à chaque fois. Mais, quel chemin dois-je suivre afin de te retrouver, toi qui t’es perdu ?
Il le serrait, il le serrait de peur qu’il ne lui échappe. Une nouvelle fois. Il eut même un léger sursaut lorsque son étreinte se rompit, la panique prit possession de son frêle corps. Sahan ne fit que poser son front contre son épaule, à sa langue déliée qui lui communiqua des mots face auxquels il faillit s’écrouler.

« Sahan, Sahan, Sahan, répéta-t-il en déposant ses mains sur ses joues afin qu’il ne relève ses yeux vers les siens débordant de larmes, you know, I remember the first day we met and I knew I always love you until the end. Thank you for finding me despite of you are lost yourself. And, dit-il d’une voix tremblante qu’il se mordit violemment la lèvre, Tout n’est pas perdu, caressa-t-il sa joue de la pulpe de son doigt, Tout n’est pas perdu, sanglota-t-il, Moi aussi j’ai besoin de toi. Je… »

Mais avait-il le droit d’être égoïste ? Il secoua la tête, s’excusa pendant qu’il continuait de pleurer sans s’arrêter. J’aimerais te dire que je n’y arrive pas sans toi, j’aimerais t’avouer que je regrette mon comportement passé. J’aimerais que tu me pardonnes de ne pas en avoir fait assez malgré que tu aies pu me blesser. J’aimerais juste que tu puisses te retrouver et que cela suffira à mon bonheur de savoir que cela ira. Est-ce que ça ira ? Perdu dans le tourbillon de ses pensées, il lui relâcha le visage et plaqua ses mains sur le sien. Se cacha de sa vue car il ne parvenait pas à se calmer. En cet instant, il était plus l’ombre de lui-même qu’il n’ait pu être ce rayon de soleil dont on avait pu tant le nommer.

@sahan kwon
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Sahan Kwon
Sahan Kwon
MESSAGE : 116
ICI DEPUIS : 05/06/2023
CRÉDITS : nuitdhiverasa.

STATUT : célibataire, mot qui heurte la gorge dès qu'il le prononce parce que son visage est l'unique qui s'affiche derrière ses paupières. célibat qu'il traîne comme un boulet à ses pieds, celui de n'avoir voulu voulu en faire qu'à sa tête. regrets amers impossibles à oublier.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: danse dans les hauteurs ou les pieds sur terre. ‹ la tête dans les étoiles, le cœur en berne. ‹ sourires devenus éphémères pour l’être perdu. ‹ couleurs qui s’étirent sur les toiles, rouge, blanc, noir, gris. teintes qui abîment. ‹ mains égratignées par toutes ces fleurs à arranger, mais ça plaît. ça permet d’oublier un peu. ‹ vieux démons d’antan, quelques mois auparavant ; la drogue pour amant. ‹ le regard perçant, la facilité à croire qu’il juge alors qu’il s’interroge. ‹ l’anglais appris par lui. ‹ tendresse perdue au cœur d’une famille dispersée par le trop. ‹ miroir couvert pour ne plus voir ce reflet disgracieux à ses yeux. ‹ sens de la mode accrue, les habits de marque et les bijoux. ‹ un an et demi à servir le pays, les nuances au creux des pupilles ont changé. ‹ quelques lettres jamais postées. ‹ nom trop grand, trop puissant, sur les épaules d’un enfant. ‹ et maintenant ? ‹
leioh ( d'ombre et de lumière. Empty
MessageSujet: Re: leioh ( d'ombre et de lumière.   leioh ( d'ombre et de lumière. EmptyLun 26 Juin 2023 - 22:10

it's blooming it's blowing i missed seeing you
feeling alive
i'll be waiting for the day in which the petals fall
- - - - - - - - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - - - - - - - -
( outfit ) il a le cœur rempli.
de ci, de ça
de lui.
c’est juste ça.

les émotions hurlent au pas de la porte quand les yeux n’arrivent plus à gémir. sahan abandonne son front sur l’épaule de leioh, ferme à demi les paupières. et la pluie continue de tomber. rien ne l’arrête jamais. il s’en souvient très bien, le dos voûté à porter des armes trop lourdes pour lui.
trop encombrantes et pourtant si réelles.
il se demande ce que cela lui a appris, ces dix-huit mois à servir sa patrie.
a-t-il grandi ? est-il devenu un homme ? peut-il se montrer fort et serein devant leioh ?
à l’évidence, toutes ces questions trouvent une réponse dès l’instant où il se perd dans cette chaleur qui les enivre. il frissonne, sahan, mais ce n’est pas à cause du froid, ni de ses vêtements mouillés qui lui collent à la peau.
il frissonne de toute cette douleur inexplicable qui abîme son âme. celle qui ne le quitte pas malgré les années passées à tenter de les chasser. de les conjurer. il est monté trop haut, est descendu trop vite. on lui a dit tant de choses, on lui a promis tellement ;
que des mensonges.
aujourd’hui, où sont toutes ces personnes qui prétendaient l’admirer ?
sur ses toiles, ses œuvres ont perdu de leurs couleurs. la noirceur sur le bout de ses doigts puisse en témoigner. bien qu’il n’ait pas cessé de dessiner, sahan n’est plus l’artiste qu’il a pu être. après ça, comment revenir des ténèbres ?

comme s’il lisait dans ses pensées, leioh reprend la parole. il se redresse, un peu. encadre son visage de ses petites mains chaudes. sahan le regarde, bien sûr. il détaille enfin chaque détail sur son faciès épuisé par la vie. il l’écoute, le traduit. de l’anglais au coréen, du coréen à l’anglais. leioh est perdu, il jongle entre ces deux langages qu’il a appris, lui aussi.
les larmes dévalent ses joues, glissent sur l’arête de sa mâchoire, se confondent avec les perles de pluie. ce tableau rend muet sahan. par un jour de pluie. l’inspire. il pince les lèvres avant de mordre sa lèvre inférieure. le coeur en vrac qui se gonfle et se vide à l’instar de ses poumons. il est difficile de respirer et pourtant, leioh est sa principale source d’oxygène.
et puis les sanglots surgissent.
c’est la dérive.
sahan sent les battements de son myocarde être en panique. ne sait pas gérer.
alors il fait ce qu’il pense être le mieux, ce qu’il désire faire depuis le début de ces retrouvailles.

à son tour, ses phalanges rencontrent la tendresse de leioh pour repousser les siennes. ses pouces caressent ses joues, englobent ses oreilles. ses doigts se faufilent dans sa chevelure humide, touchent de leurs extrémités sa nuque. ils reviennent glisser contre l’arête de son nez, en redécouvrir la forme. peu à peu, sahan s’y perd avec volupté.
une, deux, trois, dix, vingt-six ; et tellement plus.
ses tâches de rousseur ont toujours été la faiblesse de sahan. elles l’ont fait tomber sous son charme dès le premier regard. il les retrace, noue des constellations par dizaines. leioh est-il seulement humain ? quel être serait doté d’une telle beauté ?
sans même qu’il ne s’en aperçoive, touché à la fois par ses mots et maux, l’aîné est penché vers le cadet. il embrasse ses paupières une à une. ne peut se résoudre à le relâcher désormais.
— we're going to be sick if we stay here.
il l’invite sans oser l’avouer totalement. il ne peut pas le forcer à accepter.
— leioh… you’re still the light that I’m heading for. through the night there was only you.
pour repousser les ténèbres
leur demander une trêve.


__________________________

-- I fell apart, burnt to the ground got nothing but ashes in my eyes. It's black and cold as night, I wish I was there with you by your side. I don't know if I can sleep well tonight.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Leioh Nam
Leioh Nam
MESSAGE : 67
ICI DEPUIS : 05/06/2023
CRÉDITS : /avatar:j-miki, /gif:j-miki, /signature:little wolf&hwgvrse.

STATUT : célibataire, coeur en berne. impossible à raviver, à ravir. il n'appartient pas plus à lui-même, il ne diverge que vers une unique personne dont le prénom résonne lors des longues nuits d'insomnie.
leioh ( d'ombre et de lumière. Empty
MessageSujet: Re: leioh ( d'ombre et de lumière.   leioh ( d'ombre et de lumière. EmptyMer 28 Juin 2023 - 21:49

outfit - Il avait écrit cette lettre pour ne pas laisser son âme en peine. En soi, il ne lui devait rien, ils s’étaient séparés. Il avait apposé ses mots sur papier en état de bonne conscience et en espérant secrètement, oui, qu’il ne veuille le retrouver. À quoi avait pensé Sahan en découvrant l’appartement vide ? S’était-il dit qu’il l’attendrait malgré tout ? Il avait l’impression qu’ils tournaient en rond depuis qu’ils s’étaient égarés en chemin. Ils avaient vécu de merveilleux jours, insouciance jeunesse. Ça n’aurait pas durer, cela allait de soi. Les coups de foudre n’étaient que le chaos de l’amour et il en était venu à penser qu’ils auraient mieux fait de ne pas se rencontrer.
Car il avait été blessé et il l’avait vu chuter. Il l’avait vu perdre pied et il l’avait vu lui échapper. Il l’avait vu lutter, pauvre petit prolétaire qui avait cru pouvoir protéger le coeur d’un artiste princier. Alors il s’était poussé de lui-même, hors de son champ de vision, instinct naturel de survie. Il n’avait été question que de cela et il avait hurlé dans l’obscurité. Cela n’aurait pas dû se passer comme ça.
Où en était-il ? À pleurer une nouvelle fois devant lui parce que Sahan ne se l’autorisait pas. Foutaises. Il laissait les larmes déborder, secouer son corps fragile qui n’allait pas tenir longtemps debout. La pluie continuait de tomber, drue, et il était transi de froid. L’étreinte de Sahan ne lui avait pas apporté assez de chaleur ou les avait-il glacés tous les deux avec sa fragilité constante. Quand Sahan retrouva un chemin vers lui, son coeur papillonna sous sa poitrine, il sentit finalement la chaleur revenir à lui. Autant que Sahan ne continuait à faire l’effort de parler sa langue natale en ces retrouvailles difficiles qui se déroulaient entre eux.

« Okay. »

Ce fut tout ce qu’il parvint à articuler. Quelques instants plus tard, ils étaient au sec et il se demanda si cela avait été une bonne idée d’accepter. Mais il l’avait perdu une fois. S’il lui réchappait ? Si tu repars ? L’appartement était vide, constat troublant. Sahan était revenu en Corée du Sud, puis était venu jusqu’en Australie pour lui. Il frissonna et laissa tomber son sac au sol. Il s’avança, regarda autour de lui et remarqua qu’il mettait de l’eau partout autour de lui.

« Ah, sorry !, dit-il effaré, We are completely soaked, rit-il nerveusement, It’s a good apartment. »

Il le regarda, tremblant de froid de la tête aux pieds. Il s’enserra la taille en espérant se réchauffer, se mit à sourire maladroitement. L’ambiance restait tendue, ils ne savaient pas quoi faire ni l’un ni l’autre. Ils n’allaient pas s’effondrer s’ils se touchaient et, pourtant, c’était tout comme. Il ne s’était écoulé que depuis dix-huit mois depuis leur rupture et cela avait été les plus longs de toute son existence car, aujourd’hui, il serait incapable d’être à l’aise avec lui comme il avait pu l’être autrefois. C’était douloureux et, bien qu’il ait cessé de pleurer, il baissa le regard en sentant revenir les larmes.

@sahan kwon
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Sahan Kwon
Sahan Kwon
MESSAGE : 116
ICI DEPUIS : 05/06/2023
CRÉDITS : nuitdhiverasa.

STATUT : célibataire, mot qui heurte la gorge dès qu'il le prononce parce que son visage est l'unique qui s'affiche derrière ses paupières. célibat qu'il traîne comme un boulet à ses pieds, celui de n'avoir voulu voulu en faire qu'à sa tête. regrets amers impossibles à oublier.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: danse dans les hauteurs ou les pieds sur terre. ‹ la tête dans les étoiles, le cœur en berne. ‹ sourires devenus éphémères pour l’être perdu. ‹ couleurs qui s’étirent sur les toiles, rouge, blanc, noir, gris. teintes qui abîment. ‹ mains égratignées par toutes ces fleurs à arranger, mais ça plaît. ça permet d’oublier un peu. ‹ vieux démons d’antan, quelques mois auparavant ; la drogue pour amant. ‹ le regard perçant, la facilité à croire qu’il juge alors qu’il s’interroge. ‹ l’anglais appris par lui. ‹ tendresse perdue au cœur d’une famille dispersée par le trop. ‹ miroir couvert pour ne plus voir ce reflet disgracieux à ses yeux. ‹ sens de la mode accrue, les habits de marque et les bijoux. ‹ un an et demi à servir le pays, les nuances au creux des pupilles ont changé. ‹ quelques lettres jamais postées. ‹ nom trop grand, trop puissant, sur les épaules d’un enfant. ‹ et maintenant ? ‹
leioh ( d'ombre et de lumière. Empty
MessageSujet: Re: leioh ( d'ombre et de lumière.   leioh ( d'ombre et de lumière. EmptySam 1 Juil 2023 - 13:03

it's blooming it's blowing i missed seeing you
feeling alive
i'll be waiting for the day in which the petals fall
- - - - - - - - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - - - - - - - -
( outfit ) invitation à peine murmurée quand, les membres glacés, s’avancent sur plusieurs mètres. la pluie ne cesse de tomber, le soleil demeure caché, comme emmuré derrière des nuages trop imposants.
que t’est-il arrivé, mon aimé ?
les doigts tremblent sur les clefs, contre la porte d’entrée. gêne évidente quand les prunelles de leioh rencontrent cet endroit vide. il n’y a que peu d’éléments qui trahissent l’existence de sahan entre ces murs. un peu de peinture, peut-être, sur le bord de l’évier. une veste qui traîne sur le dossier d’une chaise.
et c’est tout.
quelques jours à peine qu’il est arrivé dans ce pays où il ignore tout.
en réalité, il n’est rentré de l’armée que trois semaines plus tôt. le temps seulement de se rendre compte de l’absence de leioh chez eux, en corée. là où ils avaient loué leur petit cocon. alors le coeur pincé, sahan a tout saccagé.

il serre doucement les poings avant de remarquer l’eau qui goutte au sol. si ce n’est que ça… mais il s’active déjà pour attraper une serviette, la déposer sur les cheveux de son invité. il lui sourit du bout des lèvres, lui dit que ça ne fait rien, ça va sécher.
— do you wanna take a shower? je peux te prêter des vêtements. enfin, si tu veux… je ne veux pas te forcer, je…
coréen bredouillé quand les mains, malhabiles, indiquent la salle de bain de l’autre côté.
sahan n’a pas répondu quand leioh a dit que c’était un bon appartement ; parce qu’il n’y croit pas encore et qu’il ne peut pas lui mentir. il ne l’a que trop fait par le passé, se montrant désinvolte et peu sincère afin de cacher la vérité quand il n’allait pas bien.
aujourd’hui, sahan essaie de changer, de se rattraper. il désire que la présence de son ancien petit ami dans sa vie ne soit pas dûe au destin. leur histoire a pris un tournant différent et il a compris qu’il faut s’y faire. même si c’est dur. même s’il reste sahan –
l’enfant roi.
il se mord la lèvre inférieure, attend que leioh fasse quelque chose pour agir à son tour. ils sont tous les deux hésitants, ils ne savent guère quel comportement adopter l’un envers l’autre. c’est frustrant et déroutant. il déglutit, finit par se dévêtir un peu. son tee-shirt lui colle à la peau, ses chaussettes sont mouillées sur le parquet. ça pourrait l’inspirer mais tout ce qu’il ressent en lui en cet instant c’est l’envie de tout envoyer valser.

de l’autre côté de la cloison, l’eau finit par couler. sahan se laisse tomber le dos contre le mur, les genoux relevés, la tête entre les mains. le parfum de leioh présent dans l’atmosphère est à la fois un calvaire et un bonheur qu’il n’ose nommer. si proche et pourtant si loin.

toutefois, lorsque son cadet quittera la douche, il aura au pas de la porte une petite pile de vêtements pour se réchauffer.
sahan sera dans la cuisine.
tentative vaine de s’occuper les doigts pour que l’esprit arrête de chauffer.
— I’m sorry I don’t have many things but… I made tea.
il fume dans la tasse et sahan s’échappe, effleure son corps, le bout d’une phalange contre l’oreille pour y glisser une mèche brune. ses lippes s’entrouvrent, s’apprêtent à dire quelque chose et puis se ravisent. le cœur s’égare un instant, la proximité hurlant la chaleur de leioh.
sahan rejoint la salle de bain à son tour.


__________________________

-- I fell apart, burnt to the ground got nothing but ashes in my eyes. It's black and cold as night, I wish I was there with you by your side. I don't know if I can sleep well tonight.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Leioh Nam
Leioh Nam
MESSAGE : 67
ICI DEPUIS : 05/06/2023
CRÉDITS : /avatar:j-miki, /gif:j-miki, /signature:little wolf&hwgvrse.

STATUT : célibataire, coeur en berne. impossible à raviver, à ravir. il n'appartient pas plus à lui-même, il ne diverge que vers une unique personne dont le prénom résonne lors des longues nuits d'insomnie.
leioh ( d'ombre et de lumière. Empty
MessageSujet: Re: leioh ( d'ombre et de lumière.   leioh ( d'ombre et de lumière. EmptyVen 7 Juil 2023 - 13:12

outfit - Il ferait mieux de partir. Ils venaient à peine de se retrouver, il leur fallait du temps. Il ne savait pas ce qu’il en était de Sahan mais ses esprits suffoquaient. Il avait du mal à respirer convenablement, tôt ou tard il allait chuter. Est-ce que Sahan le rattraperait-il ? Il n’était pas aveugle, il voyait que cela était aussi dur pour lui car ils avaient toujours été chacun une faiblesse l’un pour l’autre. Le regard fixé sur un point dans le vide, il songeait qu’il allait trouver le courage et s’en aller. Il ne resterait pas, il ne lui infligerait pas d’autres souffrances. Il retournerait braver le mauvais temps et s’en remettrait calmement chez lui. Triste utopie. Peut-être la tranquillité se percevait-elle après la tempête, mais elle n’apparaitrait pas de sitôt dans son coeur après l’avoir retrouvé.
Il en avait rêvé avec tant de force que c’en était devenu des cauchemars. Aujourd’hui, face à lui, il était misérable. Il avait perdu du poids, trop, il ne représentait plus sa muse artistique avec tant de soin. Il n’était que peu certain que son retour dans son existence brisée ne soit une accalmie dans sa bataille constante intérieure. Tout était parti de cette renommée et de Sahan plongeant dans la drogue. Il avait été question de confiance plus que d’amour, alors pouvait-il lui refaire confiance ? Pas quand Sahan lui-même avait quitté le pays afin de se racheter en effectuant son service militaire et en l’abandonnant. Il n’arrivait pas à le percevoir autrement tout en se sachant fautif parce que, sinon, il ne serait pas incapable à ancrer son regard au sien.
Ce fut ce qui le poussa à ne pas partir. Sa lâcheté, propre et irréversiblement impure. Une serviette posée sur les cheveux, un sourire accordé comme une minime trêve et une proposition réchauffante. Sous cette eau brûlant tout son corps, que ressentait-il ? Il eut envie de hurler, d’aplatir ses poings contre le mur. Il ne fit que coller son front contre la surface froide et entourer son corps en espérant que la douleur ne cesse. Insupportable, car dans toutes ces rêveries, il avait omis tout ce que son être traverserait à coups tranchants. Il trouva les vêtements de Sahan, il les enfila en ayant l’impression d’avoir perdu toute conscience.

« I-I finished… », lui indiqua-t-il en venant le retrouver dans la cuisine.


Il jeta un coup d’oeil au thé. Il s’en approcha quand son ancien petit-ami sut se montrer une fois de plus le premier entreprenant. Il se vit alors jeter d’un revers de main la tasse brûlante au sol, morceaux éparpillés au sol représentant avec délicatesse affligeante toutes les émotions qui affluaient en masse en eux en ces retrouvailles déchirantes. Il n’en fit rien, il ne se le permettrait pas et il ne la toucha même pas. Il s’approcha plutôt de l’évier, effleura du bout des doigts la peinture écaillée et de la douceur retrouva place à son faciès émacié. Parce qu’elle fera partie intégrante de toi jusqu’à ce que tu ne disparaisses parmi les cieux.
Soudainement, une lueur fébrile éclaira la pièce pourtant bien éclairée. Il releva le visage, découvrit la baie vitrée menant à un balcon. Il s’en approcha, la pluie s’était un peu calmée. C’était autrement que le ciel déversait son accablement et la vue était époustouflante. Il ouvrit la porte, se faufila pieds nus jusqu’à la rambarde. L’orage gronda avec une puissance terrifiante jusque dans ses entrailles et il sursauta avec violence. Il ne bougea pas, il l’observa comme il avait appris à le faire parce que Sahan n’avait plus été là pour le réconforter les soirs houleux où les cieux se déchainaient.
Pourquoi parle-t-on de coup de foudre, Sahan ? Un éclair a-t-il zébré le ciel le jour où nous nous sommes rencontrés ? Le soleil trônait en maitre ce jour-là, chez nous. Malgré tout, je t’ai aimé au premier regard en sachant que ça ne ferait que s’accroitre au fil du temps.

« I’m sinking in the deep end, I’ll just try to cry myself to sleep. », chanta-t-il.


Il fredonna la suite, ferma à demi les yeux. Il ne se sentait pas mieux, ça irait. Simplement. Il se mit à sourire et quelques larmes retrouvèrent le chemin jusqu’à ses joues.

@sahan kwon

__________________________

now I'm truly all alone in this world,
i miss the way you felt so close to my bones


Dernière édition par Leioh Nam le Mer 12 Juil 2023 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Sahan Kwon
Sahan Kwon
MESSAGE : 116
ICI DEPUIS : 05/06/2023
CRÉDITS : nuitdhiverasa.

STATUT : célibataire, mot qui heurte la gorge dès qu'il le prononce parce que son visage est l'unique qui s'affiche derrière ses paupières. célibat qu'il traîne comme un boulet à ses pieds, celui de n'avoir voulu voulu en faire qu'à sa tête. regrets amers impossibles à oublier.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: danse dans les hauteurs ou les pieds sur terre. ‹ la tête dans les étoiles, le cœur en berne. ‹ sourires devenus éphémères pour l’être perdu. ‹ couleurs qui s’étirent sur les toiles, rouge, blanc, noir, gris. teintes qui abîment. ‹ mains égratignées par toutes ces fleurs à arranger, mais ça plaît. ça permet d’oublier un peu. ‹ vieux démons d’antan, quelques mois auparavant ; la drogue pour amant. ‹ le regard perçant, la facilité à croire qu’il juge alors qu’il s’interroge. ‹ l’anglais appris par lui. ‹ tendresse perdue au cœur d’une famille dispersée par le trop. ‹ miroir couvert pour ne plus voir ce reflet disgracieux à ses yeux. ‹ sens de la mode accrue, les habits de marque et les bijoux. ‹ un an et demi à servir le pays, les nuances au creux des pupilles ont changé. ‹ quelques lettres jamais postées. ‹ nom trop grand, trop puissant, sur les épaules d’un enfant. ‹ et maintenant ? ‹
leioh ( d'ombre et de lumière. Empty
MessageSujet: Re: leioh ( d'ombre et de lumière.   leioh ( d'ombre et de lumière. EmptyDim 9 Juil 2023 - 21:19

it's blooming it's blowing i missed seeing you
feeling alive
i'll be waiting for the day in which the petals fall
- - - - - - - - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - - - - - - - -
( outfit ) et sous l’eau chaude, il se demande ce que pense leioh
de tout ça ;
de cet appartement vide,
de cette peinture au bord de l’évier,
de ces rares vêtements,
de cette présence qui, finalement, n’en est qu’à peine à son premier jour.
l’eau brûle lentement son corps, ou son cœur. sahan ne sait plus bien. il a toujours les poings serrés, le myocarde en vrac. ses yeux sont secs et ça le rend malade de se dire qu’il n’y arrive pas
ou plus
pleurer n’est pas quelque chose qu’il a réussi à faire depuis longtemps. en réalité, depuis lui. depuis qu’ils se sont quittés. la gorge éprise de tous ces maux, il frotte ses bras, ses jambes. il lessive son crâne en espérant lui permettre de réfléchir mieux. sahan se mord la lèvre inférieure d’où le sang coule à peine.
les vêtements reviennent épouser les formes de sa silhouette, un peu plus amples néanmoins, plus à l’aise si lui-même ne l’est pas vraiment. alors qu’il range sa serviette, le tonnerre gronde et il n’est pas long à rejoindre leioh.
lui et sa peur panique du mauvais temps ;
mon rayon de soleil, qu’est-ce que je t’ai fait ?

image qui brise son âme quand il l’aperçoit si calme. si posé - apaisé ? leioh est sur le balcon, parmi les éclairs. il ne tremble pas, ne suffoque pas. il ne s’est pas caché sous une table ou sous un oreiller. il demeure juste droit, dos à lui, le visage un peu relevé vers le ciel.
sahan remarque qu’il n’a pas bu de thé.
y arriveront-ils ?
( à se retrouver. )

les pieds nus sur le plancher, sahan le rejoint et pose sa main sur lui. contre son bras, contre sa hanche et puis l’enlace. il l’enserre doucement par l’arrière, son menton qui s’installe contre son épaule. il l’a entendu murmurer quelque chose, des mots ou bien des paroles ? sahan n’a pas pu entendre, perdu dans ses pensées quand l’orage continue d’enfler.
sur leur propre navire, ils dérivent. ils voguent sans capitaine parmi les vagues et les embruns. le brouillard ne se dissipe pas et si sahan a toujours cru que leioh était son phare dans la nuit, qu’en est-il aujourd’hui ?
avant, c’était lui qui instaurait le contact entre eux
avant, c’était lui souriait le mieux
avant ; et s i.
comme c’est douloureux de se rappeler tout ça. se dire qu’il a échoué, oui, que son navire s’est transformé en une barque qui s’est brisée sur les côtes appelées avenir. s’élever dans les sommets, et tout perdre. vouloir protéger, s’enfuir.
étreinte qui se resserre, presque imperceptible, avant de se rompre d’un pas en arrière. les mains enfoncées dans les poches de la veste grise. triste.
à quoi penses-tu quand il n’y a plus rien ?
— i've tried to draw this kind of sky and i've failed so many times.
peut-être parce que ç’a toujours été plus difficile d’exprimer ses émotions négatives en en observant devant lui. même quand les maux sont au plus haut, malgré des couleurs fades et froides, sahan peint des fleurs, des paysages, des visages. c’est troublant et il secoue un peu la tête. invite leioh à revenir à l’intérieur.
— est-ce que tu veux qu’on commande à manger ?
presque penaud, les doigts qui s’agitent sur son téléphone portable.
pour que tu restes encore, juste un peu.


__________________________

-- I fell apart, burnt to the ground got nothing but ashes in my eyes. It's black and cold as night, I wish I was there with you by your side. I don't know if I can sleep well tonight.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
leioh ( d'ombre et de lumière. Empty
MessageSujet: Re: leioh ( d'ombre et de lumière.   leioh ( d'ombre et de lumière. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
leioh ( d'ombre et de lumière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (leioh) p u z z l e
» notre lumière se mesure en parts d’ombres - alexis
» Tout est une question d'adaptation et de lumière (Feat. Soraya)
» La ville lumière + Fleur
» la noirceur qui sauve la lumière... (Basaby)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: