AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (H) Grand frère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3755
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
(H) Grand frère Empty
MessageSujet: (H) Grand frère   (H) Grand frère EmptySam 10 Juin 2023 - 20:29


Prénom libre Gray

feat. le nom de la célébrité

me, myself & i
› NOM : Gray, c'est le grand frère de Max donc ça me semble logique qu'ils aient le même nom de famille
› PRÉNOM : C'est tout à faire libre. Après il faut que ça est des consonnances britanniques.
› ÂGE : Entre 26 et 28 ans, je vois bien un petit écart d'âge.
› NATIONALITÉ : Anglais, Londonien
› ORIGINES : Anglaise. Il y a plus de détail dans la fiche de Max, mais leur père est un enfant de l'état donc on ne connait pas les origines de ce côté.
› JOB/ETUDE : Totalement libre.
› STATUT : Libre
› GENRE : Homme
› SEXUALITÉ : Libre
› TES FINANCES : Libre
› GROUPE : Libre
› CREDITS : av @spellmanscave icons @anshiney

what about me
C'est un personnage assez libre. Mais voici les quelques points à préciser. C'est l'enfant du milieu, il a une grande soeur et une petite soeur (Maxine). Ils ont tous entre 5-6 ans d'écart, ils sont plutôt proches, il n'y a pas eu de grand drame familiale. Max et X s'entendent bien mais s'insupportent également. Il arrive à Bowen pour n'importe quelle raison, il a pu être en Australie auparavant, mais il est à Bowen depuis peu (après Maxine donc moins de deux ans).
Ils ont grandi dans une famille très attachée à la culture anglaise, à la musique, à l'art, à la littérature. Les repas de famille étaient endiablés vu que chacun voulait donner son avis.

tell us more about your story
Maxine Gray
"Max c'est la petite soeur insupportable de X. Elle a trainé dans ses bottes pendant des années, à toujours le suivre et à faire comme lui. Maxine on lui donnait toujours tout, même X succombait à chacun de ses caprices. Ils ont prit un peu de distance quand Max est allée à bowen, mais ils se donnent des nouvelles régulièrement. Ils se connaissent par coeur, et parfois c'est tendu entre eux mais ils s'aiment tellement. Ils ont une bonne connexion et elle voue un culte à son grand-frère qui est son deuxième héro. Ils partagent le même amour pour la culture britannique, le thé, la culture, l'art. "



__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3755
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
(H) Grand frère Empty
MessageSujet: Re: (H) Grand frère   (H) Grand frère EmptySam 10 Juin 2023 - 20:30

Hello toi ! :coeur:

Je te remercie d'être arrivée jusqu'à là déjà. :hug: Si ce petit scénario t'intéresse tu fais une vraie heureuse. :coeur:

Avatar : Tu es à 100% libre, je n'ai pas forcément d'idée, il faut juste un lien de ressemblance avec Millie.

Lien : J'aimerais qu'ils aient une belle relation mais avec des tensions. Max n'est pas facile à vivre. Je pense que c'est familiale et du coup X ne le sera pas non plus. :rire: Ils ont beaucoup de choses en commun, et en même temps ils prennent chacun des voies différentes.

Présence : Alors ça m'arrive de ne pas rp pendant quelques semaines, j'essaye de répondre au maximum. Surtout pas de pression, faut juste que le lien avance un peu, mais no pressure. :coeur:

Je ne sais pas quoi dire d'autres, mais mes MP sont ouverts évidemment ! :coeur:
J'espère te voir tout bientôt ! :coeur:

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Arlo Gray
Arlo Gray
MESSAGE : 687
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : ezekielle
CRÉDITS : astierian

STATUT : célibataire
(H) Grand frère Empty
MessageSujet: Re: (H) Grand frère   (H) Grand frère EmptyJeu 1 Fév 2024 - 23:35

Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3755
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
(H) Grand frère Empty
MessageSujet: Re: (H) Grand frère   (H) Grand frère EmptyJeu 1 Fév 2024 - 23:35

Helloooooo le meilleur des grands frères ! :11:

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Arlo Gray
Arlo Gray
MESSAGE : 687
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : ezekielle
CRÉDITS : astierian

STATUT : célibataire
(H) Grand frère Empty
MessageSujet: Re: (H) Grand frère   (H) Grand frère EmptyJeu 1 Fév 2024 - 23:55

Ce qu'on est beaux, toi et moi pervers
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3755
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
(H) Grand frère Empty
MessageSujet: Re: (H) Grand frère   (H) Grand frère EmptyVen 2 Fév 2024 - 23:52

Scénario pris (H) Grand frère 2269043814

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(H) Grand frère Empty
MessageSujet: Re: (H) Grand frère   (H) Grand frère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(H) Grand frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mieux qu'un plat surgelé, un grand frère [feat. Charley]
» Le grand soir [Théo]
» un moment entre frère et soeur. (Oli)
» "J'ai besoin de toi mon frère" (Maxime & Reda)
» ✘ un frère est un ami donné par la nature (Oscar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: I need you :: scénarios pris-
Sauter vers: