AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 It's for a good cause (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
baby kangou
Knox Hendrix
Knox Hendrix
MESSAGE : 529
ICI DEPUIS : 10/04/2022
CRÉDITS : Chaussette

STATUT : Célibataire contre son gré... A besoin de câlins

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
It's for a good cause (libre) Empty
MessageSujet: It's for a good cause (libre)   It's for a good cause (libre) EmptyLun 26 Juin 2023 - 10:21

Beaucoup de causes me tenaient à cœur, je participais souvent à des évènements caritatifs et il m'arrivait même parfois de les représenter. C'était le cas aujourd'hui, j'étais présent dans un parc de près de la plage pour essayer de récolter un maximum de fond pour un centre de formation pour chien thérapeutique. Ces magnifiques animaux pouvaient simplifier grandement la vie de leur propriétaire, ils étaient nécessaires pour beaucoup de choses, mais les former avait un cout non négligeable.
J'avais invité quelques amis du paddock, des amis fortunés que je connaissais de longues dates, quelques têtes montantes du petit et du grand écran, mais également des habitants de la ville. Malgré ça, ça restait un petit évènement aux allures de gouter d'anniversaire pour enfants, il y avait des jeux, des chiens, pas mal de stands pour boire et manger, j'avais voulu rendre le moment accessible au plus grand nombre. Des stands avec des producteurs locaux proposaient des produits et il y avait aussi une grande tombola où il fallait s'inscrire pour gagner des paniers surprises.
Je n'aurais jamais pu organiser tout ça seul, heureusement que j'avais eu l'aide de l'agent de ma femme pour tout mettre en place. Sourire et donner de ma personne, pourquoi pas, organiser et s'occuper de la paperasse... Je n'étais pas doué pour cette partie de l'affaire.

Bienvenue. Dis-je en accueillant une nouvelle personne.


__________________________

It's for a good cause (libre) 792bb45731680a2e0e7214c6c7c4790ee00aae56
Revenir en haut Aller en bas
 
It's for a good cause (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» no reason to stay is a good reason to go ⤅ libre
» Esprit libre {libre}
» (léo. f.) a good day w/ you.
» Be a bad ass with a good ass. <3
» it seems good to see you again -r.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: eastern district-
Sauter vers: