AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 always down for a good prank | Bo

Aller en bas 
+10
Kay Armstrong
Milo Putskowski
Tahlia Wates
Sara Liao
Freja Ivanova
Beckham Kavinsky
William Swain
Willow Fitzgerald
Emilia Manzoni
Bo Miller
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
membres du mois
Bo Miller
Bo Miller
MESSAGE : 124
ICI DEPUIS : 20/07/2023
CRÉDITS : av: little old me; sign: awonaa.tumblr.com

STATUT : physically a virgin, mentally...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: ses flashs et son portfolio de tatouages sont dans le style traditionnel asiatiaque et abstrait mais plus récemment, elle a commencé à pratiquer le linework et l’aquarelle.
always down for a good prank | Bo Empty
MessageSujet: always down for a good prank | Bo   always down for a good prank | Bo EmptyJeu 20 Juil 2023 - 12:34


Bo Miller

feat. Marli Siu
me, myself & i
› NOM : Miller, c’est assez commun, un peu comme son père, qui ne s’est jamais trop fait remarquer dans la vie de Bo.
› PRÉNOM : Bo, ça tombe un peu court comme une vague qui s’écrase contre un brise-lames, mais le message est clair là où les traits de Bo ne le sont pas : elle a des origines asiatiques.
› ÂGE : 25 ans et à peu près autant de blagues et autres farces à faire en une journée.
› NATIONALITÉ : Australienne sur son passeport comme dans son attitude.
› ORIGINES : De grands cernes viennent arrondir ses yeux en amande. Il est difficile de mettre une origine sur son visage de poupée, mais ses cheveux noirs, très fins, tombent bien droit sur son front quand bien même elle a coupé sa frange de travers, et trahissent qu’elle tient beaucoup plus de sa mère, une immigrée chinoise en Australie, que de son père, un grand blond nonchalant, badigeonné de tâches de rousseur.
› JOB/ETUDE : Elle n’a jamais aimé l’école, ses années au lycée étaient fastidieuses, celles d’après encore plus. Elle a eu la chance d’être prise sous l’aile d’un tatoueur au centre-ville d’Adelaide, c’est là qu’elle a tout appris avant d’être embauchée à plein temps dans le salon d’Hindley Street et d’adopter le look qu’elle a aujourd’hui.
› STATUT : Célibataire de par ses horaires décalées et une peur grandissante de se montrer vulnérable. Plutôt renfermée à l’école, elle n’a jamais eu de petit ami et depuis, elle n’a rencontré personne d’assez rassurant pour se mettre à nu.
› GENRE : Femme cisgenre, elle n’a jamais rien voulu changer chez elle, d’ailleurs elle n’a aucun tatouage.
› SEXUALITÉ : Elle a toujours su qu’elle est pansexuelle, bien qu’on lui demande souvent comment elle peut en être certaine, n’ayant jamais eu d’expérience sexuelle, ni vécu d’histoire d’amour. C’est donc un sujet qu’elle a tendance à éviter.
› TES FINANCES : Chaotiques, Bo a toujours eu du mal à joindre les deux bouts. Elle soutient sa mère financièrement afin de l’aider à régulariser sa situation : ses parents ne se sont jamais mariés, et le titre de séjour vie privée ne dure qu’un temps…
› GROUPE : Winter, récemment, le père de Bo s’est fait plus présent dans sa vie et surtout, il a acheté un fond de commerce à Bowen pour que Bo puisse ouvrir son propre salon de tatouage. Elle se retrouve donc à lancer, tant bien que mal, Ink Me Up dans le northern district.
› CREDITS : av @me icons @pinterest

what about me
Ses flashs et son portfolio de tatouages sont dans le style traditionnel asiatiaque et abstrait mais plus récemment, elle a commencé à pratiquer le linework et l’aquarelle. Elle refuse les motifs pour des tatouages cartoon car ce n’est pas son point fort, et elle ne prévient pas toujours ses clients s’ils ont choisi un sinogramme qui ne veut rien dire. ‹ Bo a trouvé une annonce pour une colocation sur Gumtree et va donc s’installer dans la coloc en feu (enfin, s’ils veulent bien d’elle) afin de faire quelques économies. Elle a l’habitude, elle vivait déjà en colocation avant. ‹ Bien que solitaire dans l’âme et tout à fait capable de refuser des propositions de sortie quand elle a besoin de se retrouver seule avec elle-même, Bo est plutôt sociale dans l’ensemble et elle adore faire rire les gens (ou à défaut, rire de ses blagues), ce qui l’amène à faire énormément de pitreries et autres farces, elle est cependant capable d’entendre et de comprendre qu’elle est allée trop loin, son but n’est pas de vexer ou blesser les autres. ‹ Fille unique, elle a du mal à tisser des liens sur le long terme et garde rarement son cercle social d’une période de  sa vie à une autre, il n’y a donc ni meilleure amie d’enfance, ni anciens camarades de classe dans le tableau. ‹ Bo comprend le mandarin mais ne le parle pas vraiment, d’ailleurs elle n’est jamais allée en Chine. ‹ Elle n’a pas du tout la main verte donc elle se contente de quelques succulents en pot pour mettre un peu de couleur dans sa vie. Ils ne survivent pas longtemps. ‹ Elle n’est pas tatouée cependant un moment de maladresse à ses débuts l’a vue se piquer en haut de la cuisse droite, elle a donc un point noir de la taille d’un grain de beauté près de l’aine.
Beach party;
L’ombre d’une toge bleue, le portail du lycée grand ouvert. Bo fait signe à ses complices d’entrer, le pickup se gare sur la pelouse du stade. Ils se mettent au travail, la cérémonie de remise des diplômes commence dans quelques heures, la scène est déjà montée. Ils déroulent une grande bâche sur la pelouse, un tapis rouge bientôt recouvert de sable frais.

Bo gonfle quelques ballons de plage géants, ouvre des parasols, construit un château de sable rudimentaire et finalement, met la touche finale : une bouée flamant rose. Le soleil se lève, elle pose pour la photo, les bras levés au ciel et un grand sourire aux lèvres, avant de disparaître avec le reste de ses complices.

C’est l’euphorie lorsque les terminales arrivent pour la cérémonie, en grande pompe, avec le corps enseignant. Bo reçoit les honneurs pour une blague bien réussie, un dernier coup d’éclat avant de quitter le système scolaire pour de bon.

Chance encounter;
Bo sort du boulot à deux heures du matin, au bout d’une allée sans issue. Elle détache ses cheveux en marchant, soulagée lorsque la pression sur son crâne se relâche quelque peu, et fouille son sac pour trouver les clés de sa vieille Chevrolet. Derrière elle, ses collègues se bousculent en riant, encore débordants d’adrénaline.

“Hey Bo, on va chercher un truc à manger avant d’aller en boîte, tu viens ?”

“Non merci, j’ai eu ma dose de basse pour aujourd’hui. Vous n’êtes pas fatigués après avoir dansé toute la nuit ? J’ai qu’une envie c’est de me vautrer dans mon canapé !”

“En vrai certains clients nous on dit qu’ils allaient danser après donc on s’est dit qu’on allait les rejoindre.”

Bo retient un sourire. Certains de ses collègues sont de vrais dragueurs et ne s’arrêtent pas qu’à des body shots. Elle se contente de servir des verres au bar, un boulot comme un autre pour joindre les deux bouts, mais les strip-teasers font parfois de belles rencontres. Elle leur souhaite une bonne soirée et remonte la rue blindée pour trouver sa voiture et rentrer à la coloc du bord de mer lorsqu’elle passe devant le salon de tatouage. C’est les motifs dans la vitrine qui attirent son regard, mais le tatoueur assis sur le trottoir qui attire son attention.

“J’ai personne, si tu veux.”

“C’est pas trop mon truc,” elle hausse les épaules. “Je préfère dessiner.”

Elle ne retient pas son sourire, le tatoueur non plus. Bo va bientôt découvrir que son truc, c’est tatouer les autres.

Blank canvas;
Un manteau léopard en fourrure synthétique, une jupe en velours rouge, un t-shirt trop court et un collant troué, Bo n’est pas très à l’aise au bord de la route.

Elle a mal aux pieds, une voiture en panne en train de fumer, et un succulent desséché dans les bras. Vraiment elle devrait se réjouir de voir son père arriver, mais elle n’a aucune envie de monter avec lui.

On dirait le début d’une mauvaise blague. Pas le choix, elle est trop loin d’Adelaide pour espérer rentrer, et bientôt arrivée à Bowen, autant aller jusqu’au bout.
∆ LA CHOSE LA PLUS FOLLE QU'ON AIT DIT SUR TOI, C'EST QUE TU ÉTAIS...

“Basique”. Bo ne paye pas forcément de mine, bien qu’elle ait son style bien à elle, mais elle a une bonne estime d’elle-même et se considère comme quelqu’un d’assez atypique. Bo, elle n’est pas comme les autres filles (c’est parfois vrai, parfois pas). Ce n’est peut-être pas la personne qui sort le plus du lot dans la foule, mais elle est loin d’être ordinaire et lui dire le contraire va inévitablement la vexer.

∆ LA DERNIÈRE FOIS QUE TU AS PLEURÉ, C'ÉTAIT...

Elle ne pleure pas souvent et pas facilement, mais lorsqu’elle craque, c’est le déluge. La dernière fois, c’était au retour de son père dans sa vie, lorsqu’elle s’est rendu compte qu’elle n’avait absolument pas envie d’accepter l’opportunité qu’il lui offrait avec le salon de tatouage à Bowen, mais que c’était la meilleure façon de soutenir sa mère financièrement. Bo ne se sent pas du tout capable de gérer son propre salon et cela n’a jamais été dans ses projets. Elle n’est pas du genre à accepter ce genre d’ultimatum sans se rebiffer, surtout face à son père absent par le passé, mais elle a dû se rendre à l’évidence et cela n’a pas été facile.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT TU ÉTAIS DU GENRE...

Elle dessinait sur la table à l’école et chahutait dans les couloirs, plus d’un enseignant s’est assis sur une chaise piégée avec une machine à prouts. Bo a caché beaucoup de serpents en plastique sous les draps du lit de sa mère aussi, et ne s’est qu’un peu assagie avec les années. Malgré ses nombreuses farces et ses bonnes relations avec son entourage, Bo était cependant réservée et savait très bien s’isoler dans un endroit calme, elle demeurait toujours en périphérie de plusieurs groupes de façon à ne pas devenir un souffre-douleur, mais pas non plus être le centre de l’attention tout le temps.

∆ L'AMOUR C'EST UN VASTE SUJET, TOI TU DIS QUE...

Il en faut beaucoup pour allumer la flamme. Bo est très complexée par son manque d’expérience, “surtout à son âge” et ne se confie pas beaucoup à ce sujet. Elle n’a pas une bonne estime d’elle-même lorsqu’il s’agit de se positionner au niveau romantique et elle a beau avoir la réplique facile pour draguer, elle ne le pense pas la plupart du temps. Elle est du genre à demander pourquoi si on lui dit qu’elle est charmante et elle a du mal à y croire après avoir vu beaucoup de couples se déchirer. Ceux qui ont l'air heureux en amour font sûrement bonne figure pour cacher un dysfonctionnement qui ne les a pas encore poussés à se séparer, mais ne saurait tarder.

Dans le fond, elle crève d’envie qu’on lui prouve le contraire.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT (OU MÊME MAINTENANT HEIN !), TON DÉGUISEMENT PRÉFÉRÉ AU CARNAVAL C'ÉTAIT... ? ET À HALLOWEEN, PAR CONTRE, C'ÉTAIT PLUTÔT... ?

Le clown. Tout le temps. Elle change juste la palette de couleur, le gros nez rouge pour le carnaval, les grands yeux noirs pour Halloween. Elle a toujours évité les déguisements en lien avec ses origines et encore aujourd’hui, elle se demande si elle a bien fait d’adopter le style asiatique dans son portfolio et s’agace facilement des tatouages un peu trop cliché.

∆ ES-TU NÉ À BOWEN ? SI OUI, TU TROUVES ÇA COMMENT ? SI NON, POURQUOI ES-TU ICI AUJOURD'HUI ?

Bo a passé la majorité de sa vie à Adelaide avec sa mère, d’abord dans la banlieue de Reynella, puis au bord de la mer entre Henley et Glenelg lorsqu’elle a commencé à travailler au centre ville. Ses horaires décalés lui permettaient d’éviter l’heure de pointe pour aller en ville bien que sa voiture d’occasion détonnait un peu dans le quartier. Elle serait bien restée en Australie Méridionale, mais non seulement sa voiture n’a pas supporté le déménagement dans le nord, et en plus elle est complètement fauchée car son père a peut-être acheté le fond de commerce (il est originaire de Bowen et c’est une tentative malvenue de renouer les liens avec Bo), mais en plus elle a dû financer les réparations pour que le salon soit aux normes.

∆ TA PLUS GRANDE PEUR, C'EST QUOI ?

Elle est constamment inquiète pour sa mère, restée à Adelaide. Les problèmes de titre de séjour durent depuis la séparation des parents de Bo et sa mère dépend entièrement du bon vouloir de son l’employeur. Le propriétaire du restaurant asiatique dans lequel la mère de Bo travaille est censé l’aider à régulariser sa situation en obtenant un titre de séjour sur la base de son emploi, mais la situation stagne depuis des années. La mère de Bo est mal payée, mal traitée et cela ne risque pas de changer.

∆ ET TON RÊVE LE PLUS FOU, TON RÊVE DE GOSSE ?

Une belle voix et de la coordination ! Bo chante comme une casserole, elle n’a absolument pas l’oreille musicale et elle est raide comme un bâton, impossible de suivre les chorégraphies de ses chansons préférées. Cela ne l’empêche pas de chanter à tue-tête et de se jeter dans un pogo lors d’un concert, mais il est vrai que sa voix éraillée et son incapacité à se détendre pour aller danser l’ont toujours complexée.

∆ POUR FINIR, QUEL EST LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ? ET LE PIRE ?

Le jour où elle a rencontré son mentor. Bo n’avait pas vraiment de but dans la vie, aucune idée de ce qu’elle voulait faire. Tout a changé ce jour-là car elle a découvert quelque chose qui la fait vibrer et trouver quelqu’un qui croyait en elle, qui plus tard la prenait toujours au sérieux même sans une goutte d’encre sur la peau, était une vraie aubaine. Son apprentissage et le travail stable qu’elle a trouvé par la suite ont aussi beaucoup apaisé ses relations avec sa mère, rassurée de voir que sa fille n’était pas dans la même galère qu’elle. Le retour du père de Bo a vraiment tout bouleversé.

Le pire jour de sa vie, s’il venait à arriver, serait de voir sa mère obligée de quitter le territoire.

and behind the computer...
› PSEUDO Wallaby › PRENOM /// › AGE : 26 et des poussières › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? Top-sites › COMMENT LE TROUVES-TU? ça me rappelle des souvenirs ! › PRÉSENCE : alors en théorie une fois par semaine en pratique je pars en vacances dans deux jours et je reviens le 6 août mais je ne pouvais plus attendre! › SCÉNARIO/INVENTE : inventé › DOUBLE-COMPTE : nope › AUTRE CHOSE? woop woop.

Code:
<b>MARLI SIU</b> - @"bo miller"


Dernière édition par Bo Miller le Jeu 20 Juil 2023 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27035-ink_me_up-bo
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8303
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
always down for a good prank | Bo Empty
MessageSujet: Re: always down for a good prank | Bo   always down for a good prank | Bo EmptyJeu 20 Juil 2023 - 12:40

Welcome parmi nous :coeur:
Je connais pas ton fc aha mais je lirai ta fiche après le taf pour peut-être trouvé un truc avec mes perso always down for a good prank | Bo 1956959691

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Willow Fitzgerald
Willow Fitzgerald
MESSAGE : 1017
ICI DEPUIS : 12/11/2022
COMPTES : La douce Ella, L'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : skvwalkcrsrp (avatar) heart&magic (gif)

STATUT : Je rêve des contes de fée, mais mon coeur est beaucoup trop fragile pour supporter ne serait-ce qu'une simple fissure

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: › Willow, c’est un papillon. › Elle a des convictions, et elle n’hésite pas à les assumer, c’est une grande gueule. › Elle a justement du mal avec les personnes qui n'ont pas les mêmes valeurs qu'elle. › Elle a souvent été bénévole, Willow. › Les festivals, c’est ce qui la fait vibrer 100 %. ›Elle a un petit chien qui s'appelle Squick, une petite boule de poil toute blanche. › C’est le genre d’amie à t’envoyer 30 000 réels en une journée sur Instagram. › Willow n’a touché à aucune drogue, et n’en touchera jamais. › Elle ne fume pas non plus et n’a jamais été tenté. › Et niveau alcool, elle ne boit quasiment pas. › Elle est végétarienne, et s’y tient au maximum. › Elle fait un peu de sport, du surf exactement. ›Elle aime beaucoup voyager et saisit de les occasions de voyage dès qu’elle peut, souvent avec sa meilleure amie. › Elle ne s’organise pas forcément bien, vivant plutôt le jour au jour, se mettant dans certaines difficultés. › Niveau organisation, elle ne sait pas gérer un budget, non plus. › Willow est extrêmement gourmande, et aime plutôt toutes les pâtisseries. › Willow, elle aime vivre avec des gens, elle aime rencontrer des gens, elle aime se sociabiliser et se nourrir de ces interactions. › Il lui arrive de lire l'horoscope, et faire des thèmes astraux. › Elle s’est achetée récemment un kalimba, pour tester, et on verra bien combien de temps ça dure. › Willow, elle peut vite épuiser les gens, à trop leur en demander, à trop être dynamique, à trop papillonner.
always down for a good prank | Bo Empty
MessageSujet: Re: always down for a good prank | Bo   always down for a good prank | Bo EmptyJeu 20 Juil 2023 - 12:45

J'adore ton perso clairement :11: et ton FC **, je viendrai te demander un lien aha !

Bienvenue ici en tout cas :coeur:, ou plutôt rebienvenue non de ce que j'ai compris ?
Revenir en haut Aller en bas
membres du mois
Bo Miller
Bo Miller
MESSAGE : 124
ICI DEPUIS : 20/07/2023
CRÉDITS : av: little old me; sign: awonaa.tumblr.com

STATUT : physically a virgin, mentally...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: ses flashs et son portfolio de tatouages sont dans le style traditionnel asiatiaque et abstrait mais plus récemment, elle a commencé à pratiquer le linework et l’aquarelle.
always down for a good prank | Bo Empty
MessageSujet: Re: always down for a good prank | Bo   always down for a good prank | Bo EmptyJeu 20 Juil 2023 - 12:52

Emilia Manzoni a écrit:
Welcome parmi nous :coeur:
Je connais pas ton fc aha mais je lirai ta fiche après le taf pour peut-être trouvé un truc avec mes perso always down for a good prank | Bo 1956959691
Mercii pinklove Marli est pas très connue (trouver ces gifs c'est la folie) mais je l'adore haha et l'avantage c'est qu'elle est rarement utilisée !

Nora Le Roy a écrit:
J'adore ton perso clairement :11: et ton FC **, je viendrai te demander un lien aha !

Bienvenue ici en tout cas :coeur:, ou plutôt rebienvenue non de ce que j'ai compris ?
Je trouve Marli tellement belle c'est un plaisir de l'avoir en FC :coeur1: Mercii, hâte d'avoir de tes nouvelles pour ce lien always down for a good prank | Bo 3814672950

Non du coup c'est la première fois que je viens ici mais j'ai vécu en Australie donc le forum et le perso me rappellent des souvenirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27035-ink_me_up-bo
bowenien
William Swain
William Swain
MESSAGE : 62
ICI DEPUIS : 25/06/2023
CRÉDITS : Mirkatze

STATUT : Célibataire
always down for a good prank | Bo Empty
MessageSujet: Re: always down for a good prank | Bo   always down for a good prank | Bo EmptyJeu 20 Juil 2023 - 12:52

Bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
membres du mois
Bo Miller
Bo Miller
MESSAGE : 124
ICI DEPUIS : 20/07/2023
CRÉDITS : av: little old me; sign: awonaa.tumblr.com

STATUT : physically a virgin, mentally...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: ses flashs et son portfolio de tatouages sont dans le style traditionnel asiatiaque et abstrait mais plus récemment, elle a commencé à pratiquer le linework et l’aquarelle.
always down for a good prank | Bo Empty
MessageSujet: Re: always down for a good prank | Bo   always down for a good prank | Bo EmptyJeu 20 Juil 2023 - 14:01

William Swain a écrit:
Bienvenue sur le forum :D
merci always down for a good prank | Bo 3695812023

__________________________

please name a more
chaotic duo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27035-ink_me_up-bo
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2930
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
always down for a good prank | Bo Empty
MessageSujet: Re: always down for a good prank | Bo   always down for a good prank | Bo EmptyJeu 20 Juil 2023 - 14:49

Bienvenue à toi ! Ton super ma l’air super intéressant ! 
Il va falloir qu’on se trouve des liens ! J’ai quelques personnages qui pourraient probablement coller :coeur: 

Amuse toi bien sur retro ♥
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
always down for a good prank | Bo Empty
MessageSujet: Re: always down for a good prank | Bo   always down for a good prank | Bo EmptyJeu 20 Juil 2023 - 14:53

Ce pseudo ohh Oh c'est chouette que tu aies vécu en Australie et que ça te rappelle des souvenirs :11: En espérant que tu passes un bon moment parmi nous, je te souhaite la bienvenue I love you

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm f
Sara Liao
Sara Liao
MESSAGE : 149
ICI DEPUIS : 29/06/2023
COMPTES : Léo, Marcus & Charlize
CRÉDITS : @Bluepeony

STATUT : célibataire
always down for a good prank | Bo Empty
MessageSujet: Re: always down for a good prank | Bo   always down for a good prank | Bo EmptyJeu 20 Juil 2023 - 14:59


Bienvenue à Bowen !

te voilà enfin parmi nous
Tu es studieuse, tu pouvais choisir l'une ou l'autre des fiches aha Et on devine aisément que tu connais l'Australie, alors j'espère que tu te plairas virtuellement à Bowen ohh Autrement j'aime beaucoup ce personnage, son histoire touchante :11:
Te voilà validé(e) ! Tout d'abord, laisse-nous te souhaiter un très bon jeu sur à l'ancienne, nous espérons que tu passeras un bon moment en notre compagnie.
Pour t'aider, en plus des petites astuces pour s'intégrer facilement , voici quelques liens qui peuvent être utiles.

➳ Pour vérifier que ton avatar est bien recensé :

File checker le bottin.

➳ Pour t'intégrer et discuter avec les membres :

Viens te présenter, poser tes questions ou te trouver un parrain dans la section "welcome on board" !

➳ Pour trouver de nombreux liens :

La section "liens" s'offre à toi !

➳ Pour rp :

- Demande des sujets ici,
- Participe au rp aléatoire,
- Viens voir ce qui se dit à propos de nos chers habitants,
- Réponds aux rps libres.

Have fun ! :coeur:

__________________________

When life gives you lemons, make lemonade
Revenir en haut Aller en bas
membres du mois
Bo Miller
Bo Miller
MESSAGE : 124
ICI DEPUIS : 20/07/2023
CRÉDITS : av: little old me; sign: awonaa.tumblr.com

STATUT : physically a virgin, mentally...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: ses flashs et son portfolio de tatouages sont dans le style traditionnel asiatiaque et abstrait mais plus récemment, elle a commencé à pratiquer le linework et l’aquarelle.
always down for a good prank | Bo Empty
MessageSujet: Re: always down for a good prank | Bo   always down for a good prank | Bo EmptyJeu 20 Juil 2023 - 15:31

Beckham Kavinsky a écrit:
Bienvenue à toi ! Ton super ma l’air super intéressant ! 
Il va falloir qu’on se trouve des liens ! J’ai quelques personnages qui pourraient probablement coller :coeur: 

Amuse toi bien sur retro ♥
Merci et oui en effet je pense qu'on va pouvoir se trouver des petits liens :39:

Alma S. Alvarez a écrit:
Ce pseudo ohh Oh c'est chouette que tu aies vécu en Australie et que ça te rappelle des souvenirs :11: En espérant que tu passes un bon moment parmi nous, je te souhaite la bienvenue I love you
merciiii !

et merci @sara liao pour la validation éclair Fire

__________________________

please name a more
chaotic duo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27035-ink_me_up-bo
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10511
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
always down for a good prank | Bo Empty
MessageSujet: Re: always down for a good prank | Bo   always down for a good prank | Bo EmptyJeu 20 Juil 2023 - 17:42

Bienvenue ohh, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous :11:
Et avec un peu d'avance, bonnes vacances aha

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
membres du mois
Bo Miller
Bo Miller
MESSAGE : 124
ICI DEPUIS : 20/07/2023
CRÉDITS : av: little old me; sign: awonaa.tumblr.com

STATUT : physically a virgin, mentally...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: ses flashs et son portfolio de tatouages sont dans le style traditionnel asiatiaque et abstrait mais plus récemment, elle a commencé à pratiquer le linework et l’aquarelle.
always down for a good prank | Bo Empty
MessageSujet: Re: always down for a good prank | Bo   always down for a good prank | Bo EmptyJeu 20 Juil 2023 - 19:03

Tahlia Wates a écrit:
Bienvenue ohh, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous :11:
Et avec un peu d'avance, bonnes vacances aha
:panda: merci !

__________________________

please name a more
chaotic duo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27035-ink_me_up-bo
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13035
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
always down for a good prank | Bo Empty
MessageSujet: Re: always down for a good prank | Bo   always down for a good prank | Bo EmptyJeu 20 Juil 2023 - 19:37

ayant un autre personnage qui est tatoueur, je viendrai surement te quémander un lien :01:
bienvenue par ici :coeur:

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
membres du mois
Bo Miller
Bo Miller
MESSAGE : 124
ICI DEPUIS : 20/07/2023
CRÉDITS : av: little old me; sign: awonaa.tumblr.com

STATUT : physically a virgin, mentally...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: ses flashs et son portfolio de tatouages sont dans le style traditionnel asiatiaque et abstrait mais plus récemment, elle a commencé à pratiquer le linework et l’aquarelle.
always down for a good prank | Bo Empty
MessageSujet: Re: always down for a good prank | Bo   always down for a good prank | Bo EmptyJeu 20 Juil 2023 - 19:41

Milo Putskowski a écrit:
ayant un autre personnage qui est tatoueur, je viendrai surement te quémander un lien :01:
bienvenue par ici :coeur:
justement j'ai une petite idée à ce sujet :busted: mercii

__________________________

please name a more
chaotic duo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27035-ink_me_up-bo
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2865
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
always down for a good prank | Bo Empty
MessageSujet: Re: always down for a good prank | Bo   always down for a good prank | Bo EmptyVen 21 Juil 2023 - 2:47

Bienvenue par ici ! ohh

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
Contenu sponsorisé
always down for a good prank | Bo Empty
MessageSujet: Re: always down for a good prank | Bo   always down for a good prank | Bo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
always down for a good prank | Bo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (léo. f.) a good day w/ you.
» it seems good to see you again -r.
» Be a bad ass with a good ass. <3
» It's good to see you (Perry)
» A good Day (Pv Hope)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: