AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dancing room, winter edition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
membres du mois
Bo Miller
Bo Miller
MESSAGE : 124
ICI DEPUIS : 20/07/2023
CRÉDITS : av: little old me; sign: awonaa.tumblr.com

STATUT : physically a virgin, mentally...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: ses flashs et son portfolio de tatouages sont dans le style traditionnel asiatiaque et abstrait mais plus récemment, elle a commencé à pratiquer le linework et l’aquarelle.
Dancing room, winter edition Empty
MessageSujet: Dancing room, winter edition   Dancing room, winter edition EmptyVen 21 Juil 2023 - 22:29

dancing room,
winter edition
Bo s’éloigne de son appart en fin de journée, déterminée à prendre l’air. Quel intérêt de fermer le salon si elle reste enfermée dans sa chambre ? Non, elle a entendu parler d’un événement dancing room dans le parc et elle a bien l’intention de s’y rendre. Elle trouve facilement le petit attroupement de gens de tous âges et tous horizons, il faut dire que la musique énergique qui résonne entre les arbres ne trompe pas.

Ce n’est pas trop fort afin de ne pas déranger les gens qui viennent simplement profiter du lagon, et Bo décoche un sourire joyeux à la première personne qui croise son regard. Elle se déchausse rapidement et se faufile entre les danseurs pour s’approprier un petit carré d’herbe, prête à sauter dans tous les sens à défaut de danser (un art qu’elle est loin de maîtriser). Qu’importe, elle est là pour s’amuser !

Salut, moi c’est Bo ! Je suis nouvelle à Bowen, tu es une habituée de la dancing room ?

Bo décoche un coup de hanche au rythme de la musique et lève les bras en l’air, un rayon de soleil en travers du visage et une belle vue sur le lac. Quelques canards regardent les danseurs d’un air médusé, et elle se surprend à espérer qu’un oiseau plus téméraire que les autres s'aventure parmi eux à un moment donné. Qui dansera verra, Bo est là pour 90 minutes de musique non-stop.



Réservé:

__________________________

please name a more
chaotic duo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27035-ink_me_up-bo
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Dancing room, winter edition Empty
MessageSujet: Re: Dancing room, winter edition   Dancing room, winter edition EmptyMer 16 Aoû 2023 - 22:19

C'est bien ton genre, ça, d'agir sans réfléchir, sur un coup de tête, un coup de folie. Tu as décidé de profiter de la vie à mille pour cent afin de mourir sans regrets. Tu ne veux rien manquer, tu veux tout tenter et si, parfois, cela te pousse à faire des choses dangereuses, aujourd'hui n'est pas de celle-là. Aujourd'hui, tu te laisses tenter par un dancing room au plein milieu de Mullers Lagoon. Tu aurais pu passer à côté de cet événement si tu n'avais pas décidé de faire un petit running par ici. Et pour toi qui adores danser, c'est une bénédiction. Maintenant que tu as repris des cours avec Ramsay, tu te sens bien plus confiante. Bien sûr, tu es loin d'être parfaite en danse mais tu es plus à l'aise dans ton corps et ça se voit et se ressent. Alors que tu danses depuis quelques secondes, une jeune femme se faufile jusqu'à tes côtés et se laisse porter par la musique. On voit qu'elle est heureuse d'être là et ça fait tellement plaisir à voir que cela te décoche un sourire en coin. « Salut Bo. Moi c'est Alma et comme toi, je suis nouvelle ici. » Expliques-tu sans perdre une miette de la musique, laissant ton corps être guidé par celle-ci. C'est ton corps qui décide quel mouvement faire et quand. Lui seul, maitre de ton esprit. « C'est mon premier mais je suis des cours de danse depuis peu bien que j'aime danser depuis toujours. Et toi ? T'as ça dans la peau on dirait. » Rétorques-tu sincèrement.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
membres du mois
Bo Miller
Bo Miller
MESSAGE : 124
ICI DEPUIS : 20/07/2023
CRÉDITS : av: little old me; sign: awonaa.tumblr.com

STATUT : physically a virgin, mentally...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: ses flashs et son portfolio de tatouages sont dans le style traditionnel asiatiaque et abstrait mais plus récemment, elle a commencé à pratiquer le linework et l’aquarelle.
Dancing room, winter edition Empty
MessageSujet: Re: Dancing room, winter edition   Dancing room, winter edition EmptyVen 25 Aoû 2023 - 15:58

La jeune femme décoche un sourire en coin à Bo qui lui en rend un, quelque peu béat, les bras levés au-dessus de la tête. Bo oscille d’un côté puis de l’autre, portée par la musique, mais pas tout à fait transportée comme son interlocutrice dont le corps semble bouger de sa propre initiative, de longues courbes sinueuses que la brune envie. Bo fait plutôt branche cassée dans son genre.

Enchantée de te rencontrer Alma,” Bo hoche la tête en guise de salut.

Alma donne un peu plus de détails sur ce qui l’amène à dancing room et Bo hausse les sourcils de haut en bas lorsque la blonde précise qu’elle prend des cours de danse. Ça se voit, même si Bo soupçonne qu’en effet, la danse vient naturellement à Alma depuis toujours.

Ça ne m’étonne pas, tu vas voir ça devient vite un rendez-vous dans ta semaine ! Tu es tombée là par hasard ? Perso une voisine m’y a emmenée quand j’étais encore à Adélaïde, elle connaissait les organisateurs. Dès que je suis arrivée à Bowen j’ai cherché sur internet pour savoir s’ils en font aussi ici ! J’adore bouger et m’amuser donc danser me permet de combiner les deux.

Bo sautille un peu et envoie ses bras valser de tous les côtés (sans frapper ses voisins, bien sûr) tandis que la playlist change de chanson avec une jolie transition. Evidemment, le portable du DJ du jour reçoit un message à ce moment là et Bo éclate de rire tandis que la notification coupe le son.

__________________________

please name a more
chaotic duo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27035-ink_me_up-bo
Contenu sponsorisé
Dancing room, winter edition Empty
MessageSujet: Re: Dancing room, winter edition   Dancing room, winter edition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dancing room, winter edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Everyone else in the room can see it, everyone else but you |ft Nova
» Rosiago - May I have a room?
» #08 - Black Room
» Last night you were in my room ❈ Valenski
» there's no comfort in the waiting room -r.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: southern district :: mullers lagoon-
Sauter vers: