AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (maia) just another day

Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien
Leioh Nam
Leioh Nam
MESSAGE : 67
ICI DEPUIS : 05/06/2023
CRÉDITS : /avatar:j-miki, /gif:j-miki, /signature:little wolf&hwgvrse.

STATUT : célibataire, coeur en berne. impossible à raviver, à ravir. il n'appartient pas plus à lui-même, il ne diverge que vers une unique personne dont le prénom résonne lors des longues nuits d'insomnie.
(maia) just another day Empty
MessageSujet: (maia) just another day   (maia) just another day EmptyDim 24 Sep 2023 - 13:44


Quelle était la meilleure décision à prendre ?
Il n’en savait strictement rien.

Il avait été invité à une soirée, à un anniversaire. Il avait voulu proposer à Sahan de l’accompagner, s’était rétracté car il n’avait pas été certain d’y aller. Il ne sortait plus beaucoup, plus trop ces temps-ci, il avait légèrement peur des regards posés sur sa silhouette. Il était revenu en Australie dans l’espoir de se relever et jusque Bowen pour essayer, réessayer. Mais à quoi est-ce que rimait tout ce qu’il avait entrepris désormais que Sahan lui était revenu ? Il ne s’y était pas attendu, avait recommencé à faire tourner ses baguettes dans son assiette. À voir trouble face à la nourriture alors qu’il n’aurait dû n’être que satisfait du retour de son aimé.
Alors poids plume, poids léger, et on disait qu’il n’avait que la peau sur les os. Qu’ils ne puissent se taire puisqu’ils ne savaient rien. Ils feraient mieux de l’encourager, bien qu’ils n’aient pu déjà le faire. Aujourd’hui, il les comptait sur les doigts de la main ses rares amis et c’était pour cette raison qu’il n’avait su s’il irait à cet anniversaire. Pourtant, ça pouvait lui faire du bien et il n’était pas non-plus obligé de se mêler à la foule… Avant, il était ce petit rayon de soleil voguant entre les gens et, désormais, il les évitait. C’était d’un triste constat.
Arrivé à la salle des fêtes, il vit qu’elle avait déjà bien commencé. Il s’avança jusqu’à la table où se trouvait les boissons et la nourriture mises à disposition, ne se servit qu’un jus de fruit. Il ne boirait pas d’alcool, pas après la soirée catastrophique passée avec Sahan. Puis, il vit quelqu’un assis seul dans un coin. Une jeune femme, une tête qu’il ne connaissait pas, et bien sûr elle n’était pas la seule, mais il s’approcha. S’assit près d’elle.

« Venue sans vouloir réellement venir ? »

Une question parmi tant d’autres, un besoin de discuter naturellement sans se soucier du reste.

@maia harrison

__________________________

now I'm truly all alone in this world,
i miss the way you felt so close to my bones
Revenir en haut Aller en bas
 
(maia) just another day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maia ღ chercheuntitre
» Maia ღ take the risk or loose the chance
» évidemment c'est plus comme avant, faut t'faire une raison, c'est l'concept du temps - maia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: